Forums

file du coeur = celle du poutou - Filae.com
... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 [69] 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 ...100 ...200 ...300 ...400 ...500 ...600 ...
Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 00:49

Merci Sandrine

Anne-Marie,
Je vous souhaite que tout se passe bien et vous serez soulagée d'ici peu.

Odette,Chantal, Annie, Sandrine,Tina, Anne-Marie, Betty, Nicole,Gégé, Mélodie, Armand,Alain et j'espère n'oublier personne...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011
Gégé le Catalan
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 08:03

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS Jump Jump

POUTOUS :bisou: GERARD Thumb Up

Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
jour
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 10:23

Bonjour Gégé, bon réveillon? ET PUIS BON ANNIVERSAIRE CLAIRE!!!
Je vous apporte la fougasse pour fêter la nouvelle année 2011, la fameuse fougasse à la bonne crème, miam, miam, miam...
Mais avant tout, l'amitié!
:bisou: à toutes et à tous
Nicole.S572
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 12:00

Tina.G13
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 12:04

Bonjour la file:bisou:

BONNE & HEUREUSE ANNEE 2011

à TOUTES & TOUS

SANTE & JOIES & ARGENT & BONHEUR

PATOUS à TOUT LE MONDE

Tina.G13
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 12:08

CLAIRE coeur coeur

UN HEUREUX & JOYEUX ANNIVERSAIRE

QUE TA JOURNEE SOIT REMPLI DE BONHEUR & BEAUCOUP DE CADEAUX

PAUTOUS :bisou:

Annie.L416
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 14:17

BONNE ANNEE 0 TOUTE LA FILE DES POUTOUS
Qu'elle vous apporte joie bonheur et santé
poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

jour
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 15:03

http://www.youtube.com/watch?v=ymxJwwD_ww4
Bonjour Annie, Claire, Gégé et tous et toutes!!!
Encore bonne année, la bonne, la plus belle avec une visite dans un petit village des PO, bien sûr...
Au mari de Chantal, Gégé et tous les fanas des PO!
Bisous
Anne-Marie.L228
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 17:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE !!!!!! Meilleurs voeux de bonheur santé joies réussite à tous ......pour cette nouvelle année 2011 qui commence.A midi déjeuner au resto avec une belle soeur qui était toute seule pour cette journée nous avons donc fait notre B.A avec plaisir.........La semaine prochaine prise de sang, RV avec l'anesthésiste.....et puis le WE sera vite arrivé!!!! Bonne soirée à tous Gros poutous AMArie
Dufour.M15
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 17:31

Bonne et Heureuse année à toute la file des poutous.
Que 2011 soit une année de joie, de paix et de partage et surtout vous garde toutes et tous dans la meilleure forme possible pour profiter au maximum des bons moments de la vie
Amicalement
Maguy
Courtin
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 17:38

Hiding Hiding
voila bien longtemps que je ne suis pas passée mais je tiens a venir vous souhaiter a toutes et tous, une bonne et heureuse année 2011,
qu'elle comble vos désirs et vous garde en bonne santé
amicalement:bisou:
Monique

Claire.D145
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 22:51

Smile A toutes et tous,

Que cette année vous garde en bonne santé et vous apporte la joie de trouver des éléments manquants à vos recherches généalogiques.

Merci pour tous vos messages et illustrations bien mignonnes à l'occasion de mon anniversaire.:bisou:
Gégé le Catalan
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2011 09:25

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS .

coeur coeur

TAJ MAHAL (INDE)coeur

GERARD Thumb Up

Alain.R141
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2011 12:15

Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une très bonne année et beaucoup de bonheur avec bien entendu une santé de fer.
A bientôt
Beaucoup de Poutous à Odette, Claire, Annie tous et toutes
jour
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2011 14:53

http://www.youtube.com/watch?v=s2WckY_UIs4
Je viens vous réveiller encore après la bonne galette des rois, Tina, je n'ai pas fais d'excès de galette, une part miniature, j'apprécie avec peu et toi? Ton cher époux a du faire la vaisselle, nettoyer la table, balayer le sol et n'oublie pas la sieste pour lui...
As-tu été la reine?
à tous et toutes, la fève!!!
à plus
Tina.G13
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2011 16:20

Sandrine

Non,je n'ai pas été la reinepleure mais un ami à mon mari.
Ne pousse pas,mon cher époux....ne fait pas tout en ménage,je....l'embauche(hi,hi,hi),car question de vaisselle....il utilise un tas de choses,alors"corvée"à lui,je n'ai jamais réussie à lui faire diminuer la batterie de cuisine....rien pour un plat à cuisinerWall Bash
Pas de sieste,....on attend du monde(un couple de voisins).
Demain,dur-dur,reprise du boulotquoi mais à midi....arrosage avec galette des rois YOOUUPPPY.

Bonne fin d'après-midi

à +

Claire.D145
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2011 18:51

Bonsoir à toutes et à tous,

:bisou: pour ce magnifique monument que j'adore: le Taj Mahal.Thumb Up

Tina,
Alors les galettes du petit mari? A-t-il fait des galettes à la "Belge"?

Lorsque la famille et les amis viennent présenter les voeux, c'est toujours des galettes qui sont offertes. Résultat, on n'en mange plus pendant un bon moment. Il vaut mieux ne pas trop les sucrer.Avec cela on sert un café avec une "bistouille" entendez un petit verre d'alcool à verser dans le café.
Maintenant, on ne peut plus exagérer à cause des contrôles d'alcoolémie.

Autres temps, autres moeurs.
Very Happy
:bisou: à tout le monde et bonne soirée
Tina.G13
Envoyé le: lundi 3 janvier 2011 18:03

Gégé

Désolée,ce n'est pas moi....j'étais au boulot et été sur l'autre file en fin de matinée.

Claire

Je suppose que tu parles de ta recette sur la file....oui,le mari l'aura bien réussi(en 3 fois) et j'ai même....sauvé une part,pour mon petit déjeuner de ce matin NA,le mari m'a dit"tu te goinfres"m'en fout,je n'ai pas pris un gr(on me demande...où j'y mets tout ça ).
Au boulot,j'ai eu droit....à des chocolats(avec et sans alcool),des truffes que je n'aime pas,donné à ce cher mari et....du pain d'épices Questionfait maison,je vais encore...me goinfrer cette semaine,sûre et certain.
Ta journée se sera bien passée,j'espère.

Bonjour Annie

Bien repris le boulot,les fêtes se sont bien passées d'après ce que vous nous avez écris,très contente pour vous,surtout avec autant de stress que vous avez eu,maintenant vous êtes(j'espère )cool.

Sandrine

Tu me feras plus visiter une grotte,j'en ai un très mauvais souvenir qui date de mes 12/13ans,depuis....la trouille d'y rentrer,mais en vidéo ou à la télé,super à regarder.

bonne soirée à tout le monde

à +

Anne-Marie.L228
Envoyé le: lundi 3 janvier 2011 18:20

coucou les amies et Gégé.....je recommence mon message car il a filé....aux oubliettes??????il se passe de drôles de choses !!!!!mais je ne vais pas bavarder aussi longuement que tout à l'heure car, comme je vous le disais l'oeil me gène au bout d'un moment......A demain matin pour le café d'accord? parce que l'après-midi j'ai RV avec l'anesthésiste à Paris à l'hôpital. Poutous AMarie
jour
Envoyé le: lundi 3 janvier 2011 18:35

Coucou Anne-Marie, bon courage pour ton RV de demain à Paname!!!
Puiise tout bien se passer pour toi jusqu'au bon et prompt rétablissement, tiens bon!!!
Tina, moi aussi, je ne met pas les pieds dans des grottes vertige oblige, c'est terrible!!! donc comme toi, vu de la télé c'est accessible!!!
Je vois que tu fais bombance!
De mon côté, je fais plus d'excès avec mes yeux qu'en mangeant, cela étonne mon entourage, car de peu, je me contente, estomac petite taille...
Voilà, bonne soirée
bisous
Anne-Marie.L228
Envoyé le: mardi 4 janvier 2011 09:21

Pour les grottes...pas peur, mais lorsque j'avais 13 ans, l'école avait organisé une visite des catacombes à Paris nous étions nombreux il y avait aussi la classe de ma soeur, tout le monde descend , entrée près du lion de Belfort et on marche on marche.....on voit des murs de crânes ds les rayons de nos lampes de poches et le temps tourne...ça devait durer 1h, et 3h après on était tjrs sous terre certains commencent à pleurer, c'était une bande d'étudiants qui avaient voulu faire une farce et qui s'étaient perdus et nous avec!!!!on est ressortis ds la cour du Val de Grâce, car les catacombes servaient d'abri pendant la guerre.Maman et d'autres parents avaient donné l'alerte; Jamais plus je n'y suis redescendue!!!!!!!
Bonne journée à tous. Pas de café ce matin???? AMarie
Odette.V30
Envoyé le: mardi 4 janvier 2011 09:42

Bonjour à toutes et à tous

Pouvez-vous regarder en ce moment l'éclipse de soleil ????

La prochaine sera en 2015 !

D'abord avez-vous du soleil et de bonnes lunettes de protection ?

Sinon n'insistez pas mais j'aime bien regarder ce phénomène.
:bisou: :bisou: à tout le monde

odette
Tina.G13
Envoyé le: mardi 4 janvier 2011 12:08

Bonjour la file :bisou:

Note:l'heure de la file affiche....1h de retard,car à cette heure(de la file )...je bossais,

Anne-Marie

Moi avec les grottes....fini,.
J'étais en Ardèche dans un camp de vacances,voilà pas qu'on nous emmène visiter une grotte,nous étions une quinzaine de jeunes entre 12 et 14ans.
Tout se passe bien,tout est beau et d'un seul coup,on entend un grand bruit???,on repart en arrière.....l'entrée de la grotte s'était effrontée....même le plus maigre d'entre-nous,ne pouvait pas sortir.
Panique,les moniteur essayant de nous calmer,on"criait comme des paumés".le temps passe,personne à l'horizon,le soir,le directeur ne nous voyant pas revenir"appelle les flics".
Aller chercher"où"on était???ouf,un gamin qui avait refuser de venir(il y était déjà allé ),à mener la clique vers nous,super...le hic....comment nous sortir???.
Les flics appellent les pompiers,qui ces derniers demandent....une grue et comme...il faisait trop nuit...on y reporte au lendemain et en attendant....tout le monde à l'extérieur disparait,nous laissant"nous démerder avec notre panique".
A 10h,le grutier débarque avec flics,pompiers,médecins,le directeur,le gamin.
A 19h....toujours enfermé,la grue ayant tombée ...en panne entre temps et on en attendait une autre...qui tardait à venir.
Rebelote,en remet ça le lendemain,plus de....48h après,un par un,on est sorti par une ...petite ouverture(on pouvait pas plus....ça risquait encore de s'écrouler ).
on s'en est sorti avec...une bonne bronchite en plein mois d'août et vaccinés....des grottes...même les moniteurs.

Odette

Elle est où"l'éclipse du soleil"pas chez-moi en tout cas,pas entendu parlé(le Rhône,vers Lyon )??.

Bon après-midi

à +

Odette.V30
Envoyé le: mardi 4 janvier 2011 14:56

RE
Nous avons un très beau soleil dans la Gironde mais froid.

L'eclipse partielle était visible de 9h à 10h ce matin.

C'est la lune qui passe entre le soleil et la terre

L'éclipse totale de soleil et visible dans toute la France avait eu lieu en 1999.Vous en souvenez-vous ?

Poutous à tout le monde
odette
Gégé le Catalan
Envoyé le: mardi 4 janvier 2011 16:13

RE....Book

][/img]

UNE SCULTURE DU TEMPLE ANGKOR WAT coeur

GERARD Thumb Up

jour
Envoyé le: mardi 4 janvier 2011 18:36

http://www.youtube.com/watch?v=TH-W-HnOH5I
Pour Gégé et toute la file, merci pour la belle image!
bonne soirée et :bisou:
Tina.G13
Envoyé le: mercredi 5 janvier 2011 18:39

Bonsoir la file

Sandrine :bisou:

Je n'ai malheureusement pas de"Hans-Jacob"sinon....en prénom(et séparé ).
"Jacob"est un prénom juif,même de nom(en principe ).Chez-moi,j'ai des Juifs,des protestants,des catholiques et des orthodoxes,je ne te dis pas entre mariages et baptêmes que cela donne avec les us et coutumes de chacun,sans oublier....les mariages mixtes.

Gégé

Toujours de belles photos de vos voyages,on voit que vous appréciez l'endroit que vous visitez.

Bonne soirée à tous

à +

jour
Envoyé le: mercredi 5 janvier 2011 18:42

merci Tina, de ton amitié!
Bonne soirée
vite , je vais faire la dextro à Geneviève et la piqure d'insuline avant le dîner!
Bisous
Claire.D145
Envoyé le: mercredi 5 janvier 2011 23:41

Bonsoir Sandrine, Tina, Chantal, Annie, Gégé et Mélodie,

Je trouve la photo de cette vieille dame tellement belle, Gégé.

Mélodie vous aimez les chats et cela se voitclinoeil

Je vous fais un :bisou: avant le Sleeping
Anne-Marie.L228
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 09:03

Un petit coucou à tous....je ne sais pas si se sont les gouttes 3 sortes différentes!!!!!que le chirurgien m'a prescrit mais ma vision gauche baisse++++et je fatigue vite à l'ordi...j'ai laissé de côté la généalogie pour le moment je viens juste lire les messages te mettre mon grain de sel!!!! Bonne journée et bises à tous AMarie
Annie.L416
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 09:15

Bonjour,
Sandrine, pas de Hans-Jacob dans ma généa, mais ce que je t'avais envoyé t'a t il servi???
Il pleut ce matin avec de la douceur;
A plus bonne journée poutous

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 11:15

Bonjour la file du poutou

Ici,ça plus des cordes et un vent...inutile d'avoir un parapluie,à moins de l'attacher à votre bras.

Sandrine

"Sartunin"part...camper,il a bien de la chance et...du courage,vu le temps en ce moment(pluie,neige,froid,soleil pâle etc ).
Tout va bien vers-toi.:bisou:

Mélo est un passionné de matous,je reste persuadée que parmi les photos,il y en a à lui,au moins....2(bien qu'il ne répond pas à ma question....déjà posé )
Nous avons Nicole pour les toutous,j'adore ceux qu'elle mets en ligne,ils sont mignons à lui voler.

à +

jour
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 11:33

Bonjour Tina !

Je vois que tu es en forme! tant mieux...
Saturnin n'a peur de rien! les canards aiment l'eau...
Mon dos crie au secours, cet après-midi, la kiné vient, ouf...
Je garde le lombostat.
Geneviève va bien, le diabète est léger, 6 unités: traitement minimum, mais il faut surveiller surtout ses reins avec les infections urinaires à répétition, donc prélèvements tous les mois.
ensuite, nous travaillons la mémoire immédiate, mobiliser à la marche car le fauteuil est vraiment le bien aimé... Mais quel dynamisme en elle, les yeux vifs, brillants, plein de vie, c'est beau!
Bonne journée à toi Tina et à tous les amis de coeur :bisou:
Tina.G13
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 15:07

Re bonjour

Sandrine

Qu'appelles-tu"6 unités"pour soigner diabèteQuestion Question 2 piqures par jour de 3 unitésQuestion
Que j'ai été en collèges,lycées et maintenant fac,j'ai affaire à des jeunes qui doivent faire"leur piqure à telle heure"je note "en vue"pour leur rappeler et si,c'est en plein cours,il ou elle sort et revient,là-dessus,j'y regarderai à 2 fois que il ou elle a bien fait sa piqure,je demande à l'infirmière,car"bras"ça demande de l'aide(on y fait: sur le ventre ,sur le haut du bras ou cuisse...faut changer l'endroit ).
Soigne ton dos,n'attend pas la dernière minute(douleurs )pour y penser.

Annie

Mais qu'est-ce qu'elle fout cette héritière pour les papiers,elle le fait exprès ou s'en balance.
Chez-nous aussi...beaucoup de chats,même 2 par foyer(pour pas qu'ils ou elles s'ennuient,quand seuls(es )la journée )chez un de mes fils,ma soeur aînée et sa fille(chacun(e )...2 ).
"Pompon",j'ai eu un chat noir & blanc nommé ainsi,avec un autre"Kiki"un rouquin,un chien"Tobby"quand j'étais gosse.
J'ai eu dans mon foyer"Pussy"un croisé gouttière/angora,il avait les poils super longs,un cirque pour le peigner.
Au départ"il" était censé d'être...une femelle et je ne suis pas allée"vérifier"me fiant aux dires de ma soeur,quand vers ses 8 mois...ras-le-bol de ses affreux cris derrière la porte d'entrée,directo chez le véto pour"la" faire opérer,le véto me dit"on va changer...d'opération"?? et rajoutant"Pussy est...un mâle"la honte,bref,"Pussy...castrer"j'ai essayé "Pépito"rien à faire.
J'ai eu aussi"Douchka"une adorable caniche abricot de 27cm au garrot,elle nous suivait de partout(vacances,voyages etc )
Jusqu'en janv 2005,elle avait 16ans,trop pleurée et je ne la remplacerait pas,on s'y attache trop,je pense.

à +

Annie.L416
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 16:49

Tina,
Je l'ai eu au tel tt à l'heure pas très agréable, mais elle m'a promis d'envoyer les papiers au plus vite!!!Pompom est un gros matou rouquin, très gentil et très affectueux. j'ai eu du mal à le réhabituer à l'appart car il vivait en pavillon et est resté plus de 7 mois dehors après le dc de son maître. l'héritière l'avait pris mais elle avait des chiens et il s'entend pas avec les chiens!je l'ai laissé une semaine à Noël à la maison et une personne est venue le nourrir
Bon j'espère que çà ira vite maintenant!poutous

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 17:51

Annie

j'ai l'impression que cette affreuse héritière ne sait plus où elle a mis les papiers ou elle attend "soit que tu te déplaces ou que tu lui fournis...une enveloppe timbrée"à moins que d'aller poster l'enveloppe lui coût...des efforts,alors"elle promet...elle jure..."et tu attends encore,car + 4 mois,c'est vraiment de l'abus de sa part,elle est à....gifler sans remords;
Les chats rouquins et les noirs sont les plus sociaux(pas agressif ),dans mon quartier"Cannelle"...un mâle(ben oui )castré,gros matou rouquin"Sissi"une fine rouquine et blanche,"Mélo""Enzo""Ugo""Cendrillon"tous noirs,il y a "Crésus"un magnifique chartreux
il y a plus de chats que de chiens où j'habite et tous se promènent en liberté,se battent sec(pas de mort )et connus de tous.
En attendant j'espère que Pompom va avoir ses papiers rapidement.

à +

jour
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 18:35

Bonsoir Tina, Annie, et tous et toutes !
c'est t'y pas beau?
Ce sont les chiens que j'aime, des braves bêtes, qui ne sont bêtes qu'une seule fois!
Tina, une seule piqure pour Geneviève, le soir avant le dîner!
La kiné est passée, mon dos est soulagé, ouf...
Annie, j'espère que tu vas récupérer les papiers, et ta fille comment va t'elle?
Je pense fort à vous et vous souhaite une bonne soirée!
:bisou:
Tina.G13
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 21:07

Bonsoir Sandrine:bisou:

Super ta chienne St-Bernard avec ses petits,mais....très très encombrant,je ne te parles pas en nourriture,véto etc....la ruine.
J'en ai connu un"Tanguy"80kg,il était le chouchou du quartier,un"Casanova"incroyable,tous les maîtres"enfermaient"leur chienne durant...leurs chaleurs,même moi avec ma chienne de...27 cm de hauteur....il me l'aurait tuée"durant...ses amours";
En effet,Geneviève n'a pas beaucoup de diabète,tant mieux pour elle.
Mes jeunes en avaient 2....à 4 piqures par jour,j'en ai 3 cette année,ça va, 2 par jour.
Tes massages te soulagent,tant mieux,mais plus tard AIE!AIE,ton dos va être fragile.
Passe une bonne nuit :bisou:

à +

Annie.L416
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 09:52

Bonjour,
j'espère avoir bientôt les nouveaux papiers pour Pompom, mais cette héritière super riche depuis son héritage tiendra t elle sa promesse, là est la question
Sandrine, contente pour toi que la kiné t'aies soulagées . je connais une autre infirmière qui travaille dans une maison de retraite qui a les mêmes problèmes que toi. mais le mal de dos est la maladie du siècle à ce qu'il paraît!!!J'entends bcp de personnes autour de moi se plaindre du mal de dos!!et ce temps n'arrange rien pour les douleurs. Il pleut encore et il fait doux gare aux virus!!!!
Bonne journée poutous à toute la file
Gégé, tes photos me plaisent bcp et nous font découvrir d'autres choses bravo :bisou:

Gégé le Catalan
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 10:14

COUCOU ET MERCI ANNIE :bisou:

][/img]

ARROSAGE D'UNE RIZIERE HOÏ AN (NORD VIETNAM) coeur

GERARD Thumb Up POUTOUS :bisou:

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 11:56

Une pause d'une heure,j'en profite.

Claire

Tu m'as fait rire avec ton adorable Xanthos qui éduque Frioul à chiper les mouchoirs en papier,et,ils doivent les déchirer et en mettre de partout.
Ils te font le coup des pantoufles où...ils font leurs dents???
Ma Chienne Douchka que j'ai eu,j'y avais droit,fallait pas laisser traîner,sinon....des trous aux pantoufles,des bouts de mouchoirs,rien à faire,t'avait beau l'engueuler,la menacer....elle recommençait et elle y prenait même un sacré plaisir.
Tu as pris un autre chien,moi,je ni arrive pas,mais ça ne m'empêche pas d'adorer les autres chiens et chats,mon quartier....la SPA en liberté entre tous les chats et chiens,qu'il y a,tu as le choix,mais ils ne sont pas abandonnés,tous ont un maître,sauf les chatons que la mairie récupère de temps à l'autre(ils sont trop nombreux à un moment ).
En ce moment,je garde Pin's,une boule de poils dont son maître est en cure,il a l'habitude avec nous,il même parti en juillet dernier en vacances avec nous,il va avoir...12ans en mars,et aussi alerte qu'un chien de 2ans.

Mélo

Il y a une labrator vers-moi "Baëla"4ans,....45 kg,connue dans tout le quartier,car,elle fait"sa"promenade rituelle,qui peut durer 2/3h le matin et 4/6h l'après-midi,son maître s'en inquiète pas,qu'il pleut,neige,vente...toujours dehors et tous les soirs....sa maîtresse"crie"(en arrivant vers 20h )après le mari,mais...rebelote le lendemain,sauf le W.K,qu'elle vadrouille moins."Baëla"est super gentille et affectueuse avec tout le monde.

à +

jour
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 14:04

Parlons labrador ...
Chère Tina, toujours le plaisir de te lire, j'aime ton style spontané, plein de vie et l'amour des animaux.
Vas-tu bien, car tu réconfortes les autres, mais toi? et ton cher époux!
Merci Chantal de tes encouragements, car ils sont toujours rares et pourtant ils soutiennent beaucoup sur la route!
Gégé, toujours en Inde? et le Bengladesh, tu connais, Rabindranah Tagore, le poète! et le Sri Lanka; c'est beau aussi!
Bon après-midi à tous et toutes, Mélo, je t'offre tous ces labradors ...
Amitiés
coeur
Tina.G13
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 14:57

Ma chère Sandrine:bisou:

Je vais très bien,merci,le mari...un peu grippé(je vais y avoir droit )mais pas grave,pas de fièvre et partant....pour faire la cuisine.
J'ai fini de bosser jusqu'à lundi matin.
Cette belle chienne en photo est de la même couleur de "Baëla"à côté de chez-moi,mais avec...au moins 10 kg de plus,ayant été opérée pour ne pas avoir de petits et du genre"super cool"(pas sportive pour...un os ),alors les muscles et elle....pas copains.
Je te signale au passage que ton message que tu adressais à Fijis a été...effacé???j'ai eu le temps de le lire,puis,ça a fait comme "une mise à jour"vlan,tu étais page 71 et seule,et,on se retrouve page 71....sans toi(file bonjour les amies )peut-être qu'il va revenir???
:bisou: :bisou:

jour
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 15:18

Tina, tout à disparu!
Qui est fridji? un homme, une femme?
je ne connais pas...
Contente que tu sois en repos, profites-en bien et n'attrape pas la grippe!Nurse port du masque, désinfectant des mains etc...
Geneviève à de bons résultats! elle fait la sieste et parle de temps en temps toute seule, je vais aller voir!
à plus, Tina:bisou:
Tina.G13
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 15:46

Sandrine

Je parle de la file"bonjour les amies" où"Fridji.V"(page 70 passée..à 71?? )se plaint"des illustrations qui envahissent"sur les files de généalogie.
Tu lui as bien mis un message...en réponse,je n'ai pas eu des visions??,durant que je lisais...comme"une mise à jour"la page que je lisais s'effaçait,revenait,j'ai dû quitté car,on m'appelait dehors.
Quand revenant mettre un message...à la page 71...tu ni étais plus et pourtant...tu y étais et seule .
Est-ce....une autre,j'ai cru voir ta signature.

:bisou:

à +

jour
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 16:47

Encore moi avec mes provisions à partager avec la file entière, Chantal, stp, tu peux choisir la boisson, et Monique doit sentir le goûter arriver...
à plus
Odette.V30
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 21:41

Cette rose pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes et à MELO et ALAIN
odette
Odette.V30
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 21:57

Celle-là est pour GEGE
Merci pour les belles photos
Amitiés
odette
Claire.D145
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 01:00

Bonsoir à toutes et à tous,

Odette,
Je suis heureuse de vous voir sur la file et ces roses sont belles et bien épanouies.

Tina,

Je suis d'accord avec Sandrine sur la façon spontanée avec laquelle tu t'exprimes.

Xanthos mange les mouchoirs en papier et montre le mauvais exemple au plus jeune.Il vole également les chaussettes de mon voisin et les ramène chez moi.Quand ma voisine s'en aperçoit, elle corrige (gentillement) Frioul car il a la chaussette dans la gueule.C'est mon Arsène Lupin de caniche qui fait le coup ni vu ni connu et le petit se fait repérer.
Ainsi un jour que cela s'était encore produit, le voisin demande à son épouse "où as-tu encore mis mes chaussettes?. Tu n'as qu'à avoir de l'ordre repondit-elle.Je parie qu'Arsène est encore venu dit-il?
Comment Arsène? Aucun homme n'est venu ici de la journée. Comme il éclate de rire, il lui dit, mais je parlais de Xanthos, l'Arsène Lupin.Il y a des scènes dont Walt Disney pourrait s'inspirer.Laughing

Gégé,
Bien sûr que tes photos me plaisent.Tu sais que j'ai un petit faible pour ce pays aussi.

Sandrine,
Très mignons ces petits labradors.

Je fais un petit coucou à Martine, Chantal,Annie et à Mélodie également.

Bonsoir et :bisou: à toutes et tous
Gégé le Catalan
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 08:32

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

][/img]

HOÏ AN (NORD VIETNAM)coeur

POUTOUS :bisou: GERARD Thumb Up

... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 [69] 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 ...100 ...200 ...300 ...400 ...500 ...600 ...
Répondre |  | 

Aller au forum