Forums

 
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES - Filae.com
1 [2]
E.Ramis
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 21:17



Inscrit le: 08/02/2005
Messages: 20
toutes mes escuses, pour avoir oser ecorcher le prenom de JULIO, et je n'ai pas dis qu'il était sculpteur d'argile, loin de là. Juste un souvenir que l'on avait d'un objet qui nous avait rire avec tes parents. Si non je connais exactement le talent de JULIO
V.De tholomese de prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 22:05



Inscrit le: 08/03/2005
Messages: 15
Bonsoir Babette,
pour repondre a tes question, j'ai 29 ans je vie avec le papa de mes enfants Laura 6 ans et Lorenzo 2 ans JE ne travaille pas je m'occupe des petits.Christophe est militaire à Nîmes et Nicolas habite a Lyon avec sa fiancée.Ma maman travaille toujour aux assurance a Nîmes. bon je te laisse abientôt Gros bisous.
de plus Je fait un gros bisous a Magali et félicitation a vous deux.
S.De tholomese
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: vendredi 11 mars 2005 19:50



Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 8
Bonjour à tous !
Merci Magali pour ton coucou. J'espère que tout le monde va bien.
J'envoie de grosses bises à tous.
L.De prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: samedi 12 mars 2005 14:52



Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 8
Bonjour à toute cette grande famille, je suis Liliane 'pièce rapportée) épouse de Gérard et maman de deux charmantes filles Stéphanie et Alexandra.
L.De prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: samedi 12 mars 2005 16:39



Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 8
Bonjour à toute cette grande famille,
Je suis Liliane (pièce rapportée) épouse de Gérard maman de deux charmante fille Stéphanie et Alexandra.
POUR GERALD,
Merci pour ton mot, tout va bien pour nous, Gérard est à la retraite depuis deux ans, donc la vie maintenant est aux plaisirs e0t aux voyages. Il est bien dommage que nos rencontres sont destinées aux enterrements, la dernière fois pour l'oncle René tu étais venu avec Guy, Martine, Claude et Jacques manger à la maison. le plus courageux (se) d'entre nous, pourrait un jour organiser une réunion de cousins, cousines (quand on veut, tout est possible). Guy est il toujours en activité ? Et toi que deviens tu ?
Je t'embrasse .
POUR MAGALI
Nous devons te remercier pour avoir démarrer ce forum, je me souviens très bien de toi lorsque tu est venue avec Elizabeth à Dijon

L.De prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: samedi 12 mars 2005 16:50



Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 8
Bonjour à toute cette grande famille,
Je suis Liliane (pièce rapportée) épouse de Gérard maman de deux charmantes fille Stéphanie et Alexandra.
POUR GERALD,
Merci pour ton mot, tout va bien pour nous, Gérard est à la retraite depuis deux ans, donc la vie maintenant est aux plaisirs, aux voyages. Il est bien dommage que nos rencontres sont destinées aux enterrements, la dernière fois pour l'oncle René tu étais venu avec Guy, Martine, Claude et Jacques manger à la maison. le plus courageux (se) d'entre nous, pourrait un jour organiser une réunion de cousins, cousines (quand on veut, tout est possible). Guy est il toujours en activité ? Et toi que deviens tu ?
Je t'embrasse .
POUR MAGALI
merci pour avoir démarrer ce site.Je me souviens très bien de toi, tu étais venue à Dijon avec Elizabeth .
POUR SYLVIE
Je me souviens d'une jeune fille très courageuse lors du départ de ta Maman . j'ai de tes nouvelles par la fille à Huguette
POUR CELINE
Demande à ta Maman si elle se souvient avoir dormi à la maison et jouer aux cartes, elle était petite.


L.De prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: samedi 12 mars 2005 17:01



Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 8
Bonjour à toute cette grande famille,
Je suis Liliane (pièce rapportée) épouse de Gérard maman de deux charmantes fille Stéphanie et Alexandra.
POUR GERALD,
Merci pour ton mot, tout va bien pour nous, Gérard est à la retraite depuis deux ans, donc la vie maintenant est aux plaisirs, aux voyages. Il est bien dommage que nos rencontres sont destinées aux enterrements, la dernière fois pour l'oncle René tu étais venu avec Guy, Martine, Claude et Jacques manger à la maison. le plus courageux (se) d'entre nous, pourrait un jour organiser une réunion de cousins, cousines (quand on veut, tout est possible). Guy est il toujours en activité ? Et toi que deviens tu ?
Je t'embrasse .
POUR MAGALI
merci pour avoir démarrer ce site.Je me souviens très bien de toi, tu étais venue à Dijon avec Elizabeth .
POUR SYLVIE
Je me souviens d'une jeune fille très courageuse lors du départ de ta Maman . j'ai de tes nouvelles par la fille à Huguette
POUR CELINE
Demande à ta Maman si elle se souvient avoir dormi à la maison et jouer aux cartes, elle était petite.
POUR SYLVAIN
J'ai connu ton papa à Dijon à l'hopital militaire il était venu se faire opérer des oreilles, j'ai peu de souvenir de lui car il était le plus jeune .
POUR LAETITIA
J'ai des nouvelles de toi et de tes parents par Dominique Frémy qui habite pas très loin de gervais .
POUR GUILLAUME SEBASTIEN GAULTHIER
La porte de ma maison est ouverte, il suffit de la pousser.

Félicitations pour la venue de tous ses bébés.

je vous embrasse tous
Liliane

L.De prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: samedi 12 mars 2005 17:50



Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 8
Là je ne comprends pas la manip. mes messages sont partis au fur et à mesure de leur écriture ????
E.Ramis
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: samedi 12 mars 2005 18:36



Inscrit le: 08/02/2005
Messages: 20
Salut ma chere belle soeur, comment va depuis tout a l'heure? Je viens me joindre a toi, pour dire que les réunions de famille peuvent etre tres sympas, nous l'avons vu pour le jour de l'an, ou nous avons vecus un moment formidable, et qu'il faut saisir tant que les gens sont presents. Mes neveux guillaume, gauthier, et sebastien, je ne vous connais pas du tout, mais la porte du sud vous est également ouverte, aux enfants, et cousins qui seraient tenter de venir par chez nous, la porte vous est également ouverte.
Je vous embrasse tous. stephanie bien recu ton message, je te reponds, un bisou a alex et denis
formidable neveu, avec un superbe esprit de famille, coucou a cyril, promis tu n'auras plus de creme de marron de la part de marco. Laurent REMARCHE et VA POUVOIR REPRENDRE SON ENTREPRISE. Sandrine
aura son bébé pour septembre, et le printemps arrive. babette
E.Ramis
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: dimanche 13 mars 2005 20:56



Inscrit le: 08/02/2005
Messages: 20
alors steph, qu'elle decision?????
babette
C.Voleon
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 13:50



Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 8
bonjour à tous,

tout d'abord bienvenue sur le forum à tous ceux qui nous ont rejoint depuis quelques jours!

Virginie,
j'espère que tout le monde va bien chez toi!?

Magali,
merci pour tes félicitations et reçois les notres pour cet heureux événement à venir. félicitations à Rémi pour son entrée dans l'armée et à Caro pour son très prochain mariage!

Babette et Liliane,
si à l'occasion vous passez par Nîmes n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou.

Liliane,
je demanderai à maman si elle se souviens avoir dormi chez vous.

tata Fabienne,
je sais que tu lis les messages et je pense que personnne ne te reprochera de prendre part au forum alors n'hésite pas!

bisous à tous
E.Ramis
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 15:03



Inscrit le: 08/02/2005
Messages: 20
celine
D'abord gros bisous a la petite Aurore, et toutes mes felicitations
aux heureux parents. La famille s'agrandit, meme si nous sommes tous coupes plus ou moins des autres, et je remercie Magali, d'avoir creer ce site, qui nous permets de découvrir, des personnes, d'une meme famille, qui ne se conaissent pas. Gros bisous a ta maman Martine et a ton papa(daniel) il me semble.N'etant pas loin de nimes, notre venue est tout a fait envisageable.Nous avons tous les jeunes sur ce site, mais les vieux(hi!hi!hi!) non les ainés n'apparaissent pas( a part mon frere gerard, et ma chere belle soeur liliane(bonjour en passant)Gros bisous a Gerald.
Toutes mes amitiés a tous les membres de cette famille babette
V.De tholomese de prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 15:22



Inscrit le: 08/03/2005
Messages: 15
Bonjour à tous,

Céline,
Je réponds à ta question, tout le monde va bien, merci.
De plus j'espère que la petite Aurore va bien, j'espère aussi la revoir bientôt, de plus la maison vous est grande ouverte.Bisous à tous les trois.
A Sylvie,
je te fais de gros bisous !!!
Enfin, un gros bisous à toute la famille.
Virginie.
S.De tholomese
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 18:25



Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 8
Bonjour,

Sur les conseils de Céline, je me lance.
Je suis Fabienne, la maman de SYLVAIN. Je suis encore plus pièce rapportée, car je ne m'appelle plus DE PRINSAC. Serge et moi étions divorcés, mais comme vous pouvez le voir pour les cousines de Sylvain je suis toujours leur tata et cela me fait chaud au coeur. Je suis donc "grand tata" de belles fillettes et d'un LORENZO. C'est bien sûr avec grand plaisir que j'ai appris que Magali et Alain vont donner un petit frère ou une petite soeur à Julia-Marie. Vous voyez que malgré les aléas de la vie et le départ de personnes qui nous sont chères nous continuons à nous voir et nous en sommes tous très fiers.
Sylvain se joint à moi pour vous envoyer à tous et à toutes de grosses bises.

Fabienne
V.De tholomese de prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mardi 15 mars 2005 12:24



Inscrit le: 08/03/2005
Messages: 15
Bonjour Tata Fabienne,
Tu as bien fais de suivre le conseille de Céline, tu es la bien venue.Comment va Sylvain ? j'espère que vous allez tous très bien. Bon je te quitte et je te fais de gros bisous et surtout a bientôt. Virginie.
S.De tholomese
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mardi 15 mars 2005 19:32



Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 8
Bonjour à Virginie et à tous ceux et celles qui vont sur ce forum.
Sylvain va bien. C'est un grand garçon de 1,67 m à bientôt 14 ans.
Question taille, il tient cela de son papa. Il a aussi de lui des dons pour le dessin, la peinture, etc... D'ailleurs, en ce moment il est à un atelier de décoration. Avec l'animatrice et ses camarades, ils ont confectionné 2 grosses têtes pour le carnaval qui a eu lieu le samedi 5 mars.
Il pense beaucoup à tous ces cousins et cousines et à leurs enfants. Nous parlons souvent de vous tous.
A bientôt de vous voir.
Je vous fais de grosses bises.

Fabienne.
E.Ramis
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: jeudi 17 mars 2005 13:09



Inscrit le: 08/02/2005
Messages: 20
bonjour fabienne, un grand plaisir a avoir de tes nouvelles, je ne sais si tu te souviens de moi. Tu es venue a frontignan avec tous les cousins, il y a tres longtemps.
Un grand plaisir, a avoir des nouvelles. Quel age a ton fils et comment vas-tu babette
stéphanie de Tholomèse de Prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: vendredi 18 mars 2005 06:09



Inscrit le: 12/02/2005
Messages: 8
Un petit coucou rapide (il est tout de même 6 h du matin !) pour vous dire que je n'ai pas laissé tomber le forum ! Je suis actuellement en plein chamboulement, au niveau professionnel, et j'ai eu pas mal de grosses décisions à prendre ces dernières semaines, ce qui a mangé tout mon temps et mon esprit ! Les plus grosses décisions étant prises, je pense que je vais enfin pouvoir vous consacrer de nouveau du temps !

Je suis heureuse de voir à quel point ce forum a été revitalisé, et ravie de voir la convivialité qui s'en dégage !

Je vois que babette se déchaine, ça ne m'étonne pas ! (Gros bisous ma petite tante).

Beaucoup d'enfants et de bébés, comme je l'ai dit précédemment, je suis moi-même maman de 2 enfants : Clément (9 ans) et Gauthier (7 ans).

Dommage qu'il n'est pas possible de mettre des photos sur ce forum, ça aurait pu être génial !

A moins qu'on prenne le courage de se créer un forum sur un autre site, où l'on pourrait échanger des images ?

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, je vous embrasse tous très fort.

Stéphanie.


L.De prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: vendredi 18 mars 2005 08:39



Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 8
Bonjour a tous,
Je voulais dire à Fabienne que c'est grace aux pièces rapportées que tout ce petit monde écrit sur le forum, je trouve super d'avoir des nouvelles sans se connaître .
Stéphanie à raison au sujet des photos .BISOUS A TOUTE LA FAMILLE
E.Ramis
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: samedi 19 mars 2005 11:33



Inscrit le: 08/02/2005
Messages: 20
salut a tous les cousins, pieces rapportees, et déportees (comme moi) quoique avec le brouillard de ce matin, j'avais l'impression d'etre repartie pour ma bourgogne
babette
L.De prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: lundi 28 mars 2005 16:08



Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 8
Bonjour, il est bien dommage que la famille abandonne les écrits, peut être à un jour prochain,.
Je vous embrasse
E.Ramis
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: lundi 28 mars 2005 21:21



Inscrit le: 08/02/2005
Messages: 20
salut belle soeur comment vas? je suis comme toi, je regrette que les conversations engagées, ce soient arretées??????
Joyeuses paques a tout le monde
babette
C.Voleon
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mardi 29 mars 2005 13:52



Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 8
bonjour à tous!

j'espère que mon message va enfin être enregistré par le site! en effet, cela fait plus d'une semaine que j'essaye en vain de laisser un message: j'ai même contacté le webmaster qui a dû arranger les choses!

j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Pâques?!

magali,
toute mes félicitations pour l'heureux événements! ainsi qu'à ta soeur pour son mariage!

Virginie (et les autres membres du forum),
si tu veux tu peux m'écrire à l'adresse suivante: celine.voleon@wanadoo.fr

je vous dis à très bientôt.
Céline

P.S: pour le moment l'ordi de Fabienne est en réparation alors ne lui en voulait pas si elle ne participe pas.
V.De tholomese de prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mardi 29 mars 2005 14:57



Inscrit le: 08/03/2005
Messages: 15
bonjour à tous !

Céline,
Merci de me donner ton adresse, je t'écrirais promis, je te donnerais mon adresse email en même temps.Enfin j'espère que Aurore va bien,je lui fais de gros bisous.(A Patrice aussi bien sûr !!!).

Liliane a raison ce serait dommage que personnes n'ecrit plus sur le forum, moi aussi je me demandais où vous étiez passé?

Bref, je vous fais de gros bisous a tous et vous dit a bientôt,j'espère.
Virginie

S.De tholomese
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mercredi 30 mars 2005 19:40



Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 8
Bonfour à tous !

Nous revoilà Sylvain et moi.
Je confirme, notre ordi était en réparation.
J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes de Pâques. Après cette reprise de contact nous vous envoyons de grosses bises et à bientôt.

Fabienne et Sylvain
S.De tholomese
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mercredi 30 mars 2005 19:42



Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 8
Oh la faute de frappe !

L'introduction du message était bien sûr BONJOUR A TOUS !

Fabienne
E.Ramis
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mercredi 30 mars 2005 20:42



Inscrit le: 08/02/2005
Messages: 20
c'est un reel plaisir de retrouver du monde sur ce site.
grosses bises a tous et a toutes
babette
L.De prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: samedi 2 avril 2005 14:31



Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 8
A bienôt
stéphanie de Tholomèse de Prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: lundi 4 avril 2005 08:14



Inscrit le: 12/02/2005
Messages: 8
Coucou à tout le monde. Petit mail juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais je n'ai le temps de rien en ce moment ! Babette, je t'envoie un email pour te raconter tout dès que je peux. Juste en vitesse : j'ai posé ma démission et je démarre mon nouveau boulot début mai. Gros bisous à tous ! Steph.
stéphanie de Tholomèse de Prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: lundi 4 avril 2005 08:16



Inscrit le: 12/02/2005
Messages: 8
PS : je sais pas pourquoi je dis "petit mail", vu qu'on est sur un forum... hiiii !!! Comme quoi je suis speed en ce moment :o)
L.De tholomese de prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 08:34



Inscrit le: 30/11/2004
Messages: 5
[Very Happy] Bonjour tous le monde !

Je suis impréssionnée par tous les mails depuis ma dernière visite, le nombre à triplé et je connais pratiquement personne...[:$]
Pour les personnes qui aimeraient faire ma connaissance, voici mon adresse email :
iasteme@gmail.com">diasteme@gmail.com

Bon week-end
stéphanie de Tholomèse de Prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 10:05



Inscrit le: 12/02/2005
Messages: 8
Un petit coucou à tout le monde. Le forum est calme en ce moment ! J'espère que tout le monde va bien. De mon côté, ça va ! J'avais très peu de temps à moi ces derniers temps car en plein changement au niveau travail, mais ça va mieux et je vais pouvoir revenir. Dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos sur ce site, ce serait très sympa de mettre un visage sur tout le monde.[:$]
V.De tholomese de prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 10:45



Inscrit le: 08/03/2005
Messages: 15

Coucou !

Je vous fais enfin un petit coucou à tous, ( mon ordinateur était en panne) pour vous dire que je vais bien. [Smile]

Bon, je ne sais pas trop quoi dire a par a bientôt

Gros bisous

Virginie

 

S.De tholomese
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 16:21



Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 8

Coucou à vous tous et vous toutes,

Les vacances sont finies, surtout pour Sylvain qui a repris le chemin du collège aujourd'hui.

J'espère que vous allez tous bien et Sylvain et moi-même vous envoyons de gros bisous.

Sylvain - Fabienne                    

V.De tholomese de prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 22:58



Inscrit le: 08/03/2005
Messages: 15
Salut a tous,

Enfin ! je peux vous ecrire, je dit ça parce que je n'arriver plus a venir sur le forum.
 
Mais c'est oublier, maintenat je sais.

je crois que maintenant on peux mettre des photos, je ne sais pas si vous les voyez, en tous cas ma maman les a vu a son travail.
( sur la photo il y a ma fille Laura, mon fils Lorenzo et moi-même) mais c'est un peu flou sur la photo.

Au fait, bonne anniversaire a mon cousin Sylvain (c'etait le 3 mai ) !!!
Je voulais lui souhaiter le jour même mais comme je l'ai dit je n'arriver plus a venir ici. Il avait même sa fête le  4 mai, donc bonne fête Sylvain.

Bon voilà, je crois que j'ai tout dit.
 
Je vous dit à bîentôt.

Gros bisous @ plus !!!!!

Virginie.[;)]
V.De tholomese de prinsac
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: dimanche 26 juin 2005 23:40



Inscrit le: 08/03/2005
Messages: 15

bonjour a tous  !!

je voie que plus personne ne vient sur le forum!!!

Tan pis, en tout cas je vous fais de gros bisous a tous et a toutes et vous dit @ bientôt sur le forum!!!

virginie

 

Mathieu.D214
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 18:52


Inscrit le: 22/08/2008
Messages: 1
Pour votre information a été inhumé au cimetière d'Audincourt 25400, Florence de Tholomèse de Prinsac (1867-1944).
Paul de Tholomèse de Prinsac
(1888-1946).
Madeleine de Tholomèse de Prinsac
(1887-1969).
Sur la stèle se trouve un blason de famille
Laetitia.Raillere
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mercredi 6 février 2019 10:32


Inscrit le: 06/02/2019
Messages: 1
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit et si j'aurais une réponse (votre conversation datant de quelques années).
Je viens de trouver une lettre dans les affaires de ma grand mere de sa cousine, Liliane de Prinsac. Cette Liliane serait originaire de Dijon et aurait vecu quelques mois à Bordeaux en 66. En 1968, sa maman gardais la fille de Danielle. Liliane a 2 freres et dans sa lettre parle de Josette.
En 1968 elle habitais cité epirey et travaillais avec son mari dans une usine électronique.
Voila, ma grand mere s'appellais denise et son mari Guy.
Dauphin.Josy
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mercredi 26 février 2020 08:35


Inscrit le: 30/12/2016
Messages: 1
je suis la mamam de strephane de tholomese de prinsac et je suis divorcee depuis longtemps et je le cherche pas vue depuis des annees josy kohler
Tenzi73000
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2022 14:08


Inscrit le: 12/01/2022
Messages: 1
Bonjour alors moi je m'appelle Stéphanie j'ai connue Madeleine qui étais la grand mère de ma maman et également Gérard et Liliane de Dijon j'ai fait une recherche par hasard pour savoir d'où l'on viens enfin moi sa m'intéresse .je n'est malheureusement pas connue le mari de Madeleine mais ma mère m'en parle souvent et il y a une photo chez elle a chaque fois que je la vois sa me donne envie d'en savoir plus.voila
1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum