Forums

 
Joseph Vincent de Buckingham/Hull/Bowman/Villeneuve - Filae.com
Vincent.J94
Joseph Vincent de Buckingham/Hull/Bowman/Villeneuve
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 15:09



Inscrit le: 19/03/2007
Messages: 2

Mon nom est Linda Berube et j'ai beaucoup de difficult avec les ancetres Vincent

Mon grand, grand pere, Joseph Vincent etait ne a Buckingham dans les environs de 1861 our 1864. Son Pere se nomme aussi Joseph Vincent et se trouve a etre le Mari de Mary Vincent qui a mouru durant les census 1871 de Hull. Joseph Sr durant se temp avait 5 enfants, Valerie (mouru aussi en 1871 avec sa mere) Mary (Marie) aussi morte en 1871. Laissant Mr. Vincent avec 3 fils, Alfred, Victor et Joseph (Mon joseph) Ca me pris 4 ans avant que j'ai trouve la mere et la ville de naissance de Joseph Jr. Apres la morte de sa femme et ses filles, Mr. Vincent mari Louise (Marie Louise Otterson) 3 enfants de elle, Delinas, Aimee et Joseph no. 3. dans les environs de beauman (Bowman) Villeneuve.

Mon Joseph Vincent marie ma Grande grande mere, Emilie Lauzon a L'eglise Notre Dame de Cyrville at Ottawa en 1888. Emilie est la fille adoptive de Jerimie Rivet et Sophie Cote. Je n'ai pas le nom de son vrai Pere a Emilile. Apres la mort de mon joseph en 1888, il laisse Emilie avec 3 enfants, Joseph Jerimie Donat Vincent, Maria Vincent (ma grand mere) et Corinne Vincent (morte a 18 mois 6 mois apres la mort de son pere. Emilie Mari no. 2, Alexandre Sabourin et mari no. 3 et un Mr. Robert. Emilie meurt a Petrolia, Ontario dans les 1950's . Elle avait des enfants de chaque mari. Les Vincents demeura dans les environs de Beauman'Villeneuve, Ottawa, Hull Papineauville, Buckingham et Riviere du Lievre. Mon e-mail est malcolmxl@sympatico.ca et J'ai vraiment besoin beaucoup d'aide. Les clubs Genealoqies non pas eu la chance de trouver plus que ceci eux memes. Merci pour votre temps.

Répondre |  | 

Aller au forum