file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
bonsoir la file Merci pour l'invitation Martine mais suis un peu loin dommage!!!!!il pleut a verse ici et fait froid joli week end en perpesctive!!!bonne soirée à tous poutous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Martine,
Tu nous donnes une version sympathique des moines et de la vie monastique. Il n'y a pas que la prière:le vin,la bière ,le fromage et la bénédictine....tout un programme.
Gros poutous,
Claire:bisou: :bisou:
|
|

|
Il ne faut pas oublier que Dom Pérignon était un moine
iL était déjà un fin connaisseur pour inventer la champagnisation...
Poutous
Martine

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Un petit "MERCi",ne fait pas de mal....(Moi)
|
|

|
C'est vrai ,Martine...,mais c'est aussi le fruit du hasard comme pour d'autres découvertes .
Gros poutous,
Claire
|
|

|
Lucille, avec Claude Armelle nous nous sommes connues sur ce forum au mois de décembre,elle cherchait désespéremment la ville de Wernborn, je lui ai juste fait une sugestion et BINGO nous avons nos ancetres qui se sont rencontrés dans cette meme ville
Nous sommes "cousines" par une branche collatéralle, c'est amusant et sympa de se retrouver des cousins
Au mois d'aout nous avons retrouvé un cousin qui habite aux USA , nous le cherchions toutes les deux ,depuis notre connaissance sur ce forum
gros poutous à tous, j'attends le reste de la famille qui est entrain de se défouler sur le tatami
Martine

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
|
|

|
coucou Lucile et Martine
remise de ta journée!! J'ajoute simplement que notre histoire démarre en Allemagne avec nos ancètres Bisous à toutes les deux! Vous descendez quand vous le désirez! Gros poutous à tous
 02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,....... Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
|
|

|
bonjour bonne journée Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Surtout ne pensez pas que je vous oublie. En attendant..... j'écris.Nathalie vindra la semaine prochaine.j'aurais des tas de documents a lui faire photographier.
ma file reprendra "plus tard" poutous à vous toutes et tous,aux nounours, aux patous et même aux..choux :bisou:
Bernard AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
:bisou: :bisou: :bisou:
nath
|
|

|
Definition... consultation au mot TROLLS sur google
Toute assimilation avec les agissements avec d' une personne connue serait fortuite.:
""Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le terme troll provient de l'expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d'hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d'entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu'on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d'autant plus judicieuse."
C'est pas moi qui le dit... Merci a celui qui m'a informé
bernard AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
Et la tienne, tu l'as vue ! Minus !!! Cule !!!!
|
|

|
Un peu de vulgarisation en médecine Trouvé sur internet
La paranoïa
Le délire paranoïaque va s'installer progressivement vers 35-45 ans chez un sujet ayant une personnalité paranoïaque.
La personnalité paranoïaque est un trouble de la personnalité répandu, plus fréquente chez l'homme et dans les couches sociales favorisées; Tous les sujets au caractère paranoïaque ne feront pas un délire, loin s'en faut.
Cette personnalité est caractérisée par une surestimation de soi, un orgueil anormalement développé, une grande difficulté à remettre en cause ses jugements ou son raisonnement, une absence d'autocritique, un autoritarisme, une grande susceptibilité associée à une méfiance avec parfois agressivité.
Les délires paranoïaques :
Il s'agit de délire très argumenté, très solide, très convaincant mais avec une base de raisonnement fausse qu'il est inutile de mettre en doute. Par exemple c'est le cas de certains gourous qui mettent sur pied des sectes ou des pseudo-religions, dont la base repose sur leur propre origine mystique, leurs propres dons ou qualités, faux et autoproclamés. Le paranoïaque étant en général très convaincant, il arrive parfois à enrôler des personnes fragiles (voire troubles de la personnalité) Le mode de pensée paralogique du paranoïaque (conclusion erronée ou fausses à partir d'un fait réel) concourt aussi à ces « succès ».
Dans le délire, on retrouvera tous les caractères de la personnalité paranoïaque mais exacerbés avec souvent une froideur affective, un besoin de dépendance de l'autre envers lui, un entêtement irraisonné, des attitudes asociales et procédurières.
Les thèmes des délires sont variés. :
*les délires de revendication
Ils concernent les voisins, la famille, etc... Il va multiplier les procédures contre ses entrepreneurs, médecins, employeurs. Dans la sinistrose : après un accident, il va réclamer une pension d'invalidité ou une augmentation de la rente. il va persécuter la sécurité sociale, les experts, l'éventuel responsable de l'accident, les avocats, les médecins...
*le délire de jalousie
Chaque regard, parole, retard du conjoint sera interprété comme un acte d'infidélité.
* le délire érotomaniaque
Touche plus souvent la femme. Elle se croit, à tort, aimer par un tiers (souvent d'un rang social élevé). Le point de départ peut être un regard, une parole, etc.... mal interprété. Ensuite le délire va s'organiser. Elle aura l'illusion d'être courtisée ou d'avoir des rapports à distance par exemple. Ce délire comporte souvent 3 étapes : une phase d'espoir souvent longue puis une phase de dépit suivie d'une phase de rancune pouvant aller jusqu'au meurtre.
* Le délire de persécution Le malade est persuadé qu'un complot est dirigé contre lui. Toute parole ou acte extérieur sera interprété en fonction de ce délire. Cela peut mener à des actes médico-légaux.
* D'autres délires organisés auront pour thème la politique, la religion
Bernard PS toute ressemblance ace des personnes .... on connait la suite AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
bonsoir à tous et toutes,
J'espére que vous allez tous biens

poutous à tous
coucou Bernard
Martine

|
|

|
bonsoir la file un coucou avant le souper très joli coucher de soleil. Il y en avait un assez beau hier soir chez moi bon week end poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir à toute la file et surtout à Bernard et Nathalie.
Gros poutous
:bisou: ,
Claire
|
|

|

Bonsoir les filles et le file jolie photo Martine . Bon dimanche à toutes et tous :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bisous matinal à toutes celes que j'aime sur cette file.Je ne vous oublie pas.
Amitiés à ceux qui la fréquente.Vivement l'heure du jugement dernier (message codé)
Bernard :bisou: AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
Bonjour à tous :bisou: à +++ Clod
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
remontons cette file qui est classée au patrimoine de l'UNESCO Il fait très beau dans le LOT Bernard AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
Bernard
on ne ne peut faire plus discret !
Bonne journée à tous, Trés beau temps sur lyon, j'en profite pour aller faire un tour au Parc de la Tête d'Or
http://www.loisirs-parcdelatetedor.com/
|
|

|
Bonjour à toute la file et surtout aux véritables amis,
J'avais bien du retard. Dans ma famille, la tradition veut que lors du bptême d'un bébé, on lui trempe les lèvres dans un verre de champagne.
J'adore le champagne, surtout en apéritif.
Par contre, un jour, j'avais fait une pintade au champagne. Je n'ai jamis recommencé, c'était trop fade. Vraiment pas extra.
Bon, même si certains pensent qu'on ne fout rien, il faut que je corriges les copies et finisse de préparer mes cours.
Gros :bisou:
A plus
Josiane Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
Coucou tous, Super beau temps 0 LYON aujourd'hui, alors, direction le Parc de la Tête d'Or ....

|
|

|
Bonsoir à tous,
 Les curieuses et voleuses du port d'Ostende
Bonne soirée
Martine
Lucille as tu vu Guignol au Parc de la Tete d'Or

|
|

|
Bonsoir à vous toutes et tous,
Merci Lucile et Martine denous faire profiter de ces petits moments de détente par vos mini reportages.
Gros poutous à tous les fidèles sympas,
Claire
|
|

|
Bonne nuit
:bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
donc hier examen des futurs éducateurs canins, he bien c'est pas triste.... coup de g...le de Gégé. 
Poutous :bisou: Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
,
C'est bizarre ,mais je me sens un peu plus légère ce soir...
Gros poutous,
:bisou: Claire
|
|

|
Une de Catalan,ce n'est pas triste...
Gros poutous Gégé,
Claire
|
|

|
Coucou les filles et les garçons?
belle journée on revit ?
 à plus +++ :bisou: :bisou: :bisou: Clod
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
C'est vrai Claude,
on retrouve le plaisir de se retrouver sur nos files.
:bisou: Claire
|
|

|
gros,tres gros poutous:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: nath
|
|

|
les filles il faut se coucher tôt
Bonne nuit à tous
Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Un petit bonjour a toutes et a tous.je pars travailler.
Bernard AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
Je vais faire la même chose que Bernard ...donc à plus tard,
Claire
|
|

|
bonjour la file pas pu venir plutôt mister error faisait des siennes. quel bonheur de se retrouver!!! bisous à vous tous je vais envoyer um mel en Grèceà plus annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir peu de monde aujourd'hui à+++ :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Coucou ,coucou,coucou
Je suis là les filles
Poutous :bisou:
Martine:bisou:

|
|

|
Coucou Martine,
ça fait plaisir
:bisou: à + Clod
|
|

|
et :bisou: de Claire
|
|

|
Coucou tout le monde
un petit tour et à +++ :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Hop, avant de partir à l'entraînement sous la pluie.....
] [/img]
Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonsoir les filles et les garçons bon courage gégé sous la pluie. Ici il fait lourd , ciel gris je vais ranger mes courses qui viennent de m'être livrées je reviendrai plus tard j'aurai certainement pas le temps de venir faire un tour de main car il me faut aprtir de bonne heure, je dois voir le médecin scolaire et l'AM c'est réunion alors sais pas à quelle heure je vais rentrer si je peux viendrai faire un coucou poutous tout le monde Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour à tous,
Vais pas l'entraînement mais vais dans les bras de Morphée car comme le soir je suis nulle préfère me coucher avec les poules ou faire une sieste tard (je vis avec le soleil - il est 17 h 43 à l'heure légale mais 2 heures plus tôt avec le soleil). Je reviendrai tchatcher ce week-end. Demain, lever tôt, pour corriger les copies (6 paquets). Si j'essaie de le faire ce soir ne serai bonne à rien et noterai mal les jeunes donc il est préférable que je vive à mon rythme.
Le voisin qui tond sa pelouse (3 grands enfants, les 3 présents cet après-midi, aucun ne l'a fait !). Le père doit le faire le soir en rentrant du boulot !
A demain ou à samedi. Beaucoup de lecture en retard.
Gros poutous
Josiane. Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
Coucou à tous,
Un mercredi qui se termine doucement
Remis quelques lignes sur ma file Devoirs avec Ambroise, un petit tour par la mairie pour une demande de carte d'identité pour lui
A la fin du mois , peut etre départ pour la POLOGNE pour A-C et A avec leur club de judo
Je vais préparer des pommes au four, des vrais ,des bonnes

:bisou: Martine

|
|

|
J'arrive Martine pour les pommes : j'espère que tu as mis une cuillerée de cassis ou de miel à l'intérieur, oui , je suis chiante en matière de cuisine (demande à Gérard, j'ai toujours le haut le coeur quand je pense qu'il mange du "singe"!!).. Bon pour "plagier", je vous fais à tous des gros poutous, ainsi qu'aux toutous, aux choux à genoux, et à vous tous mes bijoux, et même aux caillouX et aux hibouX et aux patouX!! et NA !!
|
|

|
Bonsoir,le file
Danielle est une fine cuisinière en plus d'être poètesse?
"je vous fais à tous des gros poutous, ainsi qu'aux toutous, aux choux à genoux, et à vous tous mes bijoux, et même aux caillouX aux hibouX et aux patouX!!" Martine La Pologne ! sois -disant l'origine de mon nom ? que de rêves d'enfance jamais assouvi! ou prenez vous vos Gifs? c'est super? Josiane coucou!
:bisou: Clod
|
|

|
car trop peu de temps ce soir avant le .
Mais je ne manquerais pas ce rendez-vous avec vouS ,les poutouS ,les ToutouS comme les patouX. Je ne veux pas être sur les genoux demain matin au réveil car je ne suis pas toujours devant des bouts de choux.
Gros gros poutous à tout le monde .
Claire
|
|

|
J'espère que tes cours aux Toutous ont été profitables...surtout aux maîtres Gégé,
Gros poutous à tout le monde car peu de temps ce soir.
Claire
|
|

|
bonne nuit
vouiii Claire avec Danielle vous faite la paire
à demain dodo Clod
|
|

|
Bonjour tout le monde !
:bisou:
|
|