En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
Ce matin je dois aller à la Poste pour du courrier à envoyer, puis voir si mon toubib sera là demain matin, ou en vacances de Noël (pour mes médocs à renouveler) etc...........sinon j'irai à la pharmacie qui me fera l'avance pour un mois. Bientôt NoËL......

Bonne journée de Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour, Denise,Hélène et a tous Le temps ici 8° et de la pluie
 Bonne journée et à + Je n'ai pas beaucoup de temps Je reviendrais dans l'après midi bisou
|
|

|
Bonjour Denise et Daisy
Vous allez bien toutes les deux, toujours beaucoup à faire ...
Ce jour ciel gris, par moment il bruine.... Noël arrive à grands pas, je m'affaire pour terminer les provisions pour les repas... 9 et 13 personnes réveillon et jour de Noël Mon époux se met aux fourneaux, et j'apprécie, mais je fais le marmiton .... et je gère vaisselle et casserole parce qu'il me sort tout.... et la panique arrive vite...
Denise j'espère que ton médecin sera là, pour renouveler les médicaments c'est mieux Heureusement les pharmacies font l'avance si besoin
Beau lundi peut être que le soleil daignera sortir un peu...
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Ce jour.... Le temps pas formidable, mais lorsqu'on n'est pas obligé de sortir pour aller travailler, prendre le train, le bus, ou autre...c'est tout de même super ! J'avais bien travaillé au jardin ces derniers temps...mais depuis quelques jours je ne peux plus rien faire car trempé d'humidité, et même pas agréable d'y aller !! Espérons que nous aurons quelques rayons de Soleil dans la journée... ****j'avais visé juste, mon toubib est en congé du 19/12 au 25/12. La pharmacienne m'a fait l'avance d'un mois de médocs...****Donc j'irai en Janvier.....****

bonne journée à toutes et tous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Merci Pour le café et les belles images
La pluie est revenue
Bonne fin de soirée bisou et à +
|
|

|
Il pleut, je suis descendue avec Kenzo, vite fait mais mouillés quand même !! Plus tard j'irai donner à manger aux oiseaux, mais tant qu'il fait nuit personne bouge... Un café pour se réchauffer un peu......
DAISY, que cette image est jolie.....la minette et ses petits... tous blancs comme neige....

bon Mercredi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Le Soleil est bien là c e matin..... ça nous requinque un peu de le voir , car ces jours-ci il nous avait abandonné !! Reste à savoir si c'est du petit provisoire Bon, la Noël approche à grands pas..... En attendant....

Bon JeudI à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Ici aussi de la pluie ,,du soleil J'espère que vous passez une bonne journée
 Bon après midi bisou a vous 2 et à +
|
|

|
Bonjour Denise et Daisy
Que de belles décorations, un plaisir pour les yeux.... j'ai deux tasses de café à récupérer... ce ne sera pas trop avec le travail qui m'attend.
La grisaille ce soir, demain le temps devrait se relever.
Denise tu avais prévu juste avec le médecin.. !!
Une très belle soirée à toutes les deux... C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bon,jour à toutes et à tous
NOEL au balcon.....dehors il fait très doux 10° il me semble dans la mi-obscurité...de ma terrasse. un café auprès de l'arbre de Noël....

Espérons qu'il fasse beau quelques jours encore..... Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour, Denise, Helène et à tous Merci pour le café et le beau sapin
 Bonne journée bisou et à +
|
|

|
Je vous met un joyeux noël en anmation https://www.jacquielawson.com/card/festive-forest/3537856 Cliquer sur le sapin du milieu Bisou a toute les 2
|
|

|
Ce soir est un grand jour pour le petit Jésus et pour ceux qui croient en des jours meilleurs .....(pas pour ceux qui attendent des cadeaux ou pas)..... !ça c'est toute l'année... Mais à l'époque des grands changements, on peut s'attendre à tout.
DAISY, merci pour ton animation....

bonne journée. Bon réveillon. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Tu as aimé mon animation merci
 Je vous souhaite un Joyeux Noël Bisou a toute les 2
|
|

|
Bonsoir DAISY
Le Père NOÊL se repose avant sa grande tournée en compagnie de ses petits Amis

|
|

|
bonjour à toutes et tous
J'espère que vous avez passé un bel et bon réveillon de Noël, et que vous n'avez pas trop mal à l'estomac et à la tête..... Il va faire une belle journée sachons en profiter.........

de magnifiques paysages.....!
Je vous souhaite une beau Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Ici il pleut pour ne pas changer
 Merci pour le café et les belles images Avec de la neige merci Bonne journée de Noël bisou a vous 2
|
|

|
Le temps est nettement moins froid ces jours-ci, hier j'ai éteins le chauffage ....là je ne l'ai pas remis...s'il fait soleil dans la journée ..je verrai bien si je dois le remettre ou pas...

vivement que les jours allongent.....et qu'on ne change plus les horaires d'année après année....! J'espère que vous allez bien.....
Bon LUNDI à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Coucou DAISY, HELENE......
Ce matin il fait froid dehors, j'ai remis le chauffage, ..... sinon rien de particulier, sinon que tout est sans dessus-dessous, records de chaleur pour les uns en cette saison, gros froids pour les autres.... je ne suis pas aussi optimiste qu'avant, car j'ai les 2 pieds sur terre, du souci pour les jeunes et les enfants pour leur avenir....ce sont eux qui en paieront le prix fort... Joyeuses Fêtes..... Mon fils est arrivé hier A.Midi, il reste à la maison jusqu'à samedi matin.....4 jours c'est mieux que rien.....

Bon Mardi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
ce matin quelques courses à faire...je vais y aller tôt comme d'habitude..... une photo qui nous donne froid rien qu'à la regarder....spécial "tricoteuse"

bon Mercredi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Ici encore de la pluie Merci pour le café et les fleurs
 Bonne fin d'après midi bisou et à +
|
|

|
coucou DAISY, HELENE......... Ce matin c'est gris de chez GRIS, mais il ne fait pas froid, c'est ça de pris! Espérons qu'il ne pleuve pas....
***DAISY j'espère du SOLEIL pour toi****
bon Jeudi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Pas grand monde sur les files....Je viens tout de même vous offrir un bon café chaud pour bien commencer cette journée, une des dernières de 2022 qui n'aura pas été une heureuse année....espérons que la prochaine sera meilleure.....
Je vous souhaite un Bon Vendredi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise désolée de n'être pas passée... la famille, les fêtes, tout ranger, et j'ai récupéré ma soeur bien fatiguée qui revenait de Corse... heureuse d'avoir vu ses enfants mais son état ne s'améliore pas,... elle n'est pas sérieuse et laisse trainer ses examens de santé depuis 6 mois elle aurait du les passer.. bref depuis novembre les soucis s'accumulent.. elle reporte tout, doit subir trois interventions, et dans l'état actuel de la médecine ça fait peur... Je la prends en charge en partie, elle ne se gère plus pour les courses, elle ne conduit plus trop risqué... Je vois avec mon neveu qui gère à distance, mais le quotidien il ne l'assume pas du tout... je prends de l'âge aussi, il va devoir prendre une décision que je ne peux faire pour l'aider à domicile...
Je viens d'apprécier tous ces bons cafés que j'ai raté et les beaux paysages enneigés sur les jolies cartes, merci... Heureuse de lire que ton fils est venu entre les fêtes... c'est toujours une joie.... Passe une belle journée, ensoleillée avec des nuages et du brouillard ce matin...
Daisy je pense que chez toi le temps n'est pas au mieux....
Je devrais être tranquille pour passer demain, en attendant je vous souhaite de bien finir ces deux jours de l'année et de bien la recommencer...
Pour nous tranquille à flâner demain soir... pas envie de m'activer....
bisous à toutes les deux
|
|

|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Merci pour le café et les fleurs Deise Le temps ici a peine 8° et pluie abondante Moi aussi j'espère que l'année 2023 sera meilleur Mais avec tous ce qui ce passe dans le monde
 Bonne et heureuse année 2023 Je vous fait de gros bisou a toute les deux
|
|

|
Bonjour Denise , Hélène et à tous Nous voilà dejà au dernier jour de l'année J'espère de tout coeur Que cette année soit beaucoup Meilleur que cette année
 Bon réveillon et a l'année prochaine, bisou
|
|

|
ce matin j'ai du faire quelques courses, je ne passe que maintenant pour vous souhaiter de passer un Bon Réveillon entre Amis ou pas...... Que cette Année soit Bien Meilleure que la précédente, et que la Santé soit parmi Vous et vos Familles.
le café sera pour l'après Déjeuner......
Dans un premier Temps, Bon après-midi, ici avec du Soleil,....Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise et Daisy
Merci pour toi aussi passe un bon réveillon...Nous devions faire du cocooning... comme on dit, et notre ainé rentré de la neige voulait nous inviter, du coup c'est eux qui viennent et nous finissons les (bons restes de Noël) Le fiston avec sa compagne du côté de Grimaud Ma fille avec son compagnon qui rentre tard du boulot... et demain ils vont chercher les enfants
Réveillon sympa familial.. demain nous resterons tranquilles (en principe)
Bon réveillon, finissez bien l'année, et à l'année prochaine, elle n'est vraiment pas loin, en souhaitant du changement en mieux et surtout une bonne santé à tous
Denise et Daisy de gros bisous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

En complément à cette jolie carte de Voeux, je vous souhaite la SANTé avant toute chose en ces années très perturbées, que 2023 nous apporte beaucoup plus de stabilité dans nos Vies, et l'ESPOIR d'une VIE MEILLEURE pour chacun d'entre Nous.............Amitiés. denise.
|
|

|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Le temps ici 13° et pluie imminente Merci pour le café et les bon voeux Bonne journée, bisou et à +
|
|

|
POUR DAISY......

|
|

|
Bonjour Denise et Daisy
Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2023
santé avant tout, et de partager de bons moments avec nos proches
une belle année à toutes les deux gros bisous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
De la grisaille, douceur, et le train train quotidien....
Un mal de gorge et extinction de voix... pourtant je n'ai pas fait la fête pour le réveillon repas tranquille avec nos enfants
Je' vous souhaite une très belle journée... C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour Denise,Hélène et à tous Avez vous passé de bon réveillon
 Merci pour ce beau soleil Passé une bonne journée, bisou et à +
|
|

|
ce sera le café de l'après-midi...........Depuis hier, mal de gorge et un peu de fièvre certainement.....Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, hors l'ordinateur.....pas trop fatiguant..quoique.....là j'arrête

Bon après-midi. Bisous. Denise
|
|

|
Ce Mardi la Météo nous annonce un temps nuageux ...enfin tristounet pas de quoi se réjouir .....on prendra ce qui vient obligés de nous en contenter.....comme tout ce qui se passe autour de nous ( ....2O22/2023..... KIF/KIF.....(??)
Un Bon café pour nous mettre sur les rails....même si en fait il y a déjà un bon moment que j'y suis....

Bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour très tardif
Persuadée que j'étais passée
Denise j'espère que tu vas mieux, et que tu n'as plus de soucis de mal de gorge..
pour moi un léger mieux question douleur de gorge..sauf que la pharmacie n'a plus de Max...se en arrêtant le traitement j'ai peur que ça reparte... plus de voix du tout
Je crois que les rails nous y sommes tous les jours et jamais en retard..... ma journée commence très tôt
Toujours des soucis avec ma soeur, je ne peux aller la voir de peur de lui passer virus ou pas....
Belle fin de soirée sans oublier Daisy C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour, Denise, Hélène et à tous Merci pour le café et les fleurs
 Le temps ici humide et froid Bonne soirée suivie d'une bonne nuit A demain bisou
|
|

|
Il fait froid, mais le soleil sera présent. Souhaitons que le Mistral ne se lève pas !!
DAISY........le Minou..qu'a t'il vu ????

Bonne journée à vous. Bisous. Denise[/b]
|
|

|
Bonjour
Il a l'air effrayé ce petit chat....
Denise merci pour le café, pas vraiment motivée ce jour et pour cause....
Daisy soleil chez nous, plus froid, peut être du mistral qui va nous transpercer
belle journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour la file de pauline
de la part de marika vous informer du décès de robert berard (belgique)en novembre 2022
|
|

|
Merci HELENE de Bouc d'être passée par là.....cette File de PAULINE est bien rétrécie mais elle est toujours là et nous ne les oublierons pas, PAULINE et ROBERT.....

Qu'ils dorment en Paix tout là-haut. bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise Hélène et à tous Mauvaise nouvel j'ai connu Pauline Qu'ils repose en paix
 Bonne journée bisou et à + Merci pour le café et les fleurs
|
|

|
Ce jour l'Epiphanie......! ""L'Épiphanie est une fête chrétienne qui célèbre le Messie venu et incarné dans le monde et qui reçoit la visite et l'hommage des trois Rois mages. Elle a lieu le 6 janvier. Pour les catholiques, depuis 1971, dans les régions où l'Épiphanie n'est pas un jour férié, elle peut se fêter le deuxième dimanche après Noël. Wikipédia""
 ============ Ce matin je trouve qu'il fait froid, le jour tarde à se lever..... quel temps fera t'il, clair et ensoleillé ?? Il me semble que c'est ce qui est annonçé par la Météo

Bon Vendredi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise notre gâteau des rois traditionnel, bien beau avec ses fruits confits un café et les fleurs, bien agréable pour commencer la journée depuis un moment déjà
Pauline nous ne l'oublions pas, et Robert à présent, difficile de l'admettre, mais malheureusement c'est la triste réalité de notre vie...
Hélène merci pour le message...
Denise tu fais vivre cette file de Pauline c'est bien... et nous pouvons y rencontrer Daisy aussi...
belle journée
|
|

|
bonjour à toutes et à ......toutes !
ce matin les courses à faire...plus de pain...et autres.... Je dois me dépécher pour rentrer encore plus vite à la Maison...

Je vous souhaite un bon samedi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise et Daisy
Denise merci pour le café, et ces belles fleurs... Les narcisses fleurs préférées de mon papa, les primevères, je pense qu'elles vont pousser bien vite avec cette douceur
Bon courage pour les courses....
Daisy beau week-end
Belle journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour Denise, Hélène, et à tous Merci pour ce café et les belles fleurs Bonne courses Denise
 Bonne journée, bisou et à +
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous.
le Temps... ne nous réjouit pas aujourd'hui....et peut-être les jours suivants. Pluie et gros nuages sombres dans le ciel de ce Dimanche.
DAISY ton bonhomme de neige est très apprécié des oiseaux....
Coucou HELENE.......

Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Nous avons du soleil mais il fait froid La pluie est annoncée au moins pour une semaine Merci pour le café et la belle fleur
 Je vous souhaite une bonne journée bisou et à +
|
|