file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|
|
C'est la saison des camélias Bonjour à toutes et à tous Hier j'ai complètement oublié de venir vous saluer Sans doute trop occupée ALAIN le jardin botanique ne m'attire pas je le trouve pas assez bien entretenu mais il a peut-être changé. Bonne journée à tous sous le soleil :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonjour à tous
:bisou: Odette....ce n'est pas grave.. les occupations peuvent prendre + de place qu'on le pense... très beau camélia...
:bisou: Chantal....lentement mais sûrement...la natation amène le bien être...
Coucou....Gégé :bisou: ....on y vend de tout....
:bisou: Anne-Marie....cette semaine la météo prévoit des "baisses de températures".. on verra bien..
:bisou: Claire.....Xanthos veut de la compagnie pour les promenades...alors,le soir...pas d'accord..
Bonne journée
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Toujours le vent glacial... la météo a annoncé ce soir.. si"mars a été beau...avril sera souvent pluvieux .. avec des hauts et des bas en températures"on verra bien ... on manque déjà d'eau parait-il..
:bisou: Claire....tu as récupéré de ta soirée...
Douce nuit à tous :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et tous,
Odette, Vous êtes "pardonnée" . C'est bien d'être occupée. Je vois que vous êtes exigeante en matière de plantations.
Chantal, C'est un résultat encourageant.
Coucou Anne-Marie
Tina, Il fait plus frais malgré le soleil. Xanthos a daigné sortir ce soir et il a réclamé sa pomme.
Gégé, Je vois des charcuteries, mais je ne distingue pas si ce sont des poissons séchés qui pendent.
:bisou: à tout le monde
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
OUI CLAIRE :bisou: IL Y A EGALEMENT DES POISSONS SECHES
POUTOUS :bisou: GERARD
|
|
|
Des ancolies Bonjour à toutes et à tous Il fait un peu frisquet ce matin mais le soleil est là. Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonjour, Pas eu le temps de venir ce week end. Il a fallu que je prépare la valise pour mon chéri qui partait ce matin en formation en Bretagne. Mercredi je retourne , une fois encore voir le pneumo avec le résultat de la scintigraphie. Il n'y a rien mais il se pourrait tt de même que j'aie fait une petite embolie,Comme je suis sous anticoagulants le médecin n'a rien pu voir!!! Grosse frayeur qd même mais je ne saurai pas si oui ou non il y a eu embolie!!!! Enfin je suis rassurée et nous allons pouvoir partir 1 semaine chez ma fille à Banyuls J'espère que çà me fera le plus grand bien avant de reprendre fraîcheur le matin mais le soleil est là bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
ANNIE te voilà donc un peu rassurée......et cette semaine en "célibataire" va te permettre de vivre au rythme qui te fera plaisir ici encore un peu frais ce matin.... Hier tournée des cimetières pour y porter les rameaux...et ensuite visite à l'hôpital voir la soeur de mon chéri (celle de 84 ans pas celle qui a des valves cardiaques neuves), l'autre est encore à MASSY et ses enfants y vont le WE.... Bonne journée ensoleillée à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
Bonsoir à tous
Odette....belles fleurs.. j'ai des tulipes qui commencent à sortir....
Chantal....originales les cartes du 1er avril...on n'en fait plus.. dommage...
Coucou...Gégé....
Anne-Marie...vous ne restez pas... inactive...avec toutes ces sorties..
Annie....bientôt les vacances scolaires de Pâques....
Alain....on a été voir les paquebots.. sur les quais...
Claire...ici aussi ça se rafraichit.... la pluie demain...parait-il...
Douce nuit à tous :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Odette, Je connaissais le nom des ancolies, mais je ne savais pas à quoi elles ressemblaient.C'es très joli.
Chantal, Cette carte de 1er avril est vraiment très belle et les couleurs ont encore tellement fraîches!
Anne-Marie, Voici encore de la route en perspective pour vous.
Tina, Il a fait très agréable aujourd'hui et moins froid.
Annie, Repose-toi, maintenant. LEs résultats ne sont heureusement pas alarmants.
Gégé, pour la petite surprise du soir.
:bisou: à tout le monde,
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. TEMPS COUVERT
|
|
|
Des prunus en fleurs Bonjour à toutes et à tous Il a plu cette nuit les arbres sont verts. Mardi jour des courses Bonne journée à tout le monde :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonjour à tous
Les prévisions du jour sont un peu à la pluie. La terre est sèche cela ne fera pas de mal.
Oui ODETTE le jardin botanique est juste en entretien mais il y a des plantes superbes et quelques essais
Une journée calme en prévision, peut être comme ODETTE, des courses.
:bisou: :bisou: à tous
|
|
|
Bonsoir à tous
:bisou: Odette...belle photo....j'ai mon prunier déjà en fleurs...
:bisou: Alain....bonnes courses...j'aime bien aller dans le magasin" botanique" il y a des....furets...des lapins nains... des cochons d'Inde....des oiseaux....des rats/souris...et de belles plantes...
:bisou: Chantal...bientôt chez votre fils.... en Vendée....
Gégé :bisou: ....des nénuphars..d'après les feuilles... bientôt les petits à garder....
Claire :bisou: ....bientôt Pâques...le temps file...
Bonne nuit à tous
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
TINA, je parle de jardin botanique, dans les magasins du même nom, les rats, furets, souris ce n'est pas mon truc. Par contre les belles plantes oui bien sur !!!.
Aujourd'hui pas de pluie, un petit peu la nuit dernière mais pas grand chose. Pour la température par contre 10° de moins. Il faut enfiler à nouveau la petite laine.
Bonne nuit à tous
:bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette, Tina et tous
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Que de belles photos!
Celles d'Odette et de Gégé sont magnifiques par les couleurs. LEs prunus sont magnifiques tout comme les nénuphars.
Chantal,la maison qui se reflète dans l'eau et les deux barques à l'avant-plan font une superbe photo.
Tina, Il a fait beau et plutôt doux aujourd'hui. on annonce de la pluie...Il nous faudrait aussi un peu d'eau, paraît-il.
Alain, Vous avez donc la "main verte" comme Odette.C'est une belle occupation.
:bisou:
|
|
|
ET BON ANNIVERSAIRE CHANTAL :bisou: :bisou:
OUI TINA :bisou:
|
|
|
Ces boutons de roses pour CHANTAL. Bon anniversaire CHANTAL :bisou: Bonjour à toutes et à tous Le soleil est revenu mais frais ce matin. Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL !!!!!!!! Plein de bonnes choses pour cette journée importante avec 1 Printemps en +...... Gros poutous à tous AMarie
|
|
|
Bonjour, BON ANNIVERSAIRE CHANTAL ici ciel couvert et froid!!! bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à tous
UN HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL :bisou: et bon restaurant ce soir...
:bisou: Odette....quel beau bouquet...
Gégé :bisou: ....on a l'impression "que ça a brûlé" le temple et ce n'est que les siècles qu'il a..
Coucou....Anne-Marie....Annie....:bisou:
:bisou: Alain....pas de jardin botanique vers moi...
Il pleut depuis hier soir...chute de température..
Claire:bisou: ....gris de chez gris....et vers-toi
Bon appétit
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Bon anniversaire CHANTAL:bisou: :bisou: Heureusement il y a la piscine pour les calories du resto. Il faut profiter de ce jour, vous avez raison
CLAIRE, la main est plutôt verte très pale
Température encore fraiche mais pluie toujours en attente
:bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette, Tina, Annie, Anne Marie et tous
Bonne soirée à tous
|
|
|
Bonsoir à tous
Il ne pleut plus...mais fait frais...
Claire :bisou: .....je te laisse fermer.. le rideau...
Bonne nuit à tous.. :bisou:
à +
|
|
|
Bon anniversaire Chantal. J'espère que le repas au restaurant fut bon...Bah, on peut se laisser un peu aller quand c'est un anniversaire et puis, il y a l'effort physique à la piscine.N'est-ce pas Gégé?
Odette, Chantal est gâtée avec ces roses magnifiques. Je viens de voir que les Chinois achètent des vins de Bordeaux et investissent dans des châteaux...
Anne-Marie et Annie, je vous fais un petit coucou.
Tina, Je ferme le rideau et je laisse la file pour demain matin aux lève-tôt comme Gégé, par exemple.
Gégé, Tu as bien de la chance de pouvoir manger tout en restant mince.Je dois constamment faire attention.
Alain, Même si la main est vert pâle, c'est mieux que moi car je garde rarement mes plantes sauf une ou deux.J'oublie souvent d'arroser
|
|
|
|
|
|
Une belle clématite MELO aime bien cette plante :bisou: Le soleil n'est pas sorti ce matin,le ciel est gris mais pas beaucoup de pluie. Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Coucou les poutous...Ici le soleil est là mais il y a 5° au thermomètre!!!!! nous déjeunons avec une cousine du côté de ma gmère paternelle, c'est la maman du cousin reçu en Février dernier...ns ns nous sommes pas vues depuis....1948!!!heureusement qu'il y a les photos pr que l'on se reconnaissent!!!!!! Bonne journée à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
RE....
GERARD
|
|
|
Bonjour à tous
:bisou: Odette....OUI,c'est vrai...Mélo aimait cette fleur en particulier... on ne sera pas exactement..."où est-il?" bientôt 4 mois(le 7/4 ) qu'il ne vient +..
Gégé :bisou: ...le"plastic bleu" est-ce qu'on répare??.. ou ça va tomber????
:bisou: Anne-Marie....depuis 1948 ....64 années séparent.. les photos....comment allez-vous reconnaitre votre cousine....vous étiez une gosse ....
:bisou: Chantal....j'espère que vous aurez bien mangé au resto....
Claire :bisou: .....le soleil a débarqué vers 15h.... je suis en...vacances ....
Bonne fin d'après-midi..
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
le soir il fait frisquet... on annonce de la pluie demain et samedi vers moi....
Claire :bisou: ....ça va....ce boulot avance... tu n'es pas trop fatiguée ...
Bonne nuit à tous... :bisou:
à +
|
|
|
OUI TINA :bisou: C'EST UNE RESTAURATION
PAS DE CLAIRE:bisou:
POUTOUS :bisou: GERARD u:
|
|
|
Une fleur de datura plante toxique Bonjour à toutes et à tous Il pleut aujourd'hui Bonne journée :bisou: :bisou: odette
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ODETTE...que cette journée te voit entourée et gâtée par tous les tiens!!!!! Ici soleil mais frais, pour 1 vendredi saint c'est plutôt du beau temps!!!! Ma copine rentre chez elle aujourd'hui!!!!!mais super fatiguée et son "cerbère" veille à ce qu'on lui fiche la paix!!!!! Bonne journée et gros poutous à tous AMarie
|
|
|
Bonjour à tous
UN HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ODETTE :bisou: :bisou: .. que vous serez gâtée pas vos enfants...qui vous emmèneront au resto dans un château .. Pâques arrive....une bonne occasion de tous se retrouver....
:bisou: Anne-Marie....j'ai un super soleil...mais avec un vent frais.... Super que votre copine sera chez-elle pour Pâques....normal qu'elle soit fatiguée.. c'était une grave opération....faut du temps...
:bisou: Chantal...très belle image virtuelle...
Gégé :bisou: ....je pense que Claire a dû rentrer tard hier soir....ou trop occupée dans ses recherches.. on espère ses nouvelles aujourd'hui...
Coucou...Claire:bisou: .....
Bon après-midi
à +
|
|
|
Bonjour, Très bon anniversaire Odette entourée de tous ceux que vous aimez :bisou: :bisou: Je vais mieux mais encore essoufflée qd je fais de gros efforts. Je revois le pneumo avec une radio de contrôle des poumons pour voir comment a évolué la pleurésie, à la rentrée. Je reprends le boulot jeudi pour 2 jours et après vacances . Nous partons à Banyuls le 19 au soir pour 1 semaine Ici grisaille puis soleil mais qu'est ce qu'il fait froid!!!!! la pluie est annoncée pour le week end cool!!! poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir à tous
:bisou: Annie....il faut du temps pour se remettre.. tu as dû trop forcer et tu es fatiguée... les vacances vont te faire du bien...
:bisou: Claire....comment va...
Bonne nuit à tous.. :bisou:
à +
|
|
|
Pour commencer, je souhaite 5 minutes avant le 7 avril un très
BON ANNIVERSAIRE ODETTE Vous êtes née le même jour que ma mère.
:bisou: à vous de vous inquiéter de ne pas me voir. Rien de grave, mais encore un vernissage d'exposition au Bois du Cazier (où il y a eu la catastrophe du 8 août 1956). Quand je rentre tard, je ne vais pas sur l'ordinateur.
Anne-Marie et Annie, Je vous fais un coucou. Bonnes vacances pour toi Annie.
Chantal, Je suis heureuse de voir que vous avez eu un bon anniversaire au restaurant.
Tina, Je suis toujours sur ma version anglaise et je reçois de nouvelles proposition de recherches
Gégé, :bisou: . tu as sans doute du soleil dans le sud. tu es déjà tellement bien bronzé.
Bonne nuit
|
|
|
AVEC DU RETARD BON ANNIVERSAIRE ODETTE :bisou: :bisou:
|
|
|
Bonjour et merci à vous tous pour vos souhaits :bisou: Nous avons eu hier en fin d'aprés-midi un très gros orage de pluie et de grêle,toutes les fleurs des arbres fruitiers sont à terre Certainement pas de fruits cette année Joyeuses Pâques à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Coucou les poutous....quelle belle glycine ODETTE!!!!j'adore son odeur subtile..... La rencontre avec la cousine a été super sympa, la dernière fois que ns nous étions vues, elle était venue à la communion de ma + jeune soeur...heureusement que ns avions échangé des photos!!!!! Son AAgd père était frère de mon Agd père...qui lui a eu 2 filles (ma gd mère et 1 tante) tandis que l'autre a eu des garçons....donc le nom s'est prolongé encore 2 générations... Pas de nouvelles de mon amie....elle doit être heureuse de se retrouver chez elle!!!!!! BONNES FÊTES de PÂQUES à vous tous Gros poutous AMarie
|
|
|
RE....
GERARD
|
|
|
Bonsoir à tous
:bisou: Odette...belle fleur grimpante.. Vous croyez que la grêle a tout bousillé...ici,orage..sans plus...
:bisou: Anne-Marie....des belles retrouvailles en famille après tant d'années...
Gégé :bisou: ...beau poisson...cuit à la vapeur ou feu de bois...enroulé dans une feuille de..
:bisou: Chantal...belle image
Claire :bisou: ....non le mari qui a cuisiné.... la pluie sait arrêtée..baisse de température..
Douce nuit à tous..
à +
|
|
|
BONJOUR ET BONNE PAQUES A TOUTE LA FILE DE CLAIRE - JE SOUHAITES UN BON ANNIVERSAIRE A ODETTE avec du retard ..et mes excuses je pensais a tort que c'etait le 9/04/ . bisous et bon week end a tous et toutes
|
|
|
|
|
|
La mienne n'est pas encore fleurie. Bonjour à toutes et à tous Les glycines de printemps qui sont fleuries actuellement ont subies de gros dommages par l'orage de vendredi soir,les fleurs sont toutes sur le trottoir déchiquetées ALAIN pour mon anniversaire j'ai eu SACHA il va bien merci.Il travaille. Je vais déjeuner chez ma soeur à Mérignac Bonne journée :bisou: :bisou: odette
|
|
|
JOYEUSES PÂQUES à tous et plein de joie dans vos coeurs!!!!!! Ici ce matin 0° sur le balcon!!!!!!!! ANNIE cette semaine en solo s'est elle bien passée....cela t'a peut être permis de décompresser un peu?????? Très bonne journée à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
RE....
NOUS ATTENDONS RAPHAEL
GERARD
|
|
|
Bonjour à tous
JOYEUSES PAQUES A TOUS
:bisou: Odette....OUI?aux informations...on a vu les dégâts de la grêle...et dans le nord.... Bon dimanche chez votre soeur....
Gégé:bisou: ....et le frère de Raphaël ...il ne vient pas....
Coucou...Hélène :bisou: ...
:bisou: Chantal...le rêve Tahiti....
Coucou...Annie...Anne-Marie...Alain...:bisou:
Claire :bisou: .... as-tu été chez une de tes soeurs... pour Pâques...
Bon après-midi
à +
|
|
|
Bonsoir, Joyeuses Pâques à toutes et tous Oui Anne Marie ces 4 jours m'ont permis de souffler un peu et de ne pas avoir à courir!!!!! mais contente de retrouver ma moitié car sans sortir les journées sont longues!!! Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Merci Hélène de votre passage pour nous souhaiter un bon dimlanche de Pâques.
Odette, Il fallait "arroser" les plantes,mais il est regrettable que cet l'orage ait détruit plutôt que de soigner les fleurs. J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec votre soeur.
Chantal, pour votre photo.
Anne-Marie,Annie, Votre journée a-t-elle été agréable malgré un temps pas très ensoleillé?
Tina, Non, ma plus jeune soeur est en France avec son compagnon pour les vacances de Pâques et mon autre soeur est, je suppose, seule chez elle. Quant à moi, j'en profite pour faire mes présentations power point pour les conférences.Je n'ai guère arrêté. Je viens de recevoir maintenant les corrections des corrections avant le texte définitif.Encore du travail en perspective... Le petit frère de Raphaël est venu la semaine dernière. Les deux en même temps c'est
Gégé, Tu joues aux légos avec Raphaël Il fait très intello evec les lunettes
:bisou: t bonne soirée
|
|