ARCHIVES ESPAGNE EN LIGNE -lire 1er message - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir les prénoms des frères et sœurs de mon grand père née a Pego Espagne, idem pour ma grand mère. J'ai obtenu les actes de naissance ou sont mentionné leurs parents mais je n'arrive pas a trouver la fratrie. Merci de votre aide Jeanine
|
|
|
Bonjour Jeanine Marie
Auriez-vous une adresse mail d'un archiviste dans la région de L'aragon, qui pourrait faire des recherches pour la famille de mon épouse avant 1870 ?
En attendant de vous lire, Merci
François C
|
|
|
Cherche acte de mariage du maria manuela cabezas née à Enguera 23 janvier 1825 avec Antonio Lopez né à junquera Espagne. Merci. Ilya
|
|
|
Bonjour, Leur fille, Maria Dolores est née à Oran en 1872. http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/osd.php?territoire=ALGERIE&acte=552190
|
|
|
Bonjour janine pourriez vous m'envoyer le numéro téléphone du lieu archive espagne avez dit car ont cherche si vous connaissez ou pouvez nous aider un site pour les recherche des personnes inconnue et confidentiel. Merci pour me redire plus vite
|
|
|
Bonjour, Cuevas de Vera a été rebaptisé Cuevas del Almanzora en 1930. Il faut s'adresser soit à la mairie, soit à la paroisse. Pour 1874, pensez à demander un acte de baptême à la paroisse en même temps que l'acte de naissance.
Bonne soirée Bruno
|
|