file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir Odette C est pas grave Je passe vite fait car pas en avance mon mari avait rv chez l ophtalmo Et en plus j ai mes deux fils jusqu a demain . Ils étaient à un concert Ce week-end Toujours beaucoup de vent mais beau et chaud dans la journée Bonne soiree On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à vous
Il fait un peu meilleur que tous ces jours où il fallait la petite laine Après-midi je vais faire mes courses avec Sacha le frigo est vide
Annie passez une bonne journée avec vos fils c’est tellement agréable
Bonne journée odette
|
|
|
Bonjour
Tout va bien il fait beau le frigo est rempli
Bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir, Pas venue hier soir. Nous sommes aller boire un verre avant que mon plus jeune file reparte sur Toulouse. Mon aîné lui est parti ce matin. et repart sur Toulouse demain en fin de matinée car il a un entretien d'embauche vendredi matin. Il fini ses vacances travaille une semaine et après plus de boulot car licencié contrat pas renouvelé Je croise les doigts pour que çà fonctionne pour lui car pas facile à son âge de retrouver du boulot Demain c'est l'anniversaire de victoria 3 ans déjà!! Cà c'est bien refroidi pluie la nuit et du vent encore aujourd'hui mais du soleil . Maintenant il y a de gros nuages qui montent Ce matin ramassé les feuilles après 10 jours de tramontane et servie du souffleur C'est super pratique! Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour C’est pas facile de retrouver du travail quand on a un certain âge, quelquefois il faut changer d’orientation J’espère qu’il va y arriver
Bon anniversaire à Victoria déjà 3ans ça passe très vite
C’est chez moi qu’il va faire le plus chaud aujourd’hui tant mieux
Bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir Odette, en effet pas facile de retrouver du travail quand on a un certain . Mon fils a plus de 50ans. Je croise les doigts pour demain Frais avec du vent du soleil et des nuages e soir Merci pour Victoria. J ai encore en tête l appel de ma petite fille le jour où elle a accouché Bonne soiree On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour Annie
Espérons qu’il trouvera quelque chose pour aller jusqu’à la retraite
Hier nous avions 27° et cette nuit il a plu J’avais arrosé mes plantes hier soir ça leur a fait un petit supplément mais le temps de mettre quelques arrosoirs d’eau j’ai été piquée par les moustiques
Bonne journée
odette
|
|
|
Bonsoir Odette, Grisaille toute la journée avec quelques rayons de soleil et du vent marin qui n'est pas très chaud. Il y avait quand même 23 quand nous sommes allés aux chats à 16h 30 Mon fils aîné a passé son entretien . Il commence le 1er octobre le lendemain de la fin d son contrat. je suis contente pour lui car à 56 ans pas facile de retrouver comme il travaille dans une cuisine d'un HEPAD c'est le chauffeur du CCAS qui connaît beaucoup de monde qui lui a indiqué ce poste et qui téléphoné à la responsable. mon fils a eu un RV suite à son appel mardi matin La pluie est annoncée pour ce weekend on verra s'il pleut où pas Pour l'instant plus trop de moustiques vu qu'il fait plus froid. Si çà continue je vais pouvoir arrêter et rentrer mon piège à moustiques Ma fille m'a porté mes courses de la semaine faites en drive tranquille pour la semaine Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir, Pas de Odette! Marre de gros problème avec internet !!! Ce matin plus rien . Ma fille a appelé Orange. Du coup obligée de faire un aller retour à Perpignan chercher une AirBox. Un technicien vient vérifier la connection extérieure . Les fils doivent être mangé par le sel et donc une fois çà fonctionne et d'autre pas heureusement ma fille était là et a pu mes descendre à l'agence FT Ciel gris du vent pas très chaud Demain il devait y avoir le vide grenier mais vu la météo il est reporté à la semaine prochaine Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à Annie Encore un oubli
Il pleut ce matin , pas très fort mais en continue et le ciel est bien gris
Hier mes arrières petites filles Anna et Lisa sont venues me voir avec mon fils aîné leur grand père. Elle sont grandes 9ans et 7ans
L’après-midi c’est mon fils le second qui est venu me voir , il revenait de chercher des champignons ,il m’en a laissé quelques uns, j’étais bien contente Je vais les faire cuire ce matin
En attendant je vous souhaite une bonne journée avec de la pluie , vous en avez besoin odette
|
|
|
Bonsoir Odette, Vous avez passé un bon moment avec vos arrières petites files et votre fils . C'est super et çà fait du bien Un peu de pluie hier soir et dans la nuit. Grisaille vent et doux. mais là quelques coups de tonnerre et plus rien. Là c'est bien couvert , plus un bruit obligée d'aller la lumière tellement c'est noir!! Demain le technicien vient pour la ligne téléphonique. j'espère qu'il va faire quelque chose Bonne cuisine pour les champignons j'espère que vous vous êtes régalée. Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour Annie
Il a plu toute la journée c’est pas top pour un dimanche
Bien apprécié mes champignons il m’en reste encore pour midi
Ce matin la pluie s’est arrêtée et on dirait que le soleil veut sortir , on verra Je vous dis bonne journée odette
|
|
|
; Bonsoir Odette, Grisaille et une bonne averse vers 13h, çà tombait bien Le dépanneur d'orange est venu il nous a changé la box car il y avait un problème dessus . on arrivait plus à avoir la télé. on va croiser les doigts pour que çà tienne . Après on verra pour mettre la fibre. Le nouveau codes est mis sur les portables et les ordis. reste l'imprimante à faire demain Vous vous régalée avec les champignons c'est bien et çà change un peu Bonne soirée
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour Annie
Quel temps pourri, il a plu toute la journée - Nous allons bientôt changer d’heure je n’aime pas ces changements qui perturbent les enfants et les parents
Je vais aller faire mes courses après-midi
J’espère que vous aurez satisfaction avec votre nouvelle box
Bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir Odette, Grisaille et humide depuis ce matin il ne faisait pas bien chaud. Un peu de soleil cet après midi. à à l'air de bien fonctionner avec la nouvelle box. L'imprimante est remise j'ai pu scanner tous les documents pour faire le dossier d'aide à la SPA pour l'assos .Il me manque la lettre du maire et le dossier est fini plus qu'à l'envoyer par mail Demain je vais faire mes course sur le drive pour que ma fille aille les chercher et me les amener vendredi Le temps a bien changé depuis quelques jours il faut remettre une petite laine Bonnes courses Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour Annie
Tant mieux si tout marche bien maintenant La pluie s’est arrêtée, il faudrait que le temps reste un peu sec pour que je puisse faire une dernière tonte de ma pelouse.
Les courses sont faites pour la semaine . Aujourd’hui j’ai mon auxiliaire de vie qui vient et demain j’ai le technicien pour la visite annuelle de ma chaudière gaz . Je viens de recevoir un mail d’EDF pour la pose d’une pompe à chaleur. C’est à voir mais je ne sais pas combien ça coûte Je poserai la question à mon technicien
Bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir Odette, Vers moi un beau soleil depuis ce matin et il fait chaud 28° à 16h30 à l'ombre. J'ai remis un teeshirt manches courtes Ce matin j'ai lessivé ma porte d'entrée elle était bien sale entre le vent, le sable et la pluie. Je vais pouvoir remettre une couche de peinture elle en a besoin Je m'en vais faire ma liste de courses Bonne soirée
|
|
|
Bonjour Annie
Ce n’est encore pas aujourd’hui que je vais tondre ma pelouse ….il pleut encore…. J’ai vu à la météo hier soir que vous aviez 27° et chez nous 22 et cette tornade qui va traverser la France mais je ne crois pas que nous soyons très touchés. on verra bien Bonne journée odette
|
|
|
Bonjour Odette et Annie,
Je passe vous faire un petit coucou.
Gros poutous,
Claire
|
|
|
Bonsoir, Claire contente de te voir. j'espère que tu vas bien ainsi que Hamlet Oui Odette hier soir à 16h30 il y avait encore 28 à l'ombre!! Beau aujourd'hui mais un peu plus frais il n'y avait ce soir que 26 à la même heure! Il y a un peu de vent demain il faut s'attendre à une chute de la température et du vent Vous pouvez nous envoyer un peu de pluie Odette? Cà ferait du bien! je pense qu'il vous faudra encore attendre un peu pour tondre la pelouse vu la météo annoncée chez vous Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour Annie et Claire
En effet ce n’est pas encore pour aujourd’hui la tonte de ma pelouse qui est bien verte en ce moment. Les feuilles du cerisier sont presque toutes tombées, c’est une corvée qui ne sera plus à faire Je vois que la présentation de filae a changé est ce la même chose pour vous Annie
Bientôt le retour de Tina peut-être ?? Avec ce mauvais temps
Bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir, Odette je n'ai pas fait attention . Je vais regarder. De la grisaille un peu de soleil mais pas chaud . le vent s'est levé cet après midi il n'y avait que 21 ce soir à 16h. Le ciel était bien noir, il y a longtemps que je ne l'avais pas vu comme çà. . Il tombait quelques gouttes quand nous rentrions des chats; mais rien!! J'espère que Tina n'a ps trop mauvais temps cra beaucoup de pluie sauf vers moi Bonne soirée
|
|
|
Bonjour Annie
Ce matin je vois que la présentation de filae est normale comme avant, c’était peut-être mon IPad qui débloquait
on dirait que le soleil veut revenir ce matin , il n’a pas plu cette nuit tant mieux car on en a marre de la pluie
Bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir, Je n'ai pas vu de changement dans la présentation Il fait beau mais froid avec un vent pas possible. Cç souffle fort Pas de pluie vers moi elle est aux abonnés absents Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à Annie
C’était sans doute mon IPad quelle belle journée hier je n’ai pas tondu mais j’ai bien travaillé dans mon jardin. Je tondrai demain le soleil va assécher l’herbe. Je ne supporterais pas le vent que vous avez presque tous les jours ce n’est pas très agréable, il faut s’y habituer
Bon dimanche odette
|
|
|
Bonsoir Odette, Du soleil mais toujours du vent assez fort l'après midi. ce matin pas chaud mais pas de vent on endure une petite laine et une petite couette sur le lit la nuit? Un ami en Saône et Loire a dit avoir rallumé le feu. C'est vrai que là bas il pleut beaucoup. Vers mois même si la température a baissé il fait encore bon. encore plus de 20 dans la maison J'espère que vous allez pouvoir tondre votre pelouse demain Odette et un beau soleil Bonne soirée
|
|
|
Bonjour Annie Je pensais tondre ce matin eh bien non …. Il a plu cette nuit Le ciel est encore bien gris peut-être qu’il fera meilleur demain , on verra . Je vous dis bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir Odette, Pas de chance pour tondre la pelouse. Espérons que vous pourrez la tondre dans les jours à venir Toujours pas de pluie vers moi. Un peu de vent pas chaud grisaille ce matin et soleil après Demain mon aîné commence son nouveau boulot. j'espère que tout se passera bien pour lui avec et surtout une bonne équipe Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour Annie
Je ne tondrai encore pas aujourd’hui C’est beaucoup trop mouillé J’attendrai quelques jours en attendant je vais aller faire mes courses Bon retour dans le travail pour votre fils c’est tellement important de pouvoir travailler pour le salaire à la fin du mois mais aussi pour le moral
Bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir Odette, Visiblement la pluie s'est invitée chez vous§§ la pelouse attendra des jours meilleurs. Vers moi le temps a changé en l'espace de quelques heures? Ce matin soleil et chaud et vers 12h le ciel a commencé à devenir laiteux . Après la marinade s'est mise avec du vent faible mais humide. C'est tout couvert et plein de brume sur les montagnes. Le linge n'a pas séché beaucoup Mon fils n'a pas eu d'interruption de travail . il a fini hier où il était et recommencé aujourd'hui. . C'est bien pour lui J'espère que çà se passera bien, il a beaucoup de compétences car il a travaillé pour un grand chef dans un gastronomique Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour Annie
Tant mieux si votre fils n’a pas eu d’interruption dans son travail .
Je viens de vous mettre un message sur votre boîte mail car je n’arrivais pas à me connecter , j’y suis arrivée par un autre biais , veuillez m’excuser
La tonte ne va encore pas se faire aujourd’hui , ça attendra encore un peu mais j’ai bien peur que ça ne soit pas pour tout de suite Bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir Odette, Oui je suis contente pour mon fils aîné Encore la pluie chez vous et la pelouse devra attendre encore un peu!!! Vers moi il pleut mais çà tombe pas fort. Nous nous sommes faits mouiller en rentrant des chats Il ne fait pas bien chaud 21 ce soir sur le front de mer. Gris depuis ce matin Ce matin le plombier est venu me changer des têtes d e robinets, deux sur mon lavabo qu'il m'a fallu commander car têtes spéciales vu le prix des robinets!!! et l'autre sur un robinet d'arrêt au garage. les robinets du lavabo gouttaient bien surtout celui d'e l'eau froide Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour Annie
J’ai réussi à tondre ma pelouse hier en début d’après-midi mais uniquement côté rue , je vais essayer de continuer côté parc dans la matinée quand il va faire un peu meilleur car il ne fait pas très chaud.
Bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir, Alors fini de tondre la pelouse Odette? Du vent de ouf depuis ce matin mais du soleil et doux sauf le matin et le soir Bien contente mes robinets ne fuient plus . Maintenant j'attends que le plombier vienne se faire payer car c'est un ouvrier qui est venu hier. je devrais pas en avoir pour cher car j'ai acheté les têtes de robinets pour le lavabo la semaine prochaine je vais emmener ma minette chez le véto pour faire le rappel de vaccins Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à Annie
Voilà tout est tondu c’est très propre J’ai rentré mes clivia dans la véranda car ils vont fleurir rapidement et je ne voudrais pas qu’ils gèlent J’ai eu un peu de peine pour les rentrer car ils sont très lourds mais j’y suis arrivée. La main d’œuvre n’est pas donnée mais l’ouvrier n’est peut-être pas resté longtemps Bonne journée Ah ce vent ,ce vent odette
|
|
|
Bonsoir Odette, C'est bien la pelouse est propre pour l'hiver. Les fleurs rentrées au chaud , elles vont pouvoir fleurir sans crainde le gel. L'ouvrier n'est pas resté bien longtemps 1/2 h 3/4 d'heure . Pour le prix j'attends que le patron vienne se faire payer. Je n'ai que la pose des deux t^tes et une te^te neuve en plus car le robinet d'arrêt au garage était fichu. on verra bien. Du vent encore et toujours mais un peu moins fort qu'hier La température baisse doucement mais il ne fait pas froid 22 à 16h30 à l'ombre c'est le vent qui n'est pas chaud J'ai mon sanseviera qui est fleuri . C'est un peu tard. Je l'avais rempoté au printemps et nettoyé car il y avait des pousse mortes. il est bien reparti et là surprise la semaine dernière j'ai vu qu'il avait une hampe florale. mon cerisier nain refait des pousse et les rosiers de bourgeons après une légère taille. Mon camélia qui est jeune est plein de boutons ainsi que les chrysanthèmes Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour Annie
C’est bien je vois que tout est prêt pour passer l’hiver, pourvu qu’il ne soit pas trop froid Je viens d’entendre à la radio comment est décédé Michel Blanc à l’hôpital, ils l’ont ranimé 5 fois mais pas la sixième. C’est terrible c’était un très bon acteur. Bon samedi odette
|
|
|
Bonsoir Odette, Oui c'est triste pour Michel Blanc .Il a fait un oedème de quincke suite à la prise d'un antibiotique pour présomption d'infection urinaire . il avait un problème rénal Beau soleil ce matin après la grisaille frisquet. le vent s'est levé en début d'après midi et souffle assez fort fait pas chaud Je viens de ramasser les feuilles car elles étaient toutes devant ma porte d'entrée et ce n'est pas fini car le platane est encore bien vert par rapport à ceux qui sont sur le front de mer!!! Vous avez bien travaillé votre pelouse et vos fleurs sont prêtes pour passer l'hiver. Moi elles restent dehors tout l'hiver . on verra s'il fait froid ou pas Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à Annie
Moi aussi j’ai fait un œdème de quincke il y a une vingtaine d’années à cause d’un médicament qui a été supprimé quelques années après dans les pharmacies
Il a plu cette nuit et ce matin le soleil est de retour Bon dimanche
odette
|
|
|
Bonsoir Odette , Moi aussi j'en ai fait un après une injection pour opacifier les reins. J'ai dû aller chez le médecins en urgence. Allergie à l'iode. Depuis à chaque fois que j'ai besoin d' un produit à base d'iode, je dois prendre des médocs avant et après Grisaille toute la journée un peu de vent et pas très chaud. Ce soir il y a une de ces marinades et il bruine Vous avez tondu votre pelouse juste au bon moment Odette Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour Annie
Je crois qu’il y a beaucoup de personnes qui ont eu ce problème de médicaments mais de là à en mourir c’est pas normal … Le mauvais temps est toujours là et je crois qu’il y a une tempête qui arrive . Comme vous dites j’ai choisi le bon jour pour tondre ma pelouse et j’espère que c’est fait pour un moment Bonne journée odette
|
|
|
Bonsoir Odette, Certainement veaucoup de personnes font ce genre d allergies. Pourcentage mort beaucoup d arrêt cardiaque mais est ce du à l allergie? Oui une tempête arrive c'est la fin d un ouragan et d une tempête. Il faut s attendre à beaucoup de pluie, de vent et d orages. Il a plu la nuit dernière chez moi et ce soir c est bien couvert . Il est tombé quelque gouttes vers 16h mais sans plus. Il fait doux et lourd. Ce matin petite visite chez le veto pour le rappel de vaccin , vermifuge et coupe des griffres Bonne soiree On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
problème d'internet durant 3 jours et uniquement dans mon quartier.....
Odette...super que vous ayez vu vos a-p-filles ...en effet, elles sont grandes , mais Isaac est encore plus ....ça grandit vite les gosses... de bons champignons en omelette ou en sauce....comment va Sacha .....
Annie....tu as encore du beau temps ...j'ai le vent de Sibérie , de la pluie de temps en temps ou soleil guère chaud....
Pour Michel Blanc...il était cardiaque ( souffle au cœur dès la naissance ).... rare que les personnes savent de quoi " elles sont allergiques " , faut un grave problème de santé d'un médoc pour le noter...
Claire....Yvette....
bonne nuit....
à +
|
|
|
Bonjour Annie et Tina
Contente de vous savoir de retour Ce matin j’ai loupé le coche mais il n’est pas trop tard Sacha va arriver vers 16h et nous irons faire les courses comme d’habitude Je suis un peu fatiguée en ce moment Il fait très beau temps aujourd’hui ça fait plaisir après tous ces jours de pluie Bonne journée odette
|
|
|
Baracoa.1ère ville fondée de .....Cuba......
orage sur grosse averse et pluie en continu depuis hier soir à 23H30..ça vient de s'arrêter....
Coucou....Odette...sans doute à cause du temps , la fatigue ....les courses avec Sacha et du soleil....
Claire...Annie...Yvette....
bon apr-m....
à +
|
|
|
Bonsoir, Tina contente de te revoir J'espère que tu as passé de bonnes vacances et pas trop de mauvais temps. toujours du beau temps mais çà dépend des jours.Aujourd'hui beau soleil et chaud mais la mer tape fort. Ce soir c'était bien noir sur une partie des montagnes. Il a plu un peu la nuit dernière Aujourd'hui nous fêtons les 31 ans de Pauline. et moi çà ne me rajeuni pas du tout Elle était si petite et maintenant elle est maman Bonne soirée On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonjour à toutes Je pense que la tempête ne va pas passer chez nous par contre la Charente maritime jusqu’aux Ardennes ils vont avoir des dégâts C’est une année catastrophique Eh oui Annie les années passent pour tout le monde mais vous êtes encore relativement jeune Hier c’était le supermarché et aujourd’hui c’est l’auxiliaire de vie qui vient Passez une bonne journée odette
|
|
|
le port de Calvi............Corse......
la pluie toute la nuit...depuis ce matin : un vent à décorner les œufs entre grisaille et soleil......
Odette....les courses faites...votre auxiliaire est toujours la même du départ ou un nouvelle...OUI, depuis nov 2023, la France ramasse : inondations, la grêle , les violents violents , la canicule et les tempêtes ...ça ne semble guère vouloir finir ...aux infos, ils ont parlé " 3 cyclones, tempête ( de la Charente au Grand Est ) " la neige est attendue dans toute la France , paraît-il....
Annie....bon anniv pour Pauline et un gros bisou...et OUI, ça nous rajeuni pas .....c'est la vie....
Claire....Yvette....
bon apr-m....
à +
|
|
|
Bonsoir, Merci pour Pauline Eh oui le temps passe vite Vers moi un vent pas possible et chaud !! Hier soir à Perpignan gros orage et grêle rue inondées . Rien vers moi Ma liste de courses est faite ma fille ira les récupérer demain soir et me les apportera vendredi dans la matinée Bonne soirée
|
|
|
Bonjour à toutes
Quelle tempête un vent pas possible et la pluie Ce matin tout est calme mais j’ai du nettoyage à faire
TINA depuis octobre 2022 j’en suis à ma sixième auxiliaire de vie et j’ai dû changer d’association.Je pense pouvoir conserver celle-ci. C’est pas facile de trouver du personnel compétent mais on passe sur beaucoup de choses Bonne journée odette
|
|