Forums

 
POUR LES DEBUTANTS - Filae.com
ninnja
POUR LES DEBUTANTS
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 17:41



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

BONJOUR,

Nous avons tous été débutants et le sommes encore , mais de grâce avant de demander de l'aide pour avoir un acte ou autres renseignements, relisez les conseils des files que certaines personnes pour vous aider ont élaborées

Patrick a créé une file que nous essayons de faire remonter tous les jours,

Ne crééez pas des files DEMANDE ou RECHERCHE, sur ce site nous cherchons tous un ancêtre, alors conformez vous aux conseils mettez le patronyme, en ce qui me concerne je ne répondrai plus à ce genre de demande

Amicalement

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Pascale.F74
POUR LES DEBUTANTS
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 18:26



Inscrit le: 28/04/2006
Messages: 46

bonjour ninja

il me semble que ce forum s appelle "mains tendues",je vous trouve bien agressif avec ces petits qui debutent et qui ne savent pas forcement comment s y prendre,un peu pommer meme,demandant de l aide aux personnes experimentes,je concois certe que cela vous agace,aie!!!!

 je vous est mis en petard,?souriez vous etes filmer!!!!!!! bonne soirée portez vous bien pascale

ninnja
POUR LES DEBUTANTS
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 19:38



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

non Pascale pas du tout en pétard, d'abord je suis d'un caractère calme, et pas du tout agressive les gens qui me connaissent vous le diront, je ne pensais pas avoir été sèche en écrivant ce petit mot . Au fait j'ai souri pas vu la caméra

Amicalement

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Nadege.V27
POUR LES DEBUTANTS
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 12:31


Inscrit le: 28/02/2007
Messages: 422
bonjour j'ai vu se message  peut de temps apres avoir ecris le mien donc je supose que se message et la un peut a cause de moi. je souhaite juste vous dire que je suis debutante ici donc je m'excuse d'avoir creer une nouvelle discution . mais je peut vous dire que pour moi ici c'est vraiment dificile car je ne trouve pas la belgique ou sa ne corespond pas. j'ignore comment me reperer dans les files et je cherche de l'aide pour gulleghem . voila c'est tout se que je voulais dire mais si vous pouvais me preciser comment trouver je suis a l'ecoute. bonne journee a tous
PascaleF14
POUR LES DEBUTANTS
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 15:37



Inscrit le: 28/04/2006
Messages: 46

bonjour ninja

vous avez reagi,vous avez souri;je suis ravie.........(i i i i i i)

je ne cherchais pas a mettre le bazard je voulais juste reagir a votre mot,c est tout!   ceci dit, ce n etait pas mechant et je ne doute ^pas de votre sympathie,vu le nombre de correspondance,je suppose que vous etes apreciée,

portez vous bien  bizzzzzz pascale

 

Monique.1
POUR LES DEBUTANTS
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 15:47


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour ma petite NINJA,

Je confirme Pascale, notre NINJA est adorable, serviable et gentille comme tout. Et je ne mens jamais ! Au fait, tu as encore changé ta photo, c'est bien, continue ton album. J'attend le chat avec la queue en rubans..... hi;;;hi;;;hi;;;

Bisous:bisou: . Monique



Monique.1
POUR LES DEBUTANTS
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 15:52


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonjour Soléda,

Vous savez, tout le monde commence un jour, moi c'était l'année dernière et les conseils m'ont bien servi, il ne faut pas hésiter à demander de l'aide.

Les personnes que vous recherchez en BELGIQUE ne sont pas du côté de BOUILLON qq fois ? - là je pourrais vous aider bien volontiers.

Bon courage et gros bisous:bisou: . Monique.1trefle



Nadege.V27
POUR LES DEBUTANTS
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 16:16


Inscrit le: 28/02/2007
Messages: 422
bonjour monique
la personne que je recherche se trouve a courtrai gullegem.
je sais pas si vous pouvez m'aider.

mercie a vous
nadege
ninnja
POUR LES DEBUTANTS
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 18:05



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Bonjour,

Merci Monique, Nadège on pourra vous aider sur ce site à condition que vous mettiez votre demande au bon endroit, je sais que sur la file Belgique (en dessous de France) il y a des personnes qui se dérange aux AD (je ne sais pas si cela s'appelle ainsi en Belgique) je suis d'origine Belge et j'ai récupéré grace à eux beaucoup d'actes de Flandre Occidentale, écrits en Flamand et qui m'ont été traduits,

Mais pour cela il faut mettre votre demande sur cette file, ou si vous ne savez pas nous donner ce que vous cherchez exactement date, lieu pour que l'on puisse éventuellement faire un copier coller

Amicalement(et sans rancune)

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
M Claire.G
POUR LES DEBUTANTS
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 18:18


Inscrit le: 03/12/2005
Messages: 167


bonsoir a tous


dur dur quand on commence et j apprecie tous vos conseils continuer
bien amicalement a tous
MClaire G
Répondre |  | 

Aller au forum