Forums

 
BIGENET qui peut aider ? - Filae.com
Namititou
BIGENET qui peut aider ?
Envoyé le: mercredi 27 juin 2007 21:37



Inscrit le: 28/02/2003
Messages: 461
Bonsoir

Qui peut m'aider sur Bigenet a avoir les actes qui me
feraient remonter.

Un grand merci

Namititou
Delphine Sandrine.F
BIGENET qui peut aider ?
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 01:12


Inscrit le: 20/04/2007
Messages: 727
bonsoir tous,

bon courage à ceux qui vont aux AD demain, ceux qui travaillent...et ceux qui attendent patiement leurs actes...

bonne nuit à tous

delphine
mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
Namititou
BIGENET qui peut aider ?
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 14:55



Inscrit le: 28/02/2003
Messages: 461
bonjour

on remonte

bonne journée à tous


Namititou
Delphine Sandrine.F
BIGENET qui peut aider ?
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 21:33


Inscrit le: 20/04/2007
Messages: 727
bonsoir à tous
mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
Namititou
BIGENET qui peut aider ?
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 21:11



Inscrit le: 28/02/2003
Messages: 461
bonsoir

on remonte

Bon week end à tous

Namititou
Delphine Sandrine.F
BIGENET qui peut aider ?
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 23:20


Inscrit le: 20/04/2007
Messages: 727
bonsoir,

déjà, il faudrai savoir où se situe Bigenet?en fonction du département, vous pouvez peut être trouver des bénévoles pour vous aider...
mais n'oubliez pas de donner 1 maximum d'information (date de naissance, nom et prénoms complets...)

bon courage et bonne soirée
mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
Nimbeau64
BIGENET qui peut aider ?
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 23:25



Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 719
bonjour
Bigenet est un site payant a moins que je me trompe et que ce soit une ville ?
vous pouvez savoir si il y a les noms que vous cherchez mais apres il faut acheter des unitées
amicalement
Florence
Namititou
BIGENET qui peut aider ?
Envoyé le: samedi 30 juin 2007 16:53



Inscrit le: 28/02/2003
Messages: 461
Bonjour

Merci Delphine et Florence.

C'est bien le site payant.J'ai vu des personnes de ma famille mais je n'ai pas de point pr consulter les actes er voir si vraiment ils pourraient mettre utile.
Je pensais que ce site fonctionnait comme génabank.
Bonne journée à tous

Namititou
lotti
BIGENET qui peut aider ?
Envoyé le: samedi 30 juin 2007 17:50



Inscrit le: 30/01/2004
Messages: 4 093
Si vous ne connaissez pas la date et le lieu d'un mariage, par ex., vous aurez cela pour 2?, avec en plus la paroisse d'origine si elle est différente, et les couples des parents si ce mariage est filiatif. de ces couples vous pourrez remonter à d'autres: les 20? de "porte-monnaie" peuvent être vite épuisés!
S'il reste quelques euros, ils sont mis en réserve, et comme le site est fréquemment remis à jour, vous pourrez les utiliser plus tard.
Ce site est sans cesse amélioré, permettant des recherches de proximité. Evidemment tout dépend de son alimentation, donc des relevés des associations; or toutes n'y participent pas: comparez les relevés de Bigenet et ceux de ce site-ci, ils se complètent.
Le système est beaucoup plus simple que celui de Geneabank, qui a d'autres qualités.
A mon avis le rapport qualité/prix vaut bien cette dépense.

Répondre |  | 

Aller au forum