Forums

 
Recherche cousins Lise et André MARAIS nés à LOUVIERS (Eure) - Filae.com
Daniele.R48
Recherche cousins Lise et André MARAIS nés à LOUVIERS (Eure)
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 10:16



Inscrit le: 01/02/2007
Messages: 1 608

etrange :bisou:  Je souhaiterais entrer en contact avec ces cousins, perdus de vus depuis 1965

Lise née en 1937, André en 1943 (Père: Roland Albert MARAIS, mère Madeleine , Henriette GIRARD), leurs parrains et marraines étaient mes grands parents, Paulette et Robert GONORD.

J'ai cherché sans succès dans les "pages jaunes"!!!




http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=jordy3
Rachel.L36
Recherche cousins Lise et André MARAIS nés à LOUVIERS (Eure)
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 10:45



Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 540

Bonjour Daniele,

 

Pour les pages blanches, mettez juste le nom et prénom et le département (EURE), j'en ai trouvé deux à ce nom là mais pas sur Louviers.

J'espère que cette personne est celle que vous recherchez, en ce qui concerne la soeur, vu qu'elle doit avoir le nom de son mari, cela ne va pas être facile, hormis de demander un acte de décès de ses parents si vous connaissez la commune de leur décès, peut-être que vous trouverez des renseignements???

Bonne recherche, je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements.

Bon dimanche, Amicalement, RachelVery Happy   

Daniele.R48
Recherche cousins Lise et André MARAIS nés à LOUVIERS (Eure)
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 12:02



Inscrit le: 01/02/2007
Messages: 1 608

:bisou: Merci Rachel, j'ai trouvé également ces deux adresses et je vais essayer de les contacter, mais j'ai des doutes car J'ai obtenu leurs actes de naissance, André a divorcé à Rennes en 92 (les recherches dans ce département ont été négatives) Quant à Lise, elle ne serait pas mariée. Lorsque nous nous sommes perdus tous les 3 de vue vers 1965 Lise s'investissait à fond dans son métier d'assistante sociale à VERNON (j'ai essayé également de ce côté) Peut être sont ils tout simplement sur liste rouge? Mon espoir est qu'un adhérent les connaissant tombe sur mon message et me contacte.... Les retrouver me permettrait de continuer une branche de l'arbre, leur mère était me semble t il une cousine germaine de mon grand père.

Je vais suivre vos conseils et essayer d'obtenir un acte de décès de leurs parents.

Merci encore et on dimanche à vous aussi. Amicalement. Danièle




http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=jordy3
Répondre |  | 

Aller au forum