file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|
|
Coucou les poutous....désolée de vous avoir fait faux bon hier!!! mais je suis allée déjeuner chez mon fils N°2 qui marie son fils le mois prochain à Narbonne, 100kms aller et autant au retour sur l'autoroute avec les départs en WE...j'en reviens crevée à chaque fois!!!! la dernière fois que j'y suis allée, c'était en .....juin!! on ne peut pas dire que je suis 1 belle-mère collante j'appréhende à chaque fois (c'est mon redresseur de torts!!!)mais cela c'est bien passé!!!!! Mon amie fait 1 infection urinaire et les antibiotiques qu'on lui donne la fatiguent un peu +!!!! La belle soeur qui n'allait pas bien....hospitalisée!!!! l'autre à qui l'on a changé les valves cardiaques est enfin sortie de l'hôpital pour aller en maison de repos!!!!! Mauvaise année!!!! A part ça tout va bien!!!! Bonne journée sous le soleil et gros poutous à tous AMarie
|
|
|
RE....
TOUT EN OR
GERARD
|
|
|
bonjour à tous
:bisou: Odette....j'ai de ces fleurs... j'ignorais leur nom...
:bisou: Anne-Marie...hélas,la vie nous réserve des surprises guère agréables mais,qu'il faut admettre.... Bientôt le mariage du petit-fils...
Gégé :bisou: ....ils ont les moyens là-bas... tout de l'or...
:bisou: Claire.....un temps d'été...
Bonne fin d'après-midi
à +
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Coucou me revoilou
Désolée, mais hier soir, j'étais invitée à un souper. Je ne suis pas rentrée trop tard, mais le marchand de sable est passé tout d'un coup et je suis alleé me coucher directement.J'ai même eu droit au bisou du ministre le plus sexy du gouvernement belge qui était là aussi et qui servait la bière à la pompe...En face de moi, j'avais une jolie jeune dame qui connaît les bons vins et qui nous les a fait déguter
Odette, C'est la première fois que je découvre ce nom de fleur, les cosmos. C'est très délicat.
Anne-Marie, Ce ne sont pas les antiobiotiques qui fatigue votre amie, mais le fait que l'organisme doit lutter contre l'infection.Elle a une baisse de l'immunité, la pauvre.
Tant mieux si tout s'est bien passé avec votre fils.
Tina, Il fait vraiment magnifique. Les premiers jours de soleil semblent tellement bons.
Gégé, Quelles belles photos surtout la 2ème avec tout en or
Chacun vient quand il le souhaite comme le dit Gégé.
:bisou:
|
|
|
Bonsoir à tous Un petit coucou après ces championnats de France de natation de très haut niveau
La température est très chaude, 25° et cela va continuer. Peut être bientôt la plage, sans se baigner pour l'instant mais parfaire le bronzage et passer une bonne journée
C'était la journée des invitations hier, pour moi aussi chez mes enfants.
Bonne fin de journée à tous
:bisou: :bisou: :bisou:
|
|
|
Bonsoir, je ne suis pas venue depuis vendredi et pour cause!J'ai dû aller voir mon médecin en catastrophe pour cause de mauvais résultats d'analyse.IL est fort probable que j'ai eu ou j'ai encore une embolie pulmonaire en plus de l'épanchement pleural!!!Donc suis sous anticoagulants pour une semaine. Mardi matin j'ai des examens à faire à l'hôpital et je revois le pneumo jeudi matin. on verra ce qu'il va dire!!! Autant vous dire que j'ai pas le moral!!!!!j'espère que çà va pas durer trop longtemps encore car je commence d'en avoir marre de rester à la maison et de sortir un minimum!!!!!Il faut bien faire avec!!!!!! bonne soirée poutous à tte la file On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir à tous
:bisou: Annie...en effet,tu as vraiment la liste complète...mais,ne te décourage pas...tout va rentrer dans l'ordre...tu vas mettre plus longtemps,mais tu y arriveras..patience recommandée
:bisou: Alain....moi,des voisins pour un barbecue..hier soir
:bisou: Claire...je te laisse fermer...le rideau
Bonne nuit à tous
à +
|
|
|
Je viens fermer le rideau Tina
Annie, T'énerver ne te sert à rien.Essaie de faire ta généalogie ou lire un bouquin sur 14-18 dans les Dardanelles pour faire passer le temps chez toi.
Alain, Votre journée fut certainement agréable.
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
CE MATIN OBSEQUES D'UNE DE MES TANTES
POUTOUS :bisou: GERARD
|
|
|
Un bégonia rose Bonjour à toutes et à tous Le soleil est levé Encore une belle journée GEGE :bisou: :bisou: :bisou: à tous odette
|
|
|
Bonjour à tous
:bisou: Odette....un de mes voisins a la passion.. des bégonias....j'aime bien l'odeur...
Gégé :bisou: ....Hélas....et c'est quoi comme fleur... je m'en souviens plus ...malgré que Odette en aura mis...
Un temps d'été....tout fleuri....trop tôt...
Bon après-midi
à +
|
|
|
Bonsoir à tous Température élevée pour un mois de Mars, 24° aujourd'hui
CHANTAL, mes filles aussi ne nagent plus en compétition depuis un peu plus de vingt ans, mais elles aiment toujours ça
Oui CLAIRE très bonne journée et très agréable, avec les enfants c'est toujours trés bien
Bonne soirée
:bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette, Tina, Chantal, Anne Marie et tous
|
|
|
Bonsoir à tous
Un temps d'été....trop chaud... tout fleurit...trop tôt...
:bisou: Claire...ça va...tu te fais bronzer sur la pelouse du parc....
Douce nuit à tous...
à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et tous,
Odette, Merci pour vos fleurs. La journée a été très agréable. J'ai d'ailleurs été piquée,les insectes reviennent...
Gégé, C'est toujours un enterrement. Quel est le nom de tes fleurs?
Chantal,Alain, Vous avez la natation en commun dans vos familles respectives.
Tina, Très belle journée, mais j'étais enfermée dans la classe d'informatique avec de l'excelle au programme.PAs de bronzette.
Très bonne nuit. J'ai encore du mal à m'adapter au changement d'heure :bisou:
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. ET MERCI.
|
|
|
Un rapide coucou avant d'aller à l'hôpital passer un examen!! et j'y retourne jeudi matin et à 13 h rv pour ma prothèse oculaire; Bonjour Le prix 1200 euros!!! remboursement mini je pense çà va faire mal au porte monnaie Jeudi anniversaire de ma fille de Banyuls 44ans et samedi celui du petit dernier 31 ans Bonne journée à plus poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous Bon courage ANNIE ALAIN allez-vous nous faire un dessert au poisson. Bonne journée à tous sous le soleil :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Merci à vous; Oui j'ai une mutuelle et comme je vais à l'hôpital je n'ai à débourser!!sauf les 3 visites chez le généraliste et la 1ère radio des poumons remboursée 23 euros sur 43!!!!!! L'exploration fonctionnelle respiratoire de ce matin c'est bien passée mais je sais pas le résultat, je saurai jeudi bon appétit poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir à tous
:bisou: Odette...."un dessert au poisson" c'est très courant des....Portugais... ayant été à un mariage d'une petite-cousine (côté du mari ) avec 1 Portugais..."tout poisson" mais,ouf...viande etc,du côté de la mariée...
Coucou...Gégé :bisou: ....
:bisou: Annie....ne te désespère pas...un bon traitement te remettra sur les pieds....
:bisou: Chantal....ma fille aussi en mai....
:bisou: Claire...toujours aussi beau et chaud....
Passez tous une douce nuit
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
ODETTE, les desserts avec du poisson ne m'inspirent pas, j'ai demandé à qui vous savez, il aurait fait ça avec des coquillages et de l'ananas, pourquoi pas, ils ont des idées mais c'est peut être bon.
CHANTAL, nos enfants ont eu plus de chance que vous. C'est une très bonne chose et très bien. Vous semblez y prendre gout et y en retirez certainement les bienfaits et beaucoup de plaisir.
Très bonne soirée pour tous
:bisou: :bisou: Poutous à Claire, Odette, Chantal et tous
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis désolée de ne pas mettre un plus long message , mais j'ai eu une journée chargée et des recherches urgentes à faire ce soir.
:bisou: à tout le monde
|
|
|
|
|
|
RE....
GERARD
|
|
|
Je recommence tout, je voulais vous faire voir mon cerisier en fleurs et l'image était surdimentionnée,j'ai tout effacé ,heureusement le message de GEGE n'a pas été supprimé Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Coucou les poutous....ANNIE si tu as eu tous ces trucs en même temps, ne sois pas étonnée d'être fatiguée!!!!!! maintenant qu'ils auront trouvé, tu vas avoir le traitement correct!!!!! sois encore un peu patiente...... Autrement, ici pas bcp le temps de profiter du soleil...cet AM visite ds le nord du département de SetM pour voir la belle soeur sortie de cardiologie qui s'y trouve ds 1 maison de repos....au téléphone elle n'a pas l'air très "tonique"!!!!! Bonne journée et bon jardinage à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
Bonjour à tous
Un temps très beau et chaud... à se prélasser sur la terrasse ou faire le jardin....
:bisou: Odette....ce sont mes pruniers en fleurs....espérons que le mois d'avril ne fera pas de dégâts pour les jardins....
Coucou....Gégé :bisou: ...
:bisou: Chantal...c'est super votre natation... ça vous met en forme...
Coucou...Anne-Marie...Alain....Annie...:bisou:
:bisou: Claire..as-tu réussi à faire ce travail...
Bon après-midi....
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
:bisou: Claire....pas trop fatiguée avec ce travail à fournir....
Bonne nuit à tous :bisou:
à +
|
|
|
Odette et Gégé,
Avec vous, ce sont les floralies sur la file.Les fleurs sont-elles de votre jardin?
Chantal, c'est courageux de commencer tard. L'essenteil, c'est de participer et non de faire des performances.
Anne-Marie, Chantal a raison. Laisser un peu de temps à votre belle-soeur pour récupérer. Plus on est vieux moins vite on se remet.
Tina, Je n'ai pas fini la recherche. J'ai mis une demande sur Benelux pour essayer d'avancer. J'ai fait tout ce que je pouvais hier sur des sites, mais rien.
Je vous envoie des :bisou:
|
|
|
NON CLAIRE :bisou: DU VIETNAM
|
|
|
Des bougainvilliers du sud Bonjour à toutes et à tous Mon cerisier ce n'est qu'une boule de fleurs,il est magnifique s'il n'y a pas de gelèe en avril Encore de la chaleur Un peu de pluie ferait du bien. Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonsoir à tous
:bisou: Odette....OUI,on commence à manquer de pluie....et les températures vont encore grimper pour 1 semaine...
Gégé :bisou: ....très beau...on voit un cantonnier qui ramasse????..
:bisou: Chantal...magnifique votre tableau et original...
:bisou: Annie....hélas,tu ne peux pas aller en Côte-d'Armor et faire des examens... Bonne anniversaire à ta fille :bisou: ....je suppose celle qui habite dans l'Ain...
UN coucou....pour :bisou: Alain au passage..
:bisou: Claire....il y de l'espoir...mais,un peu court comme temps pour trouver....
Bonne soirée
à +
|
|
|
ANNIE joyeux anniversaire à ta fille!!!!!pour un peu tu aurais eu un poisson d'Avril!!!! Chez moi aussi le mois d'Avril est chargé!!!le 13 mon beau frère le 14 mon petit fils qui va se marier le 21, puis le 23 un autre petit fils le 25 les jumelles qui auront 18 ans et le 25 la dernière ces 3 derniers anniversaires sont chez mon fils aîné.... La belle soeur que ns sommes allés voir hier est repartie à hôpital où elle a été opérée elle fait 1 petit oedème cardiaque!!!! pourtant hier ns l'avions trouvé bien...... Bonne soirée à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
bonsoir à tous
Toujours le beau temps....mais du vent à 70km/h et assez frais...
:bisou: Anne-Marie....votre belle-soeur n'a pas fait...un rejet???..l'essentiel est qu'ils y ont vu à temps....ça va mettre + longtemps pour remonter...mais,elle y arrivera....
:bisou: Claire...du nouveau pour tes recherches ... je te laisse fermer...le rideau...
Douce nuit à tous.. :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
CHANTAL, bientôt le papillon, je dois avouer qu'apprendre à nager à 40 ans bravo, heureusement aujourd'hui les enfants le font très tôt, mais les méthodes sont plus éfficaces, terminé les bouées et autres brassières. Ils n'ont plus peur de l'eau et entrent directement dans le grand bain
Coucou TINA je n'oublie pas de passer et suis la file de très près mais les températures de ces jours me font être beaucoup plus dehors que vers l'ordinateur même si en ce moment je suis en train d'imprimer et relier ma généalogie en entier. Je ne sais combien de cartouches d'encre et de ramettes cela va faire mais beaucoup. Il faut aussi que je commence à courir pour mon dernier match, certainement à Reims avec du beau monde dans mon cas
:bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette, Tina, Chantal, Anne Marie et tous
|
|
|
Bonsoir à toutes et tous,
Odette, Ces fleurs évoquent le soleil et la chaleur de contrées exotiques.
Tina, J'en suis au même point avec la recherche
Chantal, quelle patience car les points prennent du temps et tous les changements de couleurs...
Annie, Espérons que cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Anne-Marie, Eh bien, que de sorties en perspectives!
Gégé, Merci pour la réponse et la photo.
Alain, Bon courage pour votre entraînement avant le dernier match.
:bisou:
|
|
|
|
|
|
Une fleur de rhododendron Bonjour à toutes et à tous ALAIN Bon entrainement ANNIE Bon rétablissement et :bisou: à tous les autres Il fait beau il fait chaud :bisou: :bisou: odette
|
|
|
coucou, les poutous. Merci ODETTE pour ces jolies fleurs matinales qui nous mettent de la joie pour la journée!!!!! Bonnes journée à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
Bonjour, Merci pour vous souhaits pour ma fille . Tina c'est celle qui habite à Banyuls, celle de l'Ain est née en Décembre!! Anne Marie, non pas e poisson d'avril, mais mon aîné est arrivé le jour de Pâques 1968 !!! bonne journée poutous
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à tous
:bisou: Odette....une belle fleur...
Coucou..Gégé :bisou: ...
:bisou: Annie...mais si...tu as un"poisson d'avril" puis que ton + jeune fils souhaite son anniversaire...dimanche = 1er avril ... le 4 avril est celui de....ton chéri.. donc reste la 2è fille en...déc....
Coucou...Anne-Marie...Chantal...:bisou:
:bisou: Alain....il y a quoi faire avec votre généalogie.. mais,pour le moment "préparation" pour le dernier match...bon courage...tenez bon
:bisou: Claire....toujours autant de vent... et pas chaud à l'ombre...
Bonne fin d'après-midi
à +
|
|
|
Bonsoir, Tina me suis trompée n'ai plus le sens des jours l'anniv du plus jeune c'est demain et non le 1er Le 4 c'est celui de mon petit fils de Banyuls et le 14 celui de mon fils aîné. Mon chéri est de Décembre aussi 4 jours d'écart avec ma fille qui est dans l'Ain Passé mon exam cet am ouf y a rien!!! quel soulagement!!! bonne soiré poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Odette, C'est vrai que vos fleurs sont belles et toujours avec de magnifiques couleurs qui donnent la ^pêche".
Tina, Tu es très perspicace!
Annie, Tu vois que tout n'est pas si négatif.
Anne-Marie, Petit coucou
Chantal, Votre petite illustration annonce le printemps.
Gégé, Tu es toujours matinal et ponctuel sur la file:bisou:
Bonsoir et :bisou:
|
|
|
Bonsoir à tous, Merci pour vos encouragements, mais le plus dur sera peut être l'après match L'entrainement avec ce temps est un régal, toujours de belles températures mais pas d'eau à l'horizon de la semaine prochaine Bonne soirée à tous :bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette, Chantal, Tina, Anne Marie et tous
|
|
|
Bonsoir à tous
:bisou: Alain...ne pas faire de la nostalgie... juste de très beaux souvenirs....
:bisou: Annie....je me disais aussi....que cela n'étais pas grave et que tu aurais un bon traitement....soigne toi bien... le boulot passe en seconde....tant pis pour les piles qui s'accumulent sur le bureau...
Claire :bisou: ....ta boule de poils profite du beau temps....tu lâches un peu l'ordi ...
Passez tous une douce nuit
à +
|
|
|
:bisou: à Alain.
Tina,ma boule de poils n'a pas à se plaindre. Elle sort, mais elle préfère rester dans l'appart.
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Pas de....Odette:bisou: ....
:bisou: Annie....bon anniversaire à ton fiston :bisou: ...
:bisou: Chantal....bien nagé...le mont Canigou en hiver...
Gégé :bisou: ....le mont Canigou en été...
:bisou: Claire....Xanthos n'aime plus les promenades....
Bon après-midi
à +
|
|
|
Coucou les poutous.....juste un petit passage en fin de journée. ANNIE ton fils est presque du même âge que mon filleul né en Mai 68!! Bonne soirée et gros poutous à tous AMarie
|
|
|
Bonsoir à tous
:bisou: Claire...toujours le beau temps.. mais selon la météo....pluie mardi.. vers moi...
Douce à tous :bisou:
à +
|
|
|
Bon dimanche à tous!!!!! Ici soleil mais seulement 3°!!!!ça change!!!!! Bonne journée et gros poutous à tous AMarie
|
|