file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|

chou, genou, caillou, pou, hibou, toutou, cachou et bisous à tous
Martine:bisou:

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Un petit "MERCi",ne fait pas de mal....(Moi)
|
|

|
Bonjour les amies et amis
et de trois Martine
à tout à l'heure :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonjour à toutes et tous, un petit coucou du Berry où il fait encore un peu gris ce matin, le soleil est annoncé pour l'après midi pour aller promener Tashi (bonheur en Tibétain) notre petite Lhassa. Gros poutous. Anne Marie :bisou:
|
|

|
REHOP
|
|

|
bonsoir vite fait car je viens de rentrer et pas bcp de temps ce soir poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
Je viens pour le rendez-vous sympa des maîtres de gentils toutous.
Je vous fais de gros :bisou:
Claire
|
|

|
Bonsoir,
Vite fait,
Il faut que j'ailles me coucher sinon tout faux comme aujourd'hui (oubli de mes cours de seconde à la maison - heureusement 2 heures de libre donc suis revenue les chercher- 36 kms en bagnole - 1 heure de perdue - photocopier le devoir en 15 exemplaires au lieu de 24).
Plein de problèmes administratifs à règler pour mon fils...
Sincèrement, fatiguée,
Mais tellement heureuse de revoir nos files enfin plus calmes et plus sereines.
Retard monstre à rattraper.
Gros :bisou:
Josiane Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
Bonsoir encore une de ma collection Diane et Minie 2 mois 06/76 bisous Clod

Claire j'ai trouvé encore une photo des Australiens "le Ballarat" torpillé.Bonne nuit
Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonsoir Claude,
Je craque devant cette photo des gentils toutous.C'est mignon . Merci pour les Australiens.
Bon et j'y vais après la sortie de Xanthos.
Claire:bisou:
|
|

|
Bonjour,
Claude, il y a des bonnes gueules d'épagneul
Ma Maman , en a eu une lorsqu'elle était jeune " Dolly "
Lorsqu'ils sont venus habiter la campagne ,je leur avais acheter un " Busty" et là ,ils sont à leur 3 eme "RUBIS"
et moi je suis setter anglais, mon premier que j'ai connu c'était la chienne de mon grand pére qui m'a aidé à marcher
bon arretons la petite histoire toutous

plutot "passez une bonne journée "
:bisou: Martine:bisou:

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
|
|

|
poutous à toute la file je m"en vais a ce soir Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Je serai aussi dehors ce soir....
Gros poutous,
Claire
|
|

|
hum hum : tout le monde sort ce soir, danser au son du Biniou? Je vous le dis mes Loulous, vous êtes tous des petits fous!! BOUDIOU de BOUDIOU!! Amusez-vous bien .... bisous, poutous, roudoudou et tralala itou!
|
|

|
Sur ces mots ben de chez nous
Je vous fait des poutous
Mes petits loulous
Bien à mon gout
J'espére que vous n'avez pas de poux
Autrement cela vous gratte partout
Bisous
Martine

|
|

|
bonsoir les p'tits loups la journée est terminée mais le week end va être chargé Arc de Triomphe oblige je vais aller voir courrir les meilleurs chevaux ces deux jours et j'espère que c'est un cheval Français qui va gagner dimanche le Grand Prix!!!!!! bonne soirée à tous poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour pour ce matin et bonsoir pour ce soir
une journée sans venir?
que de nouvelles les " ou " sont en ritournelle nous dansons la tarantelle comme des jouvencelles cela distrait mes damoiselles.
bon fini de faire l'oiselle je vais faire ma vaisselle

un petit coucou à la grippe bien au chaud à plus tard Clod
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonsoir Claude,
C'est le Nounours de Bernard qui est tout dans son lit avec une mauvaise grippe
C'est mignon,
gros poutous,
claire
|
|

|
Bonsoir au file
Bienvenue Jean Claude et Marie, vous jouez aussi sur les " ou "
j'aime bien les chats mais je n'en ai pas

voici un clin d'oeil de notre felin _ comment faite vous l'animer? Guilan, bon bonne nuit à tous et bon WKN Clod
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
pas de problème ,nous acceptons les Toutous et les Matous .Nous leur faisons des tas de gros poutous aussi aux Matous.
Canins ou félins ,ils sont tous câlins. Désolée ,je ne suis pas douée pour mettre des animations ,mais j'admire celles des autres.
Gros poutous à tout le monde,
Claire
|
|

|
un petit bonjour,
ce matin que de brouillard, bon dimanche à tous :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Coucou à tous
Bienvenue Jean Claude et Marie,
Nous sommes une file bebete, en majorité nous avons des chiens
Mais je suis certaine que nous aimons chiens chats , animaux de la basse cour
Perso surtout pas les serpents je déteste...
jE peux vous dire mon premier animal de compagnie c'était un chat qui a vécu jusqu"à l'age de 18 ans mort dans des tristes circonstances (tumeur du cerveau)
MON 2eme animal un chat qui s'appelait Ursule , il repose dans le jardin
poutous aux habitués
Martine

|
|

|
:bisou: pour toi aussi MArtine et à toute la file,
Claire
|
|

|
Claire toi aussi :bisou:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle

:bisou: Martine

|
|

|
Bonsoir le file
Je vous presente Charlot élevé sans la mère compagnon des enfants, en bas à droite il prenait son bain dans l'évier ;il a fait parti de la famille plusieurs années

à +++ :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Un beau Charlot bien sympathique qui est accueilli sur la file des poils et plumes ...
gros :bisou: à Claude,Martine et tout le monde,
Claire
|
|

|
bonsoir tout le monde un coucou avant d'aller au dodo après deux AM bien chargés mais sous un soleil radieux. Roméo qui s'invite toujours à la maison fait sa petite vie comme il l'entend. mais le week end, il vient nous réveiller comme si nous allions au travail et si je ne lève pas pour lui donner à manger il ne cesse de monter eet de descendre du lit , de faire ses griffes sur la couette, de ronronner et si malgré tout çà je ne fais rien il vient se mettre sur notre tête pour nous faire comprendre qu'il faut se lever. Dur de dormir un peu ces deux matins!!!! Bonne nuit à tous à demain poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Juste poour vous faire un poutou à tous (ou ou ou la rime est là!). Bienvenue aux nouveaux de tout poil! (minous, loulous, chouchous). Bisous et bonne journée à tous! (JO et CLAIRE, je vous écris bientôt.... mais les bonnes choses se font attendre, alors .... patience!)
|
|

|
Bonjour à tous,Claire, Danielle, Annie,
oui vous êtes toutes fortes en rime, c'est chouette,hibou?agréable a lire Annie votre Roméo est un filou. bisous à +++ Clod
|
|

|
bonsoir oui Roméo est un filou mais c'est aussi un voyou qui n'en fait qu'à sa guise pas cool le temps frais , brouillard et très peu de soleil alors que ce week end il a fait très beau et voire chaud bonne soirée à tous poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir à tous les habitués,
Merci pour ce joli message de l'amitié
"Mignonne, allons voir si la rose"....P.de RONSARD
Bienvenue petit Charlot, Tu es bien rigolot, Plumes sur le dos, Tu nous regardes de haut... C'est de moi

Bonne soirée
Martine

|
|

|
Merci GUILANI pour la rose "qui ce matin avait d'éclos (ou d'éclose"??? Claire !!! AAAA secours, ! "bon la suite : c'est : sa robe de pourpre au soleil (donc : c'est " avait d'éclose", ah ouf, ) et a perdu, cette vesprée ....????? ça parle de "teint au votre pareil": allez on cherche, c'est bon contre Alzheimer (lol)
|
|

|
ah c'est "n'a point perdu cette vesprée les plis de sa robe pourprée et son teint au votre pareil!
Je suis morte de rire, j'ai réussi à faire fonctionner mon neuronne!
|
|

|
Bonsoir,Danielle,Claire,Martine,Annie,Guilani,
les amies, que de fantaisie. toute cette prose.
Qu'elle belles roses, dans un vase je les dépose. CQ
bisous Clod
|
|

|
Bravbo la Clod (tu sais ce que je veux dire) et bien oui, ce soir, nous sommes mutines, et coquines, cela fait du bien : il n'y a pas que du purin sur terre!!
|
|

|
Danielle ça bouillonne
S ous ma plume passionnée O h ! « écrire » allume, dans mes pensées S oudain, me donne une envie de vous lire. CQ
Clod
|
|

|
coucou les filles bonjour la poésie ce soir, mais que c'est joli !!!!!!! les neurones doivent être chauffés à blanc pour écrire tout çà je n'ai pas ce don des rimes dommage que j'aimerais pourtant!!!! merci pour les roses mais ne sais pas renvoyer ce message poutous et bonne soirée Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou ,
à ce soir si j'ai le temps Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
re,
Annie il faut en faire profité avant que ça s'envole en fumée. je ne sais pas non plus ,il faut sûrement, enregistrer le dessin et le renvoyer en MP avec un hébergeur je pense. je vais voir ce soir. si j'ai le temps. à +++ Clod
|
|

|
Bonsoir les filles,
Vous voulez les jolies roses
clic droit souris allez sur propriétés recupérez adresse URL la copier l'inserer entre les 2 img icone image [img] adresse URL [/img
Prose ou pas prose chose , qui s'impose, lorsqu'on me le propose Prose ou pas prose Ce soir je m'interpose A retrouver ma chose

|
|

|
Bravo Martine,
je suis à cours
P our ce seul jour H élas bien court, R eprenons nos plumiers A vec nos encriers Sous une plume passionnée E crits faites nous rêver.
j'ai fait comme tu nous a dit mais le dessin tient mon écran?
à plus Clod
|
|

|
Bonsoir à toutes les personnes vraiment sympathiques et qui ont du
Pour ma chère Danye,
"Qui ce matin avait déclose" mais j'arrive avec du retard . Un monsieur du forum Bénélux m'a envoyé un quiz avec des détails sur l'histoire de Belgique .Je ne connais pas certains personnages ou dates qu'il me demande .Tu vois Danye,j'ai encore à apprendre.Je ne suis pas non plus passionnée par l'histoire de Belgique,je l'avoue.
Merci à Renée pour sa rose de l'amitié.Si j'arrivais à pouvoir envoyer de si beaux dessins ,je pourrais remercier d'une autre façon.
Martine,
Je vois qu'Anne-Claire a de qui tenir avec les poèmes.
Gros :bisou: à tout le monde,
Claire
|
|

|
Bonjour Pour bien commencer la journée!!! J'ai réduit la photo de la rose! :bisou: :bisou: :bisou:à toute la file Balisier, rose de porcelaine, alpinia, heliconia
|
|

|
Amies de la poésie bonjour, je vous félicite pour vos écrits BRAVO!!!!! Merci Martine pour les explications je vais essayé temps maussade ce jour et hier soir beaucoup de pluie. J'espère que demain il fera un beau soleil pour mon année en plus . Ma fille va encore me dire que je suis vieille!!!!!!!!mais c'est gentil elle aime bien me le dire, mais elle ne se rend pas compte qu'elle aussi vieilli moi je me sens pas vieille du tout bon assez parlé d'âge!!!! je vais de ce pas répondu au Consul général de France en grèce pour le remercier de sa réponse poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour à la file des poutous et aux habitués
Merci
Claude
pour bien démarrer la journée

un peu d'animation....

|
|

|
Coucou à toutes et à tous,
une photo de Moogli lors d'un concours d'agility.
] [/img]
Belle non, remarquez qu'il regarde son maître (Gégé),) pendant son saut.....
Gégé. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
:bisou: et à tout le monde,
Claire
|
|

|
|
|

|
bonsoir, une caresse à Moogli pour son agilité et sa place dans un concours je suis fatiguée ce soir peut être à cause du temps je sais pas .... mais il faut garder la forme pour le boulot mais j'en ai marre de courir j'aimerais bien pouvoir me poser de temps en temps dans un bureau fixe là ce n'est pas le cas et en plus on vient de nous donner encore du travail supplémentaire à faire tout çà pour faire des statistiques qui ne vont peut être pas servir à grand chose!!!!!!Vivement les vacances!!!!!! où passées les poètes pour nous mettre de belles choses Les feuilles mortes se ramassent à la pelle........ je ne me souviens plus de la suite de poème de Jacques Prévert au secours les profs!!!!! bonne soirée à tous poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou quelle agilité Moogli
est ce que le maître en fait autant? pour suivre;
Pour Annie J. Prévert Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi, Et le vent du nord les emporte, Dans la nuit froide de l'oubli. Tu vois, je n'ai pas oublié, La chanson que tu me chantais...
à + toute la file Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Mis noms fleurs + haut. Bisous à tous et bonne nuit
|
|