Forums

file du coeur = celle du poutou - Filae.com
... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 ...100 ...200 ...300 ...400 ...500 ...600 ...
Anne-Marie.L228
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 17 décembre 2010 09:30

Alors Claire tu nous donneras le résultat de ton exam?????Ici il commence à neiger et ça tient!!!mais c'est de saison...espèrons seulement 1 trève pour le milieu de la semaine prochaine pour nous permettre de descendre ds la Drôme!!!! sinon au lieu de la nationale, pour 1 fois on prendra l'autoroute... BOnne nouvelle j'ai eu Solange au téléphone ce matin elle est contente d'avoir retrouvé le cocon familial avec son petit et dormir sans être aux aguets et entendre les tirs d'armes.....Bonne journée et POUTOUS à tous Amarie

il faudra que quelqu'un m'explique comment on fait 1 signature originale???Merci
Anne-Marie.L228
Envoyé le: samedi 18 décembre 2010 09:52

Bonjour à toutes, oui Claire lorsque l'on a fait ses preuves c'est tjrs stressant et "humiliant" d'avoir à reprouver quelque chose, enfin moi je le ressent comme ça, si on pratique l'ordi c'est pour rester en contact avec la famille (ils lisent + facilement 1 mail qu'ils ne décrochent le téléphone!!) les petits enfants et les amies ...ça y est la neige arrive avec 1/2 journée d'avance sur les prévisions!!!!! Bonne journée à toutes je n'ai pas de jolies choses à vous envoyer...mais de GROS POUTOUS AMarie
Annie.L416
Envoyé le: samedi 18 décembre 2010 19:56

Re
la neige est là depuis la fin d'AM. Plus de transports depuis le terminus du métro pour rentrer à la maison , avons dû rentrer à pieds!!!! cool!!!!c'est le bordel!!Wall Bash quoi et neige pour demain aussi
poutous, les ours polaires sont de sortie!super

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

jour
Envoyé le: samedi 18 décembre 2010 21:10

Bonsoir Annie
Je souhaite que ta maison ne soit pas ainsi !!!
Fais attention au toit qu'il ne croule pas!
Courage, ce n'est que le début de l'hiver et le réchauffement de la planète!!!
Bonne nuit à toi, bien au chaud, au calme les douleurs de ton épaule et je n'oublie pas ta fille
Bisous
Anne-Marie.L228
Envoyé le: dimanche 19 décembre 2010 08:38

Coucou à toutes.....Ici aussi le jardin de la résidence est féérique!!!!surtout les sapins!!!!! hier au téléphone j'ai eu Solange qui m'a dit qu'Alban découvrait la neige avec bonheur..elle a dû l'habiller de chaud!!!on est soulagés de "l'avoir sous la main"!!!son mari doit revenir pour Noël en principe... Bonne journée Bizz à toutes AMarie
jour
Envoyé le: dimanche 19 décembre 2010 10:34

Coucou Anne-Marie, tu vas bien !
le moral! je te le souhaite solide.
Je te présente la ville où j'habite, Senlis, pas mal?!
Bon dimanche à toi et à toutes
Bisous
Tina.G13
Envoyé le: dimanche 19 décembre 2010 22:42

Bonsoir la file

J'espère que tout le monde à passé un bon dimanche avec ou sans neige.

Les fêtes approchent à grand pas et ça prévoir avec.....pluie pour pratiquement dans toute la France"un retour au doux"plus de neige à l'horizon d'ici mardi????.

Bonsoir à toutes et tous,dormez bien.

Tina.G13
Envoyé le: mardi 21 décembre 2010 16:33

Bonjour la file :bisou:

Chantal

Quel beau chien "Lassie" le film ou le feuilleton que mes gamins ne rataient pas.Il ou elle doit s'en donner à coeur de joie dans ces bois,mais après....par ici le peignage,à cause des tiques.

Sandrine

Geneviève a commandé quoi au Père Noël cette année,j'espère qu'il ne va pas l'oublier et qui pensera à toi aussi.

Toujours de beaux tableaux par Mélo,un régal,ainsi que celles qui le font de leur côté "plein les mirettes" j'adore,j'en redemande même.

Bon ne fin d'apr-midi

jour
Envoyé le: mardi 21 décembre 2010 16:50

Bonjour Tina !

Geneviève pense fort à Noel, pour elle comme pour moi, c'est Le Sauveur et tout son amour qu'elle attend, pour tout repartager avec les autres!!!
Nous pensons fort à toi, et ton escapade à Strasbourg, ça roule bien?
reposes-toi un peu quand même et le rhume...
Bonne soirée à toi et à toutes
Gégé le Catalan
Envoyé le: mardi 21 décembre 2010 17:12

BONJOUR SANDRINE

EN EFFET, JE CONNAIS EGALEMENT TOUTE LA REGION , ETANT NATIF DE PERPIGNAN ET AYANT UNE MAISON A ST LAURENT DE LA SALANQUE, JE PARLE EGALEMENT LE CATALAN QUI EST MA LANGUE DE coeur

GERARD, QUI ADORE AUSSI LE PETIT VILLAGE DE FUILLA PAS LOIN DE VILLEFRANCHE :coeu
r:
Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
Claire.D145
Envoyé le: mardi 21 décembre 2010 23:55

Bonsoir Chantal, Sandrine,Tina,Gégé et Mélodie.

J'espère qu'Odette est heureuse pour ce Noël.

Alors les Catalanscoeuron se retrouveclinoeil
Moi je suis une Catalane adoptée par GégéVery Happy
N'est-ce pas Gégé?

:bisou: à toutes et tous
Anne-Marie.L228
Envoyé le: mercredi 22 décembre 2010 08:28

Un petit coucou à toute la file, avant de partir...car vues les prédictions météo de Laurent Cabrol.....neige pour nous cet AM!!!!!nous allons faire la route en 2 temps, et nous éloigner de cette région qui attire la neige depuis quelques temps!!!! Je ne sais pas si là où nous allons je pourrai me connecter????? Alors par avance JOYEUX NOËL à tous et toutes.. Au fait j'ai mon RV aux 15/20, le 30 prochain, juste le lendemain de notre retour!!!!!
1.000 POUTOUS AMarie
jour
Envoyé le: mercredi 22 décembre 2010 08:34

Coucou Anne-Marie
Bonne route et bon séjour, tu sais que je penserai bien à toi et je te souhaite de trés belles fêtes de Noel, bien entourée et détendue!
à bientôt
:bisou:
Nicole.S572
Envoyé le: mercredi 22 décembre 2010 10:35

bonjour

prudence sur les routes

Tina.G13
Envoyé le: mercredi 22 décembre 2010 12:08

Bonjour à toutes et tous :bisou:

Ici,soleil,la neige fond,la température est remontée un peu,ça ne"pèle" plus,mais le temps est capricieux en ce moment,la météo dit"orages,averses???" et le soleil pas prévu??.

Sandrine

Merci pour cette belle carte,elle me plait beaucoup.Que Geneviève soit le plus possible en forme et que toi,pas trop fatiguée,car ne ment pas,tu dois avoir du boulot sur la planche,mais tu es heureuse,car Geneviève est agréable en tous points de vue,tu n'es pas tombée sur une personne"grincheuse,jamais satisfaite" ça existe ce genre de personne,il y en a une(un homme )dans mon quartier,punaise,faut se cramponner,il râle" à longueur de journée",faut le voir...dans la boulangerie(avec son infirmière ),tout le monde y passe,dans ses rabattus de griefs,on s'habitue,mais,je pleins son infirmière,j'aime mieux ma place que la sienne.

Anne-Marie

Prudence sur les routes,le temps est assez capricieux,et passez de belles fêtes de Noël.
Super que vous ayez réussi à obtenir un r.v pour le 30 déc 2010.

J'en oublie,mais que deviennent Apo et Mauricette???,on espère qu'elles sont dans la famille et ne peuvent venir???.

Bonne journée à toutes et tous
Poutous et à +

Nicole.S572
Envoyé le: mercredi 22 décembre 2010 19:33

Claire.D145
Envoyé le: jeudi 23 décembre 2010 01:09

Bonne nuit à tout le monde.

Anne-Marie, soyez bien prudente sur la route surtout.
on espère vous retrouver en forme après votre Noël.
Que tout se passe bien avec les petits 4 pattes.

La neige revient en force.

:bisou: à toutes et tous
jour
Envoyé le: jeudi 23 décembre 2010 07:44

Bonjour Claire, belle journée juste avant Noel, et Tina comment vas-tu après ce voyage à Strasbourg?
Je pense à vous toutes et tous et à bientôt
Tina.G13
Envoyé le: jeudi 23 décembre 2010 11:47

Bonjour la file:bisou:

Odette

De très bonnes nouvelles que vous nous donnez pour votre petit-fils,cela doit enfin vous rassurez,certes,ça va être long,mais le fond du tunnel est visible,ne perdez jamais espoir,des hauts,des bas,mais en très bonne direction sur le chemin de la guérison,nous sommes sincèrement heureuses/heureux pour vous Odette et passez des fêtes joyeuses avec votre famille,mais surtout avec votre petit-fils.

Sandrine

Je suis dans le train du retour,un monde fou,des gosses qui piaillent,d'autres pleurent??et les parents soient indifférents ou énervés,bref,il y a de...l'ambiance.
Mon rhume pas guéri,mais pas de fièvre,le toubib va me donner d'autres médicaments,j'aime pas ça,je suis contre"tout un tas d'antibiotiques"qui à la sortie...n'agissent plus;"la cortisone"(elle m'angoisse,rien que le nom)pour une bronchite sans fièvre,une toux très grasse(dont pas de sirop...considérée d'être...la bienvenue??)j'y trouve bizarre??car pour un oui ou un non vlan"cortisone"avec ce toubib??j'arrive à m'engueuler avec lui et pourtant je suis assez calme sur beaucoup de choses.

Il pleut,tout gris à l'horizon,ni froid,ni chaud et où j'habite...pleut des cordes,d'après ma fille ce matin à 9h.

bonne journée à toutes et à Mélo

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 23 décembre 2010 15:53

Sandrine,Chantal,Gégé

Moi j'ai de la famille à Barcarès...au bord de la mer(à 500m)des cousins y habitant depuis 35 ans,pas nés là-bas,sauf leurs 5 enfants,ces derniers mariés et enfants tous là-bas.Tout le monde parle le catalan et sachant...le lire et l'écrire,moi zéro,j'ai bien essayé...trop compliqué pour moi,il faut être sur place.

à +

Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 23 décembre 2010 16:12

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

EN EFFET COLLIOURE coeur LE CATALAN JE LE PARLE EGALEMENT, ET JE LIS, MAIS L'ECRITURE TRES COMPLIQUEE Flex

LE BARCARES, ANCIEN QUARTIER DE ST LAURENT DE LA SALANQUE coeur

POUTOUS :bisou: A TOUS LES CATALANS DE coeur

GERARD Thumb Up

jour
Envoyé le: jeudi 23 décembre 2010 16:57

Bonjour Gégé

Je te souhaite de trés belles fêtes de Noel ainsi que pour toute ta famille!
En effet, je connais Feuilla, Villefranche, Sahore, Pi, et la fameuse cargolade Catalane!!!
Je t'offre cette photo avec vue sur le Canigou.
coeur
Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 23 décembre 2010 17:07

MERCI BEAUCOUP SANDRINE POUR LA MONTAGNE SACREE coeur

EGALEMENT DE BONNES FETES DE NOEL coeur

GERARD Thumb Up

Gégé le Catalan
Envoyé le: mardi 28 décembre 2010 09:45

RE....Book

][/img]

CARCASSONNE coeur

GERARD Thumb Up

Tina.G13
Envoyé le: mardi 28 décembre 2010 21:20

Bonsoir la file :bisou:

Claire désolée,mais je n'ai pas retiré mes passages,car....je ne sais même pas y faire.
Je vais sur la file,exact mais je lis et ensuite je vais mettre un message.
Mais depuis le 25 déc,j'ai vu"aucun message rajouté"je n'ai pas osé en mettre un,car je me suis demandé"va-t-on le lire"j'attendais.
Ce soir(pas passé avant )je lis"je pense que c'est Tina..."ça m'a surpris,car je ne sais pas"effacer"mes messages ou ceux des autres???
Est-ce le fait de quitter la file sans mettre de message(uniquement lire )qui peut...faire disparaitre???faudrait me prévenir,car là,ça me scie une telle chose sans le savoir.

Merci de me répondre

Tina.G13
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 09:31

Bonjour la file:bisou:

Ainsi,c'est l'anniversaire de Anne-Marie

JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE, ANNE-MARIE:bisou: :bisou:

Et bonne journée

Gégé le Catalan
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 10:09

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS .

POUR SANDRINE ET CHANTAL :bisou: :bisou:

][/img]

DEVINETTE, OU EST CE Question Question

GERARD Thumb Up Cool

Tina.G13
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 11:44

Gégé,Sandrine,Chantal :bisou:

Alors,on est plein dans le catalanbravo des souvenirs,des souvenirs ha!que c'est beau en regardant les photos que vous mettez et moi muette,car,moi....pas connaître tous ces coinspleure pleure
Je me demande si je ne dois y aller avant mes 80ans,car vraiment,certains demandent d'aller voir sur place,surtout "le train jaune"me plait énormément.

Bonne journée

jour
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 12:13

Bonjour Tina !
Tu as raison, il faut avoir pris une fois dans sa vie le petit train jaune, c'est l'aventure, et l'été, tu as le wagon découvert, pour prendre les photos c'est super, et pour le plein vent tu ne regrettes pas, met une écharpe quand même!!!
La région est magnifique, toujours des découvertes à faire et ce bon air revivifiant, allez, pour tes prochaines vacances, direction les PO!!!
Je te souhaite une bonne journée à toi et à ton cher époux.
à plus...
Gégé le Catalan
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 13:41

COUCOU SANDRINE :bisou: EN EFFET coeur

TU HABITES OU MAINTENANT Question

POUTOUS, GERARD Thumb Up

jour
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 13:51

Coucou Gégé !

Je ne suis pas du Sud, et non! Je suis du Nord, enfin dans l'Oise, Senlis!!! Mais mon coeur voyage souvent dans les PO. Mon frère continue ses vacances à Prades, Serdinya. J'ai plein de cartes postales, photos, pierres de la région, tu vois! et toi, tu es dans les PO?
à plus
Gégé le Catalan
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 14:07

SANDRINE, NOUS CONNAISSONS
TRES BIEN L'OISE, NOUS SOMMES RESTES 4 ANS A CREIL, B.A 110, BOULOT OBLIGE Flex

GERARD Thumb Up

jour
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 17:13

Oui Gégé, Creil, je connais! Mais tu résides où maintenant si ce n'est pas indiscret?
je t'envoie un souvenir, tu reconnaitras de suite!!!
Bonne soirée à toi et à toute la file
Anne-Marie.L228
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 18:18

Coucou la file des poutous...et merci pour vos souhaits pour "mes 3/4 de siècle"!!!!! Bien contente d'être de retour à la maison, après 1 semaine ds la Drôme où j'ai fait connaissance avec le Mistral!!!!! 3 jours de vent à 90 à l'heure!!!! il faut être né là-bas pour tenir le choc!!!! Nous descendons tous les 2 ans ds le 66 car mon chéri qui a fait l'Algérie a 1 copain à Corbères les cabanes, lorsque ns y descendons nous séjournons en ferme auberge à MOSSET c'est super sympa, et maintenant ns faisons parti de la famille et accueillis avec des poutous.....j'adore VILLEFRANCHE de CONFLENS et bien sûr la balade dans le petit train jaune+++++Bonne soirée et GROS poutous à tous AMArie
Tina.G13
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 23:01

Bonsoir Claire:bisou:

Tout d'abord,je n'aime pas le"vous"j'espère que je peux te tutoyer,sinon,tu me préviens,j'en serais pas fâchée.

Non,je t'en veux absolument pas,mais je commençais à me faire du souci à l'annonce"je pense que c'est Tina...."que le fait d'avoir été sur la file sans poser de message....cela créait "la disparation des messages"car,j'avais vu également"pas de nouveaux message"???je n'ai dont pas posé de message,j'attendais quoi et je me demandais le"pour quoi et le comment"il y en avait pas???,mais,je ni allais pas tous les jours(1 j sur 2).
Mais,je me mets à ta place,des messages qui disparait (dont....je n'ai même pas lu,le dernier daté du 25/12,j'en voyais pas d'autres)il y a de quoi se faire du souci.

Passe une bonne soirée Claire et à bientôt de te lire et caresses à ton adorable 4 pattes

Anne-Marie.L228
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 09:01

Un petit coucou matinal à tous....merci Annie pour tes voeux, ce matin ça me fait plaisir d'avoir trouvé une bonne bande d'amis à qui on peut dire lorsque ça ne va pas bien fort!!!! j'aimerais être à ce soir pour savoir ......Ici temps brumeux et gris....bien assorti au moral!!!!!! à ce soir au retour (si j'y vois clair!!!)Bonne journée à toutes POUTOUS AMarie
Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 09:24

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

][/img]

UNE VUE DE CASTELNOU (66)coeur coeur

POUTOUS :bisou: GERARD Thumb Up

jour
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 10:20

Bonjour Gégé et merci pour Castelnou, je t'envoie Vinça sur la route de Prades! Connais-tu les villages de Taillet, Canaveilles, Escaro?
bon soleil dans le coeur et bonjour à toute la file!
coeur
Tina.G13
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 14:23

Bonjour la file :bisou:

Gégé

Merci pour Barcarès,je ne connais pas entier,mais là,je suis allée avec les cousins,je dis toujours"l'arrière du pays"qui très souvent est bien plus beau que la ville elle-même.
je ne connais les P-O,mais plutôt l'Ardèche ou côté P-A,Biarritz etc,ou encore le Jura,les Vosges et naturellement l'Alsace et la Lorraine.
J'ai dis au mari,à Pâques...direction du"train jaune",donc auberge ou hôtel,car je n'ai pas l'intention de faire l'aller/retour,mais 1 semaine au minimum.

Bonne journée Gégé

Pautous

Claire.D145
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 14:29

bonjour Tina,

Je suis, d'accord pour le "tu".Il n'y a pas de problèmes.
C'est vrai que c'est bizarre de voir des messages disparaître.Bon, on ne va pas s'en faire pour cela.

:bisou:
Claire.D145
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 14:32

:bisou: Bonjour à toutes et tous,

Anne-Marie,

Embarassed J'ai omis de te souhaiter un très heureux anniversaire.

Un peu de chaleur avec le pays catalan et les Pyrénées orientales cela fait du bien en ce moment.

:bisou: Anne-Marie, Chantal, Tina,Sandrine, Odette, Annie, Gégé.
jour
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 14:47

Voici un petit coin de plage pour faire rêver en cette fin d'année!
une baignade virtuelle à Canet-plage, pas loin de Perpignan!
bon après-midicoeur
Tina.G13
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 16:32

Sandrine

Jolie plage,mais je n'aime pas trop les galets,ouille!ouille!le dos,si tu t'allonges directement sur le sol.

Tu ne m'as pas répondu:

Comment vas-tu,tu as retrouvé ta jolie voix et Geneviève va-t-elle bien??

à +

jour
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 16:36

Bonsoir Tina !

Merci, je vais mieux, ma voix revient, mais la toux fameuse encore!!! mais bon...
Il va reneiger, et oui!!!
à Canet pas trop de galets, du bon sable fin!
par contre les plages de la manche bonjour les galets... mais je les aiment aussi ces plages du nord!
oui, nous attendons la recette de Daisy pour les galettes!
portes-toi bien Tina et à plus!coeur
Tina.G13
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 17:28

Sandrine

Moi,je vais avoir droit à la pluie,ça fait 3 nuits qui pleut et du brouillard le matin jusqu'à 10h et l'après-midi assez doux avant 17h.

oui,Daisy va nous mettre la recette de la galette des rois,miam,miam.

à +

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2010 21:35

Claire

J'ai relevé ta recetteBook,le mari....va se dégourdir les doigts,il a intérêt à la réussirAngry
Depuis qu'il est à la retraite.....il fait la cuisine NA,au moins....il ne"rouille"pas,faut le tenir en forme,ce petit retraité,sinon il va s'ennuyerLaughing

Bonne soirée

Pautous

Claire.D145
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2010 00:57

D'accord Tina.
Cependant, il faut avoir le gaufrier...Je ne sais pas si on en vend en France?

Bonne nuit et que le mari réussisse...

Anne-Marie.L228
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2010 14:33

Coucou les POUTOUS.... résultat de la visite d'hier à l'hopital...j'y entre le 9 Janvier prochain opérée le 10 (il y a parait-il urgence!!) j'avais 37 de tension hier au lieu des 18 20 !!!!décidément le 9 Janvier il y a 48 ans j'ai eu mon fils n° 3 dans 1 clinique vers la Gare de Lyon également!!!!c'est celui qui habite Marseille. Ce soir réveillon tranquille, je me sens complètement déstressée maintenant que j'arrive au bout du tunnel.....Bonne fin d'année à tous et méga poutous AMArie
Tina.G13
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2010 16:29

Pautous le file

Anne-Marie

En effet,il y a beaucoup de tension,disons"pression" de l'oeil dû au glaucome.
Vous voilà rassurée et ça vous a permis de décompresser,même si vous devez vous faire opérer,vous savez à quoi vous en tenir maintenant,un soulagement qui va vous permettre de passer un bon réveillon dans le calme.

bonne fin de journée Anne-Marie et fêter joyeusement le Jour de l'An avec votre cher et tendre compagnon(si je ne me trompe pas).

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2010 19:13

Sandrine

Super ta vidéo,mais qu'est-ce qu'il y a comme pierres
,qu'on a intérêt à regarder où on pose le pied.
Le randonneur a dû grimper en été,car,il est en short,et....il n'est pas vilain comme matou.
Gégé va être content"sa"montagne sacrée WAAOOOOOUUUUHH!

Passe un très bon réveillon et à l'année prochaine
Pautous

... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 ...100 ...200 ...300 ...400 ...500 ...600 ...
Répondre |  | 

Aller au forum