file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|
|
Cette rose pour vous remercier. Bonjour à toutes et à tous Des :bisou: :bisou: à chacune et chacun et encore MERCI Bonne journée à tout le monde :bisou: :bisou: odette
|
|
|
RE....
GERARD
|
|
|
Bonjour à tous
Odette :bisou: ....avec 1 jour d'avance hier ...
Gégé :bisou: ..alors ces cadeaux pour Axel :bisou: ... avez-vous fait voir...mon petit mess à ce bout de chou ....
vers Bora Bora
Et,il pleut ...gris/noir...
Chantal :bisou: ....super cette plage..on dirait vers...Bora Bora...+ belles qu'à Tahiti ...
Coucou....Hélène :bisou: ...oui,tu as raison..mais pour certains"la vielle" je ni ai jamais bien compris...car,on ne souhaite pas.. la "Ste-Marie...du 15 août...le 14 août"
Coucou...Alain..Anne-Marie....:bisou:
Claire :bisou: ...si tu fais "dans la limite" ça peut aller...
Bon après-midi
à +
|
|
|
Une journée de pluie..traversé par du soleil...
Claire :bisou: ...je ferme....le rideau..
faites de beaux rêves :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Quelle rose splendide Odette
Je passe vous dire bonsoir et vous remercier des belles photos. Je suis rentrée tard d'une réunion et je ne peux pas veiller trop tard.
:bisou: à tout le monde,
Claire
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
OUI TINA :bisou: ENCORE MERCI
POUTOUS :bisou: GERARD
|
|
|
Des crocus Bonjour à toutes et à tous Encore de la pluie Bon WE à tous et à demain . :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonjour à tous :bisou:
Gris de chez gris....
Tout le monde va bien....
Bonne matinée à tous... :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Ici..2 magnifiques orages... et ça continue de pleuvoir...
Il parait qu'il faut aller voter demain... si on n'est pas ...noyé...
Claire :bisou: ...je te laisse fermer..le rideau...
Faites de beaux rêves... :bisou:
à +
|
|
|
Bonjour à tous
Un beau coin pour voter( je plaisante )..
Ici...pluie fine avec soleil....pas chaud..
Odette :bisou: ....bizarre...la fleur...
Gégé :bisou: ..un beau temple...
Coucou...Chantal :bisou: .....
Claire :bisou: ....pense à nous....pour le résultat.. "du favori....." Pas pu aller voir la vidéo ....pas disponible ils disent...
Bon après-midi
à +
|
|
|
Et encore..toujours de la pluie..
Claire:bisou: ...ça va...je te laisse fermer... le rideau... "le favori....est en tête"....
Faites de beaux rêves... :bisou:
à +
|
|
|
Bonne nuit...
Il est très tard car j'ai eu un problème d'internet ce soir.
Je viens donc vous faire un :bisou: et merci Pauline.
|
|
|
|
|
|
Dans le brouillard !!on y est Bonjour à toutes et à tous Toujours le même temps ...de la pluie Bonne journée quand même :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonjour la file, pas eu le temps de venir depuis mon arrivée Banyuls vendredi matin!!!courses avec ma fille samedi j'étais seule avec mon mari, mon gendre et mon petit fils alors c'est moi qui ai fait la cuisine pour le midi et le soir il a fallu préparer notre sortie de dimanche!! en effet hier nous sommes allés soutenir ma petite fille qui jouait le 1/4 de finale féminine de rugby à Clermont Ferrand Son équipe est qualifiée pour les 1/2 finales. alors on va croiser les doigts pour que les filles Catalanes gagnent!! rentrer assez fatigués de ce périple 1000 bornes dans la journée !!!! temps mitigé sur la route et à Clermont mais de la neige fondue sur une partie du retour arrivés à 1h 1/4 ce matin, mais content d'avoir vu ma petite fille jouer depuis le temps que j'attendais de la voir c'est fait!!!je mettrai des photos bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
re... moi Oui Françoise aller et retour Banuyls Argelès vendredi am pour faire les courses après la nuit dans le train!Mais tu sais qd on va chez ma fille c'est famille nombreuse 7 à table et en plus samedi il y avait le petit copain de ma petite fille dans 15 jours c'est la 1/2 finale mais là j'y serai pas car tro loin de Paris peut être à la finale si les filles sont qualifiées!!! ici c'est soleil pluie et vent aujourd'hui assez fort mais pas trop froid pas comme hier sur le plateau du Larzac!!!! On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à tous
Annie :bisou: ....félicitations pour ta petite-fille... Ce n'est pas "Françoise"...mais "Chantal".... pas grave...
Odette :bisou: ....2 sportifs sous un ciel guère... ensoleillé...
Chantal :bisou: ...je vais pouvoir voyager...en France pour commencer...bientôt en.. "pré-retraite"...quel beau champs...
Coucou....Gégé :bisou: ....les petits partis... ça doit être un vide....même pour Guam..
Coucou...Pauline :bisou: ....
Anne-Marie :bisou: va bien nous raconter le mariage de son petit-fils...en espérant qu'il y avait du soleil...
Claire :bisou: ...la pluie vers-toi....ça va....
Bonne d'après-midi...
à +
|
|
|
ANNIE :bisou:
SI C'EST VILLELONGUE DE LA SALANQUE ELLES RENCONTRENT LYON EN 1/2 FINALE
ELLE OCCUPE QUEL POSTE DANS L'EQUIPE
GERARD
|
|
|
Bonsoir à tous
l'île des Pins en N-C
Ici...pluie et toujours de la pluie...
Claire :bisou: ....je te laisse fermer...le rideau...
Douce nuit à tous :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
ANNIE Bravo pour votre petite fille, c'est toujours un plaisir de voir réussir ses enfants et petits enfants quelque soit la discipline, scolaire ou sportive
Aujourd'hui pluie et vent, pour le vent pas au niveau de chez GEGE, mais pour nous c'est déjà fort
:bisou: :bisou: Poutous Claire, Odette, Annie et tous
|
|
|
Coucou les poutous!!!!! De retour de mon petit périple, mariée superbe, comme elle est grande et blonde, avec son chignon elle ressemblait à la princesse Charlène de Monaco!! et lui ds son bel uniforme il était superbe!!!!! un très beau couple. Ma tenue avec la veste qui aurait dû être trop chaude , a été, vue la météo, juste bien... les autres femmes avec leurs tenues + estivales avaient des étoles en lainage!!!! Bien que mises depuis longtemps, mes chaussures m'ont fait des ampoules+++pourtant je ne les ai pas gardées très longtemps!!!! Pas de dragées, juste des souvenirs ds l'appareil photo....rencontré des gens charmants à la chambre d'hôtes chez des viticulteurs. ANNIE bravo pour ta petite fille!!!!! Bonne journée à tous, je vais aller chez le pharmacien pr soigner mes ampoules!!! Gros poutous à tous AMarie
|
|
|
RE....
ODETTE :bisou: LA PHOTO UN PEU TROP GRANDE NON
GERARD
|
|
|
Bonjour, Gégé, oui c'est Villelongue de la Salanque pas loin de chez toi suis passée à St Laurent dimanche soir en rentrant elles vont rencontrer Lyon en effet en attente de savoir où va se jouer le match bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
bonjour à tous
Odette:bisou: ....super fleur...
Gégé :bisou: ....pas grave..Odette a pris le chiffre "dessous" site internet...
Chantal :bisou: ....pas avant septembre.. au club des retraités....avec "pré-retraite"....
Annie :bisou: ....Pauline va venir à Lyon... jouer contre les "Lou" AH! c'est une bonne équipe aussi....
Anne-Marie :bisou: ....vous avez dû être très émue de voir un de vos petit-fils...se "passer la corde"(se marier )....et que vous avez ramener de belles photos....
Coucou...Alain...:bisou:
Claire :bisou: ....quel temps....vers-moi.. pourri de la pluie...
Bonne fin d'après-midi
à +
|
|
|
Toujours la pluie et pas chaud...
Claire :bisou: ...ça va ....
Douce nuit à tous.. :bisou:
à +
|
|
|
Bonne nuit à toutes et à tous,
Je ne fais que passer ce soir car il faut que j'au Demain,je serai en France.
:bisou: à tout le monde
|
|
|
bon mercredi a toute la file pour claire vrai ou faux ???
|
|
|
|
|
|
Des pensées Bonjour à toutes et à tous Oui GEGE mon image était trop grande mais je n'ai pas voulu l'effacer pour ne pas supprimer les autres messages. Vous avez de la chance d'avoir du soleil . J'espère que début juin j'aurai meilleur temps pour ma croisière en méditerranée sinon je saute par dessus bord. Bonne journée :bisou: :bisou: odette
|
|
|
à Tout la file!
Bonjour Claire, et merci de m'accueillir parmi vous!
Dans le Var,nous avons un beau soleil
mais le mistral...s'invite!
Les Salins d'Hyères
recherche Cantal sans déplacement
|
|
|
bonjour, Tina, Non le match n'aura pas à Lyon, mais entre Perpignan et Lyon. Cà se joue sur terrain neutre!!!! Gégé, ma petite fille est ailier aujourd'hui bcp de vent marin et gris Cet am petit tour à Port Bouc c'est ma petite fille qui nous emmène demain soir retour sur Paris dommage car il fait meilleur ici qu'à Paris!!! bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à tous
Iris bleue
Iris blanche
Iris à 2 couleurs
Iris à 2 couleurs
Iris rose
Il y a le choix...
Ici gris de chez gris....un vent de Sibérie....pas le printemps..plutôt l'automne...
Coucou...à tous...:bisou:
Bon après-midi
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Chantal :bisou: ....un beau arc-en-ciel..
Claire :bisou: .....pas trop fatiguée de ta réunion en France....
Douce nuit à tous :bisou:
à +
|
|
|
bonjour à tous
Un pâle soleil....mais noir à l'horizon.. un vent à décorner les taureaux...
Odette :bisou: ...allez-vous avoir du muguet pour le 1er mai....dans beaucoup de jardins "déjà fané"....le mien pas encore fleuri...
Gégé :bisou: ....un mini "bonsaï"sur la table....
Chantal :bisou: ....j'adore les forêts....j'ai un bois vers moi...
Coucou..à ceux qui passeront...:bisou:
Bon après-midi
à +
|
|
|
Claire,Tina à chacune et chacun
Ici grand vent...
|
|
|
bonsoir à tous
Coucou...Pauline :bisou: ...
Ici aussi...du vent et de la pluie..
Claire :bisou: ..t'es-tu remis de ta visite en France..tu as eu le soleil..
Alain :bisou: ...votre arbre avance....beaucoup de branches rajoutées...
Faites de beaux rêves...
à +
|
|
|
Bonsoir à vous toutes et tous,
Odette, Je comprends votre concernant le temps. Ici aussi nous avons de la pluie et le froid. Est-ce pour cette raison que vous avez mis de la valériane pour calmer...
Pauline, La vue de Nice réchauffe un peu le coeur et l'esprit comme le soleil de la signature de Chantal.
Tina, J'accuse le coup aujourd'hui car , hier pendant toute la cérémonie, nous avons eu droit à une pluie battante, du vent et le froid. Aujourd'hui, je me repose et je n'arrête pas de tousser. C'était épouvantable. J'ai vu un jeune Australien complètement blanc et tremblant tellement il avait froid.Il faisait peine à voir.
Gégé, Quel mobilier sculpté! Quel travail d'artiste. Quel temps as-tu?
Je vous fais un :bisou: pour la nuit. Je ne vais pas tarder à me coucher car j'en ai besoin. Demain réunion à la mairie pour 14-18.
|
|
|
BONJOUR A TOUS ET A TOUS. COUVERT ET ECLAIRCIES
OUI TINA :bisou:
|
|
|
Encore un peu de valériane,j'aime bien cette plante vivace car elle fleurit tout l'été. Bonjour à toutes et à tous TINA l'année dernière mon muguet était fané pour le 1er mai et cette année il est à peine fleuri. Bonne journée à tout le monde. Le soleil n'est encore pas là ce matin :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Bonjour à tous
Tortue...en N-C...le fond marin était magnifique...mais fallait faire très attention "le grand blanc"(requin )pouvait venir sans prévenir...
Odette:bisou: ....alors,vous en aurez pour le 1er mai du muguet ..le mien est encore "vert"...
Chantal :bisou: ....c'est dans les P.O...
Coucou...Gégé :bisou: ....ici soleil pâle et vent... pluie à l'horizon...
Où est Anne-Marie :bisou: ....j'espère que tout va bien
Coucou...à ceux qui passeront...:bisou:
Bonne matinée
à +
|
|
|
à toutes et à Tous
Port Grimaud
|
|
|
Bonsoir à tous
vous croyez que les oiseaux vont en avoir ...
Claire :bisou: ...2 averses aujourd'hui....ras-le-bol de la pluie ....et c'est pas fini...selon la météo...mais demain "26°c" ça m'étonnerait ..
Douce nuit à tous.. :bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Odette, Ici aussi le muguet n'est pas encore apparu... La pluie reste au menu.
Chantal, Pauline, Merci pour vos photos de coins ensoleillés. C'est toujours cela.
Tina, Magnifique photo très mignonne et également celle avec la tortue. Que l'eau est transparente. Pour changer il pleut
Gégé, Je vois qu'il ne fait pas très bon de ton côté non plus.
Je vais :bisou:
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. BELLES ECLAIRCIES
|
|
|
Des campanules Bonjour à toutes et à tous Devinez quel temps il fait A ne pas mettre un chien dehors Bon WE si vous avez du soleil et pour les autres aussi :bisou: :bisou: odette
|
|
|
Coucou les poutous. Non je n'ai pas disparu, mais journées tristes en + de la météo pas faite pour remonter le moral.... Nous passons nos après-midi ds les hôpitaux...et en + mauvaises nouvelles de mon amie qui a mal supporté sa 1ère chimio.....alors je passe vous lire, ça me remonte le moral de voir les jolies photos ensoleillées et de lire les messages sympas!!!! Ici temps gris et pluvieux, quoiqu'hier nous sommes passés à côté des gouttes!!! Ma petite fille a retrouvé 35° à Abidjan!!!! Je pense à tous ceux qui ont organisé des festivités, mariages, brocantes et autres fêtes comptant sur une météo ensoleillée et qui se retrouvent avec le froid et la pluie! Bon W E à vous tous et gros poutous chaleureux!!!!! Amarie
|
|
|
Bonjour à tous En avion(genre "coucou" à 7/8 places ) au-dessus de Bora-Bora
Odette :bisou: ..de belles fleurs.. ici aussi....va encore pleuvoir .. bien que la météo a dit "beau soleil et 22°C "..où elle a été chercher ça ...
Anne-Marie :bisou: ..c'est pas la joie vers-vous.. ce sont des moments difficiles à gérer... garder espoir..ça va s'arranger...
Coucou..Gégé...de l'espoir pour se faire bronzer et trempette...
Claire :bisou: ....OUI,l'océan Pacifique possède des endroits aussi clairs derrière une vitre.. j'aimerais y vivre....
Coucou...à ceux qui passeront..:bisou:
à +
|
|
|
Bonsoir à tous
Gégé :bisou: ...pourquoi une bougie à côté du prénom ....
Claire :bisou: ...un peu de soleil et de chaleur.... pluie annoncée demain....
Douce nuit à tous... :bisou:
à +
|
|
|
Mes amis, un petit bonjour matinal
Voici ma région Dôle Jura
|
|
|
TINA :bisou: LA EST POUR LES OBSEQUES, EN INDE, D'UNE EDOLESCENTE