file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|
|
Claire :bisou: ....je te laisse fermer...le rideau
Faites de beaux rêves
:bisou:
à +
|
|
|
Bonne nuit à toutes et à tous,
Odette, C'est déjà une plante d'une belle taille,ce cycas, me semble-t-il? Merci pour le :bisou:
Annie, Oui, c'est toujours la même personne ...Elle a lu de toutes façons mon message.
Chantal, le paysage
Tina, Ce n'est pas grave, ce n'est pas toujours facile de prendre des photos de documents. J'ai la même chose lorsque les documents se trouvent dans des des vitrines. Quand il est trop tard, je viens d'abord faire un petit coucou. Par contre, quel beau coin de Nouvelle-Calédonie.
Gégé, pour la photo du temple très sculpté.
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
POUTOUS :bisou: GERARD
|
|
|
Un céanothe Le mien n'a pas résisté au froid cet hiver Bonjour à toutes et à tous Grand soleil ce matin Je crois qu'il y aura des cerises malgré la grêle de l'autre jour Bon début de WE à tous A demain peut-être :bisou: :bisou: odette
|
|
|
COUCOU ODETTE :bisou:
GERARD
|
|
|
Bonsoir Odette et Gégé,
Merci pour vos photos .
Odette, J'espère que les oiseaux ne vous mangeront pas vos cerises.
Gégé, pour la photo de l'orchestre.
Ici il fait froid.
je ne vois pas beaucoup de monde ce samedi.
|
|
|
Le phare Amédée en N-C
Enfin de retour...chez des cousins... De la pluie..toute la journée...
Je vois que Claire :bisou: est déjà passée...
Pas grande monde....pourtant pas de fête....
Faites de beau rêves :bisou:
à +
|
|
|
Bonjour mes amis
Je ne vous ai pas oublié, j'ai tout simplement traversé une période chaotique à l'approche de mes 60 ans dont le chiffre 6 me restait en travers de la gorge. Cinq jours après le 08/02 , j'ai été hospitalisée. Ca m'a fait relativiser , ça m'a fait réaliser que cette soixantaine peut être belle .
Gros bisous à vous tous
|
|
|
SALUT ANNY
|
|
|
Coucou les poutous....ici 6° gris et vent++++ les marathoniens ont bien du mérite!! Merci pour les jolies fleurs!!!! L'hiver rude a coûté la vie à bcp de plantes!!!! Bon dimanche à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous ANNY bon retour parmi nous et bonne santé :bisou: Le cap de la soixantaine est parfois difficile à passer.Courage.! Bon dimanche à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
RE....
NOUS AVONS CHANGE DE PETIT FILS UNE SEMAINE AVEC AXEL
GERARD
|
|
|
Une vue de la N-C
Odette :bisou: ...tulipes"perroquet" celles en "jaune et rouge"...j'ai les mêmes
Gégé :bisou: ....Axel est-il + calme que Raphaël ..
Chantal :bisou: ....à Noël,pas mal de cadeaux.. avec 6 petits-fils..
Coucou....Anne-Marie :bisou: ...le soleil n'est pas de partout....
Alain :bisou: ....votre petite-fille va mieux... OUI,faut s'aérer après...
Claire :bisou: ....encore et toujours de la pluie... depuis mardi...et ça doit continuer...
Bonne journée à tous
à +
|
|
|
Chantal :bisou: ....il y en a un peu de partout... même "en brousse"...j'y avais trouvé original(séjour en août 2010 )...
Claire :bisou: ..j'espère que tu as eu le soleil... ici,de la pluie sans s'arrêter et un vent à 60km/h...
Faites de beaux rêves :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à tous, Oui TINA ma petite fille va bien et ses parents sont en W.E donc pas de problème Temps encore moyen aujourd'hui Bonne soirée pour vous tous et bonne nuit :bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette, Tina et toute la file.
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Anny, Comme cela nous fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles depuis tous ces mois. Bonne continuation et revenez nous faire un petit coucou.
Odette, Très belle photo de tulipes. J'espère que votre dimanche s'est bien passé.
Chantal, Super le calendrier avec le chat. Six garçons avec de jolis prénoms. Angel est-il bien ?
Tina, Temps froid et venteux. Pas de soleil. Merveilleuses photos de Nouvelle-Calédonie. qu'il doit faire beau là-bas.
Anne-Marie, Votre moral est-il meilleur?
Alain, Tant mieux si la petite malade va bien maintenant. C'est bien de vous entretenir. La famille est sportive chez vous.
Gégé, Il va falloir suivre ton pe à son âge , il va courir partout et Papy va devoir suivre.
J'espère que j'ai bien cité tout le monde, :bisou:
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. PLUIE ET VENT A 110 KM/H
TINA :bisou: 2 PETITS DE 6 ANS ET 2 ANS
|
|
|
Un bégonia tubéreux Bonjour à toutes et à tous Grand soleil ce matin mais du vent . Bonne journée à tout le monde j'ai mon petit-fils aujourd'hui ( 12 ans) donc raisonnable... :bisou: :bisou: à tous odette
|
|
|
Bonjour à tous
un aperçu de Nouméa...capitale de la N-C
Gégé :bisou: ...le petit de 2ans...."veut tout toucher/connaitre" de son âge....de quoi bouger pour le suivre ....
Odette :bisou: .....la passion d'un de mes voisins "les bégonias"...j'aime bien l'odeur...
Chantal :bisou: ....belle photo en N & B..
:bisou: Alain....vous allez pouvoir reprendre vos ballades sur les quais....voir les plus beaux paquebots partant aux 4 coins de la planète....
Claire :bisou: .....comment va....
Bonne journée à tous
à +
|
|
|
Chantal....un aperçu de Tahiti
Claire....un indien...
Bon après-midi
à +
|
|
|
toujours sous la pluie et un vent glacial à 60km/h....
Claire :bisou: ...j'espère que tu as eu du soleil..
à +
|
|
|
J'ai plaisir à regarder toutes vos photos.
Odette, Vous avez de la compagnie pour quelques jours.
Chantal, J'adore les anciennes cartes postales.
Tina, Magnifiques cette eau et ce ciel tellement bleus. Peu de soleil, mais il fait froid. Il s'agit de se couvrir. Quel beau baiser au clair de lune.
Gégé, Comment Axel a déjà 2 ans Le temps passe incroyablement vite. pour la photo.
|
|
|
OUI TINA :bisou: IL FAUT AVOIR L'OEIL PARTOUT
HIER PAS MOYEN DE SORTIR, PLUIE FORTE ET VENT AVEC DES POINTES A 171 IKM/H
|
|
|
Des rhodos Bonjour à toutes et à tous CLAIRE Je n'avais mon petit-fils que pour la journée,ma belle-fille est professeur à la Fac donc en vacances.Elle avait un rendez-vous avec des collègues . Il ne fait pas très chaud ce matin est-ce que le printemps va arriver Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonjour à tous
La pluie a cessé....du soleil... ciel bleu....mais pas chaud...
Côté de l' île de Lifou(une chefferie )..en N-C...
PS : on trouve les mêmes huttes dans les îles vers Tahiti....
Odette :bisou: ...toujours de belles fleurs...
Gégé :bisou: ....toujours autant de vent... Axel :bisou: s'amuse avec Guam ...
Chantal :bisou: ....faut pas avoir le vertige à regarder par la fenêtre...
Coucou....Alain :bisou: ....vous pouvez toujours poser vos demandes sur le fil...: à gauche...par pays....il y a des bénévoles qui peuvent "peut-être" y aller....sinon,par "envois....dans les mairies" le "hic"..tout dépend l'endroit.."actes en...français....ou en flamand....ou en néerlandais"...
coucou..Claire :bisou: ...
Bon après-midi
à +
|
|
|
TINA :bisou: VENT A 8O KM/H, GUAN ET AXEL SONT AMIS
L'UNIVERSTE DE PERPIGNAN AU XVIII éme.
GERARD
|
|
|
Coucou les poutous...ici en ce moment c'est le déluge!!!!!et il ne fait pas chaud!!! ODETTE comme d'habitude superbes rhodos!!!!! Je ne sais pas comment sera la météo Samedi vers Narbonne????? heureusement ma tenue est 1/2 saison!!!!! Ma petite fille qui est en Côte d'Ivoire arrive ds 2 jours pour le mariage, elle va avoir 1 choc thermique!!! Merci TINA pour ces jolies photos ensoleillées....ça fait du bien!!!! Bonne fin de journée et gros poutous à tous Marie
|
|
|
Bonsoir à tous
Pour changer un peu...un cheval sauvage ..en N-C
Anne-Marie :bisou: ...ici après 7j de pluie... du soleil...mais pas chaud..
Gégé :bisou: ...pas prêt d'aller à la plage avec un tel temps...Guam "grandit" et suit les entrainements de son maître...
Claire :bisou: ....quoi de neuf....
Douce nuit à tous.. :bisou:
à +
|
|
|
Odette, Quelle belle couleur pour les fleurs. Je pensais que comme c'était les vacances en France, vous aviez votre petit-fils pour quelques jours.
Anne-MArie, Bientôt des réjouissances en vue avec ce mariage.
Tina, J'adore la photo du cheval sauvage. Il est beau. Je suis toujours dans les papiers...et les réunions.
Chantal, J'espère que vous pourrez revoir votre jeune soeur en France puisque vous ne pouvez vous y rendre en avion malheureusement.
Alain, Conformément aux règles en vigueur sur ce site, je ne peux citer la concurrence. Je vous envoie un MP. Vous pouvez , dans un premier temps, mettre des messages sur le forum BENELUX, ils sont très sympas. Ensuite, vous pouvez faire des demandes dans les communes dont sont originaires vos ancêtres. Cependant, les frais de copies varient d'une commune à l'autre.
Gégé, J'espère que le temps s'améliore pour sortir avec le petit. C'est très joli cette ancienne vue de l'université de Perpignan.
:bisou: à tout le monde,
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. POUR LE TEMPS.
|
|
|
Sur l'ile de Santorin Bonjour à toutes et à tous Encore de la pluie ce matin. ALAIN il parait que de gros bateaux vont venir au port en Mai. Bonne journée à tout le monde :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Merci ODETTE pour ces vues ensoleillées!!!!on en a bien besoin en ce moment!!!! ANNIE, tu vas descendre vers GEGE et il ne te prépare pas une météo super!!!!!! Ce matin ici vent+++++ et 6° , le chauffage étant coupé....radiateur en marche bonjour la note EDF!!!! mais on ne peut pas rester au lit toute la journée avec 1 bouquin et (1 boite de chocolats pour le moral)!!!!!
Bonne journée à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
COUCOU CLAIRE :bisou: ODETTE :bisou: ET A.MARIE :bisou:
EN EFFET POUR ANNIE :bisou: LEB TEMPS N'EST PAS TRES BEAU PLUTOT HUMIDE ET VENT PAS FROID CE MATIN 12°C.
LE PETIT AXEL RESTE A LA MAISON
GERARD
|
|
|
bonjour à tous
Un aperçu de l'île Bora Bora à 250km de Tahiti
Ici aussi...gris de chez gris... et pas chaud...va encore pleuvoir...
Odette :bisou: ....super la photo d'une des îles de Grèce...
Gégé :bisou: .....pas mieux gâté comme temps... Axel se rattrapera par des jeux....
Coucou...Anne-Marie :bisou: ...
Claire :bisou: ....toujours en plein boulot.. la photo du cheval sauvage...je l'avais pris "en zoom" avec mon appareil numérique ...tu penses bien qu'il n'allait pas..se laisser approcher de si près..
Bon après-midi
à +
|
|
|
Un coucou rapide car encore bcp de choses à faire avant de partir demain soir!!!! Lundi véto pour mon minou, et ce matin je l'ai emmené chez mes beaux parents et cet am ménage. Il me reste le repassage et finir la valise!!!!!et en plus m'a fallu résoudre le pb de l'aide ménagère qui n'est pas venue hier!!! cool ce début de vacances!!! Ici temps mitigé soleil vent et pluie mais il fait froid Temps pas mieux chez ma fille. J'espère que dimanche il ne pleuvra pas car direction Limoges avec ma fille voir sa grande qui joue en 1/4 de finale cadette de rugby Bonne soirée bises à toutes et tous bisous à Melvin et courage à Ludy On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir, pas eu le temps de venir trop de chose à faire avant de partir demain soir Veto lundi pour mon minou rien de grave petit pb de comportements résoudre un pb pour mes beaux parents avec l'aide ménagère et aujourd'hui ménage et repassage que je vais aller faire!!!! il reste encore à finir la valise!!! ici temps mitigé soleil, pluie et vent çà souffle fort aujourd'hui!!! bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir à tous
Coucou...Annie:bisou: ...en espérant que le temps sera beau le dimanche.... Pompon va mieux ...il s'habitue bien à tes beaux-parents à chaque fois....
Claire :bisou: ....fait pas chaud...pluie pour demain...
à +
|
|
|
comme vous car il fait froid et gris.
Odette et Tina,
Vous nous réchauffer par la vue de ces lieux magnifiques que sont l'île de Santorin et Bora Bora.
Anne-MArie, Etre au lit avec un bouquin et du chocolat...cela risque de se faire sentir sur la balance J'ai toujours du chauffage dans l'appartement.
Chantal, Coucou.
Annie, Bons préparatifs avant le départ.
Gégé, pas facile de tenir un petit bout à l'intérieur da la maison.A quoi l'occupes-tu? Guam doit être aussi fatigué au bout de sa journée.
Je vous :bisou:
|
|
|
BONJOUR A TOUUTES ET A TOUS.
|
|
|
Un petit coin de Bretagne Bonjour à toutes et à tous on voulait de l'eau ! on en a !Il pleut des cordes !! GEGE avez-vous regardé hier soir des racines et des ailes sur votre superbe région,j'ai pensé à vous en haut du Canigou :bisou: Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Coucou les poutous. BONNE FÊTE ODETTE, la fête se souhaitant la veille, je ne voulais pas te rater!!!!!! mais malheureusement toujours pas de jolies fleurs à mettre....... Ici temps très gris et frais encore ce matin..... Je vais préparer mon sac pour le départ demain matin.....je ne sais pas pourquoi mais je n'y vais pas la joie ds le coeur??????mon chéri restant là puisqu'il n'est pas invité...... Bonne journée à tous et gros poutous AMarie
|
|
|
RE....
OUI ODETTE :bisou:
AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE D'AXEL
GERARD
|
|
|
Bonjour à tous
Odette :bisou: ....rien que pour vous
BONNE FETE :bisou: :bisou:
à +
|
|
|
Gégé :bisou: ....
Pour Axel :bisou: :bisou:
JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE :bisou: Qu'il soit bien gâté....
à +
|
|
|
Comme il va tomber....des cordes dans pas longtemps...super noir..
Une photo de Bora Bora...ça remonte le moral
Bon après-midi à tous :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Pas raté....un orage formidable .... et maintenant pluie fine depuis 3h...
Claire :bisou: ...tu as ralenti un peu... quel temps vers-toi....
faites de beaux rêves :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Bonne fête ODETTE:bisou::bisou: Malheureusement le temps n'était pas de la partie aujourd'hui Si il y a de beaux bateaux cette année, vous aurez quelques photos.
Merci CLAIRE pour ces renseignements
:bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette Tine et tous
|
|
|
bonne fête Odette. Magnifique coin de Bretagne. Le temps est maussade ici. Les plantes reçoivent de l'eau chez vous.
Anne-Marie, Ce n'est pas gai de partir seule en laissant votre compagnon.
Tina, J'essaie de ralentir , mais Maintenant tu te débrouilles comme une pro avec tes photos
Chantal, Très belle photo.
Gégé, Bon anniversaire à ce joli petit Axel. Guam grandit en beauté aussi.
Alain, Avec plaisir.J'espère surtout que vous aurez des informations.
|
|
|
coucou bonjour a vous tous et toutes de tres belles photos - chez nous la fete se fete le jour donc ODETTE bonne fête et pleins de belles choses ce jour une bise
bonne journée a toute la file et en retard un bon anniversaire axel
|
|
|
C'EST AUJOURD'HUI, ALORS BONNE FÊTE ODETTE :bisou:
|
|