Forums

 
bonjour je recherche des personne au nom de Malherbe ; filee . Decamp et Catoul - Filae.com
Natacha.M121
bonjour je recherche des personne au nom de Malherbe ; filee . Decamp et Catoul
Envoyé le: jeudi 3 mai 2007 15:58



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 2
Smile salut a tous ceux qui pourrons m'aider, voici quelques renseignements au cas ou sa vous pourriez m'aider.
_ bon mon grand pere paternel(malherbe maurice) lui a ete une combattant durant la guerre de 40 45 puis il c installer a haillot avec ma grand mere(filee sylvie) et ont fonde une grande famille de 7 enfants(marcel, denise, fernand,francis mon papa, francine sa jumelle, roland,et renee) tous ont habiter haillot.
_quand a mes grand parents maternelle mon grand pere(decamp armand) lui a ete chef facteur dans la region de givet puis cuisinier je ne sais pas dans quel region, il a connu ma grand mere(catoul rosa) ils ont eu 4 enfants(andre, robert, leopold et nelly) puis ma grand mere a eu ma maman(francoise qui elle a ete adopter par mon grand pere armand).
voila se qui concerne un peu ma famille en esperent que sa vous rappelle des souvenir ou que vous soyer de la famille envoyer moi des mails merci.
R.Namèche
bonjour je recherche des personne au nom de Malherbe ; filee . Decamp et Catoul
Envoyé le: jeudi 3 mai 2007 21:57


Inscrit le: 12/07/2003
Messages: 44
Natacha bonjour,
J'ai connu dans les années 40 et 50 une famille FILEE à Temploux(Namur), le père Emile a été bourgmestre à partir de 1947, il était fonctionnaire aux Chemins de Fer, il avait 2 enfants dont un fils: Freddy qui était né en 1937 et qui était avocat
Je crois que Emile était originaire de Floriffoux(Namur), il avait un frère qui était pharmacien à Namur, rue de Fer
Voici les quelques renseignements que je possède!
René
Sophie.P146P477
bonjour je recherche des personne au nom de Malherbe ; filee . Decamp et Catoul
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 06:43



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
avez vous contacté ?

http://www.infobel.com/fr/belgium

malherbe337
filee 119
decamp 129
catoul 115

faites d'abord une recherche par rapport a la région concernée ;

sp
Natacha.M121
bonjour je recherche des personne au nom de Malherbe ; filee . Decamp et Catoul
Envoyé le: mardi 19 mars 2013 18:45



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 2
bonjour sophie,

non je ne suis pas aller sur se site.
mais il consiste en quoi a ma recherche car on dirai plutot un registre telephonique comme page d'or .
merci
jacques bxl
bonjour je recherche des personne au nom de Malherbe ; filee . Decamp et Catoul
Envoyé le: mardi 19 mars 2013 19:56



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
Bonjour

A tous les bénévoles, vous voyez qu’il ne faut pas désespérer, après presque six ans, on répond encore.

jacques

http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


H.Sabrina
bonjour je recherche des personne au nom de Malherbe ; filee . Decamp et Catoul
Envoyé le: mercredi 20 mars 2013 18:12


Inscrit le: 06/11/2003
Messages: 214
Bonjour Natacha,

Que cherchez-vous actuellement sur cette famille Malherbe?

Cordialement
Sabrina
Répondre |  | 

Aller au forum