Forums

 
besoin d'aide sur le departement 14 calvados - Filae.com
Marie Th A 10
besoin d'aide sur le departement 14 calvados
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 16:01



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826

Bonjour à tous

nous sommes deux amies qui recherchons depuis tres longtemps les actes suivants:

acte de Mariage de Leconte anne louise Née a CONDE SUR NOIREAU 14 le 18 02 1781

elle s'est mariée aves Laine joseph jacques  il est né entre 1775 et 1776 a st HONORINE LA GUILLAUME 61 et decede a 30 ans le 29 08 1806 a st MARC D OUILLY 14

 

le mariage a probablement eu lieu dans le village natal d'anne louise a CONDE SUR NOIREAU entre 1795 et 1801

les deux villages sont limitrophes mais sur deux departements différents le 14 et le 61

nous avons explore pas mal de piste mais en vain

nous avons besoin de votre aide s'il vous plait car les recherches SONT BLOQUEES.

par avance un grand merci, nous reglons les frais de photocopies et d'envoi.:bisou: :bisou:

bien cordialement

marie et anne


Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Claire de Normandie
besoin d'aide sur le departement 14 calvados
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 16:05



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
Bonjour

Je dois aller aux AD au mois d'avril, si vos recherches peuvent attendre jusque là, je peux prendre.

envoyez moi votre réponse sur ma BAL

Bien cordialement

Claire de Normandie
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Marie Th A 10
besoin d'aide sur le departement 14 calvados
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 16:54



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826

Claire avez vous eu mon message dans votre BAL?

merci

marie


Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Claire de Normandie
besoin d'aide sur le departement 14 calvados
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 23:16



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
bonsoir Marie Th

j'ai pris bonne note de votre message

à bientôt

Claire de Normandie
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
brigitte35
besoin d'aide sur le departement 14 calvados
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 09:22



Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 4 678

Bonjour Claire,

 

Comment vas-tu? Si tu comptes aller aux archives après le 10 avril on pourrait s'y retrouver ( avant je suis en vacances).

Autrement j'y vais la semanne prochaine, mardi je pense, je peux donc déjà jeter un coup d'oeil pour la demande sur Condé car j'ai déjà une recherche à faire sur cette commune.

Bon dimanche

Brigitte


Brigitte
Répondre |  | 

Aller au forum