Forums

 
Je recherche ma famille Deschênes - Filae.com
Vicky Deschenes
Je recherche ma famille Deschênes
Envoyé le: mardi 18 janvier 2005 18:38



Inscrit le: 18/01/2005
Messages: 1
Donc, tous d'abord mon grand-pere se prenomme William Deschênes et son épouse soit ma grand-mere se nommait Lina Thériault. Mon pere se nomme Rino Deschênes et le pere de William c-a-dire mon arriere grand-pere s'Appelait Pierre Deschênes donc...si vou pouvez m'aider cela serait grandement apressier
Merci
gillesmd
Je recherche ma famille Deschênes
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 15:31



Inscrit le: 14/10/2002
Messages: 1
Bonjour Vicky.
Étant moi même de la descendance de Pierre Miville, peut-être nous pourrions nous aider mutuellement. Avec les noms et prénoms donnés j'aimerais avoir des dates de naissance ou de décès, avec cela je pourrai fouiner dans mes notes de famille pour voir quel sorte d'aide je puis vous apporter.
Bonne journée.
Gilles Miville-Dechêne (4/03/2005)
CabotineRose
Je recherche ma famille Deschênes
Envoyé le: mardi 15 mars 2005 20:49



Inscrit le: 23/02/2005
Messages: 11
Moi j'ai une Édouardine Deschamps-Deschênes dans ma famille si ça vous intéresse!
CabotineRose
Je recherche ma famille Deschênes
Envoyé le: mardi 15 mars 2005 20:52



Inscrit le: 23/02/2005
Messages: 11
Suite de Édouardine Deschamps-Deschênes: Son frère ou sa soeur se nomme Belzémir Miville-Deschênes et leur parents sont: Louis Deschênes et Séraphine Duval.
Vicky3261
Je recherche ma famille Deschênes
Envoyé le: vendredi 22 avril 2005 22:01



Inscrit le: 22/04/2005
Messages: 1
ok je ne sais pas grand chose tout d'abord j'habite le Canada, je vien de Kedgwick (n.-B)et j'ai 18 ans, mon grand pere deschenes(Wiliams) est ne en 1905 et mort en 1984 et a fait les 2 premier guerres mondial, il eu comme enfants Mon pere Rino Deschenes(25 fevrier 1961)
                                      Ghislain Deschenes, Gaetan et Richard

Il fut marier a Lina theriault(ma grand-mere) celle ci déceda a 42 ans je crois, Je sais que mon arriere grand-pere est Pierre Deschenes mais je ne vois aucun rapport avec miville..je ne comprend rienWink

Et c'est la que mon arbre s'arrete pour toute suite, mon pere ne connaisant pas bcp sa famille, c'est difficile pour moi de trouver des indices, Jespere que sa va vous aider

Merci a l'avance
Répondre |  | 

Aller au forum