Forums

 
mes ançêtresbergeron - Filae.com
Laval Bergeron
mes ançêtresbergeron
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2003 01:26



Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2

Je suis un bergeron du québec , je me demande comment il se fait que je ne trouve jamais rien sur ma famille ,avant 1606 ,on dirait qu,il n'il y a plus de famille Bergeron en France qui s'intéresse à cette histoire avant 1606 .S'il y a encore des Bergeron en France ,faite moi parvenir une bouteille à la mer .Je fait des recherche sur Pierre Bergeron sa femme Catherine Marchand de la commune de St-Saturnin-du-bois ,leurs enfants ne sont pas tous venue en Amérique ,il y donc encore des descendants Bergeron en France.
merci bien à vous

Laval bergeron
Chrystel Navarro
mes ançêtresbergeron
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2003 21:22



Inscrit le: 22/11/2003
Messages: 688
Bonjour, oui il y a des Bergeron en france, connaissez vous le site francegenweb? dans genweb 38 le nom Bergeron apparait sur La Tour Du Pin (département 38 Isére) dans l'arbre de certains généalogistes, Bergeron par la recherche GOOGLE arrive a des arbres généalogiques faite par des familles en france (a vérifier!) essayez "les pages blanches" de l'annuaire pour les bergeron vivants! Chrystel
Jack Gaudard
mes ançêtresbergeron
Envoyé le: lundi 5 janvier 2004 18:34



Inscrit le: 13/11/2002
Messages: 4
Ma femme est une "Bergeron" et je recherche ses ancêtres, mais je n'en suis pas à 1600! Sa famille est originaire du Cantal, Salers ou St Bonnet de Salers. OK pour échanger des informations. Jack Gaudard, Pleurs en Champagne
Répondre |  | 

Aller au forum