Forums

 
qui pourrait me rechercher un recensement sur la ville de clichy 92 ? - Filae.com
Stephanie.G297
qui pourrait me rechercher un recensement sur la ville de clichy 92 ?
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 16:41



Inscrit le: 02/12/2006
Messages: 2 103
je recherche mon aagm qui a vecu a clichy jusqu'en 1915 de source sure au 5 rue curton. apres cette date je perds sa trace . elle n'est pas morte a clichy .elle etait née en 1846 a paris .qui pourrait regarder les recensements aux ad ou en mairie ? je ne sais pas reelement ou ils se trouvent .
si quelqu'un pouvait faire cette recherche pour moi ce serait super.
j'ai une file "la fin des jours heureux " a clichy ou je raconte l'histoire de cette famille .
merci pour votre aide Thumb Up
stephanie
Maryse.P28
qui pourrait me rechercher un recensement sur la ville de clichy 92 ?
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 14:23



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour Stéphanie,

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait mettre au moins son nom et son prénom reflechis, dommage j'étais à la mairie de Clichy vendredi dernier, mais si vous êtes patiente, je peux y retourner.

Cordialement

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Stephanie.G297
qui pourrait me rechercher un recensement sur la ville de clichy 92 ?
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 17:02



Inscrit le: 02/12/2006
Messages: 2 103
et oui vous avez raison Angry
c'est un oubli mais sur ma file : fin des jours heureux a clichy, il y avait la meme demande avec les noms et prenoms Rolling Eyes  et une bénévole s'en est chargé .
merci quand meme
stephanie
Ennora.Saul
qui pourrait me rechercher un recensement sur la ville de clichy 92 ?
Envoyé le: samedi 12 décembre 2015 13:48


Inscrit le: 29/11/2015
Messages: 1
comment avoir la fiche matricule d'un ancètre

PERROT Firmin Pierre né le 30/11/1855 à bagneux 92
matricule 899
1° volume
classe1875 Paris 1°bureau , liste principale
Merci de votre aide
Répondre |  | 

Aller au forum