Forums

 
Cherche désespérément un couple depuis plusieurs dizaines d'années - Filae.com
Nadine.Lemoy
Cherche désespérément un couple depuis plusieurs dizaines d'années
Envoyé le: samedi 11 mai 2019 14:27


Inscrit le: 11/05/2019
Messages: 9
Je recherche la famille BAINES que j'ai perdu de vue.
Lui, MICHAEL BAINES; elle, Sylvia BAINES née LARKE, Elle se faisait appeler KIM dans la vie quotidienne.
Ils ont habité à Ilford près de Londres dans les années 1975 puis ont déménagé. Leur dernière adresse pour moi, se situe à Harrogate Cavendish st Bilton. Ils avaient une fille unique prénommée Yvette. Je souhaite de tout mon coeur les retrouver. Merci à ceux qui pourront m'aider à les retrouver.

Cat.73
Cherche désespérément un couple depuis plusieurs dizaines d'années
Envoyé le: lundi 13 mai 2019 11:38


Inscrit le: 27/04/2006
Messages: 345
Bonjour,
je ne pense pas que les forums de généalogie soient indiqués pour retrouver des contemporains et je n'aime pas intervenir en général.
Toutefois , le prénom de leur fille n'étant pas courant en Angleterre, vous trouverez sa naissance en utilisant free BMD. Et pourquoi ne pas utiliser Facebook?
Nadine.Lemoy
Cherche désespérément un couple depuis plusieurs dizaines d'années
Envoyé le: lundi 13 mai 2019 11:49


Inscrit le: 11/05/2019
Messages: 9
Je vous remercie infiniment d'avoir répondu. J'ai fait quelques recherches et ai pu constater via une agence immobilière que la maison avait changé deux fois de propriétaires depuis l'an 2000. Je ne suis pas allée au-delà.
Je vais tenter ce que vous me suggérez.
Merci à vous
Nadine.Lemoy
Cherche désespérément un couple depuis plusieurs dizaines d'années
Envoyé le: jeudi 23 mai 2019 11:53


Inscrit le: 11/05/2019
Messages: 9
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier à un ancien voisin j'attends une éventuelle réponse. Il n'est pas impossible que Michael et Sylvia (Kim) demeurent à Rochford essex. Je remercie tous ceux qui pourraient avoir une information pour m'aider.

Merci à vous
Cat.73
Cherche désespérément un couple depuis plusieurs dizaines d'années
Envoyé le: samedi 25 mai 2019 09:48


Inscrit le: 27/04/2006
Messages: 345
https://www.192.com/atoz/people/baines/sylvia/

Première ligne une Sylvia K Baines

Plus bas une Sylvia Baines et un Michael Baines
Cliquez sur view , vous aurez les adresses

Nadine.Lemoy
Cherche désespérément un couple depuis plusieurs dizaines d'années
Envoyé le: vendredi 31 mai 2019 11:56


Inscrit le: 11/05/2019
Messages: 9
Merci infiniment de m'avoir répondu. En effet leurs noms apparaissent( si ce sont eux) mais il faut régler par carte bancaire pour obtenir les coordonnées et là je suis très réticente. J'essaie de trouver un autre biais. En tout cas je vous remercie pour votre réactivité et si moi-même je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir.
Répondre |  | 

Aller au forum