Forums

 
recherche mon demi frere - Filae.com
Clement.E7
recherche mon demi frere
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 22:21



Inscrit le: 09/03/2007
Messages: 1

jje recherche mon demi frere  fils de clement francois ne dans la region de tiaret dans les annees 1950 .je l ai vu une fois en france et plus rien sujet tabou en famille.

TUGDUALL
recherche mon demi frere
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 22:29



Inscrit le: 28/11/2002
Messages: 594
une possibilité, et officielle celle là.
vous rendre dans une gendarmerie ou un commissariat. Demandez à faire une recherche dans l'intéret des familles. Dans votre cas, la recherche d'un demi frère peut permettre d'ouvrir cette enquête.
Il vous sera demandé un maximum de renseignements. Noms des parents,date et lieu de naissance, lieu où vous l'avez vu ou région où il serait susceptible de se trouver.
Les recherches sont alors faites avec les renseignements donnés, puis auprès des différents fichiers de l'administration (permis de conduire, carte grise, listes électorales, sécurité sociale, impots, URSSAF.......)

seul inconvénient. Si on découvre votre demi frère, on lui demandera s'il est d'accord qu'on vous donne son adresse. S'il refuse, on vous dira simplement à la fin de l'enquête qu'on l'a trouvé mais qu'il refuse de vous donner son adresse. C'est son droit.
Sophie.P146P477
recherche mon demi frere
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 05:42



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
Avez vous au moins un prénom ?

d'autre part il faudra certainement encore un bonne année pour avoir une réponse concernant la recherche dans l'interet des familles .

Patience .

sp
Répondre |  | 

Aller au forum