Forums

 
Comment faire des recherches en angleterre??? - Filae.com
[1] 2
Cris.Milot
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 25 mai 2005 14:42



Inscrit le: 31/03/2005
Messages: 10
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, mes ancètres viennent d'angleterre mais malheureusement[Sad] je ne sais pas comment m'y prendre pour faire des recherches là-bas!! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment faire???[H]
Je ne sais pas où m'adresser, ni même quels sont les sites qui pourraient m'aider!!
Je vous remercie[Smile]

Cordialement, Christelle
Cris milot
Farid.R
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 16 juin 2005 18:32



Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 1
hi am amine  i can tell you how do you can do firstly contact london imigration servsices
C.Bettoni
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 27 juin 2005 14:33



Inscrit le: 02/03/2004
Messages: 1

Bonjour, je voudrais faire des recherches sur ma belle famille. Le père de mon beau-père est originaire d'Italie, d'une petite ville dans la banlieue de Bergame. Comment faire pour retrouver son acte de naissance (j'ai la date exacte et le nom de la localité) ?

Merci d'avance. Cordialement, Chantal

Maud.A1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 30 juin 2005 22:21



Inscrit le: 08/06/2005
Messages: 20

Bonjour!

Recherche famille de James Culling originaire de Bradford dans le yorskhire, a séjourné en France en 1945/1946 au camp de Suippes ou Châlons sur Marne, était dans la R.A.F (Royal Air Force), aurait eu une soeur (Maud)engagée dans la Red Cross (Croix Rouge Anglaise)

Merci de m'aider a trouver contact en angleterre

Franck.J6
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 14 juillet 2005 23:36



Inscrit le: 14/07/2005
Messages: 4
Salut Christelle, je suis dans le même cas , je recherche des actes de naissances sur une grand-mère Anglaise, il existe un recencement de population qui ce fait tout les 100 ans, un census, il existe des sites internet avec un moteur de recherche.
Pour moi le problème viens après pour l' acte de naissance.
Si tu as des infos, des solutions ou des idées contacte moi stp.
Salut Franck.
Youna 95-64
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 30 juillet 2005 23:51



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
Bonsoir !
voici des liens trés utiles quand on a des racines anglaises, ce site es très convivial pourvu qu'on connaisse l'anglais, j'y ai pour ma part retrouvé mes aaagparents, à vous de jouer :
http://genforum.genealogy.com
http://boards.ancestry.com/mbexec/script/main/rw
Bye[;)]
Ioan.S
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 4 août 2005 16:58



Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 26
http://www.familysearch.org/est un bon debut et c'est gratuit. Si la personne que l'on recherche est sur le recencemment de 1901 on peux aller sur http://www.ancestry.co.uk/ http://www.freebmd.org.uk/ (ca, c'est pour les naissances, mort et marriages) mais on peux acheter les documents et en trouver plus sur on peux acheter les donnees sur http://www.1837online.com/Trace2web/ http://www.cyndislist.com/ http://searches.rootsweb.com/ Bonne chance Smile
J.Lannoy-broutin
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 8 août 2005 15:14



Inscrit le: 04/09/2003
Messages: 8
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Je recherche la famille de John Vincent Tallentire de Bishop Auckland qui a séjourné dans le Nord de la France à Cambrai en 1945/1946. Lui aussi était dans la R.A.F. Avez-vous obtenu des infos pour vos recherches ? Avez-vous pu avancer dans vos recherches ? Pouvez-vous me dire comment ? Merci d'avance
Maud.A1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 9 août 2005 21:10



Inscrit le: 08/06/2005
Messages: 20
Bonsoir,

Mes recherches n'ont pas avancé...! je suis allé sur plusieurs sites indiqués mais je ne connais pas suffisament l'anglais !! et je suis très vite débordée par la traduction sommaire que je fais .... mais si quelqu'un connait un site avec la possibilité du choix du français....merci !!

maud
Francoise.D16
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 9 août 2005 21:26



Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 117
j habite en angleterre et j'ai fais des recherches pour mon mari. les facon de recherche sont tres differentes de ce que vous faites en france. je propose de vous aider si vous voulez le problem aussi que l'on trouve ici sont que les certificat sont payant plus de euros donc il faut etre sure a chaque fois donner moi le nom et la periode et j'essaierais de regarder sur les sites internet anglais pour vous sincerement francoise
Maud.A1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 9 août 2005 22:45



Inscrit le: 08/06/2005
Messages: 20
Bonsoir Françoise,

Merci pour votre proposition d'aide ! c'est très gentil!

je n'ai pas beaucoup de renseignements.... je recherche la famille de :
Leslie James CULLING il devait être originaire de Bradford dans le Yorkshire ....il est venu en France pendant la guerre 39-45...et plus précisément entre 1945 et 1946  il devait être dans la RAF... il a pu séjourné dans les camps militaires de SUIPPES ou/et CHALONS sur Marne (aujourd'hui c'est Châlons en Champagne) et peut être à Reims, département de la Marne - Nord -Est de la France... il aurait eu une soeur prénommée Maud qui aurait été engagée dans la Red Cross... sa date de naissance ? 1921 et autour de 1921...
lui, et /ou sa famille aurait travaillé dans une manufacture de textile..?
Si vous souhaité me contacter à l'adresse :  Maud51@free.fr je pourrais vous faire parvenir une photo...pas de très bonne qualité car très ancienne mais peut être que cela pourrait faire avancer les recherches ! ? 
MERCI !! pour votre aide !
Maud
E.Decrand frechou
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 22 août 2005 10:34



Inscrit le: 07/10/2003
Messages: 8
je recherche des descendants de la famille de mon père soit la soeur de ma grand mère anne carrassus mariee avec lucien casimir artaud à londres  au consulat general de france le 21 juin 1904 ils vivaient à londres mais anne était née à Pau dans les Pyrénées atlantiques.
ont ils eu des enfants ? je vous remercie par avance si vous pouviez me trouver des renseignements mon arbre est sur *** . je réglerai tous les frais pour les documents, j'ai ecrit au consulat de londres en juin avec enveloppe pour reponse et je n'ai jamais eu de réponse. j'habite dans les alpes maritimes en france
merci encore
cordialement
evelyne decrand frechou
Francoise.D16
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 22 août 2005 18:25



Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 117
ils ne sont pas sur le recencesment de 1901 est ce qu'il se sont marie en france? cordialement francoise
E.Decrand frechou
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 29 août 2005 09:22



Inscrit le: 07/10/2003
Messages: 8

Françoise D16

ils se sont mariés à Londres le 21 juin 1904 au consulat général lucien casimir ARTAUD representant de commerce avec anne carrassus soeur de ma grand mère née à Pau Pyrénées Atlantiques .je reste pleine d'espoir pour ces recherches je vous remercie beaucoup pour vos démarches et merci de me dire le montant qu'il faudra donner pour avoir ces renseignement . encore merci de bien vouloir vous occuper de cette recheche.

cordialement

evelyne frechou decrand textestyle@wanadoo.fr  

Sandrine.B100
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 12:00



Inscrit le: 23/08/2005
Messages: 3
slt tu peut allé sur skynet tu va dans traduction et tu tape le site et tu aura le site mais en français biz [Very Happy]
A.Dachicourt
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 19:28



Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 184
Bonjour , francoise , mon ancetre se nommait BLYDE MARY née le 23 novembre 1817 à BAXHILL  SUSSEIX   GB , son père se prénommait WILLIAMS, merci par avance.
ANDRE DACHICOURT.
Francoise.D16
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 19:47



Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 117
www.familysearch.org essayer ca il y des informations qui vous sera utiles le seul probleme c'est tout en anglais et puis je correcte quelque chose c'est bexhill et dans le sussex bonne chance francoise
Joelle 162
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 18:05



Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 141
Bonjour,

J'ai une ancêtre Mary CANNING qui est née Southampton (angleterre) le 23 mai 1823 Son père s'apellait Stephen CANNING et sa mère Mary REEDS. Je coince à cet endroit parce que je ne sais plus comment faire et je ne connais pas suffisamment l'anglais pour tenter quoi que ce soit. Si une bonne âme voulait bien m'aider d'une quelconque manière j'en serais ravie. Merci beaucoup.
Amicalement.
Joelle
Youna 95-64
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 23:30



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
Bonsoir Joelle !
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la bonne Mary Canning. c'est son nom de jeune fille, or on ne retrouve les dames dans les recensements anglais que sous leur nom de femme mariée. Vous pouvez chercher à cette adresse : http://www.ancestry.com/search/locality/dbpage.aspx?i=d&tp=3257&p=&o_xid=0039087617&o_lid=0039087617&o_xt=39087617
il y a là tous les recensements et registres intéressants. Pour votre info Southampton est dans le Hamshire, j'ai aussi cherché Mary Reeds mais née je suppose avant 1800... donc difficile à vérifier. Et puis elles s'appellent toutes Mary nos aieules en Angleterre. Courage vous trouverez, mais faites vous aider par quelqu'un qui comprend bien l'anglais. Amicalement. Youna[;)]
Joelle 162
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 3 septembre 2005 10:19



Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 141
Bonjour,
Merci Youna, Mary CANNING s'est mariée en France avec Adrien FOLLIN, je ne sais pas si son nom de femme sera mentionnée dans les recensements anglais. Toutefois merci encore, je vais essayer de trouver quelqu'un qui parle anglais pour m'aider. Pas facile.
Amicalement
Joelle
Youna 95-64
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 3 septembre 2005 16:02



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
Bonjour,
Si elle s'est mariée en France est-elle retournée vivre en Angleterre ?? j'ai pas trouvé de Mary Follin, j'ai recherché Stephen Canning, il y en a 2 sur le recensement 1961 qui sont plausibles, un né en Irlande, d'où viennent beaucoup de Canning, il faut creuser...
mais pour cela vous abonner aux recensements anglais qui sont payants. on vous donne les noms et dates de naissances approximatives mais dès qu'il s'agit d'en savoir plus ce n'est plus gratuit, vous pouvez aussi vous inscrire aux clubs par nom de famille on reçoit de l'aide de gens du même nom qui vivent en Angleterre mais il faut savoir s'exprimer en anglais ! Bonne chance
http://www.cousinconnect.com ou http://www.gencircles.com/clubs/surnames
Youna 95-64
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 3 septembre 2005 16:36



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
Bonjour André ! J'ai recherché et voilà : dans le Sussex il n'y a pas de Baxhill, mais Paxhill (West Sussex) ou Bexhill (East Sussex). J'ai trouvé une Mary BLYDE née en 1817,  la seule, mais dans le Staffordshire ... comme ne sont indiquées que les années de naissance il faut ensuite s'inscrire et payer pour consulter les listes de recensement, et tout ça en anglais, alors bon courage à vous aussi vous pouvez utiliser les liens que j'ai donnés à  Joelle... [;)] bonne chance ! Youna
Th.Maurice
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: dimanche 4 septembre 2005 11:14



Inscrit le: 22/05/2005
Messages: 1

Bonjour,

je recherche des informations au sujet de mes arrieres grand parents nés en angleterre :

Wilfrid Watkin né à sheffield ( yokshire ) le 22.05.1888

Mabel Armstrong né à cockermouth (region des lacs : nord ouest ) en fevrier 1896

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, j'en serais ravi.

Merci d'avance

thierry

maurice.thierry2@wanadoo.fr

 

A.Dachicourt
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 5 septembre 2005 17:38



Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 184
Bonjour YOUNA, merci pour vos recherches, je pencherai plus tot pour BEXHILL, concernant les liens je les ai utilisés mais rien concernant BLYDE MARY, merci encore , je vais perséverer
à bientot.
Andre .D.[sn]
A.Dachicourt
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 5 septembre 2005 17:56



Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 184
Re bonjour YOUNA , concernant mon ancetre BLYDE MARY  elle est bien née en 1817 , à BEXHILL, j'ai son acte de décé sous les yeux  elle est D C D à BOULOGNE SUR MER 62 , son pére se prénommait WILLIAMS,  merci encore YOUNA ;
Andre D .[sn]  
Youna 95-64
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 5 septembre 2005 21:00



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
Bonsoir !
[I] j'ai trouvé un arbre dans lequel figure Mary : http://gw.geneanet.org/calessam&lang=fr&m=N&v=BLYDE
la date de naissance est bien celle que vous avez,
à vous de jouer. Youna
Youna 95-64
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 5 septembre 2005 21:01



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
Bonsoir !
[I] j'ai trouvé un arbre dans lequel figure Mary : http://gw.geneanet.org/calessam&lang=fr&m=N&v=BLYDE
la date de naissance est bien celle que vous avez,
à vous de jouer. Youna
Youna 95-64
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 5 septembre 2005 21:01



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
Bonsoir !
[I] j'ai trouvé un arbre dans lequel figure Mary : http://gw.geneanet.org/calessam&lang=fr&m=N&v=BLYDE
la date de naissance est bien celle que vous avez,
à vous de jouer. Youna
A.Dachicourt
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 15:01



Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 184
Bonjour Youna , bravo à vous , effectivement l'arbre que vous avez trouvé est bien une branche du mien , BLYDE MARY  mariée avec 
un BRIMEUX et  dcd en 1910 à BOULOGNE SUR MER 62 F.
Cette partie de l' arbre   je l'ai deja , car tout ce qui concerne la France j'ai pas mal progressé , je souhaiterai avancé dans la famille BLYDE.  Bravo encore à vous merci, si un jour je peux vous rendre service , on ne sais jamais?
ANDRE.DACHICOURT.[Smile][I] 
Youna 95-64
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 18:14



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
Bonsoir ! si vous êtes dans l'Oise près de Compiègne vous pourriez éventuellement me rendre service. Moi c'est en France que j'ai du mal à retrouver la descendance de mon arrière grand père surtout par ses filles. Je suis remontée jusqu'en 1792 en Angleterre, et ce sont des anglais qui m'ont aidée, je corresponds d'ailleurs par mail avec certains "cousin(e)s" ! Essayez les clubs de cousins : http://www.cousinconnect.com il y a beaucoup de BLYDE et encore plus de William, il vous faudrait une date naissance ou décès pour pouvoir remonter. Et si vous êtes inscrit dans ce club certains vous proposeront de rechercher dans les divers recensements et vous en enverront copie par mail. Go on ! [Smile]Youna
Hugh.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 1 octobre 2005 16:28


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 20
BONJOUR,
J habite en Angleterre et ici nous recherchons les personnes avec les
CENSUS  qui sont des releves de la population tous les 10 ans.
j ai la possibilite de visualiser les census de 1871 - 1881 - 1891 et 1901 si vous me donner des renseignements sur le nom et le county
et la periode, je peux essayer de vous aider gracieusement mais il me faut ces precisions. Les census sont les seuls moyens de trouver
rapidement une famille complete.
salutations
H. POULAIN 
Ioan.S
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: dimanche 2 octobre 2005 09:23



Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 26
(PS: Census = Recenssement) Hi there from North East Wales!
Helene Marie Sophie.A
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 02:20



Inscrit le: 09/11/2005
Messages: 5
chere maud, il faut essayer genesreunited.co.uk ou alors contactez moi je suis francaise et j habite en angleterre je pourrais consulter le recensemant
B.beynet
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 19:39



Inscrit le: 10/04/2005
Messages: 1

je recherche un ancien petit ami Anglais qui s appelait Nick Charge;j aimerais reprendre contact pour savoir ce qu il est devenu?

ses parents habitaient 64tower road

epping essex cm16 sen england

habitent ils toujours à cette adresse et est il possible d avoir le numero de tel?

mon mail marylinebeynet@club-internet.fr

Cris.Milot
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 23 novembre 2005 11:50



Inscrit le: 31/03/2005
Messages: 10

Bonjour!
[Smile]
Moi c'est Christelle, En effet si vous avez la possibilité de visualiser le census de 1871 ça m'aiderait,
je recherche un CLARK Georges né en 1854 ou 1855, je ne sais pas où exactement, j'ai entendu parler de Norfolk...mais.... [:S]
il s'est marié avec  Vincent Louise marguerite (je n'ai pas leur date de mariage) elle est née le 03/03/1956 à Cruas (Ardèche) et elle est décédée le 13/06/1885 à tullins, je tiens à préciser qu'il n'y avait aucunes mention marginale....[:@]

Il est venu en France avec 2 frère et 2 soeurs, dans le but de monter un haras, mais lors de la traversée les chevaux ont attrappés la maladie et ils ont tous perdu. Ils étaient écuyer à la cours Royale d'Angleterre et ils auraient reçu le titre de "Lord"... voilà c'est tout ce que je sais...[Razz]

Pouvez-vous me dire s'il existe un château à Norfolk qui serait toujours habité?

Je vous remercie par avance..[Y]

Christelle

Ps : voici mon email teuteu89@hotmail.fr


Cris milot
Patricia.D142
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 16:16



Inscrit le: 25/11/2005
Messages: 4

bonjour!

moi aussi je suis perdue ,je recherche mes cousins ,john et margaret blackwell , leurs père se prénomé robert et leur mêre fortuné rose .La dernière fois que j'ai eu des nouvelles ils habitaient dans le Suffolk .Mon problême c'est qu'il existe beaucoups de blackwell en angleterre .Je sais que leurs maman est née le 12/04/24/ en Algérie,a vécue en angleterre avec mon oncle où sont nés mes cousins ,est partie en vacances avec sa famille voir ses parents ,et décédée l'abàs le  03/05/1950 .Si quelqu'un pouvait m'aider, me guider , c'est avec plaisir que je l'en remercie d'avance .

cordialement   patricia

N.Ambleton001
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 00:04



Inscrit le: 21/04/2004
Messages: 6

Bonjour,

Pour ma part, je bloque sur richard Embleton (?-1705) ayant habité Sandon (essex county) marié à Avis Schillman (1663-1718).

D'où vient-il ? Sachant qu'il n'est pas né à Sandon...

Pour d'autres infos sur la famille : http://ambleton.nathalie.free.fr

A bientôt

maxjule
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 22:40



Inscrit le: 08/09/2004
Messages: 9
Bonsoir Françoise

Je commence juste à me familiariser avec ce site.
Je souhaiterai avoir des infos conernant mon arrière grand mère
LAVISSE Pauline Marie Augustine née en 1866 à Reclinghem.

Merci beaucoup pour ton aide.

Hélène
Monique.G128
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 12:40



Inscrit le: 24/11/2005
Messages: 6
 St PetersbourBonjour Youna, est ce vous qui diriger les personnes sur les recherches généalogiques? pour ma part, je débute en informatique, et sur internet, pouvez vous m'orienter sur les recherches en Angleterre  concernant l'arriere grand-pére de mes enfants, sa soeur a immigré en Angleterre, son prénom nous le connaissons pas,  néee NIKITINE, ayant son frére NIKITINE Valentin arrivé en FRANCE à l'age de I8 ans , officier sachant parler 7/8 langues, a habité dans le JURA (France) puis dans la région d'ORLEANS (France) et a épousé TOITOT Andrée qui a eu 3 enfants qui ne savent presque de leur pére qui les a eu trés agé, et décédé depuis. a quitté SAINT-PETERSBOURG . A travaillé dans une Assurance l'UNION, a séjourné à CHATEAU THIERRY (France) est né en 1899 en RUSSIE St Petersbourg, naturalisé français - a séjourné aussi à PARIS et s'est marié en 1935 ( mére de sa femme TOITOT Elisa)  EMAIL en FRANCE  écrire/wright  : mgt.mgt@laposte.net  avec tous remerciements depuis la France MONIQUE  ( il se faisait appelé PAPOU par son entourage, il était trés grand)
N.raouf
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 17:19



Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1
slt et merci d'avance je cherche les enfants de mon frére mon frére et marié avec une anglaise et ils ont séparé apres trois ans ils es mort et en na pas de nouvelle pour ses enfants je sais pas ou elle habitte mais se que je sais que sa fille s'appele issabelle-maria et sont fils karim et le nom de famille RAOUF je sais pas comment chercher et surtout aidez slvp et merci encore.RAOUF NEEMATE
Jeanne.P4
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 13:51



Inscrit le: 15/07/2005
Messages: 57
Bonjour,
Je viens de lire votre proposition d'aide.
Voici les renseignements que j'ai eus par un acte de mariage, et je recherche donc l'acte de décès du marié:
" Thomas Grosbeck Lunch décédé en Angleterre dans le comté de Carmarthen le 19 novembre 1798 suivant l'acte de décés dressé par le curé de l'église de Carmarthen et les actes reçus par les maires de Carmarthen et de Londres"
Je conclus que cet acte pourrait se trouver à Londres.
Merci si vous pouvez faire quelque chose tout en m'indiquant le prix.
Jeanne.P4
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 13:54



Inscrit le: 15/07/2005
Messages: 57

Re bonjour,

J'ai "envoyé" trop vite; j'ai fait une erreur de frappe: il s'agit de Lynch (et non lunch).

j.prevot@voila.fr

Jeanne.P4
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 31 janvier 2006 17:00



Inscrit le: 15/07/2005
Messages: 57
bonjour Youna,
je vois que vous aider pour des recherches en Angleterre. J'ai bien eu des références de sites mais je ne parle pas anglais, donc les mormons......
Je recherche l'acte de décès de Thomas Grosbeck Lynch décédé le 19 novembre 1798 dans le comté de Carmarthen et selon les indications sur l'acte de mariage de son fils, cet acte de décès a été enregistré à Carmarthen et à Londres. Peut-être à Londres lors du mariage du fils donc pour décembre 1828?
L'épouse de Th. G. Lynch était Elisabeth Puddey Jesson.
Merci si vous pouviez commencer mes recherches.
Jeanne.P4
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 14:56



Inscrit le: 15/07/2005
Messages: 57
bonjour Françoise,
Vous m'avez indiquer où se trouve le comté de Carmarthen. Malheureusement je n'ai pas vérifié l'impression du message:les fins de lignes ont sauté et je ne trouve plus votre message. Vous serait-il possible de me remettre le renseignement? Merci
j.prevot@voila.fr
Suzanne.V22
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 21:42



Inscrit le: 25/01/2006
Messages: 18

bonjour moi aussi je n'arrive pas a trouvé qué qun qui parle anglais car ma famille est né a LONDRES mais pas moyen d'avoir un acte integral de naissance 'mariage et dc de mon arrier grand mere( mme van-marle né low marguerit adel 17/10/1900 a londres  HELP ME PLEASE

BON courage a vous      

cordialement david( suzanne v2)


dubois
Francoise.D16
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 18:28



Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 117
j'ai trouve un wildred dans le recencement de 1901 View Record Dom Watkin ne abt 1892 a Sheffield, Yorkshire, England fils habitait a Heeley Yorkshire Helen Watkin nee abt 1876 a Sheffield, Yorkshire, England fille habitait Heeley Yorkshire Lucy Watkin nee abt 1885 a Sheffield, Yorkshire, England fille habitait a Heeley Yorkshire Mary Watkin nee abt 1872 aSheffield, Yorkshire, England fille habitait a Heeley Yorkshire Wilfred Watkin ne abt 1889 Sheffield, Yorkshire, England fils habitait Heeley Yorkshire William Watkin ne abt 1844 a Southwark, Nottinghamshire, England chef de famille habitait a Heeley Yorkshire c'est la maison du recement la femme n'est pas la j'espere que ca vous aideras ceci montre son pere ses fres et soeurs bon courage francoise
Francoise.D16
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 18:32



Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 117
c'est dans le pays de galle francoise essayer wwww.carmarthenshirefhs.co.uk
Philippe.S118
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 11 février 2006 09:32



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 7

Bonjour à tous,

Je viens de faire connaissance avec ce forum et je le trouve formidable, surtout pour l'entraide que certaines personnes offrent tels que Françoise ,Youna , Hugh,.. qui se proposent de faire les recherches.

Pour ma part j'hésitais car je ne parle pas l'anglais, mais de ce fait je vous expose ma requête.

Je recherche deux grandes tantes qui ont migrées vers 1890, je sais qu'elles ont des descendants et que certains ont migrés en Australie

Ces tantes sont Zélie et Eugénie VINCENT (originaires du Pas de Calais)

Zélie est née en 1868 et décédée le 27/11/1932, elle était mariée avec Monsieur EDWARDS.J'ai retrouvé une photo de sa sépulture, mais je ne connais pas le lieu. 

Je suppose que Eugénie VINCENT est née entre 1860 et 1870.

Leurs descendants seraient Raymond, Georges et Evelyne.

Autre indice, j'ai retrouvé une photo montée en carte postale signée Edwards & Co de Stratford Forest Gate and East Ham.

Si quelqu'un pouvait trouver trace de cette partie de ma généalogie, je lui en serait trés reconnaissant.

Merci d'avance.

Philippe

Hugh.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 11 février 2006 18:36


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 20
Message de Hugh pour Philippe et tous ceux qui ont répondu à mon offre d'aide sur les census. Je regrette d'annoncer que je n'ai plus acces sur les census pour le moment. Mais j'espere avoir acces de nouveau dans le courant de l'année. Je garde ton message en mémoire Philippe et je te tiens au courant.
 salut
Hugh   
Philippe.S118
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 08:30



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 7
Merci Hugh, c'est fort sympathique de votre part.
Philippe
[1] 2
Répondre |  | 

Aller au forum