file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|
|
exposée N.E baie vitrée côté N et fenêtre côté E
bonne soirée à tous et toutes :bisou:
|
|
|
Bonsoir
Annie :bisou: ...on n'a pas volé la voiture à Claire... mais volé quelque chose à l'intérieur....
coucou...béa :bisou: ....dur-dur pour la couleur..
Claire :bisou: ..quel temps vers-toi..
Bonne nuit..
à +
|
|
|
Bonsoir
Bonne nuit
:bisou:
à +
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
MERCI CHANTAL :bisou:
POUTOUS :bisou: GERARD
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
je voulais commencer à mettre mes photos mais je vois que ce n'est pas au point , donc on verra un autre jour Bon dimanche à tous. Grand soleil à Bordeaux :bisou: :bisou: odette
|
|
|
COUCOU ODETTE :bisou:
LA PLACE DE NUIT
GERARD
|
|
|
à Toutes et Tous
recherche Cantal s/s déplacement
|
|
|
bonjour tout le monde
j'ai rectifié le nom du comte de Pins-Justaret
j'ai confondu avec un autre comte pour lesquels mes arrières-grands-parents travaillaient à Verdun-sur-Garonne
poutous à toutes et tous
|
|
|
Bonjour à tous :bisou:
il doit avoir "barbecue" vers quelques uns d'entre-vous un beau soleil...mais déjà chaud...
Bon appétit...
à +
|
|
|
un bonjour sous la pluie!!!! Béa, pour ta peinture voilà ce que je te conseille laisse le plafond blanc pour que çà te renvoie de la luminosité. Pour les murs il faut mettre des couleurs chaudes vu l'exposition de ta pièce. de l'orangé par exemple un jaune ect Tu peux faire des dégradés. J'ai ce pb chez moi cuissine te salle de séjour à l'est; j'ai fait ma cuisine en saumon et là le papier de ma salle sera dans les orangés, il était jaune soleil avant. Ne prends pas des couleurs trop foncées çà assombrira ta pièce. Mais après c'est une question de goûts et de couleurs. Un conseil toutefois: avant de mettre la peinture définitive sur la toile de verre mets une sous couche blanche le papier absorbera déjà, sinon tu sera obligée de passer deux couches de peinture; Avant de poser la toile de verre pour qu'elle tienne bien encolle ton mur à moins que tu aies enlevé du papier ce qui me semble avoir lu J'espère que ces qques conseils te serviront:bisou: et bon courage Claire excuse moi j'avais mal compris pour le vol mais j'ai lu vite fait hier Cette semaine je vais vider les meubles pour pouvoir les déplacer pour finir d'enlever le papier peint et faire ma peinture. Demain vais aller récupérer des cartons vides pour vider la bibliothèque Bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Coucou..:bisou: à tous
HOU!LA,LA....Béa et Annie...de gros travaux..
le soleil semble nous lâcher ici...
Bon après-midi..
à +
|
|
|
merci Annie pour les conseils, on savaient déjà qu'il fallait une sous-couche sur la fibre de verre, nous avons fait la chambre des enfants comme cela, j'avais pensé à cette couleur jaune /oranger, les travaux font commencer à partir de demain soir
ici soleil, nous avons manger sur la terrasse côté N avec un vent léger
bon Dimanche à tous et toutes
poutous
|
|
|
Coucou
Nice....vers "la promenade des Anglais"
Béa :bisou: ..tu as combien d'enfants...on sait un fils qui t'aura rendu "jeune mamie"...une fille au lycée... en as-tu d'autres.....ici,sur ce fil...tout le monde a des enfants....sauf Claire...
bon après-midi....
à +
|
|
|
le soleil est revenu...
bon après-midi..
à +
|
|
|
Tina, j'en ai 5
G.27, F.16, F.14, G.9, F.9 (jumeaux)
le vivier existe toujours à Cugnaux et tout autour des H.L.M et ce qui va avec
bonne soirée à toutes et tous
poutous
|
|
|
Bonsoir
La fête de la musique doit finir ce soir...
Béa :bisou: ...et ben....tu as bien"travaillé"... les jumeaux " G & F " le choix du roi... tu as de quoi t'occuper....mais quel bonheur..
Claire :bisou: ...as-tu réussi à te reposer.... la fête de danse sait bien passée aujourd'hui...
Bonne nuit..
à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Il est trop tard pour laisser un plus long message.
Je salue Odette, Chantal,Annie, Béa, Tina, Pauline,Gégé
La semaine prochaine, ne vous inquiétez pas car j'ai des travaux et je dois retirer la ligne ADSL. Je viendrai quand je pourrai.
Gros :bisou: à tout le monde.
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. ET TROP CHAUD
OK CLAIRE :bisou:
TINA :bisou: MERCI POUR LES PHOTOS DE CUGNAUX J'AI UNE MAISON A 800 METRES DE LA
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous Bonne semaine à CLAIRE et à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
tout le monde
mais on aura une pensée pour toi Claire :bisou: bons travaux
aujourd'hui le lavoir de BOULOC
Il se trouve à côté des Ateliers Municipaux Chemin St Pierre.
et celui de BRAX
Rue de grenade sur ruisseau de la Chauge,Nord village
poutous à toutes et tous
|
|
|
Bonjour
Claire :bisou: ...toi aussi,tu t'y mets..."on pousse les meubles "... bon courage.....
Coucou à tous....:bisou:
belles fleurs ....images....beaux lavoirs...
bon après-midi
à +
|
|
|
Bonsoir, bon voilà j'ai commencé de vider les meubles. La bibliothèque est vide reste le meuble CD et le buffet Après j'attaque la peinture du plafond. J'attends mon papier peint pour choisir la peinture. Il faut qu'elle soit finie au moins les plinthes pour pouvoir poser le parquet après le 14 juillet. 9à c'est le travail de mon gendre, mais je vais l'aider Je vois que je ne suis pas là seule à faire des travaux!!! Claire et Béa aussi. Alors bon courage à vous poutous la file On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir
Bon courage pour les travaux....attention à la santé... n'oubliez pas les pauses...
bonne nuit..
à +
|
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. 35° PREVU
PAS MOYEN DE DORMIR
|
|
|
Des roses trémières Bonjour à toutes et à tous Bon courage à tous ceux qui font des travaux chez eux Bonne journée :bisou: :bisou: Attention au soleil GEGE odette
|
|
|
OUI ODETTE :bisou: JE SUIS A L'OMBRE
PLACE TIAN'AN MEN, L'ASSEMBLEE DU PEUPLE, 10.000 DEPUTES
GERARD
|
|
|
Bonjour, qu'elles sont belles ces photos anciennes!!! merci pour les travaux pauses obligatoires pour moi car je fatigue donc petites pause de temps en temps!!!!Hier soir rapporté des cartons et vidé la bibliothèque. Je dois retourner chercher des cartons pour faire les CD et la vaisselle du buffet .J'espère que j'aurai le papier bientôt pour acheter et faire la peinture des boiseries, car le 14 va être vite arrivé pour poser le parquet. Il faut au moins que les plinthes soient peintes!! ceux qui ont du soleil ont bien de la chance!!! ici c'est à nouveau la pluie!! Bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
tout le monde
aujourd'hui les lavoirs de:
BRUGUIERES
Situé rue du Lavoir, place de la Prairie.
BUZET SUR TARN
Fermé par une grille et inaccessible par l'extérieur, il est situé près du pont du Marignol, rue de l'Albigeois D22.
poutous à toutes et tous
|
|
|
Bonjour
Odette....belles fleurs....
Gégé...ici aussi la chaleur...soleil blanc 10.000 députés..normal..1 milliard et 455 millions d'habitants....
Chantal..on y dormirait à l'ombre....
Béa...toujours de beaux lavoirs...
Annie....OUI!les jours passent vite..pas une raison pour mettre les bouchées doubles.... tu risques d'être trop fatiguée pour partir..
Claire.....1 semaine de travaux....donc on te verra pas...
Bon après-midi...
à +
|
|
|
Bonsoir, Tina, non je ne mettrai pas les bouchées doubles!!! je vais faire ce que je pourrai avant de partir et finirai à mon retour. Le plus long çà va être de remettre tous en place , livres,CD et DVD, vaisselle Le parquet çà va aller vite avec mon gendre qui en a déjà posé bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir
Oublié de noter...le nom de ce coin
Un petit chaton qui aime les caresses..;
Mélo :bisou: ..quel plaisir de te lire...repose-toi... " lentement mais sûrement " dit un proverbe.... tu dois reprendre des forces...tout doux..
Bonne nuit...
à +
|
|
|
MERCI CHANTAL :bisou:
|
|
|
Des pavots doubles Bonjour à toutes et à tous Il va faire chaud 36° Il faut rester enfermé. Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
pour tous
poutous @+
|
|
|
aujourd'hui le lavoir de:
CASTELNAU D'ESTRETEFONDS
Il est situé à la sortie du village en direction de Toulouse.
le lavoir de
CAUBIAC
Il se trouve au bas du village sur la D89 (en dessous de la chambre d'hôte "la lézardière").
et le lavoir de
CAZAUNOUS
sans autres explications
|
|
|
RE....
MON EPOUSE MONTANT LA GRANDE MURAILLE
GERARD
|
|
|
Bonsoir
Morbihan....Bretagne..
Il a fait chaud...demain la même chose...
Bonne nuit..
à +
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous Il va faire encore très chaud dans le sud-ouest. on va rester à l'ombre Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
tout le monde
hier soir orage sur la plaine toulousaine, éclair + tonnerre ensuite entre 11h et minuit une forte pluie, ça rafraîchit
aujourd'hui le lavoir de CAZERES
Dans le centre bourg sur le bord de l'Hourride.
et le lavoir de CEPET
Il est au centre du village, rue du 19 mars 1962.
poutous tout le monde
|
|
|
Bonjour
Ici...une chaleur...un vent chaud... tantôt soleil...tantôt nuages....
De belles photos...et fleurs...
bonne fin matinée..
à +
|
|
|
vent d'autan et 32°, 7° de moins qu'hier
poutous
|
|
|
RE....
GERARD
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
En Vendée...
Il a fait chaud..mais ce soir un vent frais...super agréable..
Bonne nuit..
à +
|
|
|
:bisou: et à bientôt.
Claire
|
|
|
COUCOU CLAIRE :bisou:
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous on respire ce matin il fait moins chaud . Bonjour CLAIRE :bisou: Bonne journée à tous :bisou: :bisou: odette
|
|
|
tout le monde
une pluie fine c'est invitée dans la région toulousaine
aujourd'hui le lavoir de CIER DE RIVIERE
Lavoir important avec une très belle charpente, bien mis en valeur, en bord de route sur la droite en montant vers le Col de Hountérède.Dommage que l'eau n'y soit plus amenée!
et le lavoir de CIERP GAUD
Lavoir du haut du village, 200 m. après l'église. Les bas côtés et les bassins de lavage sont uniques, car en marbre rouge du pays. Cela lui confère un aspect vraiment particulier.
Photo 2 lavoir CIERP GAUD Lavoir du bas du village, le petit frère de celui du haut.Identique en tous points , avec également ce joli marbre rose local.
poutous à toutes et tous
|
|
|
Bonjour
une vue sur la Haute-Garonne..
Toujours en Haute-Garonne..la fourrière..
Gégé :bisou: ...ils ont quoi faire....
Odette :bisou: ....de belles fleurs....
Béa :bisou: ...ils sont beaux tes lavoirs...
Coucou...Chantal :bisou: ...
Bon après-midi...
à +
|
|