Comment faire des recherches en angleterre??? - Filae.com |
|
|
|
J'habite pas tres loin de Epping en Essex, pourrait essayer de faire recherches quand je rentrerai de France. aussi vous pouvez essayer www.genesreunited.co.uk
autrement envoyer moi message sur anne_mariewinch@hotmail.com avec tous les details . Ca fait longtemps? Anne-Marie
|
|
|
Bonjour Francoise,
Je me permets de faire appel à vous car je n'arrive pas à retrouver ma correspondante anglaise elle s'appelle dear lynn elle a 53 ans 1 frere Martin et 2 soeurs Gillian et Sally elle habitait à l'age de 16 ans au 16 bowness avenue à headington pres d'oxford. elle est venue en France chez moi à La Trinité près de Nice aux vacances de Pâques de 1968. Merci .
Cordiales salutations Michèle
|
|
|
Hi Farid,
Pouvez-vous m'expliquer comment prendre contact avec le service d'immigration de Londres ?
Thanks a lot,
Frédérique. Frédérique CAJA
|
|
|
Bonjour, Je cherche des renseignements sur des frères de mon arrière-grand'mère qui sont partis de Marseille à la fin du XIXème pour s'installer à Londres. Il s'agit de François, Vincent ECK et de son frère Frédéric, André ECK. Ils habitaient Londres en janvier 1879. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. LucienneD15
|
|
|
Bonjour Françoise
Je recherche l'arrière grand mère de mon mari Emma Félicité SAINT GEORGE née à DATCHET - BUCKINGHAMSHIRE le 3/12/1884 Comme vous proposez [Y] gentiment de nous aider, j'OSE vous le demander. Je ne comprends pas l'Anglais et vous me serez d'une grande aide car il y à longtemps que je suis dans le Tunnel !
Merci d'avance Bien sûr, je vous rembourserais des frais
Micheline Saint George
|
|
|
Je commence mon arbre généalogique. Mon grand père William HODGETTS est né a ASTON le 11 janvier 1891. Son père se prénomait Samuel et sa mère Lizzie Adélaide Hodgetts née (je crois)STRETTON. Je sais que mon grang père avait plusieurs soeurs et un frère.C'est tout .Je ne sais pas comment faire pour remonter plus loin,pouvez vous m'aider?
|
|
|
Message de Hugh pour Lucienne Voici toutes les personnes recensées en 1881 la colonne après la date de naissance est le pays ou la region de naissance et la seconde colonne, le lieu du recensement. Désolé, je ne trouve pas vos ancetres. Etes vous sure de la date ? Avez vous d'autres precisions ? sinon suivez les instructions que j'ai deja donnees concernant le site ANCESTRY.COM Faites une recherche sur l'annee 1891 ou 1901. Vous n'aurez pas acces a la feuille de recensement avec tout le detail mais si ils habitaient en Angleterre, ils ont forcement ete recensés. Attention : si le nom a ete mal ecrit, c'est tres difficile de retrouver. Bonne chance ! ECK, Francis V. Head <1797> Swit Lond ECK, Joseph Head <1833> Hung Lond ECK, Sarah Sis <1836> Irel Lond ECK, Augustus Head <1837> Lond Lond ECK, Kate Wife <1838> Lond Lond ECK, Herbert Son <1865> Lond Lond ECK, Henry J. Bord <1866> Surr Lond ECK, Joseph Cous <1867> Lond Lond ECK, Richard Son <1867> Lond Lond ECK, George <1869> Lond Lond ECK, Louisa Dau <1873> Lond Lond ECK, Alice <1877> Lond Lond ECK, Adam Head <1826> Germ Kent ECK, Annie G. Gvns <1859> Lond Kent
|
|
|
Bonjour Michelle Je vais regarder si je trouve les parents de William en 1881 Hugh
|
|
|
Merci à Hugh.P1 En effet, je suis sûre que François et Frédéric ECK habitaient Londres en 1879 (information lue sur le faire-part de décès de leur soeur). J'apprends également qu'un de mes cousins (hélas décédé et ne pouvant me donner des renseignements plus tangibles) correspondait avec eux (ou peut-être leurs enfants) dans les années 1920 et à ce moment-là ils habitaient Glasgow. Par quel moyen puis-je obtenir la date de leur arrivée en Grande-Bretagne ? Ils étaient tous les deux nés à Marseille. Merci pour tout. Cordialement. Lucienne
|
|
|
peut on me dire s'il existe une adresse pour savoir les adresses e-mail des gents qui on le net a londres.car je recherche a contacté la famille VAN MARLE qui sont peut etre des cousins de ma grand mere merci david
|
|
|
Bonjour Christelle et à tous et à toutes,
Je propose 3 pistes :
-1) Poser la même question au consulat Britannique le plus proche,
-2)Chercher sur le Web et utiliser éventuellement un traducteur (Google,Reverso, ect...) sur le Website: www.pro.gov.uk/
-3)Ecrire à: Association of Genealogists and Record Agents 29 Badgers Close, Horsham, West Sussex RH12 5RU
Bon courage
Marc
|
|
|
Bonjour, Pour ma part je recherche mon arrière grand père William Frédérick Doël HALL né le 01.08.1884 à Hampstead comté du Middlesex fils de Sarah Ann HALL père inconnu. Merci pour renseignement que vous pourrez m'apporter. Karine
|
|
|
Bonjour Francoise,
Je me permets de m'adresser à vous car vous habitez l'Angleterre et de plus vous parlez Français , je ne vous cache pas que c'est plus simple pour moi. Je suis toujours à la recherche de MME Dear (nom patronymique) Lynn elle a à ce jour 54 ans, est mariée . Son père Dear Charles E et sa mère Dear Doreen M n'habite plus au 16 bowness avenue à headington, elle a 1 frère Dear Martin et 2 soeurs Gillian et Sally. Je pense aussi que les parents seraient ou sur Reading ou kidlington. J'ai trouvé sur internet une Lynn Carter qui habiterait à fox crescent 6 ox1 4ux oxford , ce pourrait être mon amie car elle serait restée dans la région d'oxfordhire j'ai beaucoup d'incertitudes mais je pense que si vous pouviez m'aider je devrais arriver à la retrouver, bien sûr si les recherches me concernant sont payantes faites le moi savoir je ne manquerais pas de vous dédommager. Encore un grand merci.
Cordiales salutations [ip]Michèle
|
|
|
Bonjour à vous tous, Je constate qu'il existe une solidarité exemplaire par tout ce que je viens de lire. Aussi je me risque à demander pour mon cas de recherches concernant la Famille MAZOWIEC. Je n'ai pour dernière info, une adresse à Cheltenham Glos, 39 Burton street. Mon oncle, Piotr KRAMARENKO a migré en Angleterre après 1945. Quelqu'un pourra-t-il m'apporter une info? Par avance merci. J.C. Je ne manquerai pas d'aller de moi-même faire des recherches sur les sites indiqués par certains, encore merci à vous tous.
|
|
|
Bonjour Hugh, J'effectue des recherches, je me forme en cela et je n'ai pas assez de connaissances concernant les subtilités des moyens de recherches. Par ce site j'ai découvert des adresses complémentaire. Par l'une d'entre-elles, j'ai me semble-t-il découvert une piste. Mon "anglais" étant plus que modeste, puis-je vous demander un brin d'aide? Si vous êtes OK, voici ce que j'ai trouvé sur http://www.genesreunited.co.uk lorsque j'ai demandé MAZOWIEC, Cheltenham, cela correspond à ce que j'aspire trouver. Donc je vous transcrit ce que j'ai pu lire: First name: Jayme Peter, year of birth:1999, Place of birth: Cheltenham Glos, Tree owner: Caroline. Que ce soit vous-même ou bien une autre âme généreuse pour l'aide apportée, recevez l'assurance de ma sympathie. Jean-Claude.
|
|
|
Bonjour, si vous lisez l'anglais, allez sur le site ancestry.com, selectionnez Angleterre et choisissez la data base B.M.D.1837-1983 QUI EST GRATUITE. Hugh
|
|
|
Bonsoir Hugh, Tout d'abord merci pour vos informations. Un premier contact a pu être établi avec l'aide d'une personne sur ce site. Il est évident que si j'avais la maîtrise de la langue de Shakespeare, cela simplifierait les "choses". Pour l'instant, j'attends une réponse à la suite d'éléménts fournis, ......en espérant qu'il y ait du positif. Sans cela je reprendrais à la base, je ne désespère pas. Je vais, en attendant faire un saut sur le site que vus me recommandez.......malgré le fait de ne pas en comprendre tous les termes. Bon week-end. Cordialement. J.C.
|
|
|
Bonjour, Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Je voudrais avoir l'acte de mariage de : PUIBOUBE Virginie, Simone, Nicole et MUSTAFAEV Tenzig, Hamed Oglu. Acte transcrit au Consulat Général de France à Londres le 22 mai 1998 numéro 1262. Le mariage a eu lieu le 12 décembre 1997 à Kensington and Chelsea. Merci de votre réponse. TITINE48
|
|
|
merci de proposer votre aide. je recherche mon unique cousine germaine: elle s'appelle danielle dupouy, elle est née le 29 avril 1947 à Cenon (33)- France. elle s'est mariée à Londres le 16 août 1969 avec Léonard, Sydney BARKER et ils auraient eu cinq enfants. Danielle Dupouy (épouse BARKER) s'est faite enregistrer auprès du consulat de France à Londres en ... décembre 2004 (seulement!) en donnant comme adresse 9, Laurel Grove PENGE LONDRES SE 20 8QJ mais je n'ai pas pu savoir si cette adresse était au nom de BARKER ou de DUPOUY , mais, à priori, elle devrait être au nom de BARKER. J'ai récemment écrit à cette adresse en précisant "please forward if necessary, mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour, et j'avoue que je suis un peu bloqué, car mes parents sont dcd, les siens aussi, et elle était fille unique. nous sommes sans nouvelles d'elle depuis trente ans et cette immatriculation récente nous avait redonné l'espoir de la retrouver. si vous avez une idée pour faire avancer nos reherches, je vous en remercie par avance. ominique.ribaut@noos.fr">dominique.ribaut@noos.fr
|
|
|
réponse à TITINE48: le CGF Londres ne vous délivrera une copie intégrale d'un acte de mariage de 1997 que si vous êtes l'intéressée ou sa descendante, avec preuve à l'appui (copie de carte d'identité ou de votre acte de naissance). on est très à cheval là-dessus! Si vous connaissez déjà les détails de l'acte, vous pouvez commander une copie intégrale directement sur le site www.diplomatie.gouv.fr
|
|
|
Bonjour,
Merci pour cette information; je débute mes recherches depuis deux semaines avec des ancêtres en Angleterre
Amicalement
Patrick
|
|
|
slt sa fait lontemp que je fait des recheche et j'ai pas réuci slvp a tout qui es en angleterre si vous pouver m'aider de trouvé les enfants de mon frére mon frére et mort en angleterre au moi de février 1996 et en ne sais meme pas comment il a laissé deux enfants une fille qui s'appelle maria isabelle et un garçon son prénom abdelkarim la femme de mon frére s'appele tania pour mon frére et mort a slaw aider moi de les trouvé et merci leure grand mère veux les voire avant qu'il mort leur granr père et mort apres huit moi de décé de mon frére vraiment c'est une triste histoir mais en espère toujour de voir ses enfant et merci .RAOUR NEEMATE
|
|
|
j ai trouve EUGENIE VINCENT dans le recement de 1891# in westminster adresse 11 porter street
eugenie Vincent chef de famille mariee 42 ans couturiere boullogne france Jules lassy loger 36 ans celibataire imprimeur nee a dieppe valentine chevalier fille 34 ans je n arrive pas a lire la ville d ou cette personne est nee louise deroys domestique 35 ansnee a boulogne voici mes trouvailles de maintenant
|
|
|
bonjour à tous
je recherche CRASKE à bury st edmund (angleterre), en arrivat en france le nom s'est transformé en CROSKE
comment faire qui peu m'aider
bonne journée à tous
M LAURE
patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt) Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|
|
bonjour à tous
bonne journée, la dernière de l'année et bon réveillon
à l'année prochaine
m laure
patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt) Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|
|
bonsoir de france, il y a un ancien message d'aide en 2005 êtes-vous toujours dans cette disposition, je pense que votre"census" correspond à nos tables décennales. Lucienne
|
|
|
Bonjour , Je recherche l'acte de naissance de ma grand mère TURIAN Rose Marie France née le 5/05/1904 à Delancey ( Ile de Guernesey ) . Si quelqu'un peut m'aider . Nelly
|
|
|
Bonjour,
je recherche un acte de naissance à LONDRES comment et où l' obtenir ? merci d'avance
Colette
|
|
|
je recherche les ancetres d une amie, sa famille est d irlande ou de Whales pays de galles. Leur noms : james loughlin marié à Frances Jane Walkingshaw fils de John Loughlin marié à Honor Monaghan.
Si vous avez des infos voici mon adresse internet : ploumard@msn.com
Merci de tout coeur
|
|
|
Bonjour Hughes
Pourrais tu me faire une copie d'acte de mariage en Angleterre moyennant les frais.
merci
José
|
|
|
Bonjour, Je recherche le mariage de Pierre Adolphe WAHAST (né en France en 1801) et Doris SELLERS (anglaise). Ce mariage a peut-être eu lieu à Londres entre 1820 et 1837. Le couple vivait à Londres en 1855. Comment faire pour retrouver le mariage de ce couple et les enfants issus de ce mariage ? Merci d'avance pour tout renseignement fourni. Cordialement. Marie-Thérèse
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis Normand d'origine et je bloque sur mes recherches. Mon est LEDUEY et je voudrai savoir si ce nom est courant en Angleterre. Toutes les personnes qui font des recherches sur nos ancêtres bloque sur: LEDUEY Guillaume x DUBOSC Marie. L'année de décès est 1650, et à l'époque la Normandie était Anglaise, alors ???
Je remercie par avance toute personne qui pourrai me renseigner.
Amitiés PATRICK. "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|
|
bonsoir,
Je viens de lire votre annonce et je recherche de l'aide. Mon grand-père est né à Dundee en Ecosse mais je n'ai pas l'adresse de la mairie pour demander un acte de naissance. Si vous pouvez m'aider ce serait magnifique. Ingrid
|
|
|
bonsoir Hugh,
Je m'appelle Ingrid, je recherche l'acte de naissance de mon grand-père : David MUDIE né le 28 février 1890 à Dundee (Ecosse), son père s'appelait Georges MUDIE et sa mère Jane MUDIE-MS VANNET. J'ai essayé par internet mais les sites sont en anglais et je ne comprends pas du tout. J'ai eu une réponse aujourd'hui qui m'indique le message suivant : you can request the birth certificate by e.mail : give me credit/debit card details and address and I will send it to you. OR www.dundeecity.gov.uk/supportservs/registrar and follow the links to on line certificates. The cost is £15 Hope this helps Regards Margaret Je ne sais pas comment faire pour faire ma demande et comment régler en livre. J'espère que vous pourrez m'aider, je suis vraiment découragée de ne pas pouvoir avancer sur mon arbre de généalogie. Je viens de lire votre message sur le forum, j'espère juste que l'adresse est encore valide. Bonne soirée et merci d'avance.
|
|
|
Bonjour Françoise, Je recherche le certificat de mariage de John JACKSON marié avec Mary Ann JONES à Littleport, Cambridgeshire le 28/06/1825. Pensez vous pouvoir m'aider? Si oui quel est le prix à payer? Merci pour votre réponse. Cordialement. Jean-Claude
|
|
|
Bonjour, Je fais des recherches sur la famille AKEHURST, originaire de East Dean dans le sussex et plus particulièrement sur Richard, né en 1773 et décédé en 1859 dans Steyning RD; il a épousé LE 2 AVRIL 1799 Ann PATCHING.
Auriez-vous des infos ? Merci d'avance. Chantal HAGEGE
|
|
|
BONSOIR JE ME PERMET DE VOUS DEMANDER COMMENT JE PEUX TROUVER LE MARIAGE DE GEORGES ANTOINE COQUET EN ANGLETERRE IL AURAIT EU UNE FILLE NENETTE AUTOURE DE 1946 COUSINE QUE JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE AVANT QU IL NE SOIS TROP TARD. C EST TOUT CE QUE JE SAIS . MERCI D AVANCE BROZAT JACKY
|
|
|
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'information, mais au cas où vous ne l'auriez pas eue ...
Name : Nanette L Coquet Spouse : Michael Scott Marriage : Jul 1966 Northumberland South, Northumberland, United Kingdom
Elle est donc mariée et porte à présent le nom de Nanette SCOTT.
Bonne continuation dans vos recherches,
Sabine
|
|
|
Pour remonter
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis Sondra (Australienne en France)
Je peux aider avec les recherches d'Angleterre j'ai l'accès a quelque site (payant).
Donc un peu de patience car il y a un certain nombre de demandes ici. Je commencerai par le haut de la liste.
je vous enverrai un message privé pour chaque réponse avec un résultat ou si j’ai besoin de plus d’informations
Déjà répondu à
Cris.Milot Maud.A1 Franck.J6 J.Lannoy-broutin E.Decrand frechou
Sondra
|
|
|
Oui, certains de ces messages sont très vieux. Mais comme je ne sais pas qui a progressé ou non, je vais envoyer un nouvel indice peut-être avec le site où j’ai trouvé l’information afin que vous puissiez commencer à partir de là si vous cherchez encore. Bonne journée Sondra
|
|
|
Vous pouvez cherche les index des actes gratuit sur les sites
https://www.freebmd.org.uk - 1837-1992 https://www.freereg.org.uk - avant 1837 registres paroissiaux https://www.freecen.org.uk - Les census 1841-1891
|
|
|
Bonjour
Messages envoyés à
A.Dachicourt Joelle 162 Th.Maurice Patricia.D142 N.Ambleton001 Monique.G128 Jeanne.P4 Philippe.S118
Rappelez-vous lorsque vous cherchez des femmes dans les pays du Royaume-Uni une fois qu’elles se marient, vous trouverez des informations de recensement et leur décès sous leur nom de mariage.
Bonne soirée Sondra
|
|
|
Messages envoyés à
Lucienne.D15 Micheline.S31 Michele.H33 Karine.L15 JCOO TITINE48
Bonne soirée Sondra
|
|
|
Bonjour à tous
Derniers messages envoyés. Nelly.M211 Ghislain.P19 Ingrid.S14 Jean-Claude.L649 Chantal.H141
J’espère qu’elles ont été utiles.
Pour la généalogie écossaise regarder le site web écossais https://www.scotlandspeople.gov.uk C’est un excellent site web que vous pouvez vous inscrire et rechercher gratuitement. Vous payez seulement si vous voulez voir, sauvegarder et télécharger le certificat.
Aussi pour ceux qui ne le savent pas avec du site familysearch, lors de la sélection à partir des résultats, dans certains cas, vous verrez une boîte bleue sur la droite. Il peut y avoir un lien « Browse the film». En sélectionnant il va ouvrir les images pour les actes, où vous pouvez cherchez et télécharger gratuitement.
Bon continuation à tous Sondra
|
|