Forums

file du coeur = celle du poutou - Filae.com
... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ...100 ...200 ...300 ...400 ...500 ...600 ...
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 09:19

Bonjour tout le monde et ANNIE

:bisou: à tous

ODETTE
odette
Gégé le Catalan
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 10:26

Bonjour à toutes et à tous;

Odette, pour répondre, le petit Raphaël a 25 mois Flex coeur

Coucou Annie :bisou:

Gérard. Thumb Up
Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
Odette.V30
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 09:19

Bonjour à tous

Donc RAPHAEL a soufflé ses 2 bougies

Quel bonheur !!!

Gros :bisou: à ce petit loulou

ODETTE

Thumb Up
odette
Annie.L416
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 15:58

coucou
je vous envoie un peu de soleil et il fait chaud!!!!!
pleure
je suis ttes seule en ce jour d'anniversaire un an de plusquoi
je vous envoie plein de amour
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Armand.O4
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 01:51

Jump

Annie

Bon anni.....versaire
bougie bougie

Poutous

Jump :bisou: Jump

"/>[
Annie.L416
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:41

bonsoir merci Armand pour ses souhaits bonne soirée poutous

Annie.L416
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 08:06

un coucou avant de partir je reviendrai cet AM poutous

Odette.V30
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 09:24

Il n'y a plus personne Question

Tant pis !!!

:bisou:

ODETTE
odette
Odette.V30
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 09:47

Je fais un essai
on verra bien
ODETTE
odette
Gégé le Catalan
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 09:52

Coucou Odette,

c'est vrais ces jours ci, j'ai du boulot à la maison, au club et avec Raphaël coeur

Gérard :bisou: coeur
Marie-Claude.B38
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 11:58

Bonjour la file, où je viens par hasard
Annie, les catas j'ai eu ma dose cette année à commencer l'enterrement de ma mère le 2 janvier, puis le petit fils qui partait en vrille (récupéré depuis) le "pétage de plomb" de la compagne de mon fils aîné mi juin et pour finir (j'espère) mon mari s'est cassé une jambe à l'étranger le 7 août et mon second fils a reçu un coup de couteau dans l'abdomen le 10. Le mari a été raptrié le 1er octobre et le fils, après avoir été opéré, est enfin cicatrisé depuis une semaine.
Que de soucis et de pbs à gérer entre le conjoint et les enfants voire le chien qui a de l'arthrose ! Alors courage, les catas vont bien s'arrêter, celà ne peut pas durer. on gère au coup par coup et on tient on se demande encore comment !
En Auvergne ce matin à 8 heures 17 ° puis 20 et maintenant il pleut et redescente du thermomètre, mais les oiseaux chantent et les roses sont encore en fleurs.
A bientôt
Annie.L416
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 17:50

bonsoir
oui c'est vrai les actas arrivent ensemble il y en a une 'encore)qui m'est tombee dessus ce jour
ma petite belle fille a perdu son bb alors le coeur n'y est pas j'ai bcp de peine bien sur pour moi mais surtout pour mon fils ainé dont c'était le 1ere bb pleure pleure
poutous

Odette.V30
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 09:29

Bonjour à tout le monde

:bisou: ANNIE et courage,vos enfants ont peut-être le temps de refaire un autre bébé.
Il ne faut pas désespèrer.

Marie-Claude courage à vous aussi

:bisou:

ODETTE Thumb Up
odette
Marie-Claude.B38
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 09:57

Bonjour la file,
Annie,
Oui comme le dit Odette un autre bébé va être "remis en marche" et la joie va être de nouveau là.
Bonne journée à tous
Annie.L416
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 17:46

bonsoir,
hélas la copine de mon fils n'a plus guère le temps de faire un enfant elle a 43 ans
mon fils lui a encore du temps il n'a que 41 ans mais je ne sais pas ce que tt çà va donner car ell est partie se reposer chez une amie et a laissée mon fils seul et sans nouvelles
je vais le rappeler demain car je vais peut être aller le voirpour être à ses côtés
il va être temps que l'année se termine entre les beaux parents, la plus jeune de mes filles qui divorce avec deux enfants en bas âges, la perte de ce bb tant attendu chez mon aîné tt cela fait bcp sans compter la maladie qui est venue là dessus
heureusement que j'ai cette file et celle de gégé ou je peux dire mon ressenti et aussi le soutien de ma collègue médecin avec qui je travaille
merci de votre soutien qui m'est précieux car ce n'est pas facile avec les beaux parents surtout la belle mère !!!! j'appréhende son retour à la maison bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2008 09:27

Bonjour petite ANNIE

Effectivement votre belle-fille n'a plus beaucoup de temps pour avoir un bébé.C'est bien l'âge limite pour avoir un bébé en bonne santé et surtout que cet enfant n'est une maman qui ressemblera à une grand'mère quand il aura 25 ans.C'est très important dans la tête d'un enfant.
Je suis de tout coeur avec vous
Courage ANNIE
:bisou: ODETTE
odette
Annie.L416
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2008 19:04

bonsoir Odette
merci de votre soutien mais ce soir je n'ai vraiment pas le moral j'ai eu mon fils ce midi au Walkman qui m'a annoncé que sa copine était venue cherché ses affaires et qu'elle était partie il es très malheureux et je me sens impuissante devant son désaroi
je ne sais pas ce que sera l'avenir pour lui et pour ..... elle on verra bien bonne soirée poutous :bisou:

Odette.V30
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 10:13

Bonjour ANNIE
C'est bien malheureux de voir des jeunes et des moins jeunes ne pas se supporter.Dans de telles conditions il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'enfant.
Tout s'arrangera un jour.
Je vous fais de gros :bisou:

ODETTE Thumb Up
odette
Marie-Claude.B38
Envoyé le: mardi 28 octobre 2008 11:05

Bonjour Annie, Odette
Elle est partie ceci veut dire sans doute que l'entente n'étais pas si forte que auriez pu le penser, un enfant n'aurait peut-être pas pu sauver son couple.
En tout cas il n'avait sans doute pas besoin de perdre aussi sa copine mais c'est ainsi et on ne peut pas lutter.
Oui tout s'arrangera comme le dit si bien Odette.
Annie.L416
Envoyé le: lundi 3 novembre 2008 18:44

bonsoir,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce fil je profite des derniers jours de vacances !!!!
je pourrai certainement avoir une vie un peu plus calme car ma belle mere rentre jeudi mais quelle organisation a prévoir!!!!
merci Odette et Marie Claude de votre soutien j'ai du mal à comprendre le comportement de la copine de mon fils car ce n'est pas une gamine elle a qd même 43 ans!!!!!! enfin c'est comme çà on y peut rien mais tt ce que je vois c'est que mon fils est très malheureux et que pour l'instant il n'y a pas eu d'explications entre eux pour savoir pourquoi elle a fait çà ce bb a été concu a 2 et ils sont chacun de leur côté et malheureux tous les 2 j'ai eu un peu de mal a digérer cette nouvelle heureusement il y avait le travail et pendant ce temps je ne pensais à rien d'autre ttes ces catas qui s'enchaine la plus jeune de mes filles se retrouve seule avec ses deux petits sans travail ni appart et sa fille aînée enceinte et à qui on ne peut faire entendre raison
tt cela en plus des pbs à gérér avec les beaux parents et et continuer à essayer d'avoir une vie privée avec tt çà pas facile nous sommes très fatigués l'un et l'autre les quelques jours de vacances ont été les bien venus mon mari a repris ce matin et moi je reprends jeudi
bonne soirée poutous coeur encore un grand merci bravo

Marie-Claude.B38
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 08:19

Bonjour la file,
Annie
La reprise s'est-elle bien passée ? Ici nous avons du soleil, pour combien de temps, peut-être la journée, après toute cette pluie. Nous sommes allés à la campagne dimanche dernier et la rivière qui longe la route était marron, bouillonnante, c'était impressionnant. Que de problèmes pour ceux qui ont subi.
Je ne peux qu'être avec vous pour ces soucis qui sont sur vos épaules, les enfants quoiqu'on puisse en dire nous les avons en charge jusqu'à la fin de nos jours, et ne parlons pas des parents ou beaux parents !
A bientôt
Gégé le Catalan
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 09:10

Coucou Chantal, Marie Claude et Annie :bisou:

Pour le plaisir encore une de mes photos du site de Pétra coeur

][/img]

Gérard Thumb Up
Annie.L416
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 09:24

bonjour,
Merci gégé pour cette superbe photo de Pétra site que j'aime bcp
Hélas oui Marie Claude plus les enfants sont grands et les pbs aussi je n'ai hélas plus mes parents bougie mais des beaux parents qui sont en mauvaise santé l'un et l'autre ma belle mère a eu un accident de la circulation et vient de passer 3 mois à l'hôpital de plus elle perd la tête
alors très dur à gérer car il a fallu s'occuper de tt beau pére , papiers, hôpital plus les pbs de mes enfants!!!!!
ici pas de beau temps bcp de pluie encore ce matin et je crois que la Seine est montée mais ne déborde pas
bonne journée car des papiers m'attendent encore cet AM chez mes beaux parents poutous:bisou:

Gégé le Catalan
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 09:47

Pour Annie puisque elle aime PETRA :bisou: coeur

][/img]

Gérard coeur :bisou:
Odette.V30
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 16:22

Gégé :bisou:

on dirait une bête préhistorique.

:bisou: aux nouvelles venues bravo
ODETTE
odette
Claire.D145
Envoyé le: samedi 8 novembre 2008 21:31

ange Bonsoir,

Je ne retrouvais plus depuis un moment la file.Je viens de lire les messages en retard.
J'aime aussi le site de Petra,Gégé.

Je vous quitte et je vous :bisou: ,

Claire
Claude.Q40
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 21:11

bonsoir à toute la file,
un retour sur le site
Annie, vous avez raison petit petits soucis et grand grands soucis,je vous serre la main ,je me console avec les petits enfants de temps en temps, et j'ai repris un petit chien 5 mois "de chez bâtard" je vous joint la photo si je me rappelle la leçon de Gégé.
:bisou: à toutes et tous
Clod

http://photomaniak.com/upload/out.php/i461915_S6000544.JPG
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Annie.L416
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 21:33

bonsoir la file
Claude contente de vous revoir allez vous bien????
la tempête souffle ce soir j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts demain matin
très fatiguée ce soir je me bats contre des moulins à vent pour trouver un kyné pour ma belle mère je cite le médecin de l'hôpital appelé ce matin" madame debrouillez vous , c'est à vous de trouver un kyné qui veuille bien venir au domicile!!!!" alors qu'ils sont tous surchargés quand on les appelle!!!! donc pas de kyné pour le moment et une kyné de l'hôpital m'a dit du moment qu'elle marche chez elle c'est bon çà sera juste un peu plus long!!!!!
voilà les hôpitaux je ne sais plus que faire si j'avais eu quelqu'un de mes interlocuteurs en face de moi je crois que je lui aurais tapé dessus
bonne Sleeping je vais aller au lit poutous coeur

Marie-Claude.B38
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 11:14

Bonjour tout le monde
Qu'elles sont belles ces photos de Petra ! et le chien a l'air bien espiègle, il est heureux le toutou, lui est tranquille maintenant.

Annie, il n'y avait pas possibilité que votre belle-mère aille, en sortant de l'hôpital, dans un centre de rééducation. Je n'ai pas tout suivi excusez-moi, le kiné à domicile est peut-être après sa sortie de ce centre ? C'est vrai que la sectorisation est telle que chacun doit se débrouiller comme il peut en sortant de l'hôpital, j'en ai fait aussi l'expérience pour l'un de mes enfants qui, après une intervention à l'abdomen, a eu un abcès de paroi et il a presque fallu se battre pour revoir le chirurgien qui l'avait opéré.
Bonne journée à tous
Annie.L416
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 18:08

bonsoir Marie Claude
ma belle mère est allée dans un centre de réeducation le kyne c'était pour sa sortie après son retour chez elle
enfin c'est réglé depuis ce matin l'infirmière qui vient lui faire des soins lui en a trouver une qui vient ce soit
mais que de chose à mettre en place !!! infirmière, kyne, aide ménagère et il y a encore la police a gérer qd elle viendra puisque c'est un accident de la circulation
rest à savoir comment çà va se passer car elle ne rappelle rien car elle a des pertes de mémoires qui ne se sont pas arrangées après les 3 opérations
mardi je l'accompagne à la visite à l'hôpital où elle a été opérée je ne compte plus le nombre de 1/2 ou de journée perdues depuis 3 mois
j'espère que cette fois çà ira bien puisque tt se mets en place petit à petit bonne soirée poutous
merci pour votre message çà fait tjs plaisir et apporte un peu de réconfort

Patrick.L1275
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 16:48

Bonjour Claire et toute la compagnie,

Crying or Very sad Je serai quelques jours en stand-by, car ma mère a été hospitalisée en urgence. Sad Je vous lirai simplement et dès que ça ira mieux, je reviendrai. Sad

trefle trefle Amitiés PATRICK trefle :bisou: :bisou:
"Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
Marie-Claude.B38
Envoyé le: dimanche 16 novembre 2008 08:00

Bonjour la file,

Bonne journée à tous, elle s'annonce grisonnante en Auvergne.

En souhaitant un bon rétablissement à la mère de Patrick et que le calme revienne avec la mise en place des soins pour la belle mère d'Annick.

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 16 novembre 2008 20:33

bonsoir
merci Marie Claude
Patrick pas trop grave ta maman???? bon courage à toi et j'espère qu'elle se rétablira vite
poutous bonne soirée

Claire.D145
Envoyé le: dimanche 16 novembre 2008 21:21

Bonsoir toute la compagnie,

Patrick on pense à toi et à ta maman.reflechis trefle

courage Annie

Gros :bisou: ,

Claire
Odette.V30
Envoyé le: lundi 17 novembre 2008 09:21

Bonjour à toutes et à tous

Bon rétablissement à tous ces malades.

trefle Amitiés à CLAIRE,ANNIE,PATRICK,MARIE-CLAUDE et GEGE.

:bisou: coeur à tous

ODETTE
odette
Annie.L416
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 08:49

coucou
merci Odette
belle maman çà peut aller mais sa mémoire pas çà du tout et c'est l'horreur;j'ai du sortir un moment tellement c'est insupportable elle n'arrête pas de mettre et d'enlever les choses qu'elle tient ne se rappelle pas où elle a mis les choses et en plus elle rouspète qd on lui soutiens que ce n'est pas vrai et que les choses ont été faites!!!!!!
je l'ai accompagnée hier am à sa visite à l'hôpital et heureusement que j'étais là pour faire ete récupérer les papiers et m'occuper du bon de transport de l'ambulance
une fois rentrée , j'ai appris qu'elle avait été convoquée au commissariat et bien sûr ils (mes peaux parents) ne nous avaient rien dit donc elle est convoquée pour une visite au centre médico judiciaire dans le 78 et mon beau père n'a pas compris la moitié de ce qu'on leur a dit total il faut que je tel à la police pour savoir
et c'est tt comme çà!!!! enfin tant qu'elle ne fait pas d'erreur avec l'argent çà va sinon il faudra faire une mise sous tutelle ce qui n'enchante pas mon mari
désolée , je vide un peu mon coeur car c'est très lourd à assumer et nous sommes seuls mon mari étant fils unique
bonne journée poutous coeur

Odette.V30
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 09:23

Bonjour ANNIE

En effet c'est pénible de vivre tout çà.Je suis de tout coeur avec vous.
Je vous fais de gros :bisou:

trefle amitiés trefle

ODETTE
odette
Gégé le Catalan
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 09:40

Bonjour Odette et Annie :bisou: :bisou:

Annie, je te comprend, j'ai connu la même situation avec mon père pendant 15ans Flex alors que les enfants étaient en bas âge pleure

Gégé :bisou: coeur
Patrick.L1275
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 14:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'avoir des nouvelles de ma mère, on lui a mis une sonde urinaire et elle est sous oxygène pour son confort, car elle a des problèmes de respiration. Sinon rien de grave m'a-t-on dit. Voila tout ce que je peux vous dire. Moi, ça revient doucement.

trefle trefle Amitiés PATRICK trefle Nurse :bisou: :bisou:
Odette.V30
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 09:08

Bonjour PATRICK

Je suis contente que votre maman aille mieux.Ce n'est qu'un mauvais passage.

Continuez à aller mieux vous aussi à l'approche des fêtes de fin d'année.

Toutes mes amitiès trefle trefle

:bisou: :bisou:ODETTE
odette
Marie-Claude.B38
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 18:49

Bonsoir tout le monde,
Tant mieux pour Patrick que le résultat de l'hospitalisation ne soit pas grave.
Annie,
J'ai eu la chance d'avoir ma mère jusqu'à 97 ans et 9 mois avec toute sa tête, à me rappeler ce que je devais faire, à être totalement indépendante mais j'imagine très bien ce que doit être la situation de vos beaux parents. Je ne peux que vous dire que je pense bien à vous.
Mon éclopé n'a plus de plâtre, il a perdu 3,5 kg d'un coup !
Courage et bonne soirée à tous
Annie.L416
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 19:10

bonsoir la file,
merci Marie Claude
j'explique ce que j'ai dit sur la file de gégé
maintenant il nous faut gérer la suite de l'accident avec la police
ma belle mère a été convoquée lundi dernier au commissariat de police pour être entendue et porter plainte
de ce fait maintenant elle est convoquée au Centre Médico Judiciaire pour une visite suite àa son état il m'a fallu prendre RV avec ce service et demander à l'hôpital les comptes rendus des opérations et aller les récupérer elle y va vendredi matin et c'est mon mari qui l'accompagne en ambulance donc demain je vais voir son médecin traitant pour avoir un bon de transport pour l'emmener car ce n'est pas à côte de chez nous bien entendu!!!!!
après on verra ce qui va se passer car çà va certainement passer en jugement
de plus il va falloir aller récuperer la copie de la plainte car au commissariat ils n'ont pas été fichu de leur donner (à mes beux parents) la copie qui est pour eux j'ai téléphoné à celle qui à tapé la plainte réponse "mon collègue a oublié de la donner"!!!!!
les enuis continuent et espérons que tt çà se terminera bien pour ma belle mère car elle perd de plus en plus la tête et chamboule tous les papiers que nous avions eu bien du mal à retrouver et elle les cachent ce qui n'arrange pas les choses qd nous en avons besoin mon beau père est obligé de caher l'argent pour qu'elle ne le change pas de place et après ne rappelle plus où elle l'a mis voilà où on en est c'est à se taper la tête contre les murs!!!!!
bonne soirée poutous à vous toutes et tous
un gros poutous à Marie Claude et à Odettecoeur

Marie-Claude.B38
Envoyé le: lundi 24 novembre 2008 09:10

Bonjour tout le monde,
Annie,
Un peu dans le même genre votre histoire de plainte me rappelle étrangement l'histoire de l'un de mes fils suite à une agression au couteau dont il a été victime. A la seule différence que ce sont les services de police et de victimologie du CHU qui sont en relation, qui se sont déplacés lors de son hospitalisation, car la plainte avait été déposée, à l'époque contre X, immédiatement. Mais pas moyen d'avoir le pv de sa plainte et au final c'est son avocat qui a eu tout le dossier comportant les différents pv. Compte tenu de son âge n'y aurait-il pas eu possibilité de faire déplacer ces deux acteurs, police et médical ? Je doute mais encore une semaine de galère en perspective.
La neige n'est encore pas chez nous j'espère que vous non plus.
A bientôt
Gégé le Catalan
Envoyé le: lundi 24 novembre 2008 10:03

Bonjour à toutes et à tous, pour le moral Jump

PETRA coeur coeur

][/img]

Gérard Thumb Up :bisou:
Annie.L416
Envoyé le: mardi 25 novembre 2008 08:47

bonjour Marie Claude et notre grand Chef
Je ne sais pas si cela était possible où non. Toujours est il que mes beaux parents ont dû aller au commissariat car ma belle ne pouvait pas y aller seule , elle ne sort pas de chez elle et n'a plus confiance en elle
Je vais aller au commissariat cet AM en revenant de chez le dentiste car je dois aussi aller chez le pharmacien pour acheter des bas à varices pour ma belle mère. on verra bien ce qu'il me diront !!!!!!
Nous partons une semaine à Noël à Font Romeu c'est sûr j'attends la réservation et mes billets de train sont pris, espérons qu'il y aura de la neige et que nous pourrons faire des raquettes!!!!
bone journée merci gégé pour cette magnifique photo de Pétra
poutous coeur

LucileB
Envoyé le: jeudi 27 novembre 2008 19:45

Annie :bisou: :bisou:

Annie.L416
Envoyé le: jeudi 27 novembre 2008 19:48

bonsoir,
comme je viens de le dire sur la file à gégé j'ai de bonnes nouvelles
ma fille qui est en instance de divorce avec ses deux petits à trouvé un appart et du travail elle va retourner à ses origines à savoir en Saône et Loire à Paray le Monial
son grand frère , mon aîné a sa copine qui est revenue après qques semaines de séparation suite à sa fausse couche il paraît qu'il prépare son déménagement je l'ai appris par ma fille de Banyuls hier
on dirait que la fin de l'année s'annonce un peu mieux
bonne soirée poutous :bisou:

Patrick.L1275
Envoyé le: jeudi 27 novembre 2008 22:28

Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit Hiding de Savigny où il fait froid (vent), la T° de 2°. Demain je descend en Normandie car l'état de ma mère s'est agravé. Cela va faire bientôt 10 ans que mon père est décédé 10/12/98 . Pour les docteurs, ils essayent de la soulager. Il y a peu d'espoir.

trefle trefle Amitiés PATRICKtrefle :bisou: :bisou:
Odette.V30
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 10:23

Bonjour à tous

ANNIE tout arrive à s'arranger dans la vie il faut garder espoir.

:bisou: ANNIE

PATRICK nous sommes de tout coeur avec vous.
C'est dur de voir sa maman malade.
Je vous embrasse très fort.
trefle amitiés trefle

ODETTE
odette
LucileB
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 11:57

Annie,

Ta fille sera donc à environ 80 km de chez moi.... lorsque j'aurai déménagé fin décembre :bisou:

Patrick,

J'ai encore mes parents, âgés, je m'en occupe beaucoup et je trouve dur de les voir "diminuer" :bisou:

... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ...100 ...200 ...300 ...400 ...500 ...600 ...
Répondre |  | 

Aller au forum