Forums

 
boutrouille - Filae.com
Jean François Motte
boutrouille
Envoyé le: dimanche 10 octobre 2004 19:35



Inscrit le: 20/09/2004
Messages: 9
bonjour les québecquois,

connaissez vous des BOUTROUILLE
AU QUEBEC?
Merci de me répondre à bientôt
JF MOTTE
F.Boutrouille
boutrouille
Envoyé le: jeudi 14 avril 2005 04:06



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 2
Bonjour M. Motte,

Et oui il y a au moins un Boutrouille au Québec. Je crois être le seul au Canada. J'imagine que vous devez venir du département du Nord et avez de la famille proche avec mon nom. Je suis au Québec depuis 1991. J'ai vu que vous avez posté la même annonce sur le forum américain, il y a une famille Boutrouille à Columbia en Caroline du Sud, mais que je ne connais pas.

Au plaisir de vous lire,

François Boutrouille
J.Motte001
boutrouille
Envoyé le: samedi 16 avril 2005 20:33



Inscrit le: 20/09/2004
Messages: 9
bonjour M.Boutrouille,

Merci de m'avoir écrit,mais je n'ai pas votre adresse.Dites moi si vous êtes parents avec les Boutrouille de Verchain-Maugré,de Bermerain ou d'un autre village du Nord.J'habite Verchain-Maugré et j'ai un fils,Jérémie, qui fait des études à Sherbrooke.Nous irons le voir en Mai. Je vais esayer de contacter la famille de Caroline du Sud.

Au plaisir de vous lire.
 

Jean François Motte
F.Boutrouille
boutrouille
Envoyé le: dimanche 17 avril 2005 16:38



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 2
Bonjour M. Motte,

Je ne connais pas de Boutrouille à Verchain-Maugré, ni à Bermelain (région d'Avesnes ?), ma famille vient principalement de Cambrai et des environs (Neuville St-Rémi je crois), j'en ai aussi à Marly pas loin de chez vous. Amusant que votre fils soit à l'Université de Sherbrooke, j'y ai passé 6 mois en 88. Pour la famille en Caroline du Sud, vous pouvez faire une petite recherche, on trouve facilement leur coordonnées sur internet, les gens sont membres d'une association américaine qui encourage la capacité de parler en public, les TostMasters.

François Boutrouille

PS: Nous pouvons continuer cette conversation à mon adresse: fanch_b@hotmail.com
Répondre |  | 

Aller au forum