Forums

 
offre aide departement de la haute saone - Filae.com
élisadel
offre aide departement de la haute saone
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 13:50



Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 277
Bonjour Monique

quelle initiative. BRAVO !

je cherche les parents du couple BRIET (BRIEY)Jean x CAVELLIER Reine (0 vers 1700 ) à RAINCOURT ? (cherche nom de ses parents et son lieu de naissance)
BRIET Jean serait 0 vers 1700 à PERCEY LE GRAND . Cherche date et nom de ses parents.
Le couple s'est marié à RAINCOURT (ai acte de x ) ; hélas les parents ne sont pas cités !
Pour info :BRIET Jean s'est marié en seconde noce avec LACUISINE Louise en 1736 à RAINCOURT
Merci de l'aide que vous pourriez éventuellement m'apporter.
Amitiés
elisadel
Katia.C84
offre aide departement de la haute saone
Envoyé le: mardi 1 mai 2007 13:40


Inscrit le: 27/03/2007
Messages: 100
Bonjour, je viens de lire que vous avez fait des années de recherche pour la région (70) bravo.Pourriez vous m'aider à retrouver un acte de naissance ou de décès en ce qui concerne mon AGP, MR NOWACK HENRI domicilié a BOREY je ne connais pas sa date de naissance (1800-1900) à l'époque il était conducteur automobile.Merci d'avance si vous obtenez des renseignements.
Gisele.C103
offre aide departement de la haute saone
Envoyé le: mardi 1 mai 2007 18:46


Inscrit le: 25/03/2007
Messages: 42
bonjour,
je recherche actes de naissance , je suppose à luxeuil mais rien de sur , de aaagparents
j habite sud de la france donc difficile pour moi de me deplacer aux AD
voici leur nom et merci si vous pouvez m aider

Delhotal isidore né 1849
Clozier marguerite 1859

je connais leur date de naissance grace à l acte de naissance de leur fille à paris

cordialement
Gisele.C103
offre aide departement de la haute saone
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 10:39


Inscrit le: 25/03/2007
Messages: 42
bonjour ,

merci mais la date de mariage serait bcp plus tard !! la seule solution c est les AD .
cordialement
Claude.T346
offre aide departement de la haute saone
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 09:49


Inscrit le: 09/12/2006
Messages: 714

Bonjour Monique,

Votre annonce est très sympathique, pouvez-vous quand même faire quelque chose pour moi :

Je recherche

. Jean François CHEVALLEY qui serait né à FAUCOGNEY - 70 en 1804 / 1805

C'est un maillon qui bloque toute la recherche sur ce côté de la famille dans les Vosges, en Alsace, dans la Moselle. Bref, c'est bloqué et je n'avance pas depuis des mois. Si vous pouviez ce serait bien.
Merci d'avance.

Marie PN.B20
offre aide departement de la haute saone
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 18:09


Inscrit le: 05/04/2006
Messages: 143
Bonjour Monique,

Merci, c'est très gentille;
Donc pour moi ce serait l'acte de naissance de:

PIOT Anne Baptiste née e 20/11/1830 à CHARCENNE, canton du MAROY, département de la HAUTE SAÖNE
Fille de PIOT Jean Baptiste et de
DUCREY Anne Françoise.

Ainsi que celui de ses parents.

PAr avance merci;
Cordialement
Marie
nathmar@laposte.net



Marie Thé
Néné de St Exupapy
offre aide departement de la haute saone
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 18:36



Inscrit le: 26/10/2005
Messages: 276
Merci, Monique, de votre proposition d'aide. Comme Claude, je suis bloqué (depuis 15 ans!) dans ma lignée patronymique, et pas loin : 1855!
Je sais juste qu'un Emile Alphonse METTEY a eu en 1876 un fils, Emile METTEY, en Haute-Marne, alors qu'il "avait 21 ans"! Bien avancé : ni lieu de naissance, ni nom des parents etc... Donc je sais juste qu'Emile METTEY est né vers 1855! Malgré de nombreuses recherches personnelles et l'aide d'amis de ce forum sur la Haute-Marne (Karine), pas trace de cet individu dans les registres de ce départemnt.
Néné de St Exupapy
offre aide departement de la haute saone
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 18:40



Inscrit le: 26/10/2005
Messages: 276
(suite : je coupe mes messages car sinon ils sont annulés par ce site ...)
Mon père, qui se foutait comme d'une guigne de généalogie, m'a juste dit avant sa mort : "la famille vient de Haute-Saône"! Effectivement les noms de lieus et familles se termiant en -ey y sont fréquents (il n'y a qu'à lire les messages de cette file...) et le nom y est le plus fréquent (avec le Doubs).
Alors, un Emile Mettey dans vos relevés??? (ou un mariage Mettey 20 ans-30 ans avant 1855)
Merci par avance
S.Blandin-sulot
offre aide departement de la haute saone
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 10:12


Inscrit le: 02/06/2003
Messages: 76
trefle
Bonjour, je viens de découvrir sur le forum que vous proposiez votre aide sur différents vllages, dont Faverney.
je suis à la recherche des parents de GREMAILLY, joseph Auguste né le 12 septembre 1862, à Faverney et surtout de ses grands parents, cela serait possible si les parents de Joseph Auguste se sont mariés à Faverney.
Je vous remercie pour tout ce que vous pourrez trouver à son sujet.
Sylvette
alain.blandin@orange.fr bougie
Gisele.C103
offre aide departement de la haute saone
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 13:27


Inscrit le: 25/03/2007
Messages: 42
bonjour ,
possedez vous toujours les tables de mariages , ds ce cas serait il possible de me les envoyer ?
gkor@orange.fr

cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum