file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci Hélène de votre passage pour nous souhaiter un bon dimanche de Pâques.
Odette, Il fallait "arroser" les plantes,mais il est regrettable que cet l'orage ait détruit plutôt que de soigner les fleurs. J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec votre soeur.
Chantal, pour votre photo.
Anne-Marie,Annie, Votre journée a-t-elle été agréable malgré un temps pas très ensoleillé?
Tina, Non, ma plus jeune soeur est en France avec son compagnon pour les vacances de Pâques et mon autre soeur est, je suppose, seule chez elle. Quant à moi, j'en profite pour faire mes présentations power point pour les conférences.Je n'ai guère arrêté. Je viens de recevoir maintenant les corrections des corrections avant le texte définitif.Encore du travail en perspective... Le petit frère de Raphaël est venu la semaine dernière. Les deux en même temps c'est
Gégé, Tu joues aux légos avec Raphaël Il fait très intello evec les lunettes
:bisou: t bonne soirée
|
|
|
Bonsoir à tous
Claire :bisou: ...2 fois le même message ... HOU!LA,LA ...j'espère que ce travail te laisse respirer et te promener avec Xanthos ....
Passez tous une douce nuit.. :bisou:
à +
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
TINA :bisou: NOUS AURONS SON FRERE AXEL LA SEMAINE PROCHAINE
POUTOUS :bisou: GERARD
|
|
|
Une ruelle sur l'île d'oléron. Bonjour à toutes et à tous J'ai passé une très bonne journée avec ma soeur et mon beau-frère. Nous avons beaucoup "jacassé" sur notre enfance et adolescence.C'était il y a très longtemps .... Enfin passez tous un très bon lundi de Pâques ...à demain :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonjour à tous
Odette :bisou: ....ce dimanche aura été très bénéfique à ressortir les souvenirs d'enfance et adolescence...
Gégé :bisou: ....chacun à leur tour...les petits .. on fabrique du sucre de palme ainsi ....
Coucou....Chantal :bisou: ...
Bon lundi de Pâques à tous
Claire :bisou: ....je pars quelques jours dans la famille....PAS CERTAIN QUE INTERNET VA PASSER....NE PAS S'INQUIETER..
Bonne journée à tous..
à +
|
|
|
voici Pin's quand il était petit... (enfin....trouvé sur internet la photo qui correspondait de lui )
Youpi...j'ai réussi à mettre une photo..
mon fils de Montpellier vient de m'apprendre...en espérant que d'autres images suivront...
Je pars demain...
:bisou:
à +
|
|
|
Je m'exerce un peu.... Une photo de la foire.... sur les indiens....
Un peu dur...mais,on va y va arriver...
Bonne fin d'après-midi
à +
|
|
|
je continue à m'exercer...
Claire :bisou: ...je fais des progrès...
:bisou: à tous
à +
|
|
|
Tina, C'est bien, je ne sais pas encore tellement m'y prendre avec tynipic pour mettre les photos. Ce sera pour plus tard. Bon cséjour dans la famille.
Odette, Que c'est agréable de se remémorer des souvenirs du passé entre soeurs.Je suis contente que vous ayez passé une bonne journée.
Chantal, C'est joli ces pingouins qui donnent l'impression de faire une ronde.
Gégé, Je ne savais pas qu'on faisait aussi du sucre de palme. Huile, oui, mais le sucre? Raphaël est-il bien sage avec Papy et Mamy et Guam.
|
|
|
OUI CLAIRE :bisou:
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous TINA votre fils a bien fait de venir vous voir Vous allez nous mettre plein de photos :bisou: Un petit peu plus grandes SVP Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
COUCOU ODETTE :bisou:
POUR TINA :bisou:
GERARD
|
|
|
RE....
GERARD
|
|
|
Bonjour à tous
Gégé :bisou: ...ou Odette :bisou: ....ou Chantal :bisou: ... comment faites-vous pour.... "agrandir"....mon hébergeur ne semble pas vouloir le faire...j'ai :
UpaRapide....qu'on m'a envoyé(mail ) en "rectification" de "casimage"(inscrite ) qui ne fonctionnait pas(chez-moi ).. les dimensions sont : A ) 1280 x 1024 ( fond d'écran ) B )1024 x 768 (fond d'écran ) C ) 800 x 600 (forum,blogs ) D )640 x 480 (site internet ) ou..." ne pas dimensionner".. Rien ni fait...."pas + grand... ni + petit" quel soit "la dimension choisie" ....faut-il changer d'hébergeur.. là pas sûr "qu'il explique la même chose ..
j'ai "bien enregistré" et marqué sur 1 cahier ce que mon rejeton m'a expliqué.. pas évident....faut un peu de temps...
Je vais arriver chez un des tontons...
Claire :bisou: ....t'expliquerait dès "bien exercée"
Bonne journée
à +
|
|
|
TINA :bisou: UTILISES C'EST HEBERGEUR : www.hostingpics.net/
GERARD
|
|
|
Gégé :bisou: ....est-ce que ça fait pas"trop grand".. utilisé...800x 600 ( lien forum 1 ) sur celui que vous m'avez marqué ...
à +
|
|
|
Gégé.. ..."un mieux"...dimension... "site internet"...
Mis dans mes favoris votre hébergeur.. je l'ai trouvé en tapant : "hébergeur d'images" Merci
à +
|
|
|
TINA :bisou: AFFIRMATIF POUR LA 2EME
IL FAUT UTILISER 64OX48O
:bisou: GERARD
|
|
|
Bonjour, Bravo Tina!! la photos est au bon format!!! Super , maintenant tu vas pouvoir nous plein de belles images!! ici il pleut depuis hier fin d'après midi bonne fin de journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
COUCOU ANNIE :bisou: ALORS, BIENTOT SUR LA COTE VERMEILLE
GERARD.
|
|
|
oui Gégé le 20 au matin serai là!!! et le dimanche direction Limoges pour aller voir ma petite fille qui joue au rugby Elle joue avec l'équipe de Villelongue et elles sont en 1/4 de finale!!!!! poutous
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Odette,
vos fleurs crèvent l'écran de l'ordinateur. C'est très beau.
Tina, De mieux en mieux.Tu apprends bien. Je suis intéressée par les vieilles photos des Indiens. Profite de ton séjour pour te reposer.
Annie, Bon repos également.
Chantal, Très beau ce petit village de Côte d'Or.
Gégé, la forme est là avec le J'ai remarqué qu'il avait déjà un caractère assez marqué.
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous Content de vous retrouver après une fin de semaine dernière un peu spéciale et un W.E. chez des amis. Je vous trouve tous en forme et c'est le principal. Pluie aujourd'hui et température en baisse :bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette et tous
|
|
|
Ici,ça pleut..des cordes.. vent de Sibérie..température en baisse...ça caille...
Coucou....Annie....Alain..:bisou:
Claire :bisou: ....j'ai des portraits d'indiens.. pris en photo à la foire...
Faites de beaux rêves :bisou:
à +
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. APRES LES ORAGES ET LA GRELE D'HIER
|
|
|
Je ne vous mets pas le nom de cette rose çà pourrait prêter à confusion. Bonjour à toutes et à tous Il pleut bergère et 7°ce matin. TINA comme dit GEGE c'est 640x480 la grandeur des photos. Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Coucou les poutous...tous ces jours, je vous ai lu...mais crevée et pas le moral entre les visites ds les hôpitaux, les maisons de repos à voir des gens dépressifs...ça déteint!!!!! Ici on a froid, hier pluie et vent, c'est la semaine sainte en retard!!!!! Un jour, il faudra aussi que je m'y mette pour mettre des images..... Bonne journée à tous.....gros poutous AMarie
|
|
|
bonjour à tous
Une photo de la Nouvelle-Calédonie... le paradis...
Ici soleil et pluie...pas chaud...
Odette ....belle rose.... les miennes pas encore sorties... tulipes et jonquilles bientôt la fin.. ..
Gégé :bisou: ....pas trop de dégâts...
Coucou...Anne-Marie :bisou: ...
Claire :bisou: ...pas noyée avec cette pluie....
Bonne journée..
à +
|
|
|
NON TINA :bisou: MAIS LE TEMPS C'EST RAFRAICHIT
GERARD
|
|
|
Gégé :bisou: ....heureusement...ici un de ces orages à 12h.... pas mal rafraichit...
L'aéroport où l'avion qui nous emmène en Australie(1999km de la N-C )
L'avion qui vous amène en N-C...
Bon après-midi
PS : les photos sont réelles et non venant d'internet...
à +
|
|
|
Coucou....Chantal :bisou: ...belle montgolfière.. êtes-vous déjà monté dans une...
Claire :bisou: ...3 orages en 1 journée... rebelote demain....
Faites de beaux rêves.. :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir Odette, Chantal, Tina, Anne-Marie, Gégé et Alain.
Je viens vous et regarder vos bien belles photos.
Qantas vers l'Australie anne-Marie, je vous comprends
Je suis passée pour ne pas que Gégé s'inquiète de ne pas me voir :bisou:
:bisou: à tout le monde
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. POUR L'INSTANT
|
|
|
Coucou les poutous...GEGE s'il y a eu de la grêle par chez toi les pêchers ont dû en prendre 1 coup?????? Ici gris froid pluvieux et triste.....un vrai temps de......
Bonne journée à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
Un dalhias Bonjour à toutes et à tous Encore de la pluie ce matin Anne-Marie il faut essayer de mettre de belles photos ou images.Ce n'est pas bien compliqué quand çà veut bien marcher Bonne journée à tout le monde :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonjour à tous
Odette :bisou: ....le papillon est très beau...
Anne-Marie :bisou: ....un de vos petits-enfants pourraient vous apprendre....sur leur ordinateur...
Coucou....Gégé :bisou: ... et ce temps avec le petit .. pas de plage...
Coucou....Chantal :bisou: ...
Claire :bisou: ....de la pluie vers-toi..... je ne sais si l'indien va te plaire .. il rend mieux sur une photo...il y avait trop de lumière aussi ...
Bonne matinée
à +
|
|
|
Bonjour, reprise un peu dure ce matin!!!! et puis le temps n'est génial hier soleil et pluie hier soir mais froid. Ce matin du soleil et là c'est tout gris mais il continue de faire froid!!! Très jolies images ou photos merci bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
un serpent"tricot rayé"
Il y en a de partout en N-C...ils ne sont pas dangereux..trop froussards les gamins jouent avec...
coucou...Annie :bisou: ...ici aussi... soleil...orage...chute de température...
Bon après-midi à tous
à +
|
|
|
COUCOU ANNIE ET TINA :bisou: :bisou: NON PAS DE PLAGE AVEC LE PETIT
GERARD
|
|
|
Coucou..Claire :bisou: ...ça va ...
Toujours la pluie..ça ne s'arrête pas..
Faites de beaux rêves :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Peu de temps en ce moment avec une petite fille à garder pour cause d'angine. Cela va s'arranger très bientôt, certainement pour les vacances scolaires ou elle partira en stage de gymnastique Toujours content de vous lire tous Aujourd'hui temps correct avec un peu de soleil, sans plus :bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette, Annie et tous
|
|
|
Je passe encore très tard...hélas.
Je viens vous souhaiter la bonne nuit et une bonne journée demain.
Odette, très belle photo avec ce papillon.
Chantal, je craque pour ce koala que j'aime.
Tina, tu te débrouilles bien et Sitting Bull est un peu pâlot , mais il est très bine.
Anne-Marie et Annie, Bonne journée.
Gégé, Raphaël et Guam se sont-ils calmés?
Alain, Avec ce temps très changeant ce n'est pas étonnant de tomber malade.
:bisou: ou poutou en catalan.
|
|
|
|
|
|
J'ai un cycas dans la véranda mais je ne sais pas si je verrai un jour la fleur Bonjour à toutes et à tous CLAIRE :bisou: Bonne journée à tous le soleil est là :bisou: :bisou: odette
|
|
|
COUCOU ODETTE :bisou:
GERARD
|
|
|
Re moi, tiens mes 2 messages ont été effacés !!! pas par moi en tout cas!!!! et celui de la nommée ARLETTE aussi!!!!!! Poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Claire le tiens aussi a été effacé!!!! On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à tous
Un coin de paradis de la N-C
Odette :bisou: .....il est magnifique votre cycas....il n'a jamais fait de fleur...
Coucou...Gégé :bisou: ...on va à la plage avec le petit aujourd'hui...
Chantal :bisou: ....un endroit beau et calme.. la verdure est bien présente...
Annie :bisou: ....ce soir la quille ...
Claire :bisou: ....sur mes photos que j'ai fait voir à la famille...les indiens sont très bien ...est-ce la "puce" de l'appareil qui rend mal sur l'ordinateur .... PS : pas de tes nouvelles .. aux miennes ...
Bonne journée
à +
|
|
|
vendredi 13....de la chance pour tous :bisou:
à +
|
|