Forums

file du coeur = celle du poutou - Filae.com
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 30 avril 2023 10:45

Bonjour à toutes.

Odette.
L'ordinateur fait des caprices , Pas trop grave je vous le souhaite.

Annie.
Pareil que vous, j'ai entendu les mêmes infos. Cela ne sera pas simple pour les résidents des P.O. et les agriculteurs, fruitiers et autres Wall Bash Bon courage à tous.

Beau temps ce matin, si pas de pluie tantôt nous irons au parc.

Bonne journée à toutes

Claire.D145
Envoyé le: dimanche 30 avril 2023 14:21

Bonjour à toutes,

Je passe vous faire un petit coucou. Toujours aussi occupée car , en plus des recherches, je vais voir ma soeur presque tous les jours car elle est hospitalisée depuis un mois pour une grave dépression et dans 9 jours elle va être grand-mère pour la première fois.Sad

Bon week-end de 1er mai à toutes et poutous,

Claire

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 30 avril 2023 18:16

Bonsoir,
Claire contente de te lire. Je souhaite un prompt rétablissement à ta soeur.
Hier soir il a plu çà tombait bien mais pas mouillé beaucoup et aujourd'hui il y a un vent pas possible . Cà tout sécher !
Il ne fait pas froid une chance. Du soleil , des nuages aussi par moment Cà se voit déjà sur le marché pas beaucoup de légumes et de fruits
Bonne soirée poutous
Bon 1er mai demain

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
Envoyé le: dimanche 30 avril 2023 18:45

la place St-Marc....Venise....

il fait super beau et un vent agréable...malgré que la météo avait annoncé " long w-e de pluie ' pas une goutte....

Odette....j'ai aussi " un vieux ordi " , il ne fait pas trop de caprices, OUF....le technicien va vous conseiller d'en acheter un autre ou une " tablette " moins chère qu'un ordi.....la pluie vers vous...je l'ai attendu depuis hier...pas une goutte.....

Claire....mince, ta sœur fait une dépression......peut-être le fait d'être G-M ira mieux pour elle...en espérant que cela ne durera pas longtemps son hospitalisation....courage...

Chantal....OUI, je sais " le fils aîné " de de ton fils, dont il est << l'aîné de tes petits-fils >>, je ne me suis pas trompée....

Annie......c'est toutes les années pour l'eau et d'autres départements vont y avoir droit ...c'est devenu " rituel " comme la canicule ....c'est pas marrant ....

Yvette....Nelly....

demain, je ne passe pas...je vais chercher du muguet ...

bon w-e ....

à +

Annie.L416
Envoyé le: lundi 1 mai 2023 10:29

pour vous toutes poutous

Odette.V30
Envoyé le: lundi 1 mai 2023 10:44

Bonjour à toutes

Très en retard ce matin

Bon 1er Mai à toutes
odette
Chantal du 91
Envoyé le: lundi 1 mai 2023 15:39

Bonjour à toutes.

Annie.
Merci pour le Muguet. Quelques brins dans le jardin ?

Claire.
Meilleure santé à ta soeur et le bébé peut sans doute, l'aier à aller mieux.

Guy voulait sortir de bonne heure eh bien, nous sommes sortis sous la pluie. Heureusement il y a des endroits abrités en ville.

Bonne journée du 1er Mai

Odette.V30
Envoyé le: mardi 2 mai 2023 07:59

Bonjour à toutes
Il fait un temps superbe ce matin
Le jardin est magnifique mais je pense que ça ne ne va pas durer si la chaleur arrive
Aujourd’hui c’est jour des courses
Bonne journée à toutes
odette
Chantal du 91
Envoyé le: mardi 2 mai 2023 10:34

Bonjour à toutes

Guy a coupé les tulipes fanées et tondu la pelouse, cela fait chouette.

Matinée de courses.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: mardi 2 mai 2023 17:59

Bonsoir,
Chantal non pas de muguet dans ma cour. Celui que j'avais a crevé. J'en ai acheté chez la fleuriste qui est du nantais il sent très bon. je vais le repisuer quand il sera défleuri
Il fait beau et chaud ce mardi mais toujours du vent
J'ai déjà des roses de fleuries. La. clématite plantée l'an dernier et que je pensais crevée est bien repartie ainsi que le jasmin Les pieds de chrysanthèmes son bien repartis aussi
Bonne soirée poutous

Tina.G13
Envoyé le: mardi 2 mai 2023 21:23

il fait un vent glacial et au moins à 70km/H.....

Odette....les courses sont faites.....oui, la chaleur va débarquer...demain, au Pays Basque " 30°c " d'un coup ....vu en Espagne " 40°c ", ....

Chantal....la pluie ...il en faut et ça ne suffira pas ....les épisodes de canicule de plus en plus long....

Annie...pourquoi tu n'en achètes pas " à planter " c'est ce que je fais ...bon, il a du retard , il sort autour du 10 mai et sent rudement bon.....

Claire....Yvette....Nelly....

à +

Odette.V30
Envoyé le: mercredi 3 mai 2023 08:06

Bonjour à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: mercredi 3 mai 2023 10:27

Bonjour à toutes.

Annie.
Bonne idée de repiquer le muguet. La voisine nous en a donné quelques brins.

Odette.
Coucou.

Tina.
Le manque d'eau se fera sentir, mais nous faisons attention comme beaucoup.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: mercredi 3 mai 2023 18:06

Bonsoir,
Tina le muguet que j'ai acheté est en pot , mais je vais le replanter quand il sera défleuri. J'en avais replanté l'année dernière mais il a crevé
Du soleil et chaud . le vent s'est levé en début d'après midi;
J'ai lavé tous mes rideaux pas eu le courage de le faire après que j'ai eu fait mes vitres.
la semaine prochaine je vais faire un peu de grand ménage mais pas trop car je vais chez l'ostéo mardi matin. je devais y aller demain après midi, mais j'ai changé car je vais accompagner mon mari chez l'ophtalmo car il va certainement avoir un fond d'oeil à cause de son traitement pour les mains Comme il faut prendre le bus il préfère que je sois avec lui
La semaine prochaine il faudra préparer la valise pour partir le 16 . la veille j'irai à la gare voir si le train qui va à Perpignan fonctionne bien sinon il faudra qu'on aille coucher chez ma fille
Bonne soirée poutous

Tina.G13
Envoyé le: mercredi 3 mai 2023 21:20

il a fait chaud et soleil blanc....

Odette....ça va ...très bref, ce matin....

Chantal......pour l'eau, aux infos de ce soir ( A2 ) ils ont montré la carte , les P.O en 1er à cause de la sècheresse....mais c'est depuis plus 20ans ainsi que la sècheresse commence de plus en plus tôt , ....

Annie .... << tu replantes ton muguet >> le mien ressort durant 10ans , en le cueillant pas à la racine , j'ai toujours fait ainsi, celui actuel a 6ans que j'ai acheté ....C'est pour la cousinage au mois de mai...OUI, tu as intéret à te renseigner, les grèves S.N.C.F. se poursuivent à cause de la retraite, il y en a une , la semaine prochaine....

Claire....comment va ta sœur ....tu viens de connaître ton a-petite-nièce

Yvette....Nelly....

bonne soirée...;

à +

Odette.V30
Envoyé le: jeudi 4 mai 2023 09:09

Bonjour à toutes
Tout va bien pas d’inquiétude
Un peu énervée par le travail dans le jardin
Mon fils aîné très occupé avec sa femme toujours chez les médecins ou chirurgiens
Elle a vu le chirurgien du dos qui lui a dit de ne pas se faire opérer , c’est minimum 2 ans de convalescence
Mon fils le second est toujours très demandé par son ancienne boîte pour parcourir la France du nord au sud donc pas toujours là
Voilà mais je me débrouille
Bonne journée

odette
Chantal du 91
Envoyé le: jeudi 4 mai 2023 10:37

Bonjour à toutes.

Odette.
La femme de votre fils ainé a des soucis de santé pour son dos, c'est délicat.
Et votre 2° par monts et par vaux, est-il représentant ?

Tina.
Cela fait plusieurs jours que les P.O passent à la télé.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: jeudi 4 mai 2023 18:49

Bonsoir,
Tina, le muguet que j'ai cette année, je l'ai acheté chez la fleuriste et c'est du Nantais. Je l'ai depuis dimanche et il commence juste à faner. Je vais le replanter dans la cour. Celui que j'avais était sur mon balcon mais il a eu trop chaud et a crevé
Le 16 mai nous partons pour la cousinade dans le Loiret avec une petite halte à Boulogne Billancourt pour aller au cimetière sur la tombe de mes beaux parents. Nous partons le lendemain pour Nemours et après on vient nous chercher en voiture. Nous rentrons le vendredi en fin d'après midi
Odette je souhaite bien du courage à votre belle fille. C'est pas marrant d'avoir mal au dos
Chantal c'est presque tous les jours qu'on parle de la sécheresse vers moi. Le préfet va dire le 10 ce qu'il a décidé. A mon avis rien de bon!!
Il a fait beau pas de vent et chaud
Le fenêtres sont ouvertes depuis ce matin et je vais aller les fermer
Bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: vendredi 5 mai 2023 08:25

Bonjour à toutes
J’ai vu ma belle-fille hier après-midi , la crise si douloureuse est passée en attendant peut-être la prochaine
Mon fils le second est à la retraite mais on lui fait appel pour amener des camions neufs à travers la France, il a le permis super lourd et ca lui fait un petit + à la fin du mois ....ce n’est pas tout le temps et heureusement sinon ce n’est pas la peine d’être à la retraite
Bonne journée

odette
Chantal du 91
Envoyé le: vendredi 5 mai 2023 10:43

Bonjour à toutes;

Annie.
Guy surveille aussi les infos sur les P.O.

Odette.
Votre fils chauffeur poids super lourds Thumb Up
Courage à votre belle-fille.

Tantôt kiné qui me soulage de plus en plus.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: vendredi 5 mai 2023 18:21

Bonsoir,
Odette te tant mieux pour votre belle fille si la crise est passée.
Votre fils est bien courageux de conduire des supers lourds malgré sa retraite
Chantal on est impatient de savoir pour l'eau , mais est ce que les touristes respecteront l'arrêté du préfet je n'en suis pas sûre du tout. on a vu ce que çà a donné avec le port du masque obligatoire!!!! Nous avons payé la note après les vacances!!! enfin on verra bien.
il fait beau mais frais par rapport à hier. Ce matin il y avait du marin quand je suis allée en courses
J'hésite de sortir les affaires d'été car annoncé bien moins chaud la semaine prochaine. J'aviserai en fonction du temps de la semaine et aussi de savoir quoi emporter pour notre séjour
Bonne soirée poutous

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 5 mai 2023 21:35

Lyons-la-Forêt...Normandie....

Cela fait 2j que la météo annonce " orages , averses " pas une goutte et des 28°...rebelote ce soir " orages et grêle " avec un ciel super clair....

Odette......mince, pas d'opération pour votre belle-fille .....va-telle voir un autre chirurgien pour un second avis.....bon courage pour elle....Bien courageux votre 2ème fils .....

Chantal....il ni a pas que les P.O pour la sècheresse...même dans le Rhône ( certains endroits ), la Bourgogne et même dans le Nord....

Annie
....je n'ai jamais " repiquer " du muguet fané... et OUI, la sècheresse est là et de plus en plus tôt ...tu as vu en Espagne et s'était en avril,.....Hélas, les vacanciers payent leurs vacances et ne vont pas se priver...ton préfet le sait très bien....

Claire....Yvette...Nelly....

bonne nuit...

à +

Odette.V30
Envoyé le: samedi 6 mai 2023 08:05

Bonjour à toutes
Mon fils adore conduire les gros engins ,on lui fait appel quand il faut amener le véhicule du Glaucome de Bordeaux à la place de la République à Parie où il faut qu’il se mette entre 2 arbres sur cette place , ce n’est pas facile
C’est un camion transformé en cabinet médical d’ophtalmologie
Quand ce n’est pas Paris c’est Lyon ou ailleurs
Il a des visites médicales tous les ans avant c’était tous les 5 ans
Aujourd’hui il est en Espagne avec sa femme et un couple d’amis
Bonne journée

MOn fils aîné vient tailler ma haie ce matin
odette
Chantal du 91
Envoyé le: samedi 6 mai 2023 11:00

Bonjour à toutes.

Odette.
Bravo à votre fils et son gros camion ! Son frère vient couper la haie, vous êtes bien aidée.

Annie.
Je vais faire du ménage dans mon armoire pour les affaites d'été avec manches courtes.
J'ai trouvé des pantalons slim et cela me convient mieux que les pantalons larges que je gardais mais aussi déformés. Il était tant que j'en change.

Temps moyen ce matin.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: samedi 6 mai 2023 18:04

Bonsoir,
Moi aussi il va falloir que je refasse du tri .
Ce matin j'avais sorti un manche courte,, mais j'ai dû me changer en rentrant de course car il ne faisait vraiment pas chaud avec l'humidité et le ciel gris. Le vent s'est levé en début d'après midi avec le soleil
Odette votre fils va venir tailler votre haie c'est gentil . Vous êtes bien entourée par vos enfants et c'est super
Bonne soirée poutous

Tina.G13
Envoyé le: samedi 6 mai 2023 21:26

et rebelote " pluie...pluie..." annonce la météo......pas une goutte et lourd comme temps.....paraît-il demain " la pluie dans toute la France , sauf la côte-d'Azur et de Marseille aux Pyrénées-Orientales ....

Odette....votre fils est venu couper l votre haie...c'est super d'avoir des enfants ainsi....ce n'est pas toujours le cas dans les familles.....J'ai vu en effet, ce genre de camion et celui " donner du sang " ou médecine de travail ( radios des poumons )....ils sont énormes.....

Chantal.....l'été arrive...changement de vêtement s....du soleil vers toi......tu as droit à la pluie demain...en principe....

Annie....la météo a annoncé " moins chaud " sauf les côtes méditerranéennes ......pas de pluie non pluie.....

Claire...Yvette...Nelly....

bon W-E.....

à +

Odette.V30
Envoyé le: dimanche 7 mai 2023 08:24

Bonjour à toutes

C’est fait la haie est taillée,c’est net c’est propre c’est superbravo
J’ai quand même aidé mon fils à mettre tous les déchets dans des sacs, il ne voulait pas que je l’aide je lui ai dis «  laisse moi faire ce que je peux faire « 
J’aime bien participer au travail ,il y a quelques années je faisais tout toute seule même la taille de la haie

Mais c’était un autre temps
Bonne journée
odette
Chantal du 91
Envoyé le: dimanche 7 mai 2023 10:36

Bonjour à toutes.

Odette.
Vous avez bien travaillé. Bravo à tous les 2 bravo

Il a plu cette nuit et cela fait du bien. Hier tantôt, il faisait lourd.

Pour les habits que je porte plus, je les ai mis dans un sac poubelle et j'attends la société qui les ramasse à condition de poser les sacs sur le trottoir devant le portail. Thumb Up

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 7 mai 2023 17:26

Bonsoir,
Odette la haie taillée par votre fils et vous qui avez aidé à ramasser c'est bien
Il pleut un peu en ce moment. Depuis ce matin le soleil jouait à cache cache et depuis un moment c'est bien couvert, j'ai dû fermer les fenêtres car il ne faisait pas chaud
Je ne sais quel temps nous aurons pour partir. Je vais mettre du chaud et pour l'été sans oublier les parapluies!!!
Le muguet acheté dimanche dernier est toujours en fleurs. et deux de mes rosiers sont couverts de boutons. Comme quoi les oyas sont efficaces. Le camélia que j'ai mis dans un plus gros pot est bien reparti aussi plein de petites feuilles
J'ai aussi un petit arbuste qui est bien joli et qui fleurit bien . Dans l'ensemble tout se porte assez bien. Je n'arrose plus car je garde l'eau pour remplir les oyas
Bonne soirée poutous

Tina.G13
Envoyé le: dimanche 7 mai 2023 17:32

Cagliari.........Sardaigne.......

il pleut par averse depuis ce matin....OUF, ça rafraîchit beaucoup...trop lourd hier ...

Odette....super que vous ayez participé au travail de la haie...ET! OUI, on n'a plus 40ans ...la " machine " vous le fait sentir....mais, vous êtes encore bien alerte...

Chantal....la pluie vers toi aussi....BEN! vers moi, ils sont superbement " regardant ", tes affaires doivent être le plus possible << comme neufs = mis une fois, sinon tout juste avec l'étiquette d'achat >> bref, autant acheter et les porter " directement "....j'ai abandonné et je donne ....qui d'ailleurs ont très, très peu de vêtements....

Claire...Annie...Yvette...Nelly...

bon W6E....

à +

Odette.V30
Envoyé le: lundi 8 mai 2023 08:10

Bonjour à toutes

on annonce beaucoup de pluie et d’orages mais rien ne vient je crois que nous allons beaucoup souffrir cet été

Mon aide ménagère va venir aujourd’hui à 14 h

Passez une bonne journée mémorable pour moi il y a 70 ans coeur
odette
Chantal du 91
Envoyé le: lundi 8 mai 2023 10:40

Bonjour à toutes.

Tina.
Pour les vêtements, je pense que cette société donne ou revend ceux qui sont portables, sinon c'est du recyclage.

Odette.
Votre aide ménagère vient un 8 mai, plus rien d'étonnant certains magasin sont ouverts toute la journée.

Annie.
Un peu de pluie chez vous, cela doit faire du bien

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: lundi 8 mai 2023 18:26

Bonsoir,
La pluie d'hier a à peine mouillé et avec un vent assez fort qui a continué ce matin , calmé en début d'après midi et reparti ce soir. Il fait beau et chaud. Par contre feu à Argelèsquoi
Cet après midi j'ai f. ait mon ménage à fond. Il me reste la poussière à finir. Je vais voir quand je vais la faire car demain matin je vais chez l'ostéo et il faut attendre 24à 48h de repos
J'ai profité du vent pour finir de laver mes rideaux c'est tout sec ainsi que ma lessive
Pour les vêtements je les porte à la Croix Rouge Sinon ce sont des containers et bien souvent on retrouve des vêtements sortis et qui traînent
En début d'après midi Guillaume m' a téléphoné pour voir des nouvelles , çà m'a fait très plaisir il ne nous oublie pas.
Bonne soirée poutous

Tina.G13
Envoyé le: lundi 8 mai 2023 21:32

Sète......

hier la pluie...aujourd'hui orageux et soleil, un vent glacial...

Odette.....OUI, un jour mémorable pour vous...aux infos ce soir, ils en ont parlé et également de Jean Moulin ( à Lyon , arrêté par Barbie et torturé par lui )....

Chantal...vers moi aussi " revend tout " , en fin de compte << ils voudraient que tu achètes des vêtements, chaussures et que tu leur portes directement >>....

Annie...les feux sont bien souvent " criminels " profitant : sècheresse ou vent .......

Claire....Yvette...Nelly....

bonne fin de fête....

à +

Chantal du 91
Envoyé le: mardi 9 mai 2023 10:30

Bonjour à toutes.

Odette.
Coucou.

Annie.
J'ai vu le feu d'Argelès à la télé. Quel gâchis !

Tina.
Plus de benne dans notre commune suite à des dégradations et linge éparpillé autour. Je mets dans des sacs et c'est une société qui ramasse. Après advienne que pourra.

Pluie fine ce matin et je crains pour la journée.

Bonne journée à toutes

Tina.G13
Envoyé le: mardi 9 mai 2023 17:23

la météo a tenu sa promesse...des averses dès 13H.....il pleut encore....

Tiens...pas de Odette....son portable a fait des caprices.....

Chantal...nous n'avons jammais eu de benne pour les vêtements ...c'est à nous à nous déplacer ...un peu de pluie ce matin....

Claire...Annie....Yvette...Nelly....

bon apr-m....

à +

Chantal du 91
Envoyé le: mardi 9 mai 2023 17:29

Bonsoir.

Odette m'a mis un message et me disait qu'elle avait des soucis de connexion Wall Bash

Bonne soirée

Annie.L416
Envoyé le: mardi 9 mai 2023 18:14

Bonsoir,
Il a plu ver s moi mais visiblement c'est arrêté
. Ce matin il faisait beau et chaud sortie en manches courtes et là il a fallu remettre une petite laine
Odette a encore des soucis pas cool
L'ostéo m'a remise d'aplomb je suis tranquille pour la semaine prochaine. Un peu courbaturée mais çà va demain çà ira mieux après une bonne nuit de sommeil
J'ai commencé la valise car il ne faut rien oublier surtout en médicaments; Il faut aussi que j'aille chercher du vin pour la tante qui va nous héberger et pour le cousin qui va venir nous chercher à la gare
Bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: mercredi 10 mai 2023 08:14

Bonjour à toutes

Merci Chantal
Je suis arrivée à me reconnecter ce matin sans problème je pense qu’hier à l’heure où j’ai voulu écrire les réseaux étaient surchargés et puis comme je ne suis pas une super de l’lnformatique je n’ai pas su ce qu’il fallait faire
Il faut bien s’arrêter un jour
Bonne journée à toutes
odette
Chantal du 91
Envoyé le: mercredi 10 mai 2023 14:09

Bonjour à toutes.

Odette.
C'est avec plaisir. Pas toujours facile de trouver la panne.

Annie.
Bientôt la cousinade Bon voyage.

Un amis de Guy qui habite à Saint-Estève n'a pas de soucis avec le ruisseau qui passe au bout de son jardin, il coule normalement. Par contre je ne connait pas le nom de ce ruisseau où rivière.

Ce matin pluie, et arrêté pour le moment.

Bonne journée à toutes

Tina.G13
Envoyé le: mercredi 10 mai 2023 17:31

Pierto de Sardina......Gran Canaria.....

la météo , encore une fois : pas une goutte..ni hier soir, ni toute la journée, malgré annoncée sur toutes cartes ....bof, il paraît " pluie jusqu'à dimanche " ....les chercheurs en météo avec leur ordi ..vraiment pas fameux.... du soleil et lourd....

Odette...ça arrive " réseaux surchargés " on est de plus en plus nombreux ....tout va bien.....

Chantal
.....la pluie.....ainsi une rivière " échappe à la sècheresse " super....

Annie..
..OUI, pas oublier les médocs de chacun.... tu vas être chargée " avec des bouteilles , surtout en train.....bon séjour et que tu profites surtout....

Claire....Yvette...Nelly...

bon apr-m....

à +

Annie.L416
Envoyé le: mercredi 10 mai 2023 17:35

Bonsoir,
Un vent de ouf encore et toujours mais un beau soleil !!
Nous sommes en rouge niveau crise depuis ce jour et jusqu'à la mi juin et certainement prolongé
Les ordi ou les connections sont capricieux. Cà m'arrive que je n'ai plus de connection mais dans le bas de mon écran j'ai un petit symbole pour le wifi et en cliquant dessus je vois de suite si j'ai où pas
Merci Chantal Nous partons mardi matin
Tina doit être en vadrouille
Il doit y avoir encore le feu quelques part car nous avons entendu plein de voitures de pompiers partir.
Bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: jeudi 11 mai 2023 08:29

Bonjour à toutes
Hier il y a eu beaucoup de vent pas très froid mais nous ne sommes pas habitués à ça
Ce matin il y a un beau soleil mais je pense qu’il ne va pas rester car il a plu cette nuit

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

odette
Chantal du 91
Envoyé le: jeudi 11 mai 2023 10:41

Bonjour à toutes.

Annie.
Les voyages en train, je m'en souviens comme si c'était hier. Mes parents n'ayant pas de voiture, nous partions en train et c'est tout un poème, mais j'aimais bien. Nous étions habitués à ce transport et nous emmenions que le nécessaire, et les paysages qui défilent, que du bonheur !

Odette.
Contente de vous lire et que la connexion se fasse pas trop mal.

Tina, la baroudeuse.

temps gris ce matin, nous verrons bien cet après-midi.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: jeudi 11 mai 2023 17:54

Bonsoir,
Toujours un fort vent , un peu plus frais mais du soleil et maintenant de gros nuages;
J'ai toujours où presque voyagé en train depuis mon enfance car mon papa travaillait aux CFD
Même quand nous partons à Font Romeu nous emmenons que le nécessaire et on peut laver le linge sur place
Odette super que vous puissiez bien vous connecter
Marché fait ce matin et demain courses qui seront vite faites car nous partons mardi matin. Il faudra simplement que j'aille faire des courses samedi en rentrant
Il faut que je fasse la valise mais je ne sais pas ce que je vais emmener vu le temps et températures annoncés
Bonne soirée poutous

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 11 mai 2023 18:28

Loch Ness....Écosse.....

on a eu droit à 2 ou 3 petites averses.....mais, un vent super glacial qui a fait beaucoup chuté la température....

Odette...super, votre portable a réussi à être connecter ...la pluie vers vous...les courses ont été faites....

Chantal.....à part d'aller dans des colonies , je prenais que " le train bleu " qui de ma campagne m'emmenait voir la famille ....

Annie
.... le temps , tu ne peux que le connaître à partir de dimanche soir et encore , avec les âneries de la météo....dur dur .....

Claire...Yvette...Nelly....

bonne fin de journée....

à +

Odette.V30
Envoyé le: vendredi 12 mai 2023 08:13

Bonjour à toutes

J’arrive à me connecter sur ma tablette mais pas sur l’ordinateur .
Je ne suis pas très bien en ce moment j’ai mes vertiges et très fatiguée
Le samedi 19 ce sont les 30 ans de ma petite-fille Alice je ne sais pas si je serai en forme pour y aller ,elle a invité beaucoup de monde et c’est au bord de l’océan
Je verrai comment je serai samedi prochain
Bonne journée à toutes
odette
Chantal du 91
Envoyé le: vendredi 12 mai 2023 10:23

Bonjour à toutes.

Odette.
Je vous souhaite que cela aille mieux pour samedi. Prenez soin de vous.

Annie.
Azureva Font-Romeu nous y sommes allés en 1976, sous le nom de Vacances PTT, il fallait laver son linge à la main, il n'y avait pas machines à laver sur place.

Tina.
Jamais pris le train bleu.

Bonne journée à toutes

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 12 mai 2023 18:12

le manoir de Cantepie ( propriété privée )...aux Veys...la Manche....

orage sur orage avec éclairs, tonnerre..... en 4H de temps.....des rideaux de pluie ....ça a fait du bien...

Odette....la période des vertiges , reposez vous, je pense que vous irez beaucoup mieux ...il me semble que vous êtes très fatiguée durant 2 ou 3j et vous allez vers le mieux .... courage....

Chantal....le train était " bleu marine " et s'était comme on appelle aujourd'hui " un TER " ...il était très connu....et faisait de nombreux km, et beaucoup de petites gares ( supprimées depuis belle lurette ) et petites villes ....

Claire....Annie....Yvette....Nelly....

bonne fin de journée....

à +

Annie.L416
Envoyé le: vendredi 12 mai 2023 18:34

Bonsoir,
tu peux pas nous envoyer un peu d'orages et de pluie,,,, ??? çà ferait le plus grand bien à la nature.
J'ai regardé les températures dans le Loiret et à Paris brrrrrrrrrrrrr. Il va falloir mettre la petite laine!!!Cà va nous changer car même s'il fait plus frais on a quand même entre 18 et 20 ou peut être un peu plus
Chantal à Azuréva Font Romeu j'ai toujours connu machines à laver et sèche linge. Le centre où nous allons il y a machine à laver et sèche linge
Odette j'espère que vous irez mieux samedi. Problème avec l'ordi pas cool
Bonne soirée poutous

Répondre |  | 

Aller au forum