Forums

 
HOBART Ida - Filae.com
Chartier Patricia
HOBART Ida
Envoyé le: vendredi 27 août 2004 22:26



Inscrit le: 04/07/2004
Messages: 182
Je recherche des renseignements sur HOBART Ida née en 1886 peut-être dans l'Aisne mariée à CHARTIER Edmond, Jules né en 1883 à HORIGNY EN THIERACHE peut-être.

Merci pour votre aide.
Chantal Hobart
HOBART Ida
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2004 09:06



Inscrit le: 17/11/2004
Messages: 27
Chère Patricia, je suis Chantal Hobart, je vous remercie pour les prècieux renseignements que je viens de découvrir, ce matin, je vais téléphoner à ma cousine Marie Claude Grouselle qui est toujours à Origny en thierache, afin de voir si elle connait dans ses mèmoires Ida Hobart. Mes parents sont nés à Origny en thiérache ainsi que mes gds parents mais je suis partie trés jeune d'horigny et je suis dans le midi à Aubagne. De toute facon je reste en contact avec vous car je pense que nous allons retrouver pas mal de choses ensemble. Merci Chantal
Chartier Patricia
HOBART Ida
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2004 09:55



Inscrit le: 04/07/2004
Messages: 182
Chère Chantal,

C'est une bonne nouvelle ce matin, j'ai enfin pu vous trouver, nous sommes donc cousine par alliance puisque je suis "sur l'arbre de mon mari"

Nous restons en contact, à bientôt et bon réveillon.

Patricia
Chartier Patricia
HOBART Ida
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2004 10:00



Inscrit le: 04/07/2004
Messages: 182
Chère Chantal,

Un autre petit mot, nous avons aussi des GROUSELLE, PETITJEAN, BOURDAUD'HUI, DUVILLERS, BEAURIN et toutes ces personnes sont localisées sur Origny en Thiérache.

Votre cousine est-elle aussi une adepte de la généalogie et de l'informatique ?

A bientôt

PATRICIA
Chantal Hobart
HOBART Ida
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2005 15:46



Inscrit le: 17/11/2004
Messages: 27
chere Patricia,Je vous remercie pour vos renseignements, nous sommes donc cousine? et j'ai égallement des gens dans ma famille qui portent les nom que vous citez. Je vais essayer d'aller prochainement à Origny pour faire plus de recherche. Moi je suis dans le midi depuis 1981. Je suis partie d'Origny à l'age de 12 ans mais j'ai toute ma famille là bas. Je sis heureuse d'avancer je vous en remercie beaucoup. Si vous avez besoin de connaitre quelque chose sur Origny demandez moi car je connais beaucoup de monde à Origny Je vous embrasse Chantal
Chartier Patricia
HOBART Ida
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2005 16:16



Inscrit le: 04/07/2004
Messages: 182
Chère Chantal,

C'est une bonne nouvelle, mon mari ne croyait pas que je puissse trouver de la famille sur un site généalogique, la preuve qu'on a toujours raison de persister dans ses recherches.

Je suis très heureuse que nous puissions correspondre, nous avons déjà quelques documents (actes de naissances, de mariage et même de divorce).

Mon mari est né dans le Puy de Dôme car son père est parti d'Origny pour se marier avec ma belle mère.

Pour ma part je suis née à Paris et nous habitons en seine et marne au sud de Paris.

Je reconsulte mes documents et mes notes et je vous repasse un petit mot rapidement pour vous dire ce que je possède comme actes et ce qui me serait utile de savoir.

Je vous embrasse.

Patricia

Pour ma part je suis née à Paris et nous habitons en seine et marne au sud de Paris.

Chantal Hobart
HOBART Ida
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 17:43



Inscrit le: 17/11/2004
Messages: 27
Chère Patricia, je suis heureuse de vous trouver, je nous donne mon mail pour correspondre se serra plus facile. chantal.hobart@neuf.fr A bientôt bisou chantal
Chantal Hobart
HOBART Ida
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 17:50



Inscrit le: 17/11/2004
Messages: 27
Chère Patricia, je suis heureuse de vous trouver, je vous donne mon mail pour correspondre se serra plus facile. chantal.hobart@neuf.fr A bientôt bisou chantal
Chantal Hobart
HOBART Ida
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 17:50



Inscrit le: 17/11/2004
Messages: 27
Chère Patricia, je suis heureuse de vous trouver, je vous donne mon mail pour correspondre se serra plus facile. chantal.hobart@neuf.fr A bientôt bisou chantal
Répondre |  | 

Aller au forum