Forums

 
pour Bigikimini - Filae.com
Yvon.G15
pour Bigikimini
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 17:51



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonjour Brigitte ,

ta demande pour les SAMOY est partie sur Courtrai, donc je suppose qu'elle va être traitée, mais je ne trouve pas MULKERKE , as-tu d'autres infos ? 

comme tes 2 naissances sont la même année,je pourrais peut-être louer un microfilm chez les Mormons, ça reviendrait moins cher que de les commander,et suivant les années reprises dans le microfilm, peut-être aussi trouver les x des parents ?  mais ou se trouve MULKERKE ???

amicalement

liliane

Bigikimini
pour Bigikimini
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 20:16



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonsoir liliane,je pensse que mulkerke est actuellement middelkerke,c ce que g trouver en cherchant sur internet,maintenant?c en flandre,ça c sur.je te confirme la ° 23.01.1865 de nicaise frédéric X 30.11.1890 thulin avec monnier"neunier" charlotte augustine ° 18.09.1871 thulin.je n'ai pas encore chercher pour moi les actes de thulin,éh!oui,j'ai d'abord chercher pour d'autres avant,je vais m'y mettre pour moi.merci pour ton aide a+ bonne soirée brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Yvon.G15
pour Bigikimini
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 21:44



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

RE Bonsoir Brigitte,

Mulkerke ne fait pas partie de l'entité de Middelkerke , 

je ne le trouve pas dans mon dico des communes !  introuvable !!

amicalement

liliane

Bigikimini
pour Bigikimini
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 08:26



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonjour,ok alors j'ai un "dernier" recourt,je sais qu'il y a une cousine de mon beau père (soeur salèsienne à brx)je vais voir pour la contacter,au cas ou ?je vous tiens au courant merci,bonne fin de semaine .brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Répondre |  | 

Aller au forum