file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|
|
coucou pour faire remonter la file de Claire qui était en page trois poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Je remonte
Gérard :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
on remonte
:bisou: :bisou:
ODETTE odette
|
|
|
coucou eh hop un petit coup de poutous bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour ANNIE GERARD et les autres
Il fait bon ce matin pas de gelée
ODETTE odette
|
|
|
bonjour à tous, un petit coucou avant d'aller en réunion. Le moral n'y est pas , je suis découragée. je me suis donné bien du mal avec le médecin scolaire pour ouvrir un centre médical scolaire sur la ville où je travaille , et au moment où celui est presque opérationnel , la mairie ne veut plus nous donner de fournitures pour fonctionner!!!!!! j'ai le moral à zéro et ne sais plus quoi en penser ni quoi faire. J'ai fait remonter à ma chef de service pour savoir ce qu'elle en pense. Je pense qu'il faudra aller voir l'inspecteur d'académie et qu'il remette les pendules à l'heure avec la mairie. Mais cela se fera t il ????? là est la question si je ne peux plus avoir d'enveloppes et papier pour photocopies je ne peux plus travailler. J'attends d'une part une réponse de la mairie et une réponse e ma chef je n'ai plus envie de traviller tellement je suis dégoutée et en plus je suis très fatiguée je n'arrive pas à récupérer malgré un bon sommel. Alors la réunion çà me gonfle!!!!! encore 0degré ce matin et 3 petit degré annoncés pour cet am bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour et courage ANNIE
Il faut rouspéter,tempéter et vous obtiendrez peut-être quelque chose.
ODETTE odette
|
|
|
bonsoir, Odette ce n'est a=pas si simple que çà car étant éducation nationale nous devons entretenir (enfin essayer) de bons rapports avec la mairie!!!!je ne sais pas ce qui se passe à la mairie mais là çà devient un rapport de force j'ai prévenu ma supérieure et si celà ne suffit pas je crois qu'il faudra remonter à l'inspecteur d'académie!!! enfin on verra bien j'attends la réponse de ma chef poutous bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir Claire, Annie ainsi qu'aux autres membres de ce file,
Claire, une question: j'ai des recherches généalogiques à effectuer en Belgique sur Tournai,Mons et je voudrais savoir si dans vos mairies il y a un état civil?.
Si je suis absent sur la file de Gégé voilà une des causes en plus de ma douleur au dos, ainsi que des problèmes familiaux sans gravité.
Amitiés PATRICK :bisou: :bisou: "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|
|
Bonjour à tout le monde
Je remonte
:bisou:
ODETTE odette
|
|
|
Me v'là....
Rhooo je vous jure je suis blonde hein ! ça fait je ne sais combien de fois qu'Odette me dit comment faire et impossible de vous trouver tellement je suis neu-neu...
Merci Odette et Claire et tous les autres ha ça me fait plaisir +++.
Quelqu'un a dit un mot magique là..."Patrick a parlé de Mons ??"
Et puis en me baladant sur vos posts je vois un autre mot magique ?
Lino ? dites donc vous savez que je suis fan et plus que çela et que je fais partie d'un site sur Lino Ventura et patali et patalère...
:bisou: Encore merci car comme le dit Claire avec ma santé et mes recherches de travail ça fait du bien de vous trouver là.
|
|
|
et à MARGAUX
Je suis contente de te voir ici,nous allons peut-être remonter.
:bisou:
ODETTE odette
|
|
|
Re
C'était bien quand on mettait des photos sur la file du coeur .Si tu veux MARGAUX tu peux en mettre
ODETTE odette
|
|
|
bonjour la file un peu absente ces derniers jours , mais je suis malade Margaux je n'ai pas compris est ce pour mettre des photos ou bien pour retrouver la file de Claire???? si c'est pour les photos donne moi ton mail par MP je t'enverrai ce que j'ai c'est très bien expliqué moi qui ne suis pas une as en informatique j'ai réussi mais il faudrait que je me replonge dans les documents pour remettre des photos sur la file il fait froid de nouveau 0°en ce moment et il me faut sortir pour aller faire des courses bonne journée poutous brrrrrrrrrr!!pas envie!!!!!! On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
pour remonter :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Mini tempête aujourd'hui mais peut-être une grosse pour cette nuit.
ANNIE j'espère que vous allez mieux
ODETTE odette
|
|
|
Bonjour tout le monde, Un petit coucou en passant en espérant que la tempête soit passée sans trop de dégâts pour Odette.
Bon rétablissement à Annie.
Bonne journée à toutes et tous :bisou:
|
|
|
Marie-Claude bonjour
Pas de dégats chez moi mais beaucoup chez mes enfants et il pleut toujours avec le toit envolé.
:bisou: ODETTE odette
|
|
|
bonsoir merci pour vos souhaits mais je ne vais pas mieux retour chez le médecin demain bon courage Odette pour vos enfants ce ne doit pas être drôle pour eux :bisou: bonne nuit On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Gros :bisou: à la file,
Claire
|
|
|
Bonjour tout le monde, J'espère que chez les enfants d'Odette tout est en train de rentrer de l'ordre et qu'Annie va mieux. Bonne journée :bisou:
|
|
|
Des poutous,des poutos d'accord et des BISOUS alors Jean L947
|
|
|
Bonjour à tous,
Je diffuse une information vue sur Géné anet. Je fais un copier / coller.
--------------------- Après l'émission d'Arte "sur les Traces du Passé" qui a obtenu un franc succès, c'est maintenant un reportage sur la généalogie qui est prévu, et qui sera diffusé sur une grande chaîne nationale (tournage prévu au printemps).
Pour cela, un appel est lancé à tous les généalogistes qui souhaiteraient témoigner de leur passion. La production de l'émission recherche ainsi : - Une personne qui découvre au travers de ses recherches la psycho-généalogie, - Une personne qui prépare une cousinade, - Une personne qui vit, via la généalogie, une histoire étonnante (un plombier qui découvre qu?il a des ancêtres aristocrates, la découverte d'ancêtres étrangers, la découverte d'un ancêtre célèbre, etc.).
Vous êtes intéressé ? Envoyez un e-mail à :
casting@geneanet.org
en précisant vos coordonnées postales et téléphoniques, et les raisons pour lesquelles vous pensez correspondre aux profils recherchés !
Les personnes retenues seront contactées directement par la production de l'émission.
--------------------- J'ai vérifié l'info sur le blog de Généanet :
http://blog.geneanet.org/
Leur article s'appelle "Volontaires demandés pour passage télé !"
Merci de diffuser l'information autour de vous.
Bien cordialement Frédérique LYON (69)
Liste éclair : - 19 : VERGONZANE/VERGONZELLE, ARVIS, NOAILLE , BESSE, FEYSSAGUET/FESSAGUET, REBY, LONGERINAS, DUPUIS/DUPUY. - 31, 32 et 69 : LOUBET. - 69 et 01 : BRUNARD. - 69 et 73 : BELLEMIN - 69 : RUBY/RUBIE, PINTON, DUTRAIVE, BEROUJON
|
|
|
bonjour Merci Frédérique pour cette info Marie Claude , je vais mieux mais ce n'est pas encore la grande forme car je tousse tjs et suis essoufflée mais bon je fais avec encore une semaine te demi et je serai en vacances j'espère que je finirai de me remettre et puis ce temps n'arrange rien surtout la pollution qui n'est pas bonne du tout pour moi bonne journée poutous à toute la file On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
JEAN Nous faisons des poutous mais nous pouvons faire des bisous aussi.
Marie-Claude A peu près tout rentre dans l'ordre suite à la tempête,maintenant il faut tronçonner les arbres qui sont tombés et faire les réparations.
:bisou:à tous
ODETTE odette
|
|
|
Bonjour les poutous ,
Je fais remonter pour Anny
Perso, j'ai retrouvé des cousins américains de mes 2 branches principales
:bisou: Martine
Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Un petit "MERCi",ne fait pas de mal....(Moi)
|
|
|
Bonjour à tous
Martine , merci d'avoir fait remonter le fil , je vais le mettre dans mes favoris .
|
|
|
Ca y est cette fois c'est bon je vous ai retrouvés, j'ai retrouvé mon post, etc...et j'ai mis cette file dans mes favoris sur recommandation d'Anny.
En revanche, je ne comprends toujours pas le sens du terme "Faire Remonter" ?
Gros bisous à tout le monde:bisou:
|
|
|
Bonsoir,
Margaux si personne n'écrit de message dans la file,la file va être dépassée par les autres où les personnes répondent. Même si tu ne mets qu'un la file remonte au-dessus des autres.
La grippe est passée ,mais la fatigue a du mal à disparaître.
Gros :bisou: à tous les fidèles de 14-18 et des poutous catalans.
Claire
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
A plus, poutous :bisou: Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|
|
bonjour froid ce matin encore çà ne va pas arranger ma pneumopathie qui n'est pas finie je vais retourner voir le médecin cet am j'en ai marre!!!!! cette fois Margaux tu vas pouvoir venir sur cette file sans avoir à la chercher!!!! quand tu as un site que tu veux garder tu le mets dans tes favoris et comme çà qd tu veux le consulter tu le retrouve facilement ma liste est longue mais c'est un gain de temps poutous bisoux bonne journée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Allez MARGAUX fais marcher tes neurones,ce n'est pas compliqué. Il faut juste le faire une fois et après c'est bon !!! Je t'embrasse Margaux et les autres aussi.
ODETTE odette
|
|
|
Re....
devinette : C'EST OU
][/img]
Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|
|
Re
Belle-ile en mer ?????
odette odette
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
C'est la Pointe du Chateau en Guadeloupe.
Pour mon épouse elle est toujours hospitalisée car il y a des problèmes de sang.
Amitiés PATRICK :bisou: :bisou: "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|
|
J'ai encore tout faux !!!
:bisou: PATRICK
ODETTE odette
|
|
|
:bisou: Coucou la file,
Aujourd'hui j'ai eu une belle journée sans douleurs....j'ai pu faire un beau brin de ménage, travailler sur un entretien d'embauche que j'ai demain chez un architecte donc me familiariser sur le net avec les termes spécifiques, et mettre en place un déjeuner avec des amies.
j'espère ne pas le payer demain c'est souvent ainsi mais je positive beaucoup !
J'ai observé que j'ai souvent mal après de menues tâches ménagères, des travaux de peinture, repassage et aussi en fonction du stress, et du temps.
J'essaie au mieux de faire de me relaxer, de ne pas culpabiliser, etc...
Bisous à Patrick et courage pour son épouse.
Odette tu es fière de moi j'espère ?
Et oui Annie je l'ai mis dans mes favoris et la liste est longue.
Bisous à tout le monde,
Margaux
|
|
|
Ma petite MARGAUX
Je suis très fière de toi Tu t'es très bien débrouillée.
Quand tu vas un peu mieux il ne faut pas vouloir tout faire. Il faut savoir doser le travail. Je pense souvent à toi. J'aime bien te lire sur le forum.
Je t'embrasse ainsi que tous les amies et amis
:bisou: ODETTE odette
|
|
|
coucou les filles et les garçons la file de Claire doit être dans les oubliettes car voici bien longtemps qu'il n'ya pas eu de messages de mis
alors pour la remetre en 1ère page poutous à vous :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour ANNIE
allez-vous mieux ?
De l'arthrose j'en ai dans les pouces c'est très douloureux surtout quand on veut tenir quelque chose. :bisou: ANNIE et tout le monde
ODETTE odette
|
|
|
Bonjour la file,
Je rejoins Annie en fin de pneumo (j'espère) avec une bronchite !! 8 jours d'antibio, 4 jours de corticoide mais ouf pas trop la cata car je suis vaccinée contre la pneumonie. Et avec la neige qui persiste à vouloir s'incruster à Clermont, ras le bol cette année. :bisou: :bisou: et bonne journée
|
|
|
bonsoir les filles oui Odette je vais mieux . J'ai repris le travail en début de semaine et là je vais avoir 15 jours de vacances pour me reposer(vacances scolaires obligent!!) Marie Claude bon courage à vous moi j'ai eu droit à 15j d'antios et une semaine de cortisone et cela m'a valu d'attraper une mycose dans la bouche et des brûlures d'estomac assez douloureuses!!!! pour la neige , une petite couche ce matin , le froid aussi et quand il ne neige pas il pleut alors comme vous ras le bol!!!!!! bonne soirée je vais lire la file de l'ami Gégé poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Que devient PATRICK
Amitiès à tous
ODETTE odette
|
|
|
coucou Odette pas de nouvelles de Patrick j'ai demandé sur la file de gégé car ils se téléphonent beaucoup de courbatures faute aux travaux je refais l'ancienne chambre d mon fils poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Cette file part à la dérive
:bisou: à tous
ODETTE odette
|
|
|
Coucou Odette :bisou: en effet je suis d'accord avec toi, il me semble qu'il faut la maintenir à flot
Pour Patrick, pas de nouvelle, il ne repond pas au alors quoi faire il habite dans le 77.
|
|
|
Coucou Odette et Gérard Je viens vous donnez un petit coup de main
Oui, ça fait un petit bout de temps que nous ne voyons pas Patrick
L'aviation nous manque ! Odette va donc faire un petit tour du coté des piolus, tu seras servis en aviation tu as même l'aviateur en prime
A plus Jean-Marie
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Un de Savigny où il fait beau, soleil et ciel bleu. Mille excuses pour cette absence, problémes familiaux à résoudre, je vous rassure sans gravité. Je vais revenir mais il faut que je me remette dans la bain.
Amitiés PATRICK :bisou: "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|
|
Bonjour les garçons
Enfin j'ai réussi à faire redémarrer cette file. Et même notre PATRICK a bien voulu mettre un petit mot.
JEAN-MARIE J'adore les militaires Le mien ( à la retraite bien sûr ) était Commandant dans les paras. Il a fait DIEN BIEN FU a été prisonnier des Viets,la COREE,l'EGYPTE,l'ALGERIE,le MAROC etc,etc tès gravement bléssé .Il est l'officier le plus décoré de son département.Je suis très fière de lui.
:bisou: à toutes et à tous
ODETTE odette
|
|
|
Coucou Odette :bisou:
pour ton époux, chez les paras quand à moi beaucoup de missions mais pas de conflits.
|
|