Forums

file du coeur = celle du poutou - Filae.com
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 23 mars 2011 09:18

Bonjour
Tina, je suis en zone C Paris vacances le 9 jusqu'au 25 au soir
merci pour ma fille
.L'opération s'est rien mais ils vont analyser ce qui va être enlevé. même si j'essaie de me dire que tt ira bien, après ce que j'ai enduré l'année dernière avec sa soeur je ne suis pas des plus sereines, même si je sais par les collègues qu'il y ait peu de chance que çà soit la même chose. mais hélas je ne peux m'empêcher d'y penser!!!!Mon gendre doit m'appeler dès qu'elle sera remontée du bloc. je les ai eu hier soir au téléphone ils avaient l'air de bien aller mais je les connais et ma fille ne veut rien dire pour que je ne fasse pas de souci, mais je m'en fais qd même mais ne lui dit pas . Bref pas facile!!!!
toujours du soleil, de la douceur. Super agréable plein de petites fleurs, les arbres commencent à verdir. La nature se réveille et çà fait du bien!!!!
Bon je vous laisse car plein de convocations à faire et à envoyer pour la semaine prochaine et demain je vais faire la formatrice!!une nouvelle secrétaire médicale arrive sur mon secteur donc il faut la former avant de la lâcher sur le terrain et vendredi réunion tte la journée!!
bonne journée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Gégé le Catalan
Envoyé le: mercredi 23 mars 2011 09:54

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.Cool

][/img]

HUE, TOMBEAU TU DUC coeur

GERARD Thumb Up

Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
Tina.G13
Envoyé le: mercredi 23 mars 2011 20:42

Bonsoir à tous:bisou:

Odette
Très belles fleurs...surtout la couleur.

Belle photo Gégé....vous gâtez Claire et....elle en redemande...nous avec

Claire....coucou, à demain....Câlins à Xanthos

Bonne nuit à tous:bisou:

à +

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 24 mars 2011 10:50

Bonjour à tous:bisou:

Toujours de très belles photos et de tableaux à découvrir en venant sur la file.

Claire....mais oui....Gégé a de quoi te gâter et te faire voyager...sur place....il a signalé...+ de 500 photos parmi l'Asie...à un endroit de la file...ben,dit donc....nous autres...nous sommes là...pour en profiter aussi NA.

Bonne journée à tous avec le soleil
:bisou:

à +

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 24 mars 2011 21:29

bonsoir la file:bisou:

Personne n'est revenu depuis ce matin??pas de Annie???...tant pis

Bonne nuit à tous

à +

Claire.D145
Envoyé le: jeudi 24 mars 2011 22:00

Bonsoir à tout le monde,

Merci d'ouvrir la file le matin par des tableaux bien choisis, Mélodie.

Odette et Chantal, merci d'offrir cette belle nature sous forme de paysages ou ces si belles fleurs colorées.

Tina, à part Annie, tout le monde est venu faire un petit coucou.

Gégé connaît la raison de mon attachement au Vietnam, mon amie est vietnamienne et son mari est le cousin de l'ancien empereur d'Annam. Je suis donc en contact avec cette culture et leur histoire depuis longtemps.

:bisou: à tout le monde
Tina.G13
Envoyé le: vendredi 25 mars 2011 10:13

Odette
Vous vous y connaissez super bien dans les plantes,arbres,fleurs.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait planter la"clématite" au printemps...mais d'autres parlent de...juin/juillet???(sur internet ) et tous disent..."les racines au frais et les branches au soleil"(le soleil ne doit pas être sur les racines ).

Claire....de quel empereur???car entre celui(1899/1900??-1945)...qui n'a jamais abdiqué et exilé sur l'île de La Réunion et mort au Tchad(accident d'avion )....
et celui(fils de" khai Ding" né Buu Dao(1885-1925)...que la France a installé en 1916...en échange de"l'exilé" )nomme"Bao Dai"né prince Phuc Vinh Thuy(1913-1997 ) qui ce dernier a eu un fils illégitime "Patrick-Edouard"(qui vit toujours en France )né vers 1958/60(Alsace )destitué en oct 1955.
beaucoup considère....que le dernier empereur d'Annam....est celui que la France a exilé en 1916....il n'a jamais abdiqué et il était le....11è empereur...légitime.

bonne journée à tous

à +

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 25 mars 2011 15:14

Re-moi

Merci Odette pour la clématite....moi j'ai des écosses de bois(pour les racines couvertes)qu'on achète en gros sac et je les change...avant le prochain hiver (ou au 2è hiver suivant)étant au sud-est,j'ai assez de soleil et des étés plutôt chauds...voir très chauds.

Bonne fin d'après-midi à tous

à +

Annie.L416
Envoyé le: vendredi 25 mars 2011 18:24

Bonsoir,
Pas écrit hier car gros pb avec ma belle mère hier soir et qu'il a fallu régler. Rien de grave mais j'ai tt de même passé 1h au téléphone.!!!!
En plus je dois former une nouvelle recrue et accompagner un nouveau médecin sur mon secteur plus mon boulot de secrétariat à faire. Aujourd'hui pour finir la semaine réunion de service tte la journée à Nanterre!!!
Ma fille va bien l'ai hier au téléphone, elle est rentrée chez elle ce jour!!!Dans 15 jours nous erons vers elle et sa famille que çà va faire du bien même s'il faut que je l'aide!!! je verrai un peu mes petits enfants car ils seront encore à l'école eux!!!
Bonne soirée à vous toutes et tous Poutous

TINA,
J'ai répondu à ton message

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 25 mars 2011 18:47

Annie
Tu arrives à t'en sortir....avec tout ça,rien d'étonnant que tu sois fatiguée en fin de journée.
La personne que tu formes....va pouvoir t'aider ou elle va atterrir ailleurs(collège )???.
En fin de compte....tu te divises par 4 pour satisfaire tout le monde,ouf le W.E,tu vas en avoir besoin pour recharger tes batteries.
Bisous
PS:été voir mess

Chantal
Un très beau nom ce village

Gégé.....que c'est triste comme endroit.

Claire....ça va....W.E....tu vas pouvoir souffler....je ne sais si je reviens....du monde débarque....tu tireras....le rideau.

Bonne soirée....et bonne nuit à tous
Bisous
à +

Tina.G13
Envoyé le: samedi 26 mars 2011 11:45

Odette
super les clématites....je préfère celle couleur parme.

Mélo
Heureusement....que les bleus ont gagnés.....trop bien payés et"chouchoutés" par une clique de psy etc...pour leur morale...afin qu'ils comprennent....le jeu....sont bercés au moindre bobo...pire que des nouveaux-nés cette équipe avec un Laurent Blanc....changé à 100%.
Le sélectionneur du Luxembourg...était vraiment..."un beau gosse".

Claire
Bao Dai(1913-1997 ) était ENFANT UNIQUE de Khai Dinh(1885-1925 )???.
Donc....tu parles de ce"cousin" descendant des frères/soeurs du père(Khai Dinh 1885-1925 ) )de Bao Dai(1913-1997 );
Ce Bao Dai(1913-1997 ) a eu une vie passionnante en tout....13 enfants quoi ....donc 8 avec sa 1è femme....4 avec ????(reconnus ) et 1 illégitime d'une liaison"Patrick-Edouard Bloch"né vers 1958/59( Alsace )...qui n'a jamais reconnuBlink

Bonne journée à tous.

à +

Annie.L416
Envoyé le: samedi 26 mars 2011 19:19

Bonsoir,
Merci de demander des nouvelles de ma fille. Je l'ai eue en début d'am au téléphone Elle va bien mais ne peut pas faire grand chose!!!J'espère que tt va bien aller maintenant hormis mes beaux parents, car j'en ai un peut marre des soucis en tous genres avec les enfants!!!!
temps orageux et un peu de pluie en cours d'am et chute de la température!!!!
Bonne soirée poutous à tte la file

Tina.G13
Envoyé le: samedi 26 mars 2011 21:40

arkblue">[Bonsoir à tous:bisou:

Annie
Tu sais fort bien qu'avec les gosses:
Petits = petits soucis
Grands = grands soucis Mr. Green

Et depuis quelques années....les générations qui suivent après nous...les parents continuent s'assumer pour leurs gosses...bien que mariés et ayant des enfants à leur tour...même les célibataires....donnent du souciMr. Green
Nous....arrivé à un âge...on prend(ou prenait ) de nos parents et...beaux-parents(dans la foulée )ce que tu fais...normal.
Or à 30ans..40ans...voir +....le gosse a toujours besoin de"Maman ou Papa...si ce n'est pas les 2 ensemble"quoi ....chose qui au même âge....tu commençais à t'inquiéter pour tes parentsouioui ...qui prenaient de l'âge...maintenant les rôles s'inversentWall Bash ....les gosses prendront de l'âge....toi aussi...mais tu continuera d'assumer...pour eux...en"oubliant"...ton propre âge Angry

Bonne nuit à tous

à +
[/color]

Claire.D145
Envoyé le: samedi 26 mars 2011 22:00

Bonsoir à toutes et tous,

coeur pour les magnifiques photos de fleurs en gros plan Odette et Mélodie.

Gégé, tu es resté dans le "ton" de la nature en mettant la photo du Mékong.

Annie,
Autour de moi, je vois que tous les parents disent la même chose.Même âgés, ils continuent à s'inquiéter et à aider les enfants...

Tina,
Au Vietnam, l'empereur a une épouse officielle et puis les autres...Comme dans la Chine impériale.
Les enfants de Nam ont leur arbre généalogique et son fils a la ?e place dans la succession.Bien sûr, c'est sur papier et ils n'ont aucune prétention.Ils sont super sympas et très marqués par la guerre du Vietnam.

Je vous souhaite une bonne nuit et attention...UNE HEURE EN MOINS deSleeping :bisou:
Tina.G13
Envoyé le: dimanche 27 mars 2011 12:42

Bonjour la file:bisou:

Il pleut dans mon bled et chute de températurequoi

Claire
Tout à fait d'accord avec toi....et les guerres ont toujours amenées + de dégâts que de bien à la sortie.

Toujours de belles photos à découvrir sur cette file.

bonne journée à tous.

à +

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 27 mars 2011 19:12

Bonsoir à vous,
ici temps gris un peu de pluie et çà sera pire pour cette semaine à venir Dommage c'était bien le soleil!!!!
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon papabougie bougie
mardi c'est celui de ma plus grande 41 et jeudi celui de mon petit dernier qui va avoir 30 ans!! comme le temps passe vitecoeur et puis on continue les anniversaires en avril le 4 et le 14. Mon petit fils aura 14 ans et mon aîné 43coeur
Tian
la jeune femme en formation est en CDD de 6 mois et vient en renfort sur mon secteur et c'est à moi de lui dire où elle doit aller Elle ne sera autonome qu'à la rentrée car 15 jours de formation ce n'est pas trop car il faut savoir un tas de choses, mais ma collègue et moi seront là en cas de pb. Pour le nouveau médecin elle a commencé voici 15j3 semaines mais il faut être avec elle car elle ne connaît pas tout non plus et sa formatrice a, elle aussi son travail. Alors comme je connais bien car j'ai bcp assisté la formatrice je sais faire même si je ne suis pas médecin!!!!!et puis faire des visites médicales des petits j'aime bien çà me change de mon quotidien et de la paperasse!!!!!
bonne soiré poutous

Claire.D145
Envoyé le: dimanche 27 mars 2011 23:23

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est étonnant, mais nous avons eu du soleil toute la journée.

Quelles fleurs magnifiques Odette et Mélodie.

Gégé, le delta du Mékong transporte dans l'exotismeThumb Up

Annie et Tina,
Je vous fais un petit coucou et :bisou:

Bonne soirée à tout le monde et :bisou:
Gégé le Catalan
Envoyé le: lundi 28 mars 2011 07:50

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. SOUS LA PLUIE Crying or Very sad

POUTOUS :bisou: GERARD Thumb Up

Tina.G13
Envoyé le: lundi 28 mars 2011 09:52

arkred">Bonjour à tous

Quelles belles fleurs De Odette et Mélo...super.

Annie
En effet,ça doit te délasser des papiers à faire de visites médicales pour les petits.
Ton père aurait eu quel âge???.Ta fille mardi...est-elle l'aînée? ton fils est + jeune que mon dernier fils.
Chez-moi....en mai,oct et déc...le + d'anniversaires à souhaiter...autrement tous les mois...1 à souhaiter...et pas à oublier,car la jeunesse"te le rappelle"....mine de rien.

Pas de photo de Gégé....ce matin???dans mon bled aussi...il pleut et froid.

Claire et Chantal....coucou.

Bonne journée à tous
bisou

à +

Tina.G13
Envoyé le: lundi 28 mars 2011 09:56

Gégé....la photo est arrivé....durant que j'écrivais...le mess..désolée

à

Odette.V30
Envoyé le: lundi 28 mars 2011 10:08

COUCOU Gégé

Contre les vols de parapluies au Japon

:bisou: :bisou:

odette
Tina.G13
Envoyé le: lundi 28 mars 2011 11:00

Annie
Oublié de vérifier que ton 1er fils était l'aîné de la fratrie et non ta 1è fille.
Tu as eu des enfants tôt(les aînés )....comme moi....mais moi,pas grand-mère et j'ai mis....une croix,dommage....car,je suis la seule de la fratrie de 6 gosses.
Et ma mère....était grand-mère à....37ans,ar-g-m à à 56ans et a-a-r-g-m à 74ans.
Chez-nous....on a tous eu des gosses(au moins 1 )avant...18ans ou 18ans 1/2 et ça a suivi....avec les générations suivantes.
bisou

à +

Annie.L416
Envoyé le: lundi 28 mars 2011 14:14

bonjour,
Pour répondre à Tina
J'ai eu mon fils aîné à 18ans1/2, la 2eme 2ans plus tard, la 3eme pratiquement 3 ans après et le petit dernier à 32 ans. ma fille (N°3 ) a été maman à 18ans et sa fille pareil!!!!!
Mon papa aurait eu 112ans hierbougie bougie bougie et maman aurait eu 98 ans le 13 mars. je suis la jeune de 3 enfants ayant 16 et 14 ans d'écart avec ma soeur et mon frère
Merci pour les belles fleurs ,le Mékong de Gégé et le lac de Matemale que je connais bien!!
bonne journée poutous

Tina.G13
Envoyé le: lundi 28 mars 2011 17:03

arkblue">Une pause, j'en profite.

Annie
Ton père t'aura eu...tard....ta mère pas tant que ça.

Ma mère a...18ans - 3 mois: ma soeur aînée...s'était la guerre(la 2è )cette soeur a 11ans( - 1 mois )de + que moi et ma mère à 30ans...6 gosses...3 filles et 3 garçons....nous avons plutôt été élevés par...des nourrices à domicile(24/24h )...mes parents partaient en voyages...le + souvent....les nourrices suivaient...quand on changeait de maison,....mon père était d'une famille assez aisée....malgré cela...il a exigé que tous ses gosses devaient avoir....une profession...en cas où....et mariage "par contrat" pour tous...nous avons tous suivi ses conseils...et hérités...de la passion des voyages...sauf que mes gosses me suivaient(même petits ).
Malgré le mariage....les gosses...l'argent....mes soeurs et moi,nous avons continué....à travailler,car nous n'avons pas( euRazzour l'aînée à la retraite )) des professions....pénibles à la tâche.
Bisou

à +

Anne-Marie.L228
Envoyé le: lundi 28 mars 2011 18:47

C'est bien d'avoir eu les enfants jeunes , j'ai eu mon ainé à 22 ans, maman m'avait eu à 22 ans donc gd mère à 44 ans pour moi comme c'était des garçons....gd mère à 27 et arrière gd mère à 73ans Au fait je vais en avoir 2 de + en Juillet!!!! Bonne soirée merci pr les photos Bizzz AMarie
Tina.G13
Envoyé le: lundi 28 mars 2011 21:31

Bonsoir à tous :bisou:

Anne-Marie
on ne sait + compter quoi ,si vous avez eu votre aîné à 22ans...vous ne pouviez pas être Grand-Mère à 27ans Blink votre fils aîné était "papa" à....5ans quoi et un sacré "trou" pour être....AR-Grand-Mère à 73ans.
Ma soeur aînée est 3 fois Ar-G-M et mes 2 frères aînés(nés avant moi ) l'un 4 fois et l'autre 2 fois et ils sont + jeunes que vous.

Bonne nuit à tous

à +

Gégé le Catalan
Envoyé le: mardi 29 mars 2011 07:35

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

POUTOUS,:bisou: GERARD Thumb Up

Odette.V30
Envoyé le: mardi 29 mars 2011 09:00

Bonjour tout le monde

Un Camélia pas commun !

odette
Gégé le Catalan
Envoyé le: mardi 29 mars 2011 09:42

RE....Book

][/img]

DELTA DU MEKONG coeur REPAS DE MIDI Chef ET LA BIERE SAÏGONfou

GERARD Thumb Up

Anne-Marie.L228
Envoyé le: mardi 29 mars 2011 09:43

En effet Tina a raison gd mère pour la 1ère fois à 47 ans!!!!!je devais être déjà un peu endormie à cause du décalage horaire "hiver été"!!!!! ce matin encore soleil!!!!!le moral s'en ressent...au sujet des yeux je retourne à l'hôpital mardi prochain....opération à droite???ou finir l'oeil gauche????on verra.....Bonne journée à tous Bizzz AMarie
Tina.G13
Envoyé le: mardi 29 mars 2011 18:59

Chantal
ça s'arrose....un 6è petit-fils....FELICITATIONS et ainsi qu'aux parents.
Ce petit bout de chou s'appelle Jules....un prénom à la mode actuelle....il est venu en avance....pas attendu votre anniversaire en avril.
Odette
une très belle fleur....vient-elle de votre jardin???
Gégé
Poisson au menu....et un beau.
Anne-Marie
De nouveau à vous faire souffrir avec vos yeux....bon courage.
Claire
ça va...je ne pense pas repasser??...je sors ce soir...je te laisse fermer....le rideau;
Pas de Annie???j'espère que tout va bien.
bonne soirée à Tous :bisou:

à +

Annie.L416
Envoyé le: mercredi 30 mars 2011 09:39

Bonjour,
Anne marie, bon courage pour vos yeux.
Chantal
Félicitations pour ce 6ème petit fils ainsi qu'aux parents
Tina, Ne t'inquiète pas si je n'écris pas c'est que je n'ai pas le temps . Hier soir assez fatiguée par ma journée qui ne fut pas de tt repos: visites médicales hier matin avec le nouveau médecin et ma stagiaire. L'am passée en nombreux appels téléphoniques surtout pour essayer de résoudre la pb de ma belle mère et le soir discussion avec mon mari à son retour du travail car tous les deux nous ne savons plus par quel bout prendre le pb ni que faire!!Enfin j'ai qques infos par une association donc je vais voir et essayer de convaincre mon mari qu'on aille voir un spy pour nous aider. Que du bonheur même pas eu le temps de rappeler ma fille dont c'était l'anniversaire hier.
heureusement encore un peu plus d'une semaine et se sera les vacances ouf!!!!!!un bon changement d'air va nous faire le plus grand bien, voir les enfants , petits enfants et tous les voisins de ma fille qui sont super sympas ainsi qu'une amie
Bonne journée poutous à toute la file merci pour les fleurs , les tableaux et le photos de l'ami Gégé

Anne-Marie.L228
Envoyé le: mercredi 30 mars 2011 18:41

Chantal félicitations pour le petit JULES !!!!!! C'est ton N° combien comme petit enfant??? Les gds frères ou soeurs sont ils heureux de cette arrivée???? Merci pour les belles illustrations (je ne sais pas mettre....)Bonne soirée Bizzz AMarie
Tina.G13
Envoyé le: mercredi 30 mars 2011 19:05

Anne-Marie
Moi non plus...je ne sais pas encore mettre des images....faut que je trouve le temps de m'y atteler.

Claire
Je suis une "aire de repos"....je file sur Paris....puis l'Aisne en 1 mot"Japon".
J'avais demandé...des"autorisations d'absences spéciales"...en cas où....accordées et à mes frais(je m'en fous )mais je suis"assurée" durant ces jours....jusqu'à lundi après-midi 15h....ça va être dur...mais la vie est ainsi...on ne peut aller contre.
Je ne pourrais pas venir....ou en vitesse....

Bonne soirée et nuit à tous

à +

Anne-Marie.L228
Envoyé le: jeudi 31 mars 2011 09:00

Bonne route à TINA.....bonne journée à tous ça y est la pluie est là ça va faire du bien aux cultures...si elle ne dure pas trop longtemps!!!!! Le poisson avec arêtes bah....l'autre jour je me suis fait avoir avec du congre!!! malheureusement je n'ai pas de minou .....Bonne journée Poutous à tous AMarie
Odette.V30
Envoyé le: jeudi 31 mars 2011 09:21

Bonjour à tout le monde

Ce bouton de rose pour tous ceux à qui çà fera plaisir et au petit Jules avec des :bisou: :bisou:

odette
Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 31 mars 2011 09:36

UN GROS POUTOU :bisou: AU PETIT JULES coeur

][/img]

DELTA DU MEKONG coeur

GERARD Thumb Up

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 31 mars 2011 10:00

Un bonjour à tous
Rapide passage

Bonne journée,soirée et nuit à tous

à +

Annie.L416
Envoyé le: vendredi 1 avril 2011 08:59

bonjour la file,
Pas pu venir hier car j'ai dû accompagner mon mari se faire enlever des dents de sagesse hier matin, et l'am boulot!!!pas très bien dormi cette nuit alors ce matin dur dur!!
Tina avec toi et courage bougie
merci Odette pour le bouton de rose, fleur que j'adore!!!!!
Hier c'était l'anniversaire de mon petit dernier qui fêtait ses 30 printemps!!!!déjà mon dieu que le temps passe vite!!! je le revois à sa naissance tout petit car préma et maintenant c'est un homme
temps gris mais il fait doux
bonne journée poutous
pas trop poisson non plus!!!

Anne-Marie.L228
Envoyé le: samedi 2 avril 2011 09:00

Les garçons sont moins compliqués à élever je trouve que les filles + chochottes!!!!j'en ai eu 3 et ça n'a pas trop mal marché, il faut être ferme mais de parole et lorsque les limites étaient posées s'ils les dépassaient ils savaient les risques (je ne les loupais pas!!) et avec la bande qu'ils ont eu ils reproduisent la même recette;;avec 9 et 8 pour les aînés il y a intéret à ne pas se laisser déborder!!!!et ce sont de belles familles bien élevées... Pour TINA elle est en famille je crois elle a pris 1 perm. Bon WE à tous Bises AMarie
Odette.V30
Envoyé le: samedi 2 avril 2011 09:09

Une fleur du désert

Hier 1er Avril l'ainé de mes petits-enfants fêtait ses 33 ans

Bonne journée à tout le monde

:bisou: :bisou: Cool

odette
Gégé le Catalan
Envoyé le: samedi 2 avril 2011 09:09

RE....Book

]
[/img]

DELTA DU MEKONG coeur

GERARD Thumb Up

Anne-Marie.L228
Envoyé le: dimanche 3 avril 2011 09:42

Ici pluie ce matin, fine mais elle n'a pas l'air de vouloir aller arroser ailleurs!!!!!aucune nouvelle de ma petite fille d'Abidjan?? on attend......Odette merci pour ce joli camélia et bravo à ton petit fils qui reprend du poids ce qui est rassurant!!!!!Bon dimanche à tous Poutous AMarie
Tina.G13
Envoyé le: dimanche 3 avril 2011 20:48

Bonsoir à tous :bisou:

De la lecture en retard....je verrai + tard

Odette
Une bonne nouvelle que votre petit-fils a pris 1 ou 2 kg et qu'il soit sur le bon chemin,cela doit vous faire énormément plaisir et on vous comprend....et on espère qu'il ira de mieux en mieux.

Annie
Vendredi qui arrive....la quille pour toi super ....les vacances pour 15j...cela va te faire un grand bien et en espérant que tu en profiteras pour te reposer et oublier un peu tes soucis.

Chantal,Anne-Marie,Gégé et Mélo..:bisou:

Claire :bisou:
Comment va ma grande??....moi un peu claquée....je te laisse fermer....le rideau ce soir.

Bonne nuit à tous

à +

bébé cédric
Envoyé le: lundi 4 avril 2011 03:16

Mes chers compatriotes ,bonjour !
arhhhhhhreuuuuuuuuhhhh

ça gazouille !!!
Anne-Marie.L228
Envoyé le: lundi 4 avril 2011 09:04

CHANTAL....JOYEUX ANNIVERSAIRE...une bougie de + sur le gâteau au dessert!!!! tu as de la chance le soleil est revenu juste le bon jour....Annie tu es comme mes petits enfants lorsque je les gardais, on faisait des "barres de dodos" que l'on effaçait pour voir la date du retour des parents!!!!!!!profites bien de cette semaine...c'est la meilleure parce que lorsque l'on est en vacances ça défile TRES vite!!!!Bonne journée à tous Bizzzz AMarie
Odette.V30
Envoyé le: lundi 4 avril 2011 09:28

CHANTAL :bisou:

Cette rose pour vous souhaiter un très bon Anniversaire

Bonjour à tout le monde

odette
Gégé le Catalan
Envoyé le: lundi 4 avril 2011 09:34

BON ANNIVERSAIRE CHANTAL :bisou:

][/img]

DELTA DU MEKONG coeur

GERARD Thumb Up

Tina.G13
Envoyé le: lundi 4 avril 2011 09:42

Je souhaite en premier:

UN HEUREUX et JOYEUX ANNIVERSAIRE
pour CHANTAL
QUE CETTE JOURNNEE SE PASSE à RECEVOIR d'AGREABLES SURPRISES et que VOUS LE SOUHAITEREZ EN FAMILLE

Merci Mélo de tes gentils mots de retrouvailles....ça m'a beaucoup touché :bisou:

Claire,Odette,Anne-Marie et GéGé...:bisou:

Bonne journée à tous

à +

Tina.G13
Envoyé le: lundi 4 avril 2011 09:56

[size=6]"Nicolas Sarkozy"

Pourquoi....ne reviens-tu pas??que t'est-il arrivé???ne me dit pas que tu as"versé"dans le négatif....pas toi.
Bisou

à +

Répondre |  | 

Aller au forum