Forums

 
besoin d'aide sur paris - Filae.com
Anita.S14
besoin d'aide sur paris
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 16:21


Inscrit le: 18/02/2006
Messages: 11
bonjour

Ma grand mère Sarah SCHWARTZMANN est née à paris 11ème le 30 mai 1913 rue faidherbe
Son père se prénommait Bernard et sa mère rachel SCHRADMANN et


étaient âgés respectivement de 33 et 25 ans (nés en 1880 et 1888) et l'ont abandonnée
Bernard était casquetier sur paris (peut-être rue des jardins saint paul ou rue de guelma) mais je n'arrive pas à aller plus loin
Ce qu'il me faudrait ce sont les extraits d'actes de naissance car je pense qu'ils sont eux-mêmes nés sur paris afin de pouvoir remonter.
Par ailleurs mon grand père andré saint-arnoult, fils de suzanne élise saint-arnoult et de père inconnu est né le 1er décembre 1913 et a été abandonné en janvier 1914 (sa mère avait déjà une petite fille dont je ne sais rien) et j'ai le même problème concernant sa mère qui elle, serait née en 1881 je pense aussi en région parisienne mais là je n'ai aucun renseignement
j'ai beau consulter tous les arbres que je trouve en ligne pour ces deux familles je ne trouve rien de positif alors qi vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissante
d'avance merci et à bientôt peut-être
PS : je peux aider sur les AD 17 c8l:
Annie.A48
besoin d'aide sur paris
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 16:39



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 8 527
Bonjour Anita,

Essayez de déposer votre message sur la file Aide pour PARIS, vous trouverez sûrement un bénévole qui vous aidera. Cordialement. Annie


Anita.S14
besoin d'aide sur paris
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 17:07


Inscrit le: 18/02/2006
Messages: 11
merci mais comme je débute je ne comprends pas
comment dois-je faire pour me mettre sur la file
merciExclamation
Répondre |  | 

Aller au forum