Forums

 
Pour Jacquesbrux - Filae.com
Yvon.G15
Pour Jacquesbrux
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 08:12



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
Bonjour Jacques,

Quand tu auras un peu de temps, pourrais-tu, svp, visionner 2 actes de décès pour moi ??

1) HUART Albertine Victoire ( ep LOOR Paulin)+ Bruxelles 03/04/1849
c'est pour savoir s'il est inscrit le lieu de décès des parents
HUART Pierre François et FLAMENT Marie Philippine

2)LOOR Paulin François Jph (VEUF HUART Albertine)+ Bruxelles 30/01/1858
ici aussi c'est pour savoir le lieu de décès des parents
LOOR ou LHOIR Robert François et DEMARLIERE Marie Madeleine

un grand merci,
amicalement
lili
jacques bxl
Pour Jacquesbrux
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 11:11



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
bonjour lili

j'ai pris note de ta demande

mais j'ai l'impression,qu'ils ne mettent,que les noms des parents
enfin,je regarderai

j'irai mercredi prochain,car le 1 mai tombe mardi

tu ne dois pas avoir une transcription?

jacques
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Yvon.G15
Pour Jacquesbrux
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 13:21



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
Bonjour Jacques,

Merci de regarder pour moi , quand tu peux !

Oui, je veux bien une retranscription si tu as le temps bien sur !

un grand merci d'avance !

amicalement
lili

jacques bxl
Pour Jacquesbrux
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 23:10



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
bonsoir liliane

avec un peu de retard,mais j'ai pas de chance,coté ordi,il vient de rentrer pour une nouvelle carte graphique,c'est mon clavier qui est out,j'en profite que ma fille est en voyage avec son collège,j'emploi son portable

N° 1217

du cinquième jour du mois d'avril,l'an mil huit cent quarante neuf à neuf heure du matin
acte de décès de ALBERTINE VICTOIRE HUART,décédée le trois de ce mois à deux heure de relevé,rue des ursulines section 2 n°18,agée de quatre vingt et un ans,deux mois,neuf jours,née à HERCHIES/HAINAUT/domiciliée même maison,époux de PAULIN FRANCOIS JOSEPH LOOR,sans profession,fille de FRANCOIS HUART et de MARIE PHILIPPINE ROSALIE JOSEPHE FLAMENT,conjoints décédés
sur la déclaration de LAMBERT JOSEPH BAERS,sans profession,agé de 70 ans et de PIERRE VANOUDENHOVE,sans profession,agé de 71 ans domiciliés en cette ville et ont signés
dont acte dressé en la maison communale par nous,soussigné,NICOLAS JOSEPH VERHURLST,chevalier de l'ordre de léopold,échevin ,désigné pour remplir les fonctions d'officier de l'état civil de la ville de BRUXELLES,dequel acte il leur a été donné lecture

L.J.BAERS P.VANOUDENHOVE N.J.VERHURLST


suite..............................
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


jacques bxl
Pour Jacquesbrux
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 23:31



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
suite.....................

N°531 du premier jour du mois de février,l'an mil huit cent cinquante huit à neuf heure du matin
acte de décès de PAULIN FRANCOIS JOSEPH LOOR,sans profession,décédé le trente janvier dernier à huit du soir,rue des ursulines,section 2,n°18,agé de quatre vingt sept ans,sept mois,neuf jours,né à HERCHIES,domicilié même maison,veuf d'ALBERTINE VICTOIRE HUART,fils de de ROBERT FRANCOIS LOOR et de MARIE MAGDELAINE DEMARLIERE,conjoints décédés
sur la déclaration de JEAN BAPTISTE VANDERBUCKEN agé de 72 ans et d'HENRI JOSEPH MULLER,agé de 70 ans,sans professions,domiciliés en cette ville et ont signés
dont acte dressé en la maison communale par nous soussigné JACQUES JACOB officier de l'état civil de la ville de BRUXELLES,de quel acte il leur a été donné lecture

J.B.VANDERBUCKEN H.J.MULLER J.JACOB

voilà,malheureusement pas les lieux de décès des parents

je te souhaite bonne nuit

jacques de bxl

http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Yvon.G15
Pour Jacquesbrux
Envoyé le: samedi 5 mai 2007 13:54



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
Bonjour Jacques,

Un grand merci pour la recherche !
Décidément, tu n'as pas de chance avec l'ordi !!

:bisou: liliane
Répondre |  | 

Aller au forum