Forums

 
recherche toute information concernant les enfants de diego campos et de dolores martinez - Filae.com
Frédérique.C93
recherche toute information concernant les enfants de diego campos et de dolores martinez
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 10:58


Inscrit le: 05/06/2007
Messages: 1
bonjour

afin d'établir l'arbre généalogique de mon Papa je suis à la recherche d'informations concernant ses parents

mon grand-père Diégo Campos est né en décembre 1881 à Oran
de feu Diégo Campos et de Dolorés Martinez
mon grand père avaient deux soeurs donc nées avant 1881.
J'aimerai pouvoir retrouver les dates de naissances et l'acte de mariage de mes arrieres grands-parents.
mon arriere grand mere,était la fille de José Martinez et de Maria Mugnoz, elle est décédée à Oran 25 rue de Mmostagane le 28 novembre 1904
je remercie toute personne qui pourra me donner une information
peut-etre y a t il d'autres membres de la famille qui ont effectué des recherches?
bonne journée
j'ai adresse du courrier au Consulat General en Algèrie et Wilaya d'Oran depuis plusieurs mois et je n'ai pas de réponse.

frédérique


Catherine.G1334
recherche toute information concernant les enfants de diego campos et de dolores martinez
Envoyé le: vendredi 5 mai 2017 22:30


Inscrit le: 12/05/2008
Messages: 1
Bonjour Frédérique,
Votre message est déjà ancien mais j'espère que vous verrez ma réponse.
Je suis la petite-fille de Gaston Campos, fils cadet de Diego Campos et de Dolores Martinez, né à Oran en 1909. Vous devez donc être la fille du frère aîné de mon grand-père, René. Je sais que mon grand-père avait coupé toutes relations avec son frère dans les années 30.
J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous ou quelqu'un de votre famille pour discuter de nos parents et grands-parents et comparer nos recherches, car j'ai moi aussi reconstitué la généalogie Campos.
À très bientôt, j'espère
Répondre |  | 

Aller au forum