Forums

 
Famille MINUTE - Filae.com
David.P223
Famille MINUTE
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 01:55


Inscrit le: 01/03/2006
Messages: 14

Book Bonjour je recherche la tombe de mes trisaïeules Alfred (georges stephane) MINUTE né vers 1879 et Marie (albertine joséphine) RIVET née vers 1869.

Selon ma grand-mère ils seraient enterrés ensemble à Malakoff,j'ignore leur date de décès,pour information je sais seulement que Afred est décédé entre 1936 et 1960 et que Marie est décédée avant 1936.

Je serai ravie si une personne habitant cette commune pourrais faire un tour au cimetière afin de trouver cette fameuse tombe et si possible en prendre une photo ou bien faire une recherche à la mairie afin de parvenir a mes fins car je bloque dans mon arbre de ce coté la,car je possède peu d'information.

D'avance merci.                Cordialement David.Thumb Up

Claudine.B192
Famille MINUTE
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 09:22



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 1 921
Book bonjour il faudrait avoir leurs dates de naissance ( votre grand mere a peut etre encore son livret de famille)   et demander leurs actes de naissance    votre mere a peut etre le sien et demander alors celui de ces parents et peut etre dessus ils y a aura quelques renseignements interresants   a plus claudine            pour la photo j habite trop loinJump Jump
BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
Répondre |  | 

Aller au forum