Forums

 
j'aimerai sollicité votre aide pour ma recherche concernant mon arrière grand père - Filae.com
Manon.S94
j'aimerai sollicité votre aide pour ma recherche concernant mon arrière grand père
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 12:03



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 15

Voilà j'ai débuté mes recherches et j'ai obtenu tout ce qu'il était possible en guadeloupe, par le biais des administrations par courrier, il se trouve que l'acte de naissance de  mon arrière grand père sépho léonice Charles X née approximativement en 1883 sur l'île de marie galante n'est plus détenue en guadeloupe mais au archives d'outre mer à Aix en provence, j'habite dans le poitou charentes et de par ma profession précaire je n'ai pas les moyens de me déplacer j'aimerai obtenir un peu d'aider  si vous le pouvez et le voulait bien

merci

Bérangère.B19
j'aimerai sollicité votre aide pour ma recherche concernant mon arrière grand père
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 12:24



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 3 159
Manon, va sur la file de nicole l51 elle habite à aix en provence. sa file s'appelle j'aide au caom.
bon courage.
bérangère
Bérangère.B19
j'aimerai sollicité votre aide pour ma recherche concernant mon arrière grand père
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 12:29



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 3 159
marion je t'ai remonter la file.
bérangère
Manon.S94
j'aimerai sollicité votre aide pour ma recherche concernant mon arrière grand père
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 15:21



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 15
Je te remercie j'ai pris contact avec elle j 'espère que ma demande sera prise en compte
Répondre |  | 

Aller au forum