Forums

 
Recherche famille NAU - Filae.com
Jacqueline Gelle
Recherche famille NAU
Envoyé le: mercredi 26 mai 2004 19:37



Inscrit le: 03/05/2004
Messages: 81
Je recherche des informations sur les parents de NAU Louis marié avec GERVAIS Louise qui ont eu un fils Désiré Auguste né à LANGEAIS le 27/07/1863.
Jean-Claude Viel
Recherche famille NAU
Envoyé le: mercredi 26 mai 2004 22:50



Inscrit le: 22/10/2003
Messages: 200
bonsoir,
rechercher sur le forum, c'est bien, mais trouver c'est mieux.
Vous avez la naissance de Desiré Auguste. Tel à la mairie de LAngeais pour connaître le début de leurs archives . Si 1863 est presente , demander par écrit la copie de l'acte de naissance (ou la copie integrale avec mentions marginales ) Vous aurez probablement des indications pour remonter la génération .
si l'année n'est pas présente , il faudra faire les recherches aux Archives départementales du coin

bonnes recherches
jean-claude
Damien Chevallier
Recherche famille NAU
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 12:50



Inscrit le: 12/10/2004
Messages: 7
BONJOUR
JE VIENS JUSTE DE COMMENCER MA GENEALOGIE ET MON ARRIERE GRAND MERE ETAIT CLOTHILDE NAU MARIE AVEC UN JEAN LATOUCHE TOUS DEUX NES/MARIES ET DECEDES EN INDRE ET LOIRE
JE VOUS SERAI RECONNAISSANT SI VOUS POUVIEZ ME GUIDER
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

DAMIEN CHEVALLIER
Jean-Claude Viel
Recherche famille NAU
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 13:21



Inscrit le: 22/10/2003
Messages: 200
bonjour
vous connaissez probablement une des dates et lieux : naissance - mariage - decès de vos AR grands parents
Demandez les copies integrales des actes dans les mairies concernées ( avec justificatifs de votre filiation si ces dates sont posterieures à 1903 .
Si vous n'avez pas ces éléments ,faites le même travail avec la génération suivante cad sur vos grand parents pour obtenir ces éléments indispensables pour la recherche
Quand vous aurez remonté 2 ou 3 générations , vous pourrez rechercher sur http://www.geneanet.org ou bien http://www.bigenet.org
bonnes recherches
jean-claude
Répondre |  | 

Aller au forum