Forums

 
Delvigne Hortense Ghislaine - Filae.com
L.Delvigne
Delvigne Hortense Ghislaine
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 13:23


Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 23
Bonjour, j'aimerais avoir des infos concernant Hortense Ghislaine Delvigne née le 20/12/1867  Sombreffe, fille de Delvigne Pierre et Philomène Gillis; mariée à Antoine Joseph Vandelois le 12/10/1891 à Sauvenière.J'aimerais connaître les dates et lieux de leur décès ainsi que de savoir s'ils avaient des enfants.D'avance merci pour votre collaboration.
Yvon.G15
Delvigne Hortense Ghislaine
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 19:41



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonsoir,

A lire votre demande, on sait de suite que vous êtes Belge et que vous n'avez jamais été dans des archives !

Gembloux a une association de genealogie et un membre est accrédité pour des recherches a l'administration communale qui pourras vous chercher ces infos d'après 1900 !

pour les dates d'avant 1900, je pense (si je ne me trompe pas) que vous habitez en province de Namur et les archives de cette province se trouvent rue d'Arquet , 45 , Namur (quartier de Bomel) et vous y trouverez tout ce que vous cherchez !

Je pense que la moindre des choses est de faire ses propres recherches quand on habite la province ou on demande !

Si je me trompe, je vous prie de m'excuser, et dans ce cas, peut-être pourriez-vous offrir votre aide sur votre province ? ou même dans votre entité ?

Pour ma part, je privilègie les personnes offrant leur aide, même si c'est dans une région ou je ne demande rien pour moi !

amicalement

liliane

Répondre |  | 

Aller au forum