Forums

 
FORNIER François Séraphin X RENDU Antoinette Marie Elie - Filae.com
Daniel.F15
FORNIER François Séraphin X RENDU Antoinette Marie Elie
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 00:13



Inscrit le: 08/07/2005
Messages: 1 695

Bonsoir à tous, je cherche désespérement la date de décès de mes AGP, Fornier François Séraphin ° à Chiomonte ( Piémont ) le 01/11/1873, il s'est marié le 24/04/1905 à Lancrans avec Rendu Antoinette Marie Elie ° à Confort ( Ain ) le 29/09/1879, en 1906 ils vivaient au 35, rue Tronchet à Lyon 6e, mon AGP était épicier. Les recherches sur Lyon n'ont rien données. Peut être qu'il se sont installés à Saint Claude comme la soeur d'Antoinette, Léontine mariée avec  Jules Prosper  Cottet à Pierre ° à Cinquétral ( Jura ) épicier à Saint Claude. J'espère que je vais réussir à trouver un généalogiste des familles -Fornier - Cottet à Pierre - Mattrat - Rendu . Il y a de nombreux Fornier de Chiomonte qui sont venus en France-- Fornier Joseph X Remolif ???, Fornier Marie, Fornier François X Sibille ???, Fornier François X Delvecchio ??? de Vintebbio, Fornier François Maximin ° à Marseille et j'en passe. Si des descendants de ces familles peuvent entrer en contact avec moi, ou si quelqu'un connaît des personnes portant un de ces noms.

Daniel


Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906
et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
Répondre |  | 

Aller au forum