Forums

 
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE. - Filae.com
Enculé
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 09:44



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 196

bonjour a tous,

 Je recherche une personne qui pourrait se rendre à l'APC de Boudjebaa El Bordj pour obtenir un acte de décès de mon arrière GP de plus de 100 ans.

Tous mes courriers restent sans réponse...

Je remercie par avance ceux qui voudront bien m'aider.

Amicalement

Thierry.  

Bachir.I1
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 15:48



Inscrit le: 19/11/2006
Messages: 8

BONJOUR

Etes vous sur du nom du village , pouvez vous me donner plus de renseignement sur la situation géographique ? a bientot merci

Enculé
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 08:43



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 196
Bonjour Bachir, oui je suis sûr de l'orthographe du nom Boujebaa El Bordj. Ce village est situé dans la banlieue de Sidi Bel Abbes. Boudjebaa El Bordj fait partie de la Wilaya de Sidi Bel Abbes. Le code postal est 22038. L'ancien nom avant 1962 est Boudjebaa.
Voilà les renseignements que je peux te fournir Bachir.
Merci d'avance !
Bouzouina.A
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 18:58



Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3
salut , je suis de la région de la commune de boudjebaa el bordj, je veut avoir une précision concernant l'affiliation de votre grand pére. azeddine
Samir.B48
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: samedi 31 mars 2007 22:15


Inscrit le: 15/03/2007
Messages: 76
salut azedine
esk tu habite à sidi belabess,moi aussi je cherche un acte de naissance de ma grand mere :RUIZ ISIDIORA née en 1870
je te remercie
amicalement
samir

Enculé
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: dimanche 1 avril 2007 15:34



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 196
Bonjour Azedine, Merci pour ton aide en premier lieu. Quelle précision veux-tu avoir ? je n'ai aucun autre renseignement. Simplement il était marié à SOler Maria Josefa et il habitait les Trembles ! C'est tout ce que j'ai en ma possession pour mon arrière GP ! Amicalement Thierry.
Bouzouina.A
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 19:03



Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3
Bonjour Thierry
Aprés qlq contacts(avec la Commune de boudjebaa el bordj et la commune de tremble(Ain El Berd actuelement) j'ai besoin des dates & lieux de naissace , ou de mariage ou de décé de votre GP.

pour samir
j'ai besoin du lieu de votre GM

a bientôt
Samir.B48
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 06:05


Inscrit le: 15/03/2007
Messages: 76
Salut azzdine
merci
ma grand mere est née à sidi belabes en 1870
son Nom :ruiz Prénom : isidoran
merci
je suis à oran
amicalement
samir
Enculé
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 19:01



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 196
Bonjour Azeddine et un grand merci déjà pour votre aimabilité, votre gentilesse et votre dévouement. Je pense que vous êtes loin d'imaginer les services que vous nous rendez, nous qui avons des membres de notre famille qui ont vécu dans votre beau pays. Voici ma demande concernant l'acte que je recherche, il s'agit de mon arrière grand père : Acte de Décès de Juan Rafaël GUIRADO décédé à Boudjebaa le 5 décembre 1900, époux de SOLER Maria Josefa. Je précise que Boudjebaa s'appelle maintenant Boudjebaa El Bordj, c'est une commune de la wilaya de Sidi Bel Abbes. Mon grand père habitait les trembles" Voilà Azeddine, ce que je peux vous fournir. Je vous souhaite une bonne journée en vous remerciant de votre gentilesse. Thierry.
Mohamed.M133
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: dimanche 27 mai 2007 00:48


Inscrit le: 26/05/2007
Messages: 10
bonjour THIERY
apparement vous cherchiez un extrait d'acte de naissance de votre arriere grand pere , qui est decedé a BOUDJEBAA el bordj en 1900 .
moi je suis né a boudjebaa et j'ai toute ma famille la bas aussi actuellement je vis en france a clermont ferrand en auvergne .et en ce qui concerne le personnel de la mairie de boudjebaa je les connais tres bien donc c'est des amis de classe a moi . alors je vous demande eventuellement si vous n'avez recus aucune suite a votre recherche .je pourrais m'intervenir pour vous aider
amicalement
MOHAMED MEHTOUGUI
Enculé
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 08:40



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 196
Bonjour MOHAMED, et merci beaucoup pour votre proposition. A ce jour, je n'ai pas eu de suite à ma demande faite ci-dessus. Aussi je suis preneur de toute aide que vous serez succeptble de m'apporter.
Je vous donne mon email personnel :
lepere_lepere arobase hotmail.com
Si vous pouvez faire quelque chose, je vous remercie par avance.
En attendant de vous lire,
Amicalement
Thierry.
PS : Je connais bien Clermont Ferrand, j'ai aussi de la famille dans cette ville.
Je suis basé à Nantes.
Enculé
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 11:17



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 196
MOHAMED, je n'ai pas de nouvelles de vous. Avez-vous pu joindre votre famille à Boudjebaa ? merci de répondre à ce message.
Amicalement
Thierry.
Bouzouina.A
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 11:09



Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3
salut Thierry;
aprés une recherche au niveau de l'Etat civil de la commune de boudjebaa el bordj, je vous informe que l'acte de décé de votre grand pére n'éxiste pas.
les agents de la commune m'informe de rechercher cet acte au niveau de l'Etat civil de sfisef(Ex Mercier Lacombe)ou de la commune de sidi bel abbés.
a bientôt.
azeddine
Enculé
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 10:14



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 196
IL n'existe pas non plus sur Sfisef, j'ai fait la demande. Ou puis-je chercher ???
Colette.T90
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:18



Inscrit le: 17/02/2007
Messages: 4
Bonjour Azedine,

Mes AGP paternels ont habité aux Trembles (AIN EL BERD) où ils se soint mariés et ont eu leur première fille. Pourriez-vous trouver leur acte de mariage en date du 16 juillet 1892 ? Il s'agit de Marian, Ricardo, Idelfonso MIRA et Marie, Ernestine, Berthe BANTON.
Avec tous mes remerciements pour ce que vous pourrez faire.

Colette.
Hamza.B19
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: dimanche 21 novembre 2010 22:34


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 2
a l'intention de mr thierry et mme collette . bonjour moi c hamza je suis ne a sidibel abbes mais mes ag p cote mere et mere ils sont ne tous a boudjebaa .boudjebaa est une commune recente (municipalite ) donc impossible de demander des extraits de naissnces ou deces de cette commune parceque impossible par contre les demandes se feront au niveau de mercier lacombe (sfisef) ou les trembles (sidi hamadouche et non ain el berd) si jamais vous etes dans le besoins de ces actes me faire part sur mon email perso hamzasba2004@yahoo.fr j'essaye de faire le necessaire .a bientot.
Hamza.B19
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: dimanche 21 novembre 2010 22:36


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 2
parceque introuvable au lieu d'impossible. cote pere et mere
.26722
Recherche d'aide sur Boudjebaa El Bordj (Wilaya Sidi Bel Abbes) ALGERIE.
Envoyé le: mercredi 5 mars 2014 20:30


Inscrit le: 05/03/2014
Messages: 2
bonjour thierry
desole pour ce moment d'abscence du forum voila aujourdhuit j'ai retrouve mes coordonnees et mot de passe je serai au rdv sur ce bo forum
voila alors dis moi t' on est ou avec tes recherches des arrieres grands parents de trembles et boudjebaa
amicalement
mohamed
Répondre |  | 

Aller au forum