Forums

 
Sujet: patronyme PAU ou PAUL - Filae.com
Marie-Line Harel
Sujet: patronyme PAU ou PAUL
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2003 16:56



Inscrit le: 09/12/2002
Messages: 10
J aimerais avoir une confirmation ou des renseignements : noêl lanet s'est marié avec rose Paul (peut être marie rose) à narbonne connaissez vous les parents de rose ? sur le site mormon j ai trouvé le couple vitalis pau et therese d'auzat , de plus on dirait que le (l) s'est rajouté merci de vos infos
Laetitia Harel
Sujet: patronyme PAU ou PAUL
Envoyé le: mardi 30 novembre 2004 13:14



Inscrit le: 30/11/2004
Messages: 19
Boujour je suis désolée car je ne peux pas répondre à votre question cela dit si je vous écrit c'est que votre nom m'a interpellé Pouvez vous me parler de votre nom d ou venez vous?....Car je fais mon arbre généalogique et recherche ma famille HAREL.je mappelle moi même laetitia harel Merci d'avance même si je fais fausse route!!!
bon courage pour vos recherches
Marie-Line Harel
Sujet: patronyme PAU ou PAUL
Envoyé le: mardi 30 novembre 2004 14:30



Inscrit le: 09/12/2002
Messages: 10
bonjour, nous sommes originaire de l eure commune de vimoutier et nonant le pin du cote du grand père et de l aude du cote de la grand mère mais mon père était de paris , je ne suis pas encore remontée très loin mais si je peux vous aider... bon courage .
Laetitia Harel
Sujet: patronyme PAU ou PAUL
Envoyé le: lundi 6 décembre 2004 20:36



Inscrit le: 30/11/2004
Messages: 19
votre père ne sappelait pas jean pierre par hasard!?peut etre que je me trompe. moi aussi je suis débutante c'est pourquoi je ne vois pas de lien qui nous "unissent" cela dit gardons contact!si vous avez besoin daide pas de probleme tenez voici mon email : Harel.laetitia@wanadoo.fr
bonne chance et peut etre a bientot
Répondre |  | 

Aller au forum