file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir à tous
Il a fait doux et ensoleillé..
Claire :bisou: ....je te laisse fermer... le rideau..
Passez tous une douce nuit :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Odette, Que c'est joli un amandier en fleurs.
Chantal, Je suis sensible à ces vestiges gallo-romains.
Anne-Marie n'est pas passée aujourd'hui.
Tina, Je bois aussi du potage tous les jours car j'adore cela.Mais je ne dois pas manger de pain trop complet et j'aime pourtant bien. Entertainer a plutôt peur de Xanthos et il ne grogne plus.Il fait doux, mais le ciel reste gris et brumeux.
Annie, J'espère que cela va s'arranger pour ta fille.
Gégé, Tu as raison, mais tu sais, je suis comme Lydie, j'aime bien câliner mon Xanthos. Je sais qu'il est mal élevé car il dort dans le divan.Que veux-tu la photo.
Alain, Cela doit faire un peu mal au coeur de savoir qu'on va arrêter un sport qu'on aime. Tenez-nous au courant.
Bon à tout le monde et :bisou:
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Vous n'aurez pas de fleurs ce matin,mon hébergeur refuse. on verra demain s'il est mieux disposé. Encore une très belle journée ensoleillée Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
TINA :bisou: JE SUIS EGALEMENT COMPORTEMENTALISTE LES CHIENS
POUTOUS :bisou: GERARD
|
|
|
Coucou les poutous, hier, comme ce matin impossible de venir sur le site. Mon amie est ds le cirage à cette heure-ci!!!!! je l'ai eu hier au soir, elle avait bon moral, elle a perdu 6kgs (mais elle ne va pas les rechercher!!) Elle m'a demandé d'attendre son SMS avant de l'appeler demain ou après-demain ses filles doivent venir sur la fin de la semaine, elle est rassurée de les savoir près d'elle "après"!!!!! Le kiné ostéo chez qui je suis allée Lundi m'a un peu soulagée et j'attends demain avec impatience!!!!mais j'ai - mal, sauf pour monter en voiture!!! Bonne fin de journée ensoleillée par ici. Gros poutous à tous AMarie
|
|
|
RE....
GERARD
|
|
|
Bonsoir à tous
Temps très doux...trop doux pour un hiver...ça promet en été...
Gégé :bisou: ....je n'ai rien contre "le dressage " d'un chien....mais le + souvent,le maitre est ,responsable et "accuse" son chien des conneries qu'il aura fait....ma chienne était "chouchoutée" tout en comprenant les limites à ne pas dépasser....vers la fin...j'ai lâché et je l'ai carrément "couvée"...je n'en ai pas repris un(e ) autre....trop dur.. l'arbre est maigre par rapport à ses racines...
Alain :bisou: ....vous allez regretter "l'ambiance" ...mais tout à une fin....reste les merveilleux souvenirs..
Annie :bisou: ....courage pour ta fille....ils veulent "vérifier" mais,ce n'est pas une raison de broyer du noir ... malgré "les antécédents"....on ne vit plus à ce train... positif Annie ...lâche un peu le mauvais côté ...
Anne-Marie :bisou: ...les séances vont vous soulager...vous allez en voir la fin....avec le printemps à l'horizon ..
Odette :bisou: ....alors,cet hébergeur d'images est toujours aussi capricieux...ça ira mieux demain
Claire :bisou: ....ça va....ce n'est pas "les potages"(beaucoup + liquide ) mais les soupes "moulinées" donc je dois lâcher et prendre "veloutées"...et pas tous les soirs....
Bonne soirée à tous
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
demain un nouveau jour... ça passe vite les semaines
Claire :bisou: ....je te laisse fermer... le rideau...
Bonne et douce nuit à tous :bisou:
à +
|
|
|
Je viens fermer le rideau Tina...
Odette, Nous avons vos fleurs dans votre avatar en attendant.
Anne-Marie, Je pense qu'avec ce temps humide, les douleurs sont accentuées. Personnellement, ce sont les doigts ou les pieds qui me donnent des douleurs par moment. Bon courage. J'espèreq ue l'opération améliorera l'état de votre amie.
Chantal,
Tina, Pourquoi ne mangerais-tu pas des légumes cuits en alternance avec tes potages.
Gégé, tu es en plus comportementaliste. Génial.Il y a du travail à faire chez Xanthos, mais en vieillissant, il oublie les "bonnes" manières.
L'arbre semble avoir de longs doigts ...
Alain, Bons entraînements.
:bisou: et je souffle sur la
|
|
|
NON TINA :bisou: on NE "DRESSE" PAS UN CHIEN on L'EDUQUE ET on LUI APPREND L'OBEISSANCE
|
|
|
Bravo GEGE pour le terme exact!!!! Icila journée commence ds la grisaille!!!!! Hier au soir 1 petit SMS de l'une des filles de mon amie me disant que tt allait bien pour sa maman et qu'elle était en réa pour 24 ou 48h!!!!!! mais comme le pancréas est 1 organe unique et compliqué il y a toujours à craindre!! De nouveau séance de kiné cet AM...ça va un peu mieux;..sauf pour monter ds la voiture!!!! Bonne journée et gros poutous à tous AMarie
|
|
|
Ce lilas pour tous les malades :bisou:
Bonjour à toutes et à tous Quelle belle journée encore hier 19-20° le printemps s'annonce :bisou: :bisou: à tous odette
|
|
|
Bonjour à tous
Odette...du beau lilas...
Gégé :bisou: ....ok. mais,pas vers-moi... le mot "dressage" est toujours en vigueur....sur le panneau du centre...
Coucou...Anne-Marie :bisou: ....bon courage pour votre amie...tout à fait normal qu'elle soit en réa...,c'est une grande et grave opération
Coucou....à ceux qui passeront :bisou: ...
bonne journée
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Il a fait encore une journée de.. printemps..trop doux pour un hiver..
Claire :bisou: ....tu dois avoir le beau temps.. je te laisse fermer...le rideau
Coucou...Alain...:bisou:
à +
|
|
|
Hummmmmmmmmmmmm que votre lilas sent bon, Odette.C'est un parfum que j'aime respirer quand il y a un peu de brise.
Anne-Marie, Bonnes séances de kiné. Pensées pour votre amie. C'est une opération très délicate, mais j'espère que tout ira pour le mieux pour votre amie.
Tina, Gégé a raison quand il parle d'éducation canine, mais chez moi également,les deux termes cohabitent. on parle de centres de dressage pour chiens ou de centres d'obéissance canine.
Chantal, ?
Gégé, L'éducation a déjà commencé avec Guam? Est-il doué le petit?
:bisou: à tout le monde,
|
|
|
OUI CLAIRE :bisou: IL EST PLUS DOCILE QUE MOOGLI POUR L'INSTANT
A PLUS, POUTOUS :bisou: GERARD
|
|
|
Ah! la belle rouge... Bonjour à toutes et à tous 20° aujourd'hui J'ai commencé à jardiner un peu Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Coucou les poutous...ODETTE quelle belle couleur pour cette tulipe!!!! Hier balade en forêt et ramassé les premières jonquilles...pas très ouvertes mais elles le sont ce matin à la chaleur de la maison!!!! ça sent le Printemps!! ANNIE quelles sont les nouvelles de ta fille????? Bonne journée à tous et gros poutous gris ici ce matin AMarie
|
|
|
Bonjour à tous
Odette :bisou: ....OUI"la belle rouge".. je vais en avoir "des perroquets" pourvu qu'elles ne viennent pas trop tôt avec ce temps trop doux.. il doit faire....19°c cet après-midi..
Gégé :bisou: ....Guam a un caractère plus souple.. Moogli était un peu "rebelle"...on pense toujours a"doué ou pas doué"....mais,allez savoir "pas envie"....mine de rien...comme les humains...
Coucou....Anne-Marie...:bisou:
Pas de Chantal....ni Annie....
Bonne matinée à tous :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir, Pas de nouvelles de ma fille elle avait RV ce matin avec l'anesthésiste pour sa coloscopie de mardi. Je vais l'appeler tt à l'heure poutous je suis fatiguée car le suis allée faire les course pour le mois j'en peux plus!!! On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à tous
Aujourd'hui grand beau temps, je suis allé avec mes petits enfants à l'océan, pas de baignade mais c'était sympa pour un petit pique-nique.
Merci CLAIRE et TINA pour vos encouragements. Non je ne vais rien regretter sauf peut être de ne plus en rencontrer certain mais nous sommes de moins en moins nombreux à pouvoir jouer pour ces matchs à but caritatif, même si chacun n'en faisait que deux ou trois par an. Les plus âgés viennent nous voir jouer pour la nostalgie et les petits pour les accompagner. Nous sommes devenu plus fort pour les autographes et l'apéro que sur le terrain.
Bonne fin de journée
:bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette, Tina et tous
|
|
|
Bonsoir à tous
Alain :bisou: ...."devenu plus fort pour l'apéro et les photographes...que sur le terrain" je suis...MDR...bel humour... Ce W.E..beau temps de partout...trop doux..
Claire :bisou: ....Pin's va un peu mieux....il est allé "se faire bronzer"sur la terrasse ...
à +
|
|
|
:bisou:
|
|
|
Une belle allée Bonjour à toutes et à tous
CLAIRE vous vous êtes couchée bien tard
Nous avons du brouillard ce matin. Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. POUR L'INSTANT.
|
|
|
coucou les poutous.Ici début de journée un peu frias!!!et gris comme dab!!!!! Quand on voit que ds le sud et en Auvergne ils transpirent!!!!! "c'est pô juste!!" Pas de nouvelles fraîches de mon amie, ses filles devaient essayer de rencontrer le chirurgien hier fin d'AM..... ANNIE peut être que l'adage "pas de nouvelle bonne nouvelle"...est bon pour toi???? Bonne journée à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
Bonjour à tous
Odette :bisou: ....un beau tapis de fleurs...
Gégé :bisou: ....ici aussi...très beau temps....hier 22°c....trop pour un hiver qui doit finir le 19/3 et le 20/3 le printemps...AIE!AIE! en avril
Anne-Marie :bisou: ....pas de jaloux...à tour de rôle...pour le soleil..
Coucou...Chantal :bisou: ..
Annie :bisou: ....j'ai pourtant eu "un traitement" (pas fini d'ailleurs )....mais,pas de fièvre dès le départ..."grippe intestinale" ...
Claire :bisou: ....plutôt bref, hier....mais vu l'heure
bon appétit
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Encore une température assez bonne aujourd'hui avec un peu moins de soleil
TINA je n'ai pas mis photographe mais autographe. Les photographes ne viennent plus depuis longtemps.
Bonne fin de journée à tous
:bisou: :bisou: Poutous à tous
|
|
|
Mauvaises nouvelles de ma copine, elle avait 1 tumeur au pancréas qu'on lui a enlevée avec 1 morceau du pancréas et le chirurgien n'est pas très optimiste et n'a pas caché la vérité à ses 2 filles qui sont effondrées, elles ont perdu leur Papa en Décembre..;ça fait vraiment bcp!!!!et elle, soulagée d'avoir été opérée, bien que branchée de partout fait des projets pour sa sortie....saleté de crabe!!!!! J'ai un chagrin ENORME et besoin de le crier!!! excusez moi. Bonne fin de soirée gros poutous AMarie
|
|
|
PAS GRAND MONDE
|
|
|
Coucou les poutous....comme GEGE, je vous souhaite un très bon Dimanche, gris par ici!!!!!! comme dab.... Gros poutous à tous AMarie
|
|
|
Quelques tulipes pour ensoleiller votre dimanche et pour les malades. Bonjour à toutes et à tous Temps gris et quelques gouttes de pluie Bon dimanche quand même :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonjour à tous
Pas pu venir hier...du monde en soirée...
Odette :bisou: ....c'est beau ces tulipes...il y en a des"perroquets" en haut, à droite de la photo(une jaune ouverte aussi ) de l'écran...
Coucou....Gégé :bisou: ça va....
Anne-Marie :bisou: ....j'ai + de soleil que de nuages et une température de printemps....
Chantal :bisou: ....les maisons ne sont-elles pas trop près de canal....en cas qu'il sort ....
Alain :bisou: ....j'ai lu trop vite ....désolée...
Claire :bisou: .....tu n'es pas venue toi non plus ....
Bon appétit à tous
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Ben...c'est moi qui passe tard...
Claire :bisou: ....peut-être qu'il faisait trop chaud à ces réunions et probablement..que certains t'ont refilé....des microbes
Bonne et douce nuit à tous :bisou:
à +
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. ET VENT
OUI CLAIRE :bisou:
|
|
|
Un beau parterre de tulipes Bonjour à toutes et à tous Il ne fait pas très chaud ce matin +1° mais nous avons un grand soleil pour réchauffer les coeurs. ALAIN :bisou: :bisou: Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Alors ALAIN...est ce que je pique de la barbe pour ne pas avoir droit à ton poutou??????? Blague à part je me trouve bien aussi sur cette file où l'on peut bavarder, se confier.... Hier au soir la + jeune des filles de mon amie m'a dit qu'on l'avait levée et qu'elle avait eu 1 examen....elle pense 1 scanner??? et que les nouvelles seraient meilleures????? Merci ODETTE pour ce parterre de tulipes!!!!comme tjr tu nous gâtes avec tes photos!!!!! Bonne journée à tous avec un petit soleil mais frais!!!! Gros poutous à tous AMarie
|
|
|
Bonjour à tous
Odette :bisou: ....ces tulipes...comme une annonce de printemps...
Anne-Marie :bisou: ....c'est de bonnes nouvelles que la fille de votre amie vous a prévenu.. vous avez lu ce que Annie vous marque ... sur le fil de Mélo....il y a de l'espoir...
Coucou...Gégé....Chantal....Alain..:bisou:
Claire :bisou: ....ça va aller....
Bon après-midi à tous
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Mais non ANNE MARIE, un très gros poutous :bisou: :bisou: rien que pour toi
Il y a quand même du soieil aujourd'hui mais seulement 12°
:bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette, Tina, Anne Marie, Annie, Chantal et tous
|
|
|
Bonsoir à tous
Et ben...Alain....Anne-Marie va être contente...
Ici,la température a chuté...7°c un vent glacial....la neige dans le Nord ( vers Lille )...l'hiver signalerait qui n'est pas encore fini....
Claire :bisou: ....as-tu lu... pour Pin's .. je te laisse fermer....le rideau..
Bonne nuit à tous :bisou:
à +
|
|
|
MERCI ALAIN....je plaisantais comme tu l'as compris...mai avec toutes ces femmes..tu as fort à faire!!!!!! Ici 4° !!!et hier AM nous avons de petits grêlons de la taille des granules homéopathiques mélangés à la pluie!!!! Toujours des nouvelles en dents de scie de ma copine!!! Bonne journée à tous gros poutous AMarie
|
|
|
Bonsoir vite fait Chantal de AUTUN en Saône et Loire Nouvelle de ma fille rien à la coloscospie enlenvé un petit polype en cours d'analyse poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à tous
Odette :bisou: ....très beau camélias...une couleur tendre...
Anne-Marie :bisou: ....patientez pour votre copine... faut du temps après une si grande et grave opération....
Annie :bisou: ....c'est quoi la "coloscopie"on a endormi complètement ta fille???ça dure longtemps l'examen???j'en ai entendu parlé mais,il a (je crois ) 2 manières de la pratiquer??
Coucou....Gégé... Alain....:bisou:
Chantal :bisou: l....l'été,le canal doit manquer d'eau... comme beaucoup de cours d'eaux à cette période
Claire :bisou: ....oui,entre les réunions et les corrections.. c'est loin d'être du repos....courage...
Bonne fin d'après-midi
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Personne derrière moi.... tant pis
:bisou: Claire....te fatigue pas trop les yeux avec l'ordinateur...courage..
Douce nuit à tous :bisou:
à +
|
|
|
Odette, Pour l'instant, je tousse comme la dame aux camélias Les vôtres sont très beaux.
Anne-Marie, on a l'impression que l'hiver est de retour alors qu'on pensait avoir des journées de pré-printemps. Je pense à votre amie.
Annie Tout va bien pour ta fille, c'est le principal.
Chantal, Super votre coin de France avec ce village perdu dans la verdure et la petite cascade.
Tina, Oui, généralement, on endort le patient, mais pas comme pour une opération comme c'est en ambulatoire.
Gégé, Tout va bien? L'élève continue-t-il à bien apprendre ses leçons?
Alain, A bientôt, n'est-ce pas.
:bisou: et bonne nuit à tout le monde,
|
|
|
|
|
|
Pour la dame aux camélias Claire Bonjour à toutes et à tous Un bien timide soleil ce matin Bonne journée quand même :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Coucou les poutous....hier je suis allée acheter mes billets pour BEZIERS le mois prochain afin d'aller au mariage de mon petit fils...le 1er né,29 ans il aura lieu à NARBONNE mais la réception est + près de BEZIERS et j'ai retenu 1 ch.d'hôte près de la salle de réception...j'y retrouverai ma soeur de la Côte!!!! Je me suis fait faire 1 carte "merveille"!!! car je remets ça en Août à MONTPELLIER pour le mariage d'un autre petit fils et avec la carte ça fait qd même 1 différence!!!!! Pas de nouvelles de ma copine....je suis inquiète car sa fille n'est pas optimiste du tout... ANNIE j'espère que pour ta fille c'est la fin des ennuis!!!! Bonne journée et gros poutous à tous AMarie
|
|
|
RE....
GERARD
|
|
|
Bonsoir, Tina, Une coloscospie est une "radio" des intestins. on te fait une anesthésie légère , tu rets la journée à l'hosto et tu rentre le soir chez toi.Cà permet de voir s'il y a des polypes ou une tumeur. Si polype on te fait un prélèvement et on envoie à l'analyse. C'est rien sauf qu'il faut être à jeun et boire 3ou 4 l de produit pour te purger en qque sorte Ma maman ayant eu un cancer du colon nous faisons parti des personnes à risques d' où un suivi de ce côté!!!!! poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|