Forums

file du coeur = celle du poutou - Filae.com
... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 ...100 ...200 ...300 ...400 ...500 ...600 ...
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 15:23

Bonjour à toutes et à Mélo et Gégé

Merci Claire,ton message m'a bien réconforté,comme celui de Sandrine.
Tu me fais rire avec Xanthos,il sait se qu'il fait et durant ce temps-là...Frioud récolte les avertissements de ta voisine,tu vas finir....par acheter des chaussettes pour ton voisin.

Gégé

Déjà mis cette photo,pas d'accord,j'en veux d'autres et aussi belles(je plaisante )

à +

jour
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 17:00

Re coucou Tina !
contente que tu sois réconfortée!
voilà des animaux de la ferme pour changer, bêê bêê bêê ...
portes-toi bien toi, Claire, Gégé, Chantal, sans oublier personne!Annie que deviens-tu et ta fille?
à plus:bisou:
Annie.L416
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 19:49

Bonsoir,
vite fait avant d'aller préparer le souper;
Sandrine,
je vais mieux, la kiné m'a fait du bien. Cà me tire encore un peu mais c'est très supportable
quant à ma fille , elle va bien. Un peu fatiguée car la petite dernière fait ses dents et elle est un malade. Ma fille revoit le gényco dans un an , avant s'il y a qque chose. C'est un gros souci de moins et la voir sourire, manger correctement et dormir çà m'a fait du bien de la voir ainsi. Elle a un mari super gentil malgré les pbs de dos qu'il a suite a un accident du travail. Il passe une IRM et voit l'orthopédiste le 20 je crois car il est arr^té depuis juillet. Cà ne va pas mieux malgré un infiltration faite sous radio, c'est même pire!!!
Poutous à tte la file
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Claire.D145
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 21:04

Bonsoir à toutes et tous,

Thumb Up pour le Vietnam vu sous l'angle de notre Gégé

Tina,
Xanthos volent simplement les chaussettes, mais il ne les détruit pas.Le petit Frioul... c'est autre chose.
Frioul est venu remplacer la pauvre Xhosa qui était la "fiancée " de Xanthos.Elle menait Xanthos par le bout du museau.Un jour comme il ne voulait pas jouer avec elle, car il était couché sur le flanc (déjà feignant à l'époque), elle l'a tiré dans le corridor par une oreilles.

Annie,
Nouvelles plutôt rassurantes pour ta fille.

Chantal et Sandrine,
A vos tricots...

:bisou: à Annie, Chantal, Tina, Sandrine,Gégé, Mélodie
Tina.G13
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 23:10

Bonsoir

Je vais être la dernière pour tirer le rideau,d'habitude c'est Claire

Je vois Claire que tu as toujours eu des chiens dans ta vie privée,je t'approuve car comme tu le sais j'adore les bêtes depuis toute petite,il y en a toujours eu dans ma famille,certaines auront été les compagnes de nos jeux avec mes frères et mes soeurs.

Annie

J'ai toujours entendu dire qu'une infiltration était douloureuse,des fois mal supportée par la personne,mais qu'elle soulageait au bout quelques jours les douleurs que le malade souffrait.
Ta fille a retrouvé le sourire,la joie de vivre,c'est super et toi,malgré ton arthrose,tu n'es plus stressée,certes il y a encore ton gendre,mais,il va aller sur le bon chemin,lui aussi.

Mélo,ils sont beaux les tournesols,en effet...la grisaille vers moi,il pleut des cordes avec un vent fort.

Bonsoir tout le monde,demain dimanche....je vais traîner un peu au lit.

Gégé le Catalan
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2011 09:12

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

POUTOUS :bisou: GERARD Thumb Up

Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
Gégé le Catalan
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2011 09:56

RE....Book

][/img]

CIRCULATION , UNE RUE D'HANOÏcoeur

GERARD Thumb Up

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2011 11:46

Bonjour,
Ma fille va bien comme je l'ai dit, mais elle a du mal à se faire à l'idée qu'elle n'a plus une partie de son appareil génital. Elle est suivie par un psy depuis Décembre pour cela. je la comprends car se n'est pas facile d'accepter une telle chose même si elle ne voulait plus d"enfants.
Pour mon gendre, l'infiltration lui a fait plus de mal que de bien!!! on verra ce que l'orthopédiste va dire suite à l'IRM;
Moi je me sens mieux et depuis que je suis rentrée de vacances, je n'ai jamais été aussi fatiguée!!!!Je dois décompresser à mort pour être comme çà!!!!
Bonne journée sous le soleil ici après la pluie d'hier soir
Poutous

MERCI 0 VOUS DE PRENDRE DES NOUVELLES 90 FAIT VRAIMENT PLAISIR

jour
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2011 14:24

Bonjour Annie
Cela me fait plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles, tu sais que je ne t'oublie pas comme ça!!!
Tu décompresses c'est bien mais gardes toujours une passion en toi pour ne pas entrer dans la spirale de cette décompression.
Je pense à ta fille et surtout à toi, fais une pause, tu sais je comprend l'affaire, pour la vivre!
Sois sûre de mon amitié!
Coucou Tina, je ne t'ai pas vue sur la file aujourd'hui! j'espère que tu te reposes, enfin...
Un petit rocher Suchard à déguster devant la télé, ça te dit!
Allez, je te taquines...
Je retourne en Alsace aux AD car j'ai trouvé une ribambelle de Hans-Jacob...
à plus :bisou:
Tina.G13
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2011 14:27

Bonjour à toutes te tous

Annie

Ta fille mettra du temps,mais moins que tu te l'imagines.
Faut d'abord qu'elle s'accepte telle qu'elle est actuellement,mais va réaliser que"grâce à ce morceau d'organe en moins" elle est en vie et qu'elle a de la chance d'avoir des enfants.
pour le moment,elle se sent"diminuée",mais elle va également se rendre compte que sur le plan intime...rien n'aura changer pour autant...
Je le sais car une de mes cousines est passée par là,elle déprimait etc,tout est rentré dans l'ordre au bout 6 mois,elle s'était surtout imaginée"de ne plus être...femme" et que son mari...irait voir ailleurs etc,et enfin de compte,elle a réagi et accepté et tout va très bien.
Il faut de la patience,mais elle y arrivera très bien.

Tina.G13
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2011 14:48

Coucou Sandrine

C'est surtout l'ours qui me plait,j'en fais la collection depuis des années,mon plus grand mesure...2m et le plus petit...1cm5,le tien en photo,je l'ai.
Alors,tu as trouvé des"Hans-Jacob" en Alsace,j'espère qu'il y aura les bons parmi cette ribambelle qui arrive à point.
Bon courage pour ta généalogie.

Ici,il pleut des cordes depuis hier et très gris,un temps à rester au chaud.

à +

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2011 15:14

Tina,
Merci de ton soutien. En effet, je pense que tant que ma fille n'aura pas pris conscience qu'elle est encore la même , elle n'ira pas bien. Elle s'était pourtant bien fait à l'idée de cette opération , mais maintenant c'est autre chose. Nous en avions discuter ensemble et je lui avait expliqué ce qui allait se passer avec les petits inconvénients qui allaient venir. etre ménopausée à 38 ans c'est pas drôle du tt . Mais il existe des traitements pour ces petits inconvénients, j'y suis passée pas pour la même chose et un plus âgée aussi
Snandrine,
merci à toi aussi. Tu dois bien connaître le PB puisque tu es infirmière. oui , je décompresse mais des passions j'en ai. la généalogie entre autre même si j'ai pas trop le temps de m'en occuper.Le boulot aussi me prends bcp de temps et pendant ce temps je ne pense à rien d'autre. Je pense que d'ici qques semaines j'irai mieux. L'année qui vient de se terminer à été très dure. heureusement, il y a aussi mes enfants et petits enfants même s'ils sont loin de moi. Et puis, j'ai un compagnon très gentil et qui m'a bcp soutenue durant tous ces mois. moi de mon côté je le soutien aussi , étant fils unique,avec ses parents âgés et mal en point tous les 2. alors nous nous complétons. Bisous à vous

Tina.G13
Envoyé le: lundi 10 janvier 2011 12:31

Bonjour à toutes et à tous

Gagné Sandrine,me voilà en pause...jusqu'à 14h,.
Alors,tu as fait "bonne pioche"hier avec des tes"Hans-Jacob"Question as-tu trouvé au moins...3 ou 4 parents à rajouter sur l'arbre de Geneviève...vu "la ribambelle" que tu signalais en Alsace.
moi,je lâche pour le moment avec une ar-ar-ar-ar-G-Mère( côté paternel ) du mari....illisible le "nom" de sa descendance,ça m'énerve,dont relax,reprendrait plus tard.

Chantal
Que de souvenirs,surtout que les"mariés" étaient....super beaux,je ne ratait pas...un seul épisode...AH Angélique,lui Question oublié son prénom du rôle,"sa"cicatrice...sur une joue,WAAOOUUUHH le feuilleton.

Gégé
Très belle photo et je pense qu'il est normal"interdiction"de prendre des photos à l'intérieur.
Les Asiatiques n'ont pas la même mentalité que nous sur certaines choses.
Avez-vous été visité la Chine Question beaucoup d'endroits"interdits de photos" et en France,aux expositions des pays d'Asie à Paris....interdit de prendre une seule photo...même avec le téléphone portable.

à +

jour
Envoyé le: lundi 10 janvier 2011 14:01

De quoi tenir la route jusqu'à ce soir!
Oui, j'ai retrouvé des Hans-Jacob de la lignée de Geneviève mais dur dur... Il faut se concentrer un max, tout noter, classer et réfléchir, enfin, pour Geneviève je le fais!
Et toi, la semaine commence bien?
Reposes-toi quand il le faut et :bisou:
Gégé le Catalan
Envoyé le: lundi 10 janvier 2011 15:35

RE ....MERCI SANDRINE ET CHANTAL:bisou: :bisou:

TINA, NOUS AVONS EGALEMENT VISITE LA CHINE ET L'INDE coeur coeur PAS DE P.B POUR LES PHOTOS . MAIS DANS LES MEMORIAUX, INTERDITcarton CAUSE RESPECT DES PERSONNES GISANTS Flex

GERARD Thumb Up Thumb Up

Tina.G13
Envoyé le: lundi 10 janvier 2011 18:09

Gégé

Alors,vous avez vu la"Grande Muraille",moi,j'en ai profité pour aller au Tibet,mais pas grimper..."le Toit du Monde".
J'y ai été 2ans avant...les émeutes,j'ignore si les Chinois permettent à nouveau d'aller au Tibet(ils avaient fermé l'année dernière ).
En Inde aussi,ça remonte à 8ans,les bidonvilles m'avaient descendu le moral,affreux à réaliser la pauvreté à ce point,et tous ces cases de"Intouchables à aisés etc"inimaginable et pourtant ça existe encore en 2011.
J'ai beaucoup voyagé avec gosses et mari,également avec ma mère,et depuis longtemps....les gosses ont leur propre vie,je continue avec mon mari,en août 2010...1 mois en Nouvelle-Calédonie chez des amis installés là-bas depuis 3ans,le paradis.

Merci Sandrine pour"tenir la route"mais,contrairement à toi,mon métier n'est pas pénible,sauf les horaires"les trous"( pauses )que tu es obligée de rester sur place,pas assez de temps pour rentrer et revenir de chez-soi :bisou:

à +

Tina.G13
Envoyé le: mardi 11 janvier 2011 17:38

Bonjour à tous

Qu'est-ce qui se passe,je ne vois aucun message en débarquant maintenant Question Question ,je lis le dernier étant de Chantal du lundi 10/01/2011 à 21h01 Question Question,ils n'ont pas encore disparus,j'espère.

à +

Annie.L416
Envoyé le: mardi 11 janvier 2011 18:35

Bonsoir,
Moi aussi je vois la même chose que Tina et plus rien depuis son message poutous

Claire.D145
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2011 00:55

Bonsoir à tout le monde,

Panne d'électricité générale dans la localité ce soir.Je viens donc assez tard et je constate que des messages sont encore disparusetrange ...

Tina, Chantal, Annie, Sandrine, Gégé, Mélodie...je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie un :bisou:
Odette.V30
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2011 10:01

Waouh !!!C'est la fête des belles-mères sur l'autre fil mais je ne me reconnais pas du tout mais pas du tout ....

Enfin il faut de tout pour faire un monde.

Bonne journée à tous

Poutous

odette
Tina.G13
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2011 14:37

Odette

Il y a "belle-mère et belle-mère".
Vous êtes "une ^pâte"sucrée et agréable et vous belles-filles doivent vous adorez.
Malheureusement,il y a des belles-mères qui ne semblent pas vouloir accepter"que leur fifils(marié )sait vivre....sans leur Maman" pour elles..."l'intruse(belle-fille )n'a que des...défauts etc".

Pas lue Sandrine depuis lundi???est-elle malade ou est-ce Geneviève???pas mieux sur l'autre file??? où est-elle???

Mélo,super le tigre,j'adore.

Bonjour Claire et à bientôt

à +

Anne-Marie.L228
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2011 17:32

Coucou la file des poutous...juste un petit tour pour vous dire que je suis rentrée hier AM à la maison!!!!!!ça fait un peu mal comme si j'avais des cailloux et des branches de rosiers ds l'oeil!!!!! Hier au soir au lit à 9h lever ce matin 8h!!!!je suis un peu flagada, j'y retourne Mardi prochain , la tension est descendue....à 13!!!!la veille de l'opération 36, c'est pas beau ça!!!!!!poutous à tous à demain
Tina.G13
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2011 18:24

Anne-Marie

Super,de très bonnes nouvelles que vous nous annoncezsuper ,et vous allez maintenant pouvoir souffler.
Normal que durant quelques jours un peu mal,mais tout va aller de mieux en mieux.
J'en suis sincèrement contente pour vous et à bientôt de vous lire.

Annie

J'espère que je n'en suis pas responsable que Sandrine ne vient plus,je l'appréciais,elle va me manquer.

à +

Tina.G13
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2011 23:00

Mélo

Depuis aujourd'hui cette personne me harcèle,je ni comprendre rien,je ne lui ai rien fait en plus.
J'ignorais qu'on pouvais"voler"la signature.
Il suffit de voir" la date d'inscription"elle est récente la dernière,dont pas moi.

Merci de le signaler

APOLINE23
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 00:15

ME REVOILA
DESOLEE POUR SANDRINE ELLE ETAIT TRES APPRECEE SUR L AUTRE FILE AUSSI;
encore des entourloupes
je vous souhaite une bonne nuit a touts et tous:bisou:
apo
Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 09:18

Annie.L416
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 09:30

Bonjour,
Tina,
rassure toi ce n'est pa à cause de toi. Moi aussi elle va me manquer mais c'est sa décision. Je l'aimais bien si un jour des nouvelles je t'en ferai part.
Je vois qu'il y a qq'un qui pirate la signature!!!!super youpi!!!!!
je rigole mais pas drôle du tt quelle honte de se faire passer pour qq'un d'autre et mettre je ne sais quoi!!!
bonne journée j'attends le technicien pour l'entretien de ma chaudière
poutous

Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 09:33

COUCOU ANNIE :bisou:

RE....Book

UNE RUE D'HANOÏ coeur

][/img]

GERARD Thumb Up

Anne-Marie.L228
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 09:42

Bonjour les poutous!!!!!!!contente de vous retrouver, Sandrine ne venant plus fait le jeu de ceux qui divisent pour mieux règner.....sur quoi?????l'amitié et l'Amour sont extensibles à l'infini et si venir vider son coeur et blaguer, sans arrière-pensées gène certain ou taine ces personnes n'ont qu'à ne pas se brancher sur la file.....Si on s'y trouve bien on reste sourd et aveugle aux médisances....Aujourd'hui moins "rapeux" qu'hier sous la paupière...ouf!!! Bonne journée à tous et bon courage à Gégé...AMarie
Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 10:55

COUCOU CHANTAL :bisou:

EN EFFET NOUS AVONS PASSE 1 JOURNEE A VISIER ET MONTE SUR LA GRANDE MURAILLE coeur MAGNIFIQUE super

EN INDE NOUS AVONS FAIT LE RAJASTAN coeur coeur SUPERBE Thumb Up

GERARD Thumb Up

APOLINE23
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 11:00

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
OUI DOMMAGE SANDRINE EST QUELQU UN DE BIEN ET ELLE VA NOUS MANQUER; l'INTRU a encore sevi mais comme cela ne fait plus d'effet sur les anciens il s'en prend aux nouvelles.
j'ai mis un long moment a comprendre qu'en lui repondant je faisais son jeux. CETTE EPOQUE EST FINIE
BONNE JOURNEE APO
jour
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 11:29

Bonjour, me revoilà !

J'ai lu tous vos messages qui m'ont beaucoup touché et c'est vrai que je suis nouvelle et qu'il faut se battre pour garder précieusement le bien de l'amitié, merci infiniment à vous toutes, vous m'avez redonné courage pour continuer la route avec vous, pardon de ma fuite!!!
Désormais, je reste avec vous!
Belle journée avec tout plein de soleil au niveau du coeur et du sourire!
:bisou:
Sandrine
Nicole.S572
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 11:33

bonjour a tous
SANDRINE il faut etre VIGILANTEExclamation

voila

bonne journée
Tina.G13
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 16:17

Bonjour la file

Sandrine

Super,tu m'es revenue,enfin soyons pas égoïste,tu nous es revenue,je suis super contente.
Il est mignon "l'ours"plus beau que le mien,enfin de compte....un de mes fils qui a fait la signature,(je n'y arrivais pas,je m'énervais et pas été de partout pour choisir mieux,le fils n'avait pas assez de temps ).
j'espère que Geneviève va bien,moi j'ai une petite grippe,arrêtée jusqu'à lundi pour soi-disant....pas la refiler à mon boulot,tu parles,je l'ai attrapé là-bas,.Ne t'en va pas à nouveau,hein,tu restes avec nous.

à +

Annie.L416
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 16:37

Bonjour,
Sandrine
Super contente de te retrouver!!!
Poutous

Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 16:48

ANNIE :bisou: BIEN RECU TON COURRIER Book MERCIThumb Up

GERARD Thumb Up

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 18:29

Bonjour la file

Gégé

Vous avez dû rester en admiration devant le Taj Mahal,moi aussi,je n'arrivais pas à partir tellement merveilleuse ce mausolée.Je suis allée en Inde spécialement pour lui,depuis je l'avais vu dans un livre,je m'étais jurée de le voir en vrai,avec ou sans mes gosses et enfin,j'y suis allée avec le mari et un couple d'amis( sans gosse ).
l'Asie a des endroits magnifiques à voir,cette année j'aimerai retournée au Japon...mais le mari....le Canada,revoir Toronto etc.

à +

jour
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 18:31

Chalut tout le monde bien aimé!

Je reste avec vous!
Annie, je te remercie pour ta présence sur la file!
Tina tu m'es chère, soignes-toi bien, dommage que je ne puisse pas te soigner, je le ferai de tout coeur!
Gégé, merci à toi aussi, n'oublies pas les belles images qui ravissent nos yeux...
Chantal, Claire et tous et toutes, je vous souhaite une bonne soirée
Tina.G13
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 22:54

bonsoir la file

Mélo

j'espère que tes soucis avec ta Maman ne sont pas graves,ferait-elle une grippe forte et plus longue à soigner vu son grand âge.
Je suis avec toi ainsi toute la file,ne t'inquiète pas,tout finira par s'arranger même si elle doit être hospitalisée,elle sera en bonnes mains et soignée correctement.
Je sais Mélo,quand ça touche les êtres chers, sois calme,tout ira bien

amitié sincère

Claire.D145
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 00:14

Flex Bonsoir tout le monde,

Mélodie,
Je pense que vous avez compris le regard.
J'espère sincèrement que votre maman se remettra bien vite.Je suis de tout coeur en pensée avec vous.

Sandrine,
Je suis contente de voir que vous revenez sur votre décision.

Coucou à tina, Annie,Chantal et Nicole.

Gégé,
Message reçu 5/5.

Bonne nuit reposante pour toutes et tous;
Gégé le Catalan
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 06:59

POUTOUS, GERARD Thumb Up

Anne-Marie.L228
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 08:44

Merci MELO pour ce si joli paysage givré...j'ai connu ça il y a qques années(ds mon ancienne vie...) je m'émerveillais ts les matins des beautés de la nature...arbres que l'on aurait cru en sucre!!!!et ce champ labouré qui fait ressortir le reste de la campagne. Presque plus douloureux Tina avait raison , mais les gouttes d'ATROPINE que je mets 3 fois par jour brouillent tout....bonne journée à toutes et tous MERCI à SANDRINE de se cramponner et courage à MELO profites des instants avec ta Maman et s'il faut l'hospitaliser ce sera peut être mieux pour vous 2, toi tu pourras récupérer et elle sera là où on fera ce qu'il faut....j'ai soigné Maman jusqu'à ses 90 ans, elle est restée chez elle jusqu'au bout en faisant de temps en temps des petits séjours à l'hôpital...BISOUS AMarie
Gégé le Catalan
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 09:33

RE....Book

][/img]

INDE coeur

bébé cédric
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 11:17

Bonjour jolie file,

Me voilà suite à une recommandation de la Douce et frêle Tina.

Je serais ravi de participer à vos commentaires et ,en attendant, je vous prie d'agréer tous mes voeux de bonne journée...

Salut à tous,
arhhhhhhreuuuuuuuuhhhh

ça gazouille !!!
jour
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 11:24

Re bonjour Cédric !

stp, peux-tu m'envoyer un MP message à te transmettre, merci beaucoup, je ne suis pas abonnnée
à plus
Annie.L416
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 15:50

RE

en effet pas venue aujourd'hui!!!!J'espère qu'elle va bien bisous
Annie

pourtant elle m'a répondu au MP que je lui ai mis hier. TT à l'heure lui ai envoyé un nouveau MP avec ton adresse mel

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 17:54

Bonjour la file

Coucou Cédric,
très contente de te retrouver ici,une fille d'amitié (comme l'autre aussi )
As-tu lu sur l'autre file,que Mélo te demande de mettre des images de ta ville,afin d'avoir un peu plus de connaissances de"notre vielle France",moi,cela sera plus tard....faut que je m'exerce "à mettre une image,si possible...correcte".

Gégé

Vous êtes un fameux voyageur,vous aussi,vous semblez avoir encore vu plus de pays que moi,car en Amérique centrale ou du Sud,juste le Brésil et l'Argentine,mais les USA( pas de partout ),l'Afrique du Nord:Algérie,Tunisie,Maroc,et uniquement l'Afrique du Sud(j'ai de la famille installée depuis plus....50ans ).
Vous m'avez pas répondu pour le Taj Mahal??dommage

bonjour à tout le monde

je signale au passage que mes mess sont envoyés d'une autre façon,dont plus de smiley pour décoré;

à +

Claire.D145
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 21:53

Bonsoir à tout le monde,

Nous te réciproquons nos meilleurs voeux, Cédric.

Anne-Marie,
J'espère que vos yeux vont de mieux en mieux.

Mélodie,
Avez-vous des nouvelles pour votre maman?

Gégé,
encore une belle photo de femme en Inde cette foisThumb Up

:bisou: à Sandrine, Tina, Annie, Chantal, Anne-Marie, Odette, Nicole, Gégé et Mélodie.
Tina.G13
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 23:27

Bonsoir à tous

Je vais probablement fermer le rideau ce soir,à moins que Claire passe une dernière fois;

Vivement que j'apprenne à mettre des photos,c'est très décourageant de voir toutes ces belles images.
A vrai dire,je ne travaille pas trop sur l'ordi,je passe mon temps plutôt à faire des photos-copies des livres et qui est obligatoire de le faire par rapport à mon boulot,ils appellent ça" feuille de route" du programme à suivre durant l'année.Les étudiants,eux oui....passent sur l'ordi,pour mémoires(travaux ) etc".
De plus,j'hésite à m'aventurer,de crainte de bloquer l'ordi,quand au mari,ne lui parler pas "internet"il n'aime pas,préfère télé.

à +

Claire.D145
Envoyé le: samedi 15 janvier 2011 00:48

Sleeping Tina
... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 ...100 ...200 ...300 ...400 ...500 ...600 ...
Répondre |  | 

Aller au forum