Forums

 
familles LE RUMEUR & PREAUCHAT sur Morlaix et Quintin - Filae.com
Stephane .B7
familles LE RUMEUR & PREAUCHAT sur Morlaix et Quintin
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 08:20



Inscrit le: 02/02/2007
Messages: 6
Je recherche tout renseignements sur Jean Marie Preauchat ne a Quintin en 1836 et marie a Marie Tournemine nee ca 1866.
Ainsi que leur fille Madeleine Preauchat et leur gendre Joseph Le rumeur ne le 8 2 1855. merci pour toute aide. stef:bisou:
Joëlle.C122
familles LE RUMEUR & PREAUCHAT sur Morlaix et Quintin
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 16:00


Inscrit le: 23/11/2009
Messages: 1
Bonjour
en faisant quelques recherches généalogiques, je suis tombée sur votre message de recherches, en effet bien qu'il date d'il y a 2 ans maintenant, je crois pouvoir vous aider un peu de vos recherches.
Je m'appelle Joëlle Courties et je suis la petite fille de Andrée Courties née Le Rumeur qui est l'une des 4 filles Joseph Le Rumeur et de Madeleine Preauchat qui vécurent à Morlaix. JM Preauchat et Marie Tournemine étaient donc les grands parents maternelles de ma grand mère.

Par conséquent si vous êtes toujours intéressé par ses renseignement, je serais ravie de vous aider. Bien entendu il me paraît indispensable de connaître l'origine, l'objectif de vos recherches ainsi que quelques renseignements basiques sur vous mêmes, vos liens de parenté avec ces deux familles et vos intentions de recherches.
Si celles-ci sont honorables, je pourrais éventuellement vous mettre sous peu directement en contact avec ma grand mère
Je vous propose donc de me faire parvenir ces brèves informations par mail, n'étant pas membre de ce site, mon adresse email est la suivante: prénom tiret du huit nom at hotmail point com

Dans l'attente d'un prochain contact je vous transmets mes salutations distinguées.
Répondre |  | 

Aller au forum