Forums

Sujet: ancêtre de la commune La Bataille, Deu - Filae.com
Mario Filiatrault
Sujet: ancêtre de la commune La Bataille, Deu
Envoyé le: vendredi 12 mars 2004 22:27

J'aimerais communiquer avec toute personne de la commune de La Bataille, dept. Deux-Sèvres, qui pourrait m'indiquer où trouver des documents civils ou religieux montrant que des Filiatro y auraient habité entre 1650 et 1700. Les registres de la mairie de cette commune ne reculent pas à ces années.
Sylvie Filiatrault
Envoyé le: lundi 3 janvier 2005 22:44

Bonjour,
Je m'intéresse également à ce sujet, aurais-tu des renseignements supplémentaires. Je prévois aller dans ce coin de la France l'été prochain.
Mario Filiatrault
Envoyé le: mercredi 5 janvier 2005 22:35

L?adresse ci bas est la première page de notre arbre généalogique montrant les père et mère de notre ancêtre Louis Filiatrault dit St-Louis :
http://familytreemaker.genealogy.com/users/s/t/l/Charles-J-Stlouis/GENE7-0001.html
Après avoir fait apparaître cette page à l?écran, cliquez à gauche sur le numéro 2 en bleu pour faire apparaître les enfants de notre ancêtre Louis et de son épouse Marie-Madeleine Labelle. Par après, continuez à cliquer à gauche sur les numéros en bleu pour connaître tous vos ancêtres jusqu?à aujourd?hui.

Pour des informations supplémentaires, communiquez à monsieur Charles-J-St-Louis à l?adresse suivante jacstlouis@videotron.ca , je lui ai déjà donné des informations, il est très réceptif et répondra à vos interrogations, il est le créateur de l?arbre généalogique de notre ancêtre Louis Filiatrault dit St-Louis marié à Marie-Madeleine Labelle, vous pouvez voir ses créations en consultant sa page personnelle à l?adresse ci-bas :
http://familytreemaker.genealogy.com/users/s/t/l/Charles-J-Stlouis/index.html

J?espère vous avoir aidé. Donnez-moi des nouvelles du voyage que vous projetez faire dans le village de La Bataille, Deux Sèvres. Si par courriel vous pouvez me faire parvenir des photos de ce village, je vous en serais très reconnaissant. mariofiliatrault@Hotmail.com
Répondre |  | 

Aller au forum