Forums

 
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!! - Filae.com
1 2 3 4 [5] 6 7
Domy 20
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 19:39



Inscrit le: 06/10/2007
Messages: 6 101
BONJOUR LA FILE
UN GRAND MERCI POUR TOUS CES BENEVOLES QUI TRAVAILLENT POUR NOUS AVEC BEAUCOUP DE GENTILESSE

Raymond.P34
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 08:50



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 768
Bonjour,
Bonne journée à toutes et tous les bénévoles.
MERCI
Raymond



PS: on REMONTE CE FIL QUI DEVRAIT ÊTRE LU PAR TOUT DEMANDEUR.
Bernadette.L173
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 15:42


Inscrit le: 13/12/2007
Messages: 668
Bonjour AUX BENEVOLES
Et à Toute la file

Je passe un message sur cette file pour exprimer toute ma Reconnaissance et ma Sympathie d'abord aux Bénévoles de la file de Paris et des départements alentours quoi (comment faites-vous,c'est à peine croyable Question Exclamation )
Et ensuite à tous les Bénévoles de France et du Monde. A TOUS bravo coeur
Nous,demandeurs -de tous bords- devons Respect et Retenue pour être servis suivant "le temps qu'ont les Bénévoles à nous consacrer".
Ce qui est flagrant dans ce Site -par rapports aux groupes-,c'est que Tous les demandeurs -à un détail près- sont servis ouioui.
C'est EUX qui nous Respectent,alors faisons de même car si nous voulons garder longtemps nos Bénévoles,NE les dégoûtons pas de cette noble et "dure" qualité qui s'appelle:

"ETRE AU SERVICE DES AUTRES"

N'oublions pas non plus,que pour aller aux AD,AN etc... Ce n'est pas Gratuit.Ils payent de leurs poches nos recherches:carburant ou bus,metro,parking,carte annuelle d'entrée,photocopie etc...
Soyons Responsables -c'est la moindre des choses !- en envoyant notre dû -en timbres ou autres-

UN GRAND MERCI POUR EUX
Bernadette
Gilda91
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 19:51



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

Embarassed C'est vrai Jean-Michel... je l'avais ratée celle-là Laughing

Je t'explique : j'ai mis dans mes "préférences" la plupart des files qui me sont utiles, et la file Seine-et-Marne est même sur mon bureau, j'y accède directement ; de ce fait je ne consulte presque jamais la page "mains tendues"... je sais c'est pas bien !

ALLEZ ! Gardez le moral !

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :bisou: :bisou: :bisou:


Gilda


Line.I
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:55



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
On remonte et bonjour à Raymond.

Line
Béa.F1
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:36



Inscrit le: 20/07/2005
Messages: 6 581
Un grand bravo et un gros merci à tous les bénévoles de France et d'ailleurs Very Happy
Béa
Nathalie.B2453
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:18


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 543
bonjour à tous
je ne comprends pas les personnes qui vous envoient ses messages pour moi il est évidant que si l'on est près à demander de l'aide à quelqu'un on doit aussi être près à le rendre pour aider d'autres personnes,je pense que cela ne coute rien d'aller dans sa propre mairie pour aller chercher une information si cela peut aider.
le jour ou j'ai fait ma première demande pour de l'aide j'ai aussitôt mis une file pour mon departement pour aider d'autres personnes,il devrait y avoir une liste noire avec les personnes qui se permettent d'injurier les benevoles
merci à tous Thumb Up
Christiane.B538
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:03



Inscrit le: 27/03/2007
Messages: 1 474
Coucou Céline ! BON COURAGE.
Grand Merci à tous les bénévoles. Céline fait un travail merveilleux (et difficile) pour moi. Non seulement elle m'aide dans mes recherches mais chaque fois que je me suis découragée et que j'ai baissé les bras elle m'a "botté les fesses" pour que je m'acharne à chercher. A cause d'elle je suis atteinte d'un virus très grave et très prenant qui s'appelle la GENEALOGIEMANIA. A mon tour j'ai voulu être bénévole et aider dans l'AUDE, mais j'ai dû affronter le couroux d'une autre bénévole à qui je faisais certainement de l'ombre. Moralité je n'interviens plus sur cette file et je fais des recherches "en bénévole privée", hors ce site.
Encore merci à toutes et tous les bénévoles et ignorez les raleurs et au besoin ne prenez plus leurs demandes en compte, ce ne serait que tout à fait naturel.
cordialement
MAG M2
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 00:01



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
.
.
.A TOUS LES BENEVOLES bravo bravo bravo :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
POUR LEUR DEVOUEMENT,LEUR PATIENCE,
leur generosite.
bon week-end a tous.maguy
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Betty 222
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 14:53



Inscrit le: 11/10/2007
Messages: 5 903
Bonjour à tous
Du respect pour les bénévoles effectivement je suis 100% pour, mais il faudrait aussi que quelques bénévoles que je ne citerait pas ne nous prennent pas pour des petits enfants lorsque nous ne comprenons pas du premier coup ce que l'on nous demande et soit quelque fois plus aimable car : pas d'adresse = pas de recherche, d'accord mais avec l'amabilité au bout cela passe mieux. Je ne suis pas bénévole mais j'aide quelquefois des personnes qui demandent des documents dans ma région.Merci aux bénévoles
BETTY

Je me déplace à la mairie de ROUEN (76)
brigitte35
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 16:56



Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 4 678
Bonjour Betty,

Je me sens un peu visée par le "pas d'adresse = pas de recherche" car je le mets fréquemment sur mes messages.
En revanche loin de moi l'idée de ne pas être aimable, en disant cela, je le dis simplement en "raccourci" et je suis désolée si vous l'avez mal pris, cela n'était pas le but.

Imaginez un retour d'archives où vous avez pas loin de 100 photos à envoyer. Si on n'a pas les adresses, il faut en faire la demande, et comme tout le monde ne vient pas tous les jours sur le forum (ce qui est normal), il faut faire les demandes plusieurs fois, ensuite il faut récupérer les notes et les photos pour savoir ce qu'il faut envoyer et cela complique beaucoup la tâche. Quand on a les adresses, on fait le tri,des photos, on envoie et c'est terminé.

désolée si je vous ai froissée mais je continuerai à faire ainsi et j'avoue que jusqu'à présent toutes les personnes concernées avaient compris le message.

Bonne journée
Brigitte
Mjé
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 17:22



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
Betty 222

Certes, nous sommes parfois "un peu brefs" mais savez-vous combien de fois nous avons donné le même renseignement?
Combien de fois, nous avons du rechercher une adresse mail?

La recherche est un plaisir...il faut qu'elle le reste !!!

Marie

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




Betty 222
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 17:33



Inscrit le: 11/10/2007
Messages: 5 903
Bonjour Brigitte,
En premier lieu je ne suis pas froissée loin de là, et surtout ce n'est pas vous qui êtes "visée". Bien sur il faut mettre un peu d'ordre car sinon c'est l'anarchie, mais sur certaine file, pas la vôtre, et bien on aurait envie de répondre "bien mon adjudant".Ce n'était qu'une réponse que je faisais et je n'attaque personne. Il est vrai que de se déplacer de trier et de ne savoir que faire des documents sauf des cocottes en papier, cela doit être très frustrant, et c'est pour cela que je ne suis pas inscrite comme bénévole, mais je dépanne de temps en temps, car la patience n'est pas ma 1ère qualité. Continuez à faire ce que vous faites et surtout ne soyez pas fâchée. Je vous embrasse si vous peermettez
Betty
Je me déplace à la mairie de ROUEN (76)
Christiane.B538
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 17:52



Inscrit le: 27/03/2007
Messages: 1 474
Sans vouloir polémiquer, loin de là. Je voudrais dire que j'ai énormément de respect pour les bénévoles qui font un travail formidable (et pour mon cas je pense tout particulièrement à Céline sur la file de Paris) et je les soutiens en général quand elles expriment leur "ras le bol" de devoir rabacher les mêmes réponses. Cependant je pense qu'il faudrait aussi avoir un peu d'indulgence pour certains. Sous l'avatar on peut voir le nombre de messages envoyés par l'auteur du message. Sachant aussi que nous ne sommes pas tous égaux devant le maniement de l'ordinateur. Autant on peut supposer que quelqu'un qui a déjà envoyer une centaine de messages au moins peut être "impardonnable", autant quelqu'un qui débute sur ce site ne peut pas tout savoir et mérite parfois un peu plus d'égard. C'est aussi une façon agréable de l'accueillir que de l'aider aimablement dans ces recherches. Ceci n'est qu'un point de vue qui n'engage que moi.
cordialement
B.cagnion
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 17:55



Inscrit le: 09/05/2005
Messages: 1 296
je suis d'accord avec vous celine 7
c'est scandaleux ! c'est vrai que c'est agacant de pas trouver ce que l'on cherche mais la patience est le plus souvent recompensé
et moi je vous dis MERCI
vous m' avez rendu service et sans vous ou les autres benevoles , les arbres de certaines personnes n'auraient que des feuilles
alors stop ! soyez sympa !
PATIENCE ET MERCI c'est MIEUX
BONNE FIN DE JOURNEE
BRUNOCAGNION


http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-ad-93-offre-d-aide-t1179955.html
Paulette.F25
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 19:14



Inscrit le: 15/05/2006
Messages: 1 224
Bonjour,

Je suis d'accord, moi aussi je demande les adresses, sans adresse, je ne fais pas de recherches. J'ai en stock plus de 50 photos, pour des personnes à qui je n'ai pas demandé ou les envoyer, et elles ne se sont jamais manifestées. J'ai passé des heures à faire ces recherches, au détriment d'autres demandeurs.

Alors on est bien obligé de faire un peu le gendarme. Mais sans aucune aggressivité.

Biz pyrénéennes
Paulette
brigitte35
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 19:23



Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 4 678
Betty, pas de souci,ne vous inquiétez pas je ne suis pas fâchée.
Cela confirme que sur un forum, il faut être particulièrement vigilant.
on écrit parfois sans arrière pensée ni envie de vexer qui que ce soit, mais le lecteur peut mal interpréter.

Bonne soirée
Brigitte
MAG M2
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 23:23



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
bravo bravo bravo bravo :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: .
..A TOUS LES BENEVOLES,pour leur devouement,leur patience !....
Mais il peut arriver qu'une personne ne retrouve plus son message,je pense que lorsqu'une personne ne se manifeste plus,peut-etre qu'en rappelant,sur le fil,l'objet de son message,celle-ci se reconnaitrait,et se manifesterait....suite....
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

MAG M2
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 23:32



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
Il m'est arrivé de poster une demande et de ne plus me rappeler sur quel site,j'en suis honteuse,car peut-etre quelqu'un a répondu à ma demande.....
Maintenant, je sais que je peux consulter mes messages,mais à l'époque,non.
Je loue les efforts des bénévoles,sans eux nous ne pourrions pas progresser !...
MILLE MERCI,et veuillez pardonner nos fautes...
Bonne semaine à tous.MAGUY.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

MAG M2
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 14:21



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
Jump Jump
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

MAG M2
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: samedi 2 août 2008 14:50



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
Thumb Up
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

nanou
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mardi 5 août 2008 08:47



Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 3 529
Thumb Up

BONNE JOURNEE ET BONNE LECTURE!


Nanou

«Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.»
[ Françoise Dolto ]

marika83
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 13:34



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 21 479
bonjour!!

je ne sais pas faire un copie coller !mais ce que dit la benevole extremement serviable et sympathique du 63 mérite d'etre lu!!

bonne journée.

http://archives.cantal.fr/
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html
http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1



BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59
28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
marika83
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 10:07



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 21 479
reflechis Book Thumb Up

http://archives.cantal.fr/
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html
http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1



BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59
28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
marika83
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 10:38



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 21 479
trefle

http://archives.cantal.fr/
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html
http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1



BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59
28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
Mjé
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 10:42



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
Thumb Up coeur fou coeur

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




Raymond.P34
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 18:52



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 768
bravo
Raymond

marika83
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 19:03



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 21 479
respectons les demandes !
deux par personne n'est pas
quatre ou six!

car c'est au detriment des autres demandeurs!

chercher et lire trouver est certes tres passionnant mais long et usant pour les yeux!.

plus nous faisons plaisir aux demandeurs mieux c'est!!
donc ne découragez pas les bénevoles de grace!!




http://archives.cantal.fr/
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html
http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1



BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59
28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
Jean-Paul.L258
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 19:06


Inscrit le: 24/12/2007
Messages: 16
Bj besoin aide pour envoyer message privé (pas abonné) suite recherches en mairie.
Pouvez vous m'aider ? Merci
marika83
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 14:11



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 21 479
Jump

http://archives.cantal.fr/
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html
http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1



BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59
28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
Céline 7
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 19:05



Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 5 413
Thumb Up
Reine.G11
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 14:12



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour à tous,
tout à fait d'accord avec tous ce qui a été dit sur cette file.
j'ai commencé ma généalogie depuis 2007,année de ma retraite.J'ai écris à des mairies,mais j'ai surtout fais appel des généalogistes bénévoles sur plusieurs forum car famille dans le 04,05,13,22,59,75 et je peux certifier que je n'ai cas me louer des services de tout les bénévoles de ces forums.
je leur dit:"chapeau bas"etbravo
que les grincheux et mal polit aillent faire leur propres recherches et se déplacent par leur propre moyens
Angry Angry
amicalement
REINE du 04

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Isabelle.D742
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 14:44


Inscrit le: 31/05/2006
Messages: 412
Thumb Up bravo bravo :bisou:
Merci à tous, J'ai fait des demandes dans le nord, le calvados, l'eure, la seine-maritime et autres et j'ai toujours été récompensée.
Encore merci à tous et toutesbravo
Isabelle
Nat07
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 14:57



Inscrit le: 11/11/2005
Messages: 1 962
Bien, mais avez vous donné????
personne n'est en France dans un désert...il y a toujours une mairie a défaut des ad, une carte locale, un photo de lieu...quelque chose a offrir!

nat
A vaincre sans péril : on triomphe sans gloire!
Recherche sur 28-56-61-70-50 principalement
Aide aux AD de Privas (dès que je peus!)
Isabelle.D742
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 15:19


Inscrit le: 31/05/2006
Messages: 412
Bonjour,
De mon côté, j'ai aussi offert et donné mes services à des personnes sur ma commune. J'ai eu un immense plaisir à les aider.
Bonne journée,
Isabelle
Harmoni
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 18:25


Inscrit le: 07/06/2005
Messages: 245

Bonsoir à tous,
Ma vie, je l?ai passée au service des autres professionellement et bénévolement.
C?est la première fois que je viens sur cette file, et après sa lecture voila ce qu?elle m?inspire.

Outre qu?il ne faut pas souvent attendre un merci, ce que vous donnez devient un dû !
Malheur à vous le jour où, quelle qu?en soit la raison, vous ne pouvez pas répondre à une attente.
Alors là, les impatients, les mauvais coucheurs, les mal léchés, les mal élevés de toutes espèces se réveillent.
Le temps des bénévoles est gratuit, alors pourquoi n?en profiteraient-ils pas ? Eux, qui n?ont pas une minute de leur temps si précieux, à consacrer aux autres !!!
Il faudrait peut-être donner aux choses leur importance !!!
Sur ce site, il n?est question que de généalogie !!!
Les actes qui sont dans les archives aujourd?hui, y seront encore demain !!!
Si les bénévoles n?étaient pas là, on n?aurait plus qu?à se dé? er tout seul !!!
Les râleurs, les mal servis, n?ont qu?à adhérer aux associations de généalogie qui existent partout en France, payer leur cotisation et parfois chaque acte fourni. Ainsi, comme ils paieront, le service sera meilleur !!!
Donc je vais exprimer ma reconnaissance et une foule de remerciements à tous les bénévoles de ce site qui font preuve de beaucoup de dévouement et de courage !!!
En conclusion je vous dirais, que j?ai hésitais à devenir une bénévole ici, mais après une pause, je vais reprendre les relevés chez moi, pour des associations qui les mettent en ligne gratuitement, car les membres en sont charmants et tout le monde peut en profiter.
Bonne soirée à tous
Les bouddhistes disent : Remettez l?homme en ordre et le monde se mettra en place?



Monique
Céline 7
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 18:28



Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 5 413
Pourquoi cette file est-elle régulièrement remontée.
Tout le monde n'a compris Exclamation

marika83
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 19:52



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 21 479
on remonte cette file pour que celà reste bien dans la mémoire de chacun
bonne soirée
cordialement

http://archives.cantal.fr/
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html
http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1



BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59
28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
Mjé
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 20:11



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
Thumb Up

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




Mjé
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 20:12



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
Thumb Up

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




Stéphanie.A88
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 20:41


Inscrit le: 04/03/2006
Messages: 155
Bonsoir,

Je ne suis pas bénévole mais je tiens à leur apporter tout mon soutien.

Grâce à leur gentillesse, à leur patience et à leur temps, nous avançons.... Il est vrai que nous ne pouvons pas nous douter de tout ce que nos demandes engendrent comme travail.

C'est pour cette raison, qu'il faut encore plus les respecter que les autres, et qu'ils ont raison d'être en colère.

Merci @ tous, le bonheur que vous procurez à chacun est incommensurable... merci beaucoup


:bisou:
Stéphanie
Harmoni
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 21:49


Inscrit le: 07/06/2005
Messages: 245
Jump Jump Jump Jump Jump
Monique
Janine.D11
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 22:42



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 495
bravo Thumb Up Jump
Harmoni
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: jeudi 13 novembre 2008 12:31


Inscrit le: 07/06/2005
Messages: 245
Jump Jump Jump Jump
Monique
Annick.B159
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: jeudi 13 novembre 2008 14:23



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 4 181
Bonjour à tous et à toutes,

un petit coup de Thumb Up pour cette file et redire MERCI à celles qui m'ont aidée.

[color=green]GRAND MERCI à VOUS TOUS les BENEVOLES.[/color]

Cordiales salutations à tout le monde.

Annick

Line.I
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2008 13:04



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Céline 7

Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Ici comme ailleurs, il y a des mauvais coucheurs ... et rien n'y fera.
Un grand merci à tous les bénévoles, leur travail est inestimable. (pour tous ceux qui ne savent pas le dire)
Annick.B159
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 16 novembre 2008 17:42



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 4 181
Bonsoir,

pour dire MERCI aux bénévoles.

Cordiales salutations.
Annick

Jacqueline.A
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: dimanche 16 novembre 2008 19:43



Inscrit le: 04/06/2005
Messages: 2 558
Bonsoir à tous

Je salue au passage les non bénévoles qui n'hesitent pas à nous donner un coup de pouce lorsque nous avons des ancêtres communs en nous donnant accés à leurs données .
Bises à tous
Jacqueline bénévole 61
Raymond.P34
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: jeudi 27 novembre 2008 22:49



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 768
Bonsoir Céline,
Bisous à toi,
Salut à Bruno
Raymond

Céline 7
Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé le: mardi 3 février 2009 21:21



Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 5 413
carton carton carton
1 2 3 4 [5] 6 7
Répondre |  | 

Aller au forum